online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Tales Of Symphonia qu'en pensez-vous ?

38.5 %
 15 votes
1.  Exellent

28.2 %
 11 votes
2.  Bon

0.0 %
        0 vote
3.  Moyen

0.0 %
        0 vote
4.  Pas terrible

5.1 %
  2 votes
5.  Ne vaut pas la peine de l'acheter

12.8 %
 5 votes
6.  45/55 E c'est trop cher

5.1 %
  2 votes
7.  Vraiment décevant

10.3 %
 4 votes
8.  Meilleur RPG que vous connaissez

Total : 58 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Tales Of Symphonia

n°4575287
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 04-01-2005 à 21:32:56  profilanswer

... Juste pour savoir :p
Et précisez si par exemple vous n'aimez pas les vues, les sorts les combat etc...

n°4575292
Val
\o/
Posté le 04-01-2005 à 23:25:44  profilanswer

Excellent, peut-être pas le meilleur auquel j'ai joué, mais très très bon, enfin de mon point de vue :o

J'aime bien le style graphique mangatisé :D , le sytème de combat dynamique, l'histoire un peu plus conplexe et moins niaise qu'on aurait pu le craindre au début , et puis la possibilité de jouer à 2 lors des combats, c'est bien fun :)
Et pas à se plaindre de la durée de vie, déjà 30-35h pour arriver au 2ème CD, sans faire toutes les side-quest ni passer du temps à xp  

Pour les reproches en gros, la carte du monde pas belle >__< , les cut-scènes pour lesquelles ils se sont pas foulés (2 images pour l'anim des persos qui parlent :/ ) et puis... un BUG qui m'a obligé à reboot la console, 2 fois déjà, ça fait tache :o

M'enfin dans l'ensemble bon jeu où on s'éclate bien :D

Message édité par Val le 04-01-2005 à 23:30:05
n°4575297
Darkios
Posté le 05-01-2005 à 02:26:24  profilanswer

Excellent

Deux points négatifs :

• carte du monde
  • aucun détail pour les monstres rencontrés sur la carte (ce sont seulement des "ombres" )

n°4575303
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 05-01-2005 à 14:51:44  profilanswer

Vi j'ai le même avis pour les monstres et la carte zorait quand même pu élaborer plus les graphismes ainsi que les saynete aucun moyen de passer quand on a fini de lire parske parfois pour dire oui y mettent 5 minutes et c'est chiant quand même.

Message édité par Kuchiki Byakuya le 05-01-2005 à 15:50:22
n°4575305
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 05-01-2005 à 15:51:35  profilanswer

Je suis en train de recommencer Tales of Symphonia (sur GC en US), car après y avoir joué dix heures lors de sa sortie l'été dernier, j'ai passé à d'autres jeux. Je vais donc le recommencer pour bien le masteriser (tout trouver) et comprendre l'histoire à fond !

Je n'ai pas compris comment utiliser les combos entre les personnages en mode semi-automatique. Quelqu'un pourraît-il m'expliquer ? Car c'est heu... tout bête, mais je n'y comprends rien. :bluecry:

---------------
Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ?
Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe !   o_O
n°4575314
Val
\o/
Posté le 05-01-2005 à 19:56:25  profilanswer

Kortex a écrit :

Je n'ai pas compris comment utiliser les combos entre les personnages en mode semi-automatique.

Heu pour le semi-auto déjà, ça change pas grand chose à priori, c'est juste un mode manuel simplifié avec auto-garde intégrée et le perso qui se rapproche tout seul avant de frapper :p

Sinon par combo, tu veux dire l'attaque-U ?
ça j'ai compris comment choisir les attaques des persos, mais pas trop comment les combiner pour avoir des coups "originaux" :heink:

Et accessoirement, pas trop compris le système d'évolution des persos au niveau des skills/EX-spheres (F, T... :hmm: ) , comment acquérir des nouvelles skills... ça vient tout seul j'ai l'impression :crazy:

n°4575317
Aradin
Gnou
Posté le 05-01-2005 à 21:59:56  profilanswer

Moi, mon frère vient de l'acheter, j'ai un peu joué, et il m'a l'air "bon" :D Enfin j'aime bien pour le moment :)

