| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Jdr style D&D : Jouable par msn? |
|---|---|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Vous allez faire ça par msn ou forum finalement au fait??
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Et sinon les persos commencent niveau 1 ou un poil plus?
|
Skyzophrene Lunatique | Euh les maladies, ça s attrape facilement, et il faut pas le punir le joueur dès le début. |
PunkHead Sleeping is not a crime | Oki , oubliez ça |
Tim_le_boss | Je préfererais largement pas forum, vu que par MSN ca reste 'achement contraignant niveau horraire :-/ |
PunkHead Sleeping is not a crime | M'enfin , par forum y'aurait un avantage , c'est que ça me laisserais du temp pour penser au sénar a mesure que ça avance |
Dame Claudia Passive Aggressive | Ouais le jdr par forum,ça pète ! |
mantel d'argent | oui c'est pas mal, et puis ça perme de reflechir un minimum |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (pour les archéos, y avait un topic il y a 10 mois sur la partie UD sur une histoire à faire avancer ... il a malheureusement coulé depuis mais un JdR sur JH est possible...) |
Dame Claudia Passive Aggressive | Du moment que je puisse faire une vampire avec des fouets |
mantel d'argent | lol, la bourrin, de suite vampire
|
Dame Claudia Passive Aggressive | File le lien du forum,je veux devenir vampire aussi |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | C'est bien connu, le crime ne paie pas |
Dame Claudia Passive Aggressive | Oui,mais pourquoi c'est pas comme ça dans la réalité? J'aurai une chance d'être riche comme ça |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
mantel d'argent | le lien du site ou je vais?
|
Dame Claudia Passive Aggressive | J'ai fait un tour: trop classique,dsl,j'y vais pas,en plus vrai que les MQ sont pas très généreux,du coup ça avance pas |
mantel d'argent | je sait, mais c'est pas les mq qui sont pas generexu, c'est un choix d'admin |
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah faut chercher,j'suis désolée mais ceux où je vais sont plein en population |
mantel d'argent | oui, je comprends sur le site la, a un moment l'es arriver plein de monde, et donc il y a eu plein de mq
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah d'où tout l'art de gêrer le truc... |
mantel d'argent | oui, comme tu dis, c'est una rt d'administer un site d ejdr^^
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | ~mon~ perso est toujours vivant au fait Kypp? |
Dame Claudia Passive Aggressive | Si Kyp est MDJ quelque part,j'irai pas,trop flippant,on risquerait de se prendre des trucs DTC,horrible |
mantel d'argent | le site que j'ai donnée est en dd3, sinon je joue sur des site avec des regle de je ne sait qu'elle edition.... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Dame Claudia Passive Aggressive | Euh il pleuvra des canards neurasténiques d'ici à ce que tu sois modo DMC...:rolleyes: |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Ok si j'ai bien compris il est plus ou moins dans un lit d'hosto, avec seul le cerveau toujours actif et connecté au net? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Non non, actuellement il est encore entier.... Mais je pense pas qu'il va le rester bien longtemps.... Je me sers de lui comme un personnage, et mes PJs sont jaloux de lui |
mantel d'argent | kypper, c'est gentil ça, tu prevois uen malediction ou un truc du genre |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | mes malédictions ça s'appelle canon d'assaut 16D dans la tête moi |
mantel d'argent | c'est une façon de voir les chose, mais bon, c'est moins drole
|
PunkHead Sleeping is not a crime | (toujour partant aussi , car c'est moi le MJ , mais on pourrait p-e organiser quelques fois par msn a l'occasion , puis on restranscrit sur le forum , nan?) |