| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Soulgems à Morrowind |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Reprise du message précédent : |
jilbi Holy En'Djinn ! | concernant les ruines daedrique
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | humm faudrait que je penses à acheter le jeu en fait.. vu qu'il me plait bien, ce serait normal(je commences à avoir honte de l'avoir toujours en 'version test' vu combien j'y joue --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
guigolum noone can stop us now |
Message édité par guigolum le 21-04-2006 à 18:50:12 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
fou Sanity is for the weak | Ca ajoute un systeme de classification des quetes, des nouvelles zones (tribunal = sur le continant, a Mournhold, la capitale de Morrowind, et Bloodmoon = une ile au nord ouest de Vvardenfell, disputée par les Nord)
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ça me fait penser que j'ai pas encore bloodmoon, y'a moyen de l'avoir seul ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fou Sanity is for the weak | nop |
Joe Jinis Empereur Paladin | En même temps il coute vraiment pas cher en goty --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
guigolum noone can stop us now | bin 30€ c'est pas donné non plus --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Sauf que morro + les deux add-ons sont à 15 euros, pas en gothy, mais dans une boite bleue, c'est marqué en bas à droite +ses 2 add on --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais vouala --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
guigolum noone can stop us now | yeah alchimi à 100!!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | faut monter les competences tertiares pour les bonus --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
fou Sanity is for the weak | 4 points = multiplicateur x2
|
guigolum noone can stop us now | oui, mais je preferes favoriser la force, avec ce que je portes --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Les oeufs de kwama ça se trouve dans une caverne de kwama --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
guigolum noone can stop us now | n'emepche elle est trop bien cette popo que j'ai faite!
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
jilbi Holy En'Djinn ! | agilité renforcé: savon de sload + sel de feu (et en plus ça fait bouclier de feu)
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | si je demandes c'est que j'ai deja fait le trois niveaux du quartier etranger(sup, inf, +canaux, il y a meme des seigneurs des osssements, que je pwn maintenant en quelques coups, lvl 25 ftw ..)
jilbi Holy En'Djinn ! | et peau de daedra --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | bin justement, j'ai cheché partout, j'ai trouvé libraire, brocanteur, quicailler, ordonnateurs, forgerons, pretres, tavernes.. mais point de jobasha
lilbigiom | @Guigolum
|
guigolum noone can stop us now | autre question: je vais me faire un perso rp, qui sera un 'atromach de poison'
Message édité par guigolum le 26-04-2006 à 18:52:42 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Joe Jinis Empereur Paladin | Skwa un astromach de poison? Oo
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lilbigiom |
|
guigolum noone can stop us now | heu oui, j'aimerais savoir où en trouver..
jilbi Holy En'Djinn ! | pour chaque effet de sort que tu reçoi, c'est reflexion "OU EXCLUSIF" absorption, mais je sais plus dans quel ordre ça se decide (si on teste d'abord la reflexion ou non), donc soit tu reflechi, soit tu absorbes.
Message édité par jilbi le 27-04-2006 à 23:15:56 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
guigolum noone can stop us now | bon alors, je crois que je vais faire un daggermancer..
lilbigiom |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Astormach de poison ça vient d'un mod ou quoi, capte pas tout là *-* --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
guigolum noone can stop us now | non, c'est un trip
lilbigiom | Une astuce pour récupérer quand même ce gros équipement (bah oui, quel crève-coeur de le laisser... |
guigolum noone can stop us now | ha d'accord! aut supprimer les cadavres pour qu'ils reapparaissent!
lilbigiom | Evidemment, c'est compliqué : il faut aller voir les plus gros vendeurs. Tu as installé Tribunal ? Si oui, va à Longsanglot, tu as là-bas les vendeurs les plus riches du jeu (entre 6000 et 10000 po/jour). Le forgeron du quartier de Villedieu fabrique (et donc vend) des armes d'adamantium (5000, 10000 po pièce). Fais tu troc avec lui : vends lui ton épée daedrique en échange de son or et de ses plus belles armes (comme il en fabrique, elles réapparaissent en même temps que son or). Ensuite va voir les autres vendeurs et vends-leur les armes du forgeron. Au bout d'un moment, quand tous les vendeurs que tu fréquentes auront été bien approvisionnés par toi, ils auront toujours en stock de quoi troquer contre tes armes daedriques. Par contre, je te préviens : rentabiliser vraiment ses trésors, ça prend du temps !
Message édité par lilbigiom le 28-04-2006 à 13:08:14 |
guigolum noone can stop us now | à caldera, au manoir des orks? avec le daedra galopin qui vend à 5k? ^^
Joe Jinis Empereur Paladin | Au final j'ai finis par tout vendre a 5/10k j'en avais marre d'utiliser la technique --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
lilbigiom |
|
Page Suivante |