Juste, on arrive pas àjouer à deux, quelqu'un pourrait nous expliqué? :D (j'ai quand même lu la notice, mais il en parle juste 4 lignes... :(

Merci :)

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4575318
Darkios
Posté le 05-01-2005 à 22:13:01  profilanswer

Pour le multijoueur, c'est seulement lors des combats :

Si tu as 2 manettes branchées dans les ports 1 et 2, tu places les personnages 1 et 2 sur contrôle manuel (auto, semi-auto ou manuel). Ensuite, ces deux personnages seront contrôlés avec ces deux manettes.

Je le dis de mémoire.

n°4575319
Aradin
Gnou
Posté le 05-01-2005 à 22:32:48  profilanswer

D'accord merci, on va essayer, mais, ça a beaucoup d'interet? :??:

---------------
- Qu'allez vous faire ?
+ Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle.
- Tuez les tous
.
n°4575322
Val
\o/
Posté le 05-01-2005 à 22:42:32  profilanswer

Ben l'intéret, c'est que c'est quand même plus drôle de se taper à 2 que tout seul :p
On peut au moins s'entendre, et un humain est moins bête qu'un CPU :D (quoique, j'ai pas trop à me plandre de l'IA pour les persos que je joue pas, les soins viennent quand y a besoin, ect))
Un bémol quand même, la caméra est centrée sur le joueur 1, donc c'est pas toujours marrant pour le joueur 2 si vous tapez pas le même ennemi :roll2:

Et en passant, le mode manuel perso je l'utilise pas :p le semi auto est bien pratique, on gère toues les actions mais le perso se place lui même à la bonne distance pour les coups, ça évite de frapper dans le vide ^^

Message édité par Val le 05-01-2005 à 22:43:06
n°4575329
Aradin
Gnou
Posté le 06-01-2005 à 19:14:27  profilanswer

Bah on a jouer à deux hier, c'est sympa, mais là c'est encore un peu le début, et y'a plus de bla bla que de boum boum :D

M'enfin, j'aime bien ce jeux :) pis si j'veux jouer en multi, bah on achetera FF chronicle, il parait qu'a plusieurs, ça rox :ack:

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4575333
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 06-01-2005 à 21:29:46  profilanswer

ATTENTION ! Final Fantasy Christal Chronicles -que je possède depuis février 2004 en US- n'est amusant qu'à minimum trois joueurs, idéalement quatre !

En effet, le principe du jeu consiste en un monde recouvert de poison. Pour y survivre, il y a -en solo- un Mog qui porte une sorte de pierre ou cristal protégeant du poison tout ce qui se trouve dans son rayon d'action.

Si on joue seul, le Mog est un NPC qui se place toujours bien et est invulnérable. Si on joue à deux, l'un des deux joueurs doit remplir cette fonction de porteur et ne fait que porter son cristal et bouger comme un c... sans rien pouvoir faire d'autre ! :vomi:

Dès trois joueurs, idéalement quatre, il y a au moins des combinaisons sympas de sorts (2 ou 3 fois Fire sur un ennemi donne Fira ou Firaga par exemple) ou de trucs divers permettant de s'éclater pendant les combats tandis qu'on change à tour de rôle le joueur qui porte le cristal.

Voila, sur ce j'ai mis ce jeu sur une étagère il y aura bientôt un an et n'y ai jamais rejoué, vu que j'y jouais en solo et que personne ne venait y jouer chez moi (je suis lépreux car je n'ai pas de GBA, lire plus bas ! :ack: ). Hésite un coup avant de l'acheter, il y a nettement plus amusant.

