| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Tales Of Symphonia |
|---|---|
BUUU Blizzard addicted |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Précisement ou temple de Volt (deuxième monde) et pis 22 h ça se rattrappe pas si facilement. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ouais mais même j'ai plus le gout de jouer. Faudrait qu'on me le rende |
BUUU Blizzard addicted | hihi dans ma seconde partie, je viens d'arrivé la ou tu étais en 13H en difficile --------------- ma TL SCL |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Voilà j'ai reenvi de jouer merci BUUU merci beaucoup rien que pour voir qui il est oui ta raison ! |
Val \o/ |
--------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
tubug gislain le babouin | ok merci --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | Sinon j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici a deja fini le donjon spécial Nibelheim ... il y a 15 etages et j'ai meme pas reussi a passer le premier (66 points de vie en moins a chaque deplacement o_______O)
Message édité par Bellandy le 24-01-2005 à 16:45:17 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Liord | oui, moi je l'ai fini le donjon spécial Nibelheim
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Nibelheim, c'est pas plutôt une ville de Final Fantasy 7 et non pas un endroit quelconque de Tales of Symphonia ? --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Liord | je lui ai dit que je l'avais fait car j'ai fait la tour a 15 etages, mais je ne sais plus si "Nibelheim" est son nom
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Non, j'ai pas encore trouvé comment on fait dans l'aide pour utiliser les Forums JH ! --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Tu fait entre crochet ([ ]) spoiler et après [/spolier] Message édité par Kuchiki Byakuya le 24-01-2005 à 20:20:01 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | [ test spoiler qui march pô et y en a ras le bol ! ] /spoiler
Message édité par Kortex le 24-01-2005 à 22:04:08 --------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
tubug gislain le babouin | c'est simple c'est [spoiler*]
Message édité par tubug le 24-01-2005 à 22:34:09 --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Kortex Rick Dangerous is back ! |
--------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Lol BIEN maintenant TOUT LE MONDE ecrit l'endroit ou vous en êtes (ex : cd1/2 loin, pas loin, 2e ville 2e donjon SANS NOMS)
|
Liord | ok merci tout le monde !
Message édité par Liord le 25-01-2005 à 17:42:33 |
Kortex Rick Dangerous is back ! | Dans Tales of Symphonia, j'en suis personnellement :
--------------- Pourquoi les hommes préfèrent-ils les femmes hobbit ? Parce qu'elles aiment fumer l'herbe à pipe ! o_O |
Val \o/ | fin CD 1
Liord |
|
Kuchiki Byakuya Stfu. | Vi je confirme là ou il m'a trahi (rah il roxait dommage) j'en était a 22 h de jeu donc encore loin du cd2... |
Liord | meme si tu dis pas qui, tu spoil un peu la |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Mouais dsl la prochaine fois j'y ferais attention dsl (mais quel boulet je suis Message édité par Kuchiki Byakuya le 27-01-2005 à 18:21:58 |
Liord | Ton groupe a un probleme : il ne contient pas Raine !
|
Val \o/ | toutafé --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ben oui mais infirmière elle là bien après nan ?
|
tubug gislain le babouin | sa existe pas --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Val \o/ | Ben si, c'est le personnal de Lloyd, je l'ai équipé --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
tubug gislain le babouin | he ba je n'est pas fais attention alors --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Kortex Rick Dangerous is back ! | C'est une Ex-Gem de quel type qui donne ce pouvoir à Lloyd stp ? Je crois savoir qu'il y a deux types de pouvoir pour ces gemmes qui changent pas mal les pouvoirs qu'un personnage obtient.
Val \o/ | Gemme personnal de Lloyd, type S (strike) ou F en français (frappe)
Message édité par Val le 27-01-2005 à 23:15:48 --------------- "Je crois que c'est important de s'en foutre" ©Didier Super |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Topo de mon groupe :
Message édité par Kuchiki Byakuya le 28-01-2005 à 12:25:20 |
tubug gislain le babouin | sa dépens du nombre de fois qu'elle utilise le sort soin mineur --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ah oui donc c'est fichu a moins qu'on compte le nombre de fois qu'elle l'utilise hors combat ? (parske je soigne les gars avec elle), j'imagine que sa compte aussi nan ? Dans ce cas là je l'utilise même pour soigner 1 pv |
tubug gislain le babouin | peut pas te dire je n'utilise jamais les sorts hors combat --------------- Le fort a fait ce qu'il a pu. Le faible a souffert comme il devait. |
Liord |
|
Val \o/ | Oui, me semble que faut que le sort soit utilisé en combat.