online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Soulgems à Morrowind

n°4585304
seregmegil​mor
feu KaLiS
Profil : Modérateur
Posté le 21-04-2006 à 11:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Regarde sur la carte livrée avec le jeu, tu as pas mal de ruines daedriques et dwemer bien visibles

n°4585305
lilbigiom
Posté le 21-04-2006 à 12:01:38  profilanswer

Citation :

Bref, les armures daedriques, tu peux en trouver que dans les ruines daedriques

Euh... Pas vraiment, non. Les armes, oui, mais les armures... :pfff:  En dehors du sorcier précédemment cité (à ne pas tuer avant d'avoir fini le jeu), il y a UN set d'armure daedrique dont les pièces sont réparties un peu partout (et en général super planquées) dans Vardenfell, Longsanglot et Solstheim. Donc très, très dur à réunir.
Ceci dit, il existe des pièces d'armures enchantées très puissantes qui remplacent avantageusement les pièces d'armure daedriques : meilleure CA et super effets constants en prime...
Ce que tu peux trouver dans les ruines daedriques (attention ! niv. 15 minimum), ce sont des armes en "random loot" sur des dremora et des saintes dorées (d'ailleurs, la seule façon d'obtenir un écu daedrique est d'avoir la chance de le trouver sur une sainte dorée)  

Citation :

je me suis deja fait tuer en 3 coups par un humain à tête d'alligator, ça doit pas être bien plus fort

C'est un Daedroth... Un daedra de puissance moyenne. Pour les Atronachs, le plus puissant est celui des tempêtes, suivi de l'Atronach de feu puis de celui de froid.

Citation :

vous auriez aps une ruine daedrique à me faire visiter?

Tu as la carte de l'île ? Elles sont dessinées dessus, t'as qu'à choisir  ;)  

n°4585308
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2006 à 12:52:43  profilanswer

concernant les ruines daedrique

Spoiler :

tu peux tenter d'invoquer les princes daedra en activant leurs autel, quand tu es dans la ruines (espace sur la statue) Certains te repondent et te file une quete

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4585313
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-04-2006 à 18:41:43  profilanswer

humm faudrait que je penses à acheter le jeu en fait.. vu qu'il me plait bien, ce serait normal(je commences à avoir honte de l'avoir toujours en 'version test' vu combien j'y joue :/ )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585314
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 21-04-2006 à 18:46:07  profilanswer

surtout si tu arrive a trouve la version goty pour 30€ tu le jeux avec ses deux add on :)

---------------
[:kaizel][:kaizel:1][:kaizel:2][:kaizel:3]
n°4585315
guigolum
noone can stop us now
Posté le 21-04-2006 à 18:48:32  profilanswer

:love:

/me court à la fnac

edit: en fait, non.. quand a t on droit à une difference entre avec ou sans les extensions?

j'ai vu des vampires à côté de balmora, mais je penses pas que ce soit dû à bloodmoon?

ça a quoi de plus un loup garou? ça craint la lumiere aussi?
est ce que les vampires peuvent se mettre en humùain le jour, ou doivent rester caché?(et sont ils sensibles au sort 'lumiere'?)

Message édité par guigolum le 21-04-2006 à 18:50:12

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4585316
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-04-2006 à 19:27:45  profilanswer

Ca ajoute un systeme de classification des quetes, des nouvelles zones (tribunal = sur le continant, a Mournhold, la capitale de Morrowind, et Bloodmoon = une ile au nord ouest de Vvardenfell, disputée par les Nord)

Tribunal parle plus en profondeur du... ben.. du Tribunal :D
avec arrivée de la darkbrotherhood ect

Bloodmoon parle de Hircine, un des daedra princes (comme Azura, Malacath, Clavius Vile ect...) et de ses fameux "were creatures" (en particulier werewolves, loups garous quoi

L'unique possibilité d'avoir l'amure daedrique au complet :') et bien d'autres

Sinon, la version GOTY a encore baissé de prix, avec l'arrivée d'Oblivion ! c'est 15 ou 19€ (je sais plus) pour la GOTY et 10€ pour morrowind normal