HA OUI ! LE PRINCIPAL ! N'oublions pas qu'il faut pour jouer dès deux joueurs une GameBoy Advance PAR JOUEUR (donc 2 à 4) reliée à la GameCube via un câble link (par le port manette de jeu 1, 2, 3 ou 4), ce qui fait quand même un peu cher au niveau matos requis pour pouvoir jouer à plusieurs. Le mini écran de chaque GBA donne des indications sur le perso et sur des trucs et des bidules, mais on a affaire ici davantage à une puérile tentative mercantile de pigeonner les joueurs GameCube en leur fourguant des GBA qu'à un bon jeu de rôles. QUAND JE PENSE QUE des potes à moi se sont éclatés sur Playstation 2 à deux personnes à Champions of Norrath -sur une seule console- avec simplement 2 Gamepad Ps2 requis, je me dis qu'il y a des coups de pieds au "Q" qui se perdent ! :paf:

Message édité par Kortex le 06-01-2005 à 21:38:50

---------------
n°4575343
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 07-01-2005 à 11:43:57  profilanswer

Je n'est pas du tout c'est avis là sur le jeu : je poosaidait déjà 1 game biy @ SP et mon pote aussi il a juste fallu trouver un moyen de se voir tout les jouers chez lui ou moi ! Mais ce n'est pas le sujet ici on parle de Tales Of Syphonia !

Au fait j'ai entendu dire que le scénario était du créateur snérastique de Christal Chronicles est-ce vrai ? qu'en pensez- vous?

n°4575345
Aradin
Gnou
Posté le 07-01-2005 à 15:14:25  profilanswer

Donc, Kortex, FF chronicle a 2 en faite, c'est stirctement pareil qu'en solo, si y'en a toujours 1 qui s'ennuie :ack:

Donc autant faire 1 joueur, et s'échangé la manette...

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4575348
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-01-2005 à 17:51:34  profilanswer

Ben je reconnais que pour les nantis ou les passionnés de consoles portables, ça peut être intéressant de jouer avec des GBA à Final Fantasy Christal Chronicles, du moins un temps... avant de s'en lasser assez rapidement. Je respecte ton avis ok ! :)

Fin de parenthèse, revenons à Tales of Symphonia. Après avoir terminé en début de semaine Baten Kaitos après 80 heures de jeu ( :eek: ), je reprends Tales depuis aujourd'hui avec un énorme plaisir, car ce jeu me plaît encore plus ! C'est vraiment génial de voir que Namco a fait de superbes RPG de la qualité de ce que fait Square-Enix depuis des années.

Au fait, est-ce que tout le monde ici joue ou a joué à Tales of Symphonia sur GameCube comme moi ? Car il paraît que le jeu est aussi sorti sur Playstation 2 avec des bonus en +, mais ça fait un peu bâteau encore que ça arrange sûrement les joueurs ne possédant pas de GC. Il est quand même rudement beau et fluide pendant les combats sur GC, ce jeu et je crains fort que sa qualité ne soit pas égale sur Ps2, m'enfin si ça reste jouable... :/

Message édité par Kortex le 07-01-2005 à 17:52:44

---------------
n°4575353
Darkios
Posté le 07-01-2005 à 21:59:41  profilanswer

J'ai acheté et terminé Tales of Symphonia sur Gamecube.

Pour Playstation 2, j'ai déjà lu que c'était seulement au Japon car exclusif Gamecube en amérique.

n°4575356
Val
\o/
Posté le 07-01-2005 à 22:03:59  profilanswer

Ah ouais, et comme on a droit à la version américanisée...  
Super en passant, on y perd la chason d'intro et les voix jap...
Pareil pour les derniers FF d'ailleurs...
Pourquoi tant de haine ? :'(

---------------
"Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super
n°4575357
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 07-01-2005 à 22:09:50  profilanswer

C'est vrai que pour Final Fantasy X-2, j'avais payé la peau du Q pour la version US et le guide officiel Bradygames collector et il manquait des trucs car il n'y a eu qu'au Japon que Square-Enix a sorti la version "International + Last Mission" avec pas mal de trucs en plus... :chainsaw:

