| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Jdr style D&D : Jouable par msn? |
peloun ♪MeTaLLiCA RuLeZ♪ | Un FF sur MSN sa serait bien |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c'est pas grave |
thanos Never Give Up, Never Surrender | Euuuh ... je lui fait pas confiance moi au MJ ! |
PunkHead Sleeping is not a crime | Erf |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Bah pourquoi ca existerait pas ? C'est pas une spécificité française à ce que je sache |
PunkHead Sleeping is not a crime | Ouep , surement , sauf que je connais aucune personne qui aurait entendu parler d'un club de jdr a montréal , et des gens j'en connait beaucoup |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Renseignes toi peut-être auprès d'une boutique de jdr ou d'une du genre GameWorkshop. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | si il rentre dans une boutique Games il ressortira sans son porte-monnaie |
thanos Never Give Up, Never Surrender | la solution de kyp' est pas mal, on a un peu tous commencer comme ça |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | Clair commencer en MJ faut de la motivation et de la persévérance car c'est pas évident. |
Seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
Stil Naïb | Tout le monde avec une cam pour que le MJ puisse matter les jets de dé |
thanos Never Give Up, Never Surrender | et admirer le gestuel du roleplay... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ça fait un partisan de plus pour un JDR-MSN
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | si t'as pas les books rien que construire son perso par MSN c'est chaud bouillant ! |
PunkHead Sleeping is not a crime | Erf |
Tim_le_boss | Par MSN oui ca pourrait être sympa |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | moi j'suis toujours prêt à aider les nécessiteux |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je peut jouer avec toi Kyp' ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | on va pas avoir beaucoup de MDJ avec des Joueurs comme ça |
Tyredas | Eventuellement, ce qui est mieux que Msn si tout le monde a une cam et un micro ca peut être de faire ca sur netmeeting ou un truc du genre.
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je peux rappatrier une cam' au cas où
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc | Ah vi avec une webcam c'est déjà nettement mieux c'est clair.
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Si je lis tout les trucs qu'il y a sur le site pour vraiment bien connaitre l'art d'être un MdJ , rendez vous dans 3 ans!C'est très bien expliqué , a certains endroits trop même, surtout pour un débutant comme moi(le guide des personnages a downloader |
noupha Grande Archiviste |
Vas-y, lance, j'suis sûre que plein de monde y rajoutera de sa touche perso sur le topic ! |
PunkHead Sleeping is not a crime | Nan , c'est juste un demi quart d'idée comme ça.En gros , le petit paragraphe que j'ai écris mentalement donne ça.Je la fais pas trop"importante" , ni avec des ennemis trop puissant , car j'aimerais que tout les joueurs recréent des persos niveaux 1.
|
Stil Naïb |
|
Tim_le_boss | Hmm j'ai regardé ton topic, mais le problème c'est qu'apparament il parle de ADD 2.0... Quoique à la limite on pourrait faire ca en ADD 2.0 étant donner que les bouquins doivent mis en dl libre sur le net nan?
|
PunkHead Sleeping is not a crime | J'y travaille , j'y travaille |
Page Précédente |