Du moins c'etait comme ca ya 1 mois a la fnac

Et Morrowind normal, non GOTY n'a pas la carte !

n°4585317
kaizel
Posté le 21-04-2006 à 20:36:50  profilanswer

De plus qui peut plus peut moins :) veut peut etre mieux achete le version goty et ne pas installer ses add on si tu souhaite et les installer plus tard que de ne pas l'acheter et te retrouver eu ;)

---------------
n°4585318
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 21-04-2006 à 21:06:38  profilanswer

ça me fait penser que j'ai pas encore bloodmoon, y'a moyen de l'avoir seul ? [:jilbi:2]

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4585319
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-04-2006 à 22:51:53  profilanswer

nop :/
GOTY only

n°4585321
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-04-2006 à 23:25:38  profilanswer

En même temps il coute vraiment pas cher en goty :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4585325
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-04-2006 à 02:46:29  profilanswer

bin 30€ c'est pas donné non plus :/

---------------
n°4585328
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 22-04-2006 à 11:57:32  profilanswer

Sauf que morro + les deux add-ons sont à 15 euros, pas en gothy, mais dans une boite bleue, c'est marqué en bas à droite +ses 2 add on

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4585330
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-04-2006 à 13:37:17  profilanswer

Wais vouala :o

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4585333
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-04-2006 à 16:27:22  profilanswer

yeah alchimi à 100!!

par contre, un truc con, mais il faut toujours mettre son nival des qu'on l'a gagné, sinon les niveaux suivant ne prendront pas en compte les bonus gagnés :/
par exemple, si je montes d'un niveau, que je ne l'attribue pas, puis que je montes de 5 points en arme longue(competence principale), si j'attribue mon niveau, puis que je gagnes 5 autres points, je n'aurai pas les mulriplicateurs à la force donnés par armes longues :/

du coup j'ai gagné 3 malheureux points en fore, en 3 niveaux :'(
et autant en intelligence, personnalité, volonté :'(²

---------------
n°4585334
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 22-04-2006 à 16:28:58  profilanswer

faut monter les competences tertiares pour les bonus :o

---------------
n°4585335
fou
Sanity is for the weak
Posté le 22-04-2006 à 17:49:24  profilanswer

4 points = multiplicateur x2
6 = x3
8 = x4
10 = x5

par exemple, tu montes 5 en lame courte, 2 en acrobatics et 3 en athletics lors d'un niveau, tu auras un multiplicateur te permetant d'avoir 5 en Vitesse

Sinon, si tu as pas beaucoup de multiplicateur, favorise la chance : elle ne peut pas avoir de multiplicateur et elle intervient dans ABSOLUMENT TOUT CE QUE TU FAIS

n°4585336
guigolum
noone can stop us now
Posté le 22-04-2006 à 18:08:00  profilanswer

oui, mais je preferes favoriser la force, avec ce que je portes :/

bon, je vais faire des emplettes..  

il me faut:
gros oeufs de kwama, je sais pas trop où les acheter :/
riz de sel, ça va j'en ai plein
resine de shalk, que j'aurai au temple de balmora
racine de carkbulb, que mon tigerfriend ajira se fera un plaisir de me fournir..

et sinon, où puis je avoir le set d'alchimiste de grand maitre? j'ai deja le mortier+pilon ahcté à balmora, il me reste cornue, alambic, et .. l'autre :ack: ..

sinon, je suis bloqu sur deux quetes:
1) on me demande les chroniques de machinchose, un bouqin, je suis à vive, on 'ma conseillé de voir un gars bouqiniste, mais j'ai aps trouvé au quartier des etrangers :/
2) à ald ruhn, je dois me faire parsser pour untel chez nemimda, va falloir que je fasses toutes les baraques pourla trouver? la loose..

---------------
n°4585338
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2006 à 00:59:06  profilanswer

Les oeufs de kwama ça se trouve dans une caverne de kwama :ack:

D'ailleurs c'est devenu une vanne chez nous "face de kwama" xD

---------------

n°4585339
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-04-2006 à 01:05:37  profilanswer

n'emepche elle est trop bien cette popo que j'ai faite!
regenere la vie beaucoup, + max vie, + max fatigue:D

me reste plus qu'à trouver une recette agilité renforcée, force renfocée, attaque renforcée ^^

au hasard, ça existe des ingredients qui font cameleon?

