| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jdr style D&D : Jouable par msn? |
|---|---|
el_diablo mini sama | Vive Add 3.5 |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | puis de toute façon ton scénario va durer 23mn, le temps que les joueurs comprennent comment pourrir une partie |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
PunkHead Sleeping is not a crime |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | P't'être mais moi je fais pas des quotes de 3 pages |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Quelques petites corrections sur le message très complet de Thanos ^^
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Dans les types de bonus pour armure, on peut aussi noter
|
Zanath Vieux mage bougon. | Insight, Circumstances, Morale, Sacred et Profane, sont des bonus beaucoup plus "génériques", donc je les ai pas compté ^^
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Hmm on peut effectivement le considérer comme ça, mais dans la description du spell ils disent bien un "+4 haste bonus", enfin de toutes manières je vois pas quoi d'autre pourrait donner du "haste" donc ça revient un peu au même ^^
|
PunkHead Sleeping is not a crime | Et ma question?Quel entre D&D3 et AD&D2 est le plus simple?J'ai entendu dire que c'était D&D3 , mais ne possédant pas de livre ni d'argent pour aller en acheter , |
el_diablo mini sama |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Dungeons & Dragons 3.5 existe bien
|
thanos Never Give Up, Never Surrender | A ce titre d'ailleurs on doit dire ou ADD ou DD2 car donc forcément ca se reporte sur la troisieme Edition |
Tim_le_boss | Sinon si ca peut simplifier je veut bien masteriser, en plus au cas où j'ai des scénarios de commerce qui ont miraculeusement atterit dans mon disque dur |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Eh euh ! J'veux pas d'un scénario commercial moué ! J'veux de la connerie Timmiesque |
|
Tim_le_boss | Moi je veux bien être meujeuh, mais PJ ne me dérange pas non + |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | c'est pas si bête mais les combats vont durer plusieurs année dans ce cas |
Tim_le_boss | Bah en même temps on est en été, donc réunir plusieurs personnes en même temps pendant que le soleil tape dehors c'est assez cho :-/
|
PunkHead Sleeping is not a crime | @Tim : Moi j'ai l'idée de la mort qui tue : On crée l'univers enssemble , puis après on décide qui des deux masterise ?
|
el_diablo mini sama |
|
Dreams290 |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | El_Diablo, je viens de vérifier, c'est bien ça (du moins en v3.0 , mais je pense pas qu'ils aient changé en 3.5) n'importe qui peut utiliser les sorts stockés dans un ring of spell storing comme si ils le lançaient eux mêmes, par contre bien entendu, une fois utilisé, le sort disparait.
|
el_diablo mini sama |
|
Skyzophrene Lunatique | kof kof |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (non fallait pas rappeler ce topic mémorable |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur |
|
el_diablo mini sama |
|
Skyzophrene Lunatique |
|
|
PunkHead Sleeping is not a crime | J'ai avancé dans le sénar , ça intéresse encore des gens? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | [oui] |
Skyzophrene Lunatique | J ai pas dit non |
|
mantel d'argent | dite je peux venir?
|
Tim_le_boss | Vu que t'a l'air d'avoir des bonnes idées, je vais te laisser masterisé et créé ton monde tout seul |
PunkHead Sleeping is not a crime | C'est quoi ton mail?Ou peut être que je te vois jamais connecté , quand je me log sur msn c'est assez tard en europe |