| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Tales of Symphonia" GC vs "Star Ocean" Ps2 |
sephiroth517 Final Heaven !!! | perso, j'ai joué au premier (si j'me gourre pas) de la serie des Tales of .. (tales of phantasia) sur emulateur snes et j'avais trouvé ce jeu d'une qualité exceptionnelle a tout point de vue, quant a star ocean premier du nom, j'ai pas encore pu le tester a cause d'un probleme de trad vf pas encore trouvée...
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
sephiroth517 Final Heaven !!! | bof, coté adresse, y'a un magasin de jeux vidéo pas loin de mon club de warhammer/magic/jdr donc, j'm'en fait pas trop... sinon, www.fnac.fr (on va pas se casser le Q) --------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Mouais, vu comme ça si y a une Fnac dans ta région, tu risques pas trop d'avoir de la difficulté à te procurer ces RPG quand ils seront sortis en Pal VF. |
Fleep Soul Breaker | Moi j'attends avec impatience Tales of Symphonia qui à l'air énorme.
|
Bersekerdunord Baka | Oui Kortex la version de ToS US est bien sortir cette semaine je crois^^ |
Bersekerdunord Baka | Le rapport est plutôt le fait que Dante est un tueur de démon et vu que le héro devient un démon il se fait pourchasser par Dante à plusieurs reprises mais finalement il devient un des personnages jouables^^
Message édité par Bersekerdunord le 18-10-2004 à 04:46:08 |
Bersekerdunord Baka | Euh? Comment tu peux avoir une démo sur ps2 Message édité par Bersekerdunord le 18-10-2004 à 15:26:50 |