---------------
n°4585341
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-04-2006 à 09:44:45  profilanswer

agilité renforcé: savon de sload + sel de feu (et en plus ça fait bouclier de feu)
force renforcé: cire de dreugh/igname des cendre/peau de chépukoi/me souvien plus  
pour le bouquin, c'est chez Jobasha, quartie etranger, pas sur la place (fouille :o )

---------------
n°4585342
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-04-2006 à 09:53:32  profilanswer

si je demandes c'est que j'ai deja fait le trois niveaux du quartier etranger(sup, inf, +canaux, il y a meme des seigneurs des osssements, que je pwn maintenant en quelques coups, lvl 25 ftw ..)

force renforcée: poussiere de vampire :)

---------------
n°4585343
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-04-2006 à 10:04:41  profilanswer

et peau de daedra :o
cherche jobasha le libraire ! spas compliqué pourtant

---------------
n°4585344
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-04-2006 à 11:39:08  profilanswer

bin justement, j'ai cheché partout, j'ai trouvé libraire, brocanteur, quicailler, ordonnateurs, forgerons, pretres, tavernes.. mais point de jobasha

en attendnat je me suis fait une sainte dorée+2atromachs de glaces au sud ouest de vas(il semblerait qu'il y ait un sanctuaire daedra là bas.. vais ej trouver des objets interressants?)

trop facile :/ j'ai quand même piqué le bouclier dwemmer de la sainte, il est mieux que mon ecu en acier..

n'emepche, mes popo roxent trop!

par contre,  on peut pas capturer les ames des humains? dommage :/

---------------
n°4585345
kaizel
Posté le 23-04-2006 à 12:25:36  profilanswer

il est dans le quartier etranger :)et il se situe a l'interieur du complexe pas le plus en haut mais les portes juste a coté :)

---------------
n°4585371
lilbigiom
Posté le 24-04-2006 à 12:02:55  profilanswer

@Guigolum

Citation :

du coup j'ai gagné 3 malheureux points en fore, en 3 niveaux :'(
et autant en intelligence, personnalité, volonté :'(²

Pas grave, ça : tu auras 100 dans chaque carac un peu plus tard, c'est tout  ;)

Citation :

et sinon, où puis je avoir le set d'alchimiste de grand maitre?

A Longsanglot, quartier du marché : un alchimiste bosmer vend un set complet (son magasin s'appelle "objets magiques", je crois).
Pour le libraire, c'est vrai que c'est pas dur : sa boutique s'appelle "aux livres rares de Jobasha" et se situe au niveau intermédiaire du quartier étranger, côté ouest si ma mémoire est bonne. Tu as sûrement mal cherché, elle est vraiment facile à trouver. Y'a 4 niveaux en tout dans la pyramide : la place, les niveaux intermédiaires, les souterrains et les égouts.

n°4585456
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-04-2006 à 18:52:30  profilanswer

autre question: je vais me faire un perso rp, qui sera un 'atromach de poison'

donc:
-est il possible d'avoir un sort de type bouclier, mais qui inflige des degats au cac?
-quels sont les effets des boucliers ? feu, froid, normal, ..??
si je mets dissipation sur une épée, elle le lancera bien sur les ennemis?(et pas sur moi :/ )
existe t il des sorts d'invovation d'atromach de froid/foudre? je n'ai que feu..

qu'est ce que les ombres ailées ont de si puisant? elles crevent en deuxx coups, comme un atromach :/(et je suis que niveau 30..)

Message édité par guigolum le 26-04-2006 à 18:52:42

---------------
n°4585460
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-04-2006 à 21:09:36  profilanswer

Skwa un astromach de poison? Oo

-Je ne sais plus
-Ils absorbent les dégats liés me semblent ( feu le feu, froid le froid, foudre le feu... et nan :p ).
-Ca dépend du sort ^^
-Oui.
-Rien, tout suxe à morro tfaçons, a bloodmoon par contre ya des mobs assez costauds :)

---------------

n°4585463
lilbigiom
Posté le 27-04-2006 à 12:14:41  profilanswer

Citation :

je vais me faire un perso rp, qui sera un 'atromach de poison'

Moi non plus, comprends pas  :heink:  

Citation :

est il possible d'avoir un sort de type bouclier, mais qui inflige des degats au cac?