Pour Tales of Symphonia, je ne savais pas... :/

Message édité par Kortex le 07-01-2005 à 22:10:08

---------------
n°4575358
Aradin
Gnou
Posté le 07-01-2005 à 22:22:27  profilanswer

Les versions US ça coute 30€ de plus environ non? C'est cher :ack: Déjà que le jeu à 60 :/

Juste, je trouve ça marrant le nom de la monnaie dans ToS. Le Flouz :D

---------------
- Qu'allez vous faire ?
- Tuez les tous
.
n°4575359
Val
\o/
Posté le 07-01-2005 à 22:26:44  profilanswer

Ben FF X-2 y a pas que ça, on a hérité des voix américaines (comme pour le 10), et même les chasons sont réinterprêtées en anglais... >_<
Et en plus effectivement, le Last Mission est jamais sorti ailleurs qu'au Japon :/

Pour revenir à Tales :D , y a eu quelques changements oui, dans l'intro y avait une chanson, remplacée par une musique "quelconque", et puis bon, letraditionnel changement de voix...
Pourquoi on a pas droit à une VO ? :bluecry:
edit: oui par contre, rien à redire sur l'adaptation FR, et le Flouz c'est marrant :D

Message édité par Val le 07-01-2005 à 22:27:48

---------------
n°4575365
Darkios
Posté le 07-01-2005 à 22:57:41  profilanswer

Val a écrit :

Pourquoi on a pas droit à une VO ? :bluecry:

Si tu connais le japonais, commande la version japonaise. ;)
Pour ma part, je ne comprend pas le japonais.

Les développeurs devraient créer leurs jeux multilingues. Peut-être même un choix individuel pour les voix et le texte. Au moins, certains développeurs le font déjà mais c'est encore une minorité.

En général, ils devraient déjà prendre un peu plus de temps pour bien finir leurs jeux. D'après ce que je comprend, c'est surtout la faute des éditeurs qui veulent sortir les jeux rapidement, trop rapidement.

Message édité par Darkios le 07-01-2005 à 23:05:34
n°4575367
Val
\o/
Posté le 07-01-2005 à 23:16:39  profilanswer

Darkios a écrit :

Si tu connais le japonais, commande la version japonaise. ;)
Pour ma part, je ne comprend pas le japonais.

Moi non plus hein :p
Je parlais surtout pour les voix, que j'aurais préféré avoir en VO plutôt qu'en Anglais, par contre les textes en français heuresement qu'ils sont là ^^"

Le choix il y est sur certains jeux, genre SoulCalibur 2, on peut choisir les voix jap ou anglaises (autant dire que c'est vite vu), mais bon, y a quand même moins de dialogues que sur Tales c'est sûr :D j 'imagine que ça prendrait de la place de mettre 2 versions pour tous les dialogues...

Mais je râle quand même, parce que je comprends pas le choix de nous imposer la version ricaine d'un jeu jap au lieu de la VO o_O
(et de nous virer la chanson d'intro au passage :o)

Message édité par Val le 07-01-2005 à 23:20:47

---------------
n°4575369
Darkios
Posté le 07-01-2005 à 23:39:10  profilanswer

Je suis daccord avec toi pour la chanson. C'est dommage de l'avoir virer.

n°4575371
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 00:30:02  profilanswer

Moi j'ai fait rire un japonais une fois. Je tenais un journal en japonais et je savais pas dans quel sens le tourner ni le lire (y avait pas de photos). :razz:

Alors jouer à un RPG en japonais, heu en plus avec ma console US, très peu pour moi. :/

Message édité par Kortex le 08-01-2005 à 00:30:30

---------------
n°4575375
Val
\o/
Posté le 08-01-2005 à 02:13:31  profilanswer

(heu, pour le jap, je parle uniquement des voix hein, pas des textes , faudrait peut-être lire en entier :o )
La plupart du temps les voix en jap collent mieux aux persos que les doublages ricains, pour les textes évidemment que c'est plus pratique en français/anglais :p

---------------
n°4575376
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 02:49:50  profilanswer

Pardon, j'avais mal lu. Pour moi toutefois, le japonais est incompréhensible, que ce soit parlé ou écrit. :/

---------------
n°4575395
Val
\o/
Posté le 08-01-2005 à 14:22:52  profilanswer

Ben pareil, je comprends à peine quelques bribes, c'est juste une question de voix qui colle mieux aux persos...
Y a qu'à voir pour les animes, je préfère de loin une vost en jap plutot que'une VA ou VF :p

---------------
n°4575397
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 08-01-2005 à 15:24:01  profilanswer

Vi vous avez raison pour la VO et aussi pour la cinématique de début... Au fait quelqu'un a t-il battu le sqeuelette tout bleu à 4 bras qu'on voit au début de la cinématique et qu'on trouve dans l'endroit ou tombe la tueuse malchanseuse la première fois ?

n°4575398
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 08-01-2005 à 15:26:10  profilanswer

GoffTerdom a écrit :

Vi vous avez raison pour la VO et aussi pour la cinématique de début... Au fait quelqu'un a t-il battu le sqeuelette tout bleu à 4 bras qu'on voit au début de la cinématique et qu'on trouve dans l'endroit ou tombe la tueuse malchanseuse la première fois ?

Dans la grotte en dessous de la trappe ? ben on y est allés une fois (je joue avec val , il joue lloyd et moi colette cf avatar :p) et on s'est fait allegrement laminés , ceci dit maintenant qu'on a 45 levels de plus il devrait etre facile de voir ca :D

n°4575402
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 08-01-2005 à 18:35:41  profilanswer

Après le désert, dans une sorte de défilé il y a un donjon souterrain dans lequel il y a un boss squelette géant à quatre bras, genre sympa parce que si il bat les persos, il les tue pas et les laisse partir. J'avais pas réussi à l'avoir à ce moment du jeu, mais je suis revenu peu après et je lui ai botté les fesses. Après 45 niveaux n'y retourne même pas, la récompense sera ridicule vu la puissance de tes persos et leur équipement actuel.

Ps : je pensais que le squelette géant à quatre bras de la cinématique était un boss bien plus grand et fort rencontré bien plus tard dans le jeu.

---------------
n°4575405
Tiger Spir​it
Hippie Balkan
Posté le 08-01-2005 à 19:01:21  profilanswer

45/55 euro trop cher

J'attends qu'il sorte en player's choice :ack:

n°4575426
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 09-01-2005 à 17:59:02  profilanswer

T'as le temps d'attendre :ack:

Bon sinon, fini Tales après ~40h de jeu, sans avoir fait la moitié des side quests, donc nouvelle partie en perspectives pour tout ce que j'ai oublié :D

edit: post de Val :o

Message édité par Bellandy le 09-01-2005 à 17:59:48
n°4575428
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-01-2005 à 20:53:57  profilanswer

Ce qui est bien avec Tales of Symphonia (par exemple une chose manquante dans Baten Kaitos), c'est la possibilité de sauver à la fin du jeu et de le recommencer avec des trucs en plus, de nouvelles quêtes disponibles, façon Chrono Cross. Rhâââ lovely ! :bisou:

Maintenant, vous me direz qu'il faut être taré pour faire deux fois un jeu aussi long, même à une année d'intervalle. Mais bon, why not ? :pt1cable:

Message édité par Kortex le 09-01-2005 à 20:54:31

---------------
n°4575430
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 09-01-2005 à 21:01:32  profilanswer

Mais après avoir fini tales of syphonia on peut pas continuer dans le monde de se balad de résoudre des quêtes de parler aux gens ou de botter le fesses des desians ? parske ci on peut plus jle finin jamais ! :D

n°4575431
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 09-01-2005 à 22:08:16  profilanswer

