| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tales Of Symphonia |
Kuchiki Byakuya Stfu. | ... Juste pour savoir |
Darkios | Excellent
|
Val \o/ |
Heu pour le semi-auto déjà, ça change pas grand chose à priori, c'est juste un mode manuel simplifié avec auto-garde intégrée et le perso qui se rapproche tout seul avant de frapper |
Aradin Gnou | Moi, mon frère vient de l'acheter, j'ai un peu joué, et il m'a l'air "bon" --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | D'accord merci, on va essayer, mais, ça a beaucoup d'interet? --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Bah on a jouer à deux hier, c'est sympa, mais là c'est encore un peu le début, et y'a plus de bla bla que de boum boum --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Aradin Gnou | Donc, Kortex, FF chronicle a 2 en faite, c'est stirctement pareil qu'en solo, si y'en a toujours 1 qui s'ennuie --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Darkios | J'ai acheté et terminé Tales of Symphonia sur Gamecube.
|
Aradin Gnou | Les versions US ça coute 30€ de plus environ non? C'est cher --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
Darkios |
Si tu connais le japonais, commande la version japonaise. Message édité par Darkios le 07-01-2005 à 23:05:34 |
Val \o/ |
Moi non plus hein Message édité par Val le 07-01-2005 à 23:20:47 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Darkios | Je suis daccord avec toi pour la chanson. C'est dommage de l'avoir virer. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
|
Tiger Spirit Hippie Balkan | 45/55 euro trop cher
|
Val \o/ |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Au fait j'en suis à tessalha (j'avance pas très vite...) à la deuxième ville après avoir découvert que Colette avait besoin d'une serti-clé faut faire quoi après ??? |
Page Précédente |