Non. L'effet "bouclier" est de type "sur soi" alors que l'effet "dégâts" est de type "au contact" ou "à distance". Tu peux combiner des effets mais seulement s'ils ont la même cible, ce qui n'est pas le cas dans ce que tu veux faire.

Citation :

quels sont les effets des boucliers ? feu, froid, normal, ..??

Bouclier normal : augmente ton score d'armure
Bouclier de feu : augmente ton score d'armure et ta résistance au feu (idem pour froid, foudre)

Citation :

si je mets dissipation sur une épée, elle le lancera bien sur les ennemis?(et pas sur moi :/ )

Oui, si tu choisis l'effet "déclenchement automatique". Mais quitte à enchanter une arme, mets plutôt "réduction de santé", hein  :p  

Citation :

existe t il des sorts d'invovation d'atromach de froid/foudre? je n'ai que feu..

Oui. Tu veux savoir où trouver de gros sorts d'invocation ?

Citation :

qu'est ce que les ombres ailées ont de si puisant? elles crevent en deuxx coups, comme un atromach

Comme dit Joe, arrivé à un certain niveau, les adversaires sont beaucoup trop faciles. Par contre, dans Tribunal et Bloodmoon, c'est autre chose  :D . Commence par relever la barre de difficulté à 100.

Giom

n°4585479
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-04-2006 à 22:25:30  profilanswer

heu oui, j'aimerais savoir où en trouver..

atromach de poison= daedra elementaire de poison, à ce que j'ai lu dans un bouquin dans le jeu sur les daedras

en gros, il invoque des atromachs, utilise des sorts de destruction, est basé sur une grosse magie, utilise des boucliers (et vu qu'il ne peut pas regenerer la mana, a besoin d'alchimie pour les potions)

par contre, j'hesites, vaut il mieux lui faire à main nue, ou armes legeres? à main nue, il ne risque pas de faire de gros degats :/ et surtout, il ne pourra pas avoir d'enchants sur l'amre.. masi ça peut etre un challenge aussi ^^

ensuite, si je mets soin sur un bouclier en automatique, est ce que ça va le lancer quand je suis tappé, ou quand je tappes? ou quand je parade?

en fait je voudrais lui mettre une robe de bouclier de feu, mais bon, je suis pas sur que ça soit faisable..

donc, peut etre monter alchimie, enchantement, destruction, invocation, et combat sans armure? et mettre armure legere pour lui permettre d'avoir un bouclier..

en fait, je comptes lui mettre:

robe exquise avec en constant, reflexion, vu que c'est un atromach, il absorbera quand meme les sorts?
sur la robe, bouclier de poison une minute quand touché
arme: heu.. rien?
armure: idem, sauf le bouclier

sorts: boule de poison à distance sur 2 secondes, zone large ^^

---------------
n°4585481
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-04-2006 à 23:13:22  profilanswer

pour chaque effet de sort que tu reçoi, c'est reflexion "OU EXCLUSIF" absorption, mais je sais plus dans quel ordre ça se decide (si on teste d'abord la reflexion ou non), donc soit tu reflechi, soit tu absorbes.
laisse tomber le combat à main nue, sans armure c'est jouable si tu prends invocation en competence, pour pouvoir t'invoquer des armures (et plus tard en enchant constant sur tunique/robe)
y'a pas l'effet bouclier de poison, tout ce que tu peux avoir hors enchant perso c'est resistance au poison + reflexion (robe de reflet vert ou empoisonné, je sais plus)
Pour le bouclier, t'es pas obligé de choisir un type d'armure, tu peux en porter un sans ça
niveau arme, comme tu veux, d'toute façon t'arrivera à un niveau tres acceptable meme si pas en primaire  
alchimie et destruction, tout bon ( petit bonus pour toi: savon de sload + sel de feu = potion d'agilité accrue avec bouclier de feu en bonus ;) )
oublie le soin sur bouclier sauf en declenchement par decision (le declenchement auto c'est sur les armes) Par contre si tu veux jouer les grobill, tu peux toujours enchanter une arme avec l'effet aborption de santé

pour les sort: varie les effet/zone, à distance ou contact, fleche precise ou zone large, avec effet de vulerabilité au poison ou non