Je sais pas, je l'ai pas encore fini. En général, dans ce genre de RPG solo, quand on a tué le boss de fin et résolu la quête principale (sauver le monde pardi ! :evil: ), ben heu on a droit à un zoli générique de fin, puis à un "The End" ou encore à un "Game Over" (jeu bête) ou éventuellement à un "Pouet Pouet" (jeu belge). :lol:

---------------
n°4575434
Val
\o/
Posté le 10-01-2005 à 13:14:09  profilanswer

GoffTerdom a écrit :

Mais après avoir fini tales of syphonia on peut pas continuer dans le monde de se balad de résoudre des quêtes de parler aux gens ou de botter le fesses des desians ? parske ci on peut plus jle finin jamais ! :D

spoil pour ceux qui veulent absolument rien savoir  :p

Spoiler :

Nan, une fois fini t'as le droit de le recommencer :o
Enfin avec quelques petits bonus, un peu comme dans la "nouvelle partie +" à FF X-2

Sinon c'est comme un RPG classique, faut bien réfléchir et plus rien avoir à faire avant d'aller taper le messant boss de fin (ou faire une copie de save :p)

n°4575467
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 11-01-2005 à 21:18:41  profilanswer

Au fait j'en suis à tessalha (j'avance pas très vite...) à la deuxième ville après avoir découvert que Colette avait besoin d'une serti-clé faut faire quoi après ???

n°4575469
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2005 à 00:06:55  profilanswer

Je vais te dire ça de suite :

*...MODE BRADYGAMES ON...*

Après 15 minutes passées à feuilleter mon guide, je n'ai pas trouvé de lieu appelé TESSALHA !
Il y a bien une ville appelée Althessa (loin dans le jeu, deuxième monde), mais heu sinon tu joues en VF ? Peux-tu m'en dire plus stp ? :confused:

*...MODE BRADYGAMES OFF...*

Ps : je me ferai une joie de t'aider dès que j'aurai mieux compris où tu en es dans le jeu et si la VF diffère de ma version US. :spamafote:

Message édité par Kortex le 12-01-2005 à 00:23:31

---------------
n°4575470
Val
\o/
Posté le 12-01-2005 à 00:09:56  profilanswer

Tesse'alha (ou truc du genre :p) c'est le nom du 2ème monde dans la VF, celui d'où vient Sheena (le 1er monde étant Sylvarant)
Marrant, m'étonne pas que les noms des lieux changent suivant les versions, joies des adaptations quand tu nous tiens :D

n°4575471
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 12-01-2005 à 00:23:08  profilanswer

En US c'est Althessa... :spamafote:

Bon alors heu...

*...MODE BRADYGAMES ON...*

Alors heu le guide dit grosso modo en anglais :
d'aller à la maison Althessa qui se trouve dans la région ou du côté des montagnes, assez près d'Ozette. Après être entré dans la maison, y avoir rencontré Altessa et Tabatha (Cash ? :razz: ), avoir d'ailleurs reçu un accueil pas des plus chaleureux, Regal explique qu'un inhibiteur d'Ore (en anglais y a un E à Ore, mais heu je sais pô ce que veut dire Ore :spamafote: ) peut être trouvé dans la mine de la vallée Toize (en anglais). Pour pouvoir y aller, il faut un véhicule. Il faut donc quitter la maison Althessa et retourner à travers Ozette. un dock EC (un véhicule) se trouve au nord-est du village d'Ozette. Ce véhicule permet d'amarrer (ou d'aterrir) à des sortes de docks, toutefois souvent inaccessibles à ce moment du jeu, mais pour l'instant il faut aller à la mine de la vallée Toize à l'aide de ce véhicule, càd dans la région sud du continent sud-est (oui je sais, c'est kon mais c'est écrit "located south in the southeastern continent... a dock is located on the coastline south of the mine" :spamafote: ).

Heu, bonne chance à toi. Je reviens faire un tour demain voir si tu as pu avancer grâce à ton serviteur... :/

*...MODE BRADYGAMES OFF...*

Message édité par Kortex le 12-01-2005 à 00:24:32

---------------
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse