| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HGL >> HC/HCE |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Coucou, j'ouvre ce post pour ressencer les maso jouant à HGL en HC/HCE (extrème /extrème épique) Pour l'avoir testé, le jeu en team est moins lethal que l'on pourrait le supposer. De plus, pouvoir refiler ses drops, c'est quand même plus sympa En ce qui me concerne, mon temps de jeu va se réduire et je vais donc m'axer pour le moment sur ces modes. Donc listez ici votre/vos perso(s) selon le modèle suivant, ofc si vous n'êtes pas sur Sydonaï précisez le. J'espère que l'on sera nombreux HCE Arba_HC > Toutatis - lvl 11 - ingénieur - Parc du chocolat à faire - Voilà mon build pour le moment - (17/12/07) PovGosse > PovG-HCE - lvl 11 - Gardien - juste après le parc chocolat, en route pour la bataille du millénium - (17/12/07) Message édité par Arba_HC le 17-12-2007 à 23:05:24 |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Attends moi !!! J'ai les mêmes à la maison |
povgosse Profil : Modérateur |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Pwet Maeg, on t'attend |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
povgosse Profil : Modérateur | Tu n'avais pas la compétence pour devenir invisible ?
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- |
|
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | RIP Pov, GG de l'avoir emmené jusque là qd même |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Coucou raoul |