Message édité par jilbi le 27-04-2006 à 23:15:56

---------------
n°4585483
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 04:46:31  profilanswer

bon alors, je crois que je vais faire un daggermancer..

invocation pour avoir de quoi tanker, armes courtes pour la dague, alchimie parce que je vais en avoir besoin, combat sans armure, et eventuellement destruction? en fait je suis pas sur, je penses que je vais utiliser destruction en secondaire 'pour le principe'
apres, je penses prendre aussi mysticysme/alteration en secondaires, voir guerison..
n'emepche, meme avec peu de force, je devrais faire des degats ^^

par contre faudra qu eje fasse plein d'enchants, pour me chopper une dague qui lance poison/vulnerabilité au poison, que j'ameliorerai au fûr et à mesure

par contr,e avec mon croisé, je trouves que c'est chaint de faire des quetes.. en plus, ça devient trop facile.. je vois une potion, je suis invulnerable pendant 3 min!

par contr,e c'est relou, quand on a enchanté une fois un objet, on ne peut plus le reenchanter par la suite :/

---------------
n°4585489
lilbigiom
Posté le 28-04-2006 à 12:08:25  profilanswer

Citation :

heu oui, j'aimerais savoir où en trouver..

Dont acte :

Spoiler :

Dans la tour de Tel Branora, un vendeur de sorts dont le nom m'échappe te vend presque tous les plus plus gros sorts d'invocation : atronachs, daedroth, sainte dorée... Par contre, lévitation obligatoire pour lui parler, y'a pas d'escaliers dans les tours Telvanni !  :D

Citation :

mais je sais plus dans quel ordre ça se decide (si on teste d'abord la reflexion ou non

Oui, c'est la réflexion qui est testée en premier, puis l'absorption.
+1 avec Jilbi : le combat à mains nues c'est rigolo mais ça ne tient pas la route.
Pour le poison, à partir du moment ou tu connais l'effet, tu peux customiser des sorts basés sur le poison.
Pour les armures, tu peux aussi varier les types d'armures : bottes légères, cuirasse intermédiaire, bouclier lourd etc... A noter que les pièces d'équipement qui acceptent les plus gros enchantements sont les pièces d'armure daedrique... dont SUPER lourd.

Giom

n°4585490
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-04-2006 à 12:09:32  profilanswer

Astormach de poison ça vient d'un mod ou quoi, capte pas tout là *-*

---------------

n°4585491
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 12:17:23  profilanswer

non, c'est un trip

un perso qui aurait des capacités speciales(en meme temps c'est toujours le cas dans morrowind) et qui va tenter de monter parmis la guilde des mages .. un h4x0r en fait, mais au debut c'est chaud

mon croisé a choppé une épée longue daedrique, en piquant les gemmes d'un daedra(ça fait apparaitre un seigneur remora)
en fait j'en ai choppé deux, mais c'est trop lourd :/
60 de poids la lame !! et voila le prix, aussi :P

---------------
n°4585494
lilbigiom
Posté le 28-04-2006 à 12:46:27  profilanswer

Une astuce pour récupérer quand même ce gros équipement (bah oui, quel crève-coeur de le laisser... :pfff: ) : chope tout (tu ne peux donc plus bouger) et téléporte-toi. Enlève ce qui est trop lourd, va vendre/entreposer, reviens prendre ensuite ce que tu as laissé.
Perso, je laisse presque toujours une "marque" devant les caisses qui jouxtent l'entrée de la Guilde des mages de Balmora (c'est là qu'est ma maison). Ainsi quand j'ai récupéré pour 1500 lbs de matos daedrique ( :D ), je prends tout, je fais "rappel", sans bouger je remplis les caisses, et voilààààà !  :bounce:
Allez, un 2ème truc parce que c'est toi : dans les ruines daedriques, après avoir tué les daedras qui hantent les abords de la ruine, fouille-les en faisant "supprimer cadavre". Explore l'intérieur et ressors : de nouveaux daedras sont apparus ! donc avec un peu de chance, double dremora/sainte dorée, double matos, double richesse !  
J'ai du arriver à 2-3 millions de po comme ça...  :love:

n°4585495
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 12:49:29  profilanswer

ha d'accord! aut supprimer les cadavres pour qu'ils reapparaissent!

