| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : tale of symphonia ou baten kaitos ? |
Matthieu57 | Pour moi c'est sans hésiter Tales Of Symphonia, il est très réussi, l'aventure est bonne, ... |
Losko | Moi je te conseil les deux --------------- |
the-$cheater |
--------------- the cheater |
tubug gislain le babouin | Achète les 2. Ils sont tout aussi bien. |
breizh machin "...." et meme " ...." | Pour moi l²histoire de Tales of estn un peu legere achete toi un PS1 pour FinalFantasy7 et 9 et telecharge FF6 sur le net.
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | a voté les 2 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Isendir | Je n'ai pas essayé Baten Kaytos mais je peux te dire que ToS est excellent |
Naz Censurez moi. | Bon bah moi je me suis acheté baten kaitos y a 20 minutes, si tu veux un feedback attends quelques jours je t'en ferais un.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
Naz Censurez moi. | Bon bah j'y ai joué qu'une petite heure mais je peux dire que je suis content de mon achat. Graphismes superbes, certains dialogues sont parlés ( --------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | moi, ce que je reproche un peu au jeu, c'est les dialogues:
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Naz Censurez moi. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben ca suxx qd meme --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. | Moi c'est pas ça qui m'a dérangé au niveux des voix, je trouve qu'elles sont enregistrées. Mais comme à chaque fois qu'on doit appuyer sur A les voix continuent pas d'elle même, ça fait un peu "dialogue saccadé", alors faut essayer d'appuyer sur A au bon moment --------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra |
--------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. | Oula ça veut rien dire ce que j'ai dit, j'arrive même pas à retrouver le sens initial de ma ^phrase xD
Message édité par Naz le 24-09-2005 à 19:00:36 --------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | bof, elles sont pas bien enregistrées pour moi.
Naz Censurez moi. | Boulet --------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ouais mais c'est mon frere qui y jouait --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | faut que j'y pense --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 28-09-2005 à 15:58:33 --------------- ![]() ![]()
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | il se rapel plus, il a pas joué depuis 3 mois --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben c'est mon frere |
Naz Censurez moi. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | j'y jourai un jour a baten keitos.
Naz Censurez moi. | J'ai fini le premier disque là. Même pas 30h de jeu, je pensais que ça durerait plus longtemps OO |
tubug gislain le babouin | avec toutes les quêtes secondaires ? |
Aradin Gnou | Alors nazgul, le cd n°2 est plus garni? ou il est court?
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | pour une fois que naz interesse quelqu'un --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()