le probleme, c'est qu epersonne ne me prend mes épes daedriques à 60k la piece :/

---------------
n°4585500
lilbigiom
Posté le 28-04-2006 à 13:06:18  profilanswer

Evidemment, c'est compliqué : il faut aller voir les plus gros vendeurs. Tu as installé Tribunal ? Si oui, va à Longsanglot, tu as là-bas les vendeurs les plus riches du jeu (entre 6000 et 10000 po/jour). Le forgeron du quartier de Villedieu fabrique (et donc vend) des armes d'adamantium (5000, 10000 po pièce). Fais tu troc avec lui : vends lui ton épée daedrique en échange de son or et de ses plus belles armes (comme il en fabrique, elles réapparaissent en même temps que son or). Ensuite va voir les autres vendeurs et vends-leur les armes du forgeron. Au bout d'un moment, quand tous les vendeurs que tu fréquentes auront été bien approvisionnés par toi, ils auront toujours en stock de quoi troquer contre tes armes daedriques. Par contre, je te préviens : rentabiliser vraiment ses trésors, ça prend du temps !
Dans Morrowind même, il existe aussi 2-3 vendeurs très riches, mais ils sont très difficiles d'accès à part un. Un indice : cherche à Caldera.

EDIT : ça prend du temps et ça demande aussi de courir vite de pouvoir porter de lourdes charges  :p

Message édité par lilbigiom le 28-04-2006 à 13:08:14
n°4585513
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-04-2006 à 17:11:34  profilanswer

à caldera, au manoir des orks? avec le daedra galopin qui vend à 5k? ^^

en plus il y a une guilde des mages..  

enfin, j'avais trouvé une autre 'combine':
je laisses tout par terre, devant lui
et à chaque fosi que j'y penses, je vides devant lui, et je lui cend ce que je peux, en lui rachetant ce qeu j'ai vendu avant
par exemple, au debut j'ai eu une espece de hache à deux main, que j'ai piqué à un barbare qui a tué une sorciere, et du coup, apres, je pouvais vendre un truc à 10k(lame daedrique courte par exemple), en prenant 5k, et en rachetant la hache...

sinon, non, j'ai pas tribunal..

enfin, là, je vais continuer mon croisé, meme si ces especes de bugs qui font simplement planter le jeu(suppression du processus) me gofnlent tres legerement.. :fou:

---------------
n°4585520
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2006 à 14:27:55  profilanswer

Au final j'ai finis par tout vendre a 5/10k j'en avais marre d'utiliser la technique :D

---------------

n°4585569
lilbigiom
Posté le 02-05-2006 à 13:12:52  profilanswer

Citation :

à caldera, au manoir des orks? avec le daedra galopin qui vend à 5k?

Celui-là même, effectivement  :) Très utile, surtout au tout début du jeu quand tu as désespérément besoin de thune pour progresser (enfin moi c'est ma technique, je fais énormément appel aux entraîneurs, donc il me faut du flouze, beaucoup de flouze)

Citation :

sinon, non, j'ai pas tribunal..

Tiens... Etonnant. Tu joues donc à Morrowind seul ? Dommage, les extensions rajoutent pas mal de trucs (et notamment des ennemis ENFIN dignes d'un niveau 30 et +) et la version "GOTY" est vendue pour une somme aujourd'hui modique.
Sinon, pour les crashes et autres retours sous Windows, y'a pas grand chose à faire, sinon avoir le bon patch, avoir soigné l'installation et désactiver l'accélération matérielle de ta carte son.  

Giom

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse