online faq recherche accueil

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Tales Of Symphonia qu'en pensez-vous ?

38.5 %
 15 votes
1.  Exellent

28.2 %
 11 votes
2.  Bon

0.0 %
        0 vote
3.  Moyen

0.0 %
        0 vote
4.  Pas terrible

5.1 %
  2 votes
5.  Ne vaut pas la peine de l'acheter

12.8 %
 5 votes
6.  45/55 E c'est trop cher

5.1 %
  2 votes
7.  Vraiment décevant

10.3 %
 4 votes
8.  Meilleur RPG que vous connaissez

Total : 58 votes (19 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Tales Of Symphonia

n°4576931
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 10-03-2005 à 15:22:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
réponse :

Spoiler :

Mais si je le fait juste avec le bonus de point sa suffit pour acheter ensuite XP x10 ?? Et si non je vais essayer de le faire avec XP /2

Merci !!! ;)

n°4576956
tubug
gislain le babouin
Posté le 10-03-2005 à 22:10:39  profilanswer

sa suffira si tu fait beaucoups de combats.

n°4577003
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 12-03-2005 à 20:22:35  profilanswer

OK, j'ai commencé 2 partie avec les 2 solutions histoire de voir laquel est la miuex, je l'ai continu en parallèe, j'en suis a la destruction de la ferme de Palmacosta, sa avance beaucoup moins vite avec XP 1/2, j'ai mis 10 min pour tuer Kiliah (seulement 10000 pdv) pfiou c'est looooooooooong, heuresement que j'ai recupéré Gemme EX + flouz, sinon je serai mort !

A plus ;)

n°4577030
matt208
Posté le 13-03-2005 à 21:01:17  profilanswer

j'ai la flemme de lire toutes les réponses alors j'ai tt passe donc je sais plus trop si on est sorti du sujet mais bon je dirai que tales of symphonia est l'un des meilleurs jeux game cube!!!!

au bout d'un moment, le scénario est un peu chiant mais rien, ni personne n'est parfait!

---------------
Les paroles s'envolent, les écrits restent, disaient les romains. C'était d'autant plus vrai qu'ils écrvaient sur du marbre!^^
n°4577031
tubug
gislain le babouin
Posté le 13-03-2005 à 21:15:47  profilanswer

le jeu a un trés bon scénario pourtant

n°4577165
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 19-03-2005 à 12:51:28  profilanswer

Oui je confirme, l'histoire est pleine de rebondissement en tout genre, la durée de vie est exelente, la plupart des héros possède un caractère propre et le niveau d'amitié ou de tension existe.

Ce jeu est une veritable réussite a mon avis.

n°4577747
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 03-04-2005 à 19:24:26  profilanswer

J'en profite pour upper !

Est-ce que l'apparance de la 2e transformation de

Spoiler :

Mithos

dépend des 3 autres monstres qu'on peut tuer (L'Exclu, Le Comdamné, Le fugitif) ??

Sont ou les 2 autres pourfendeur (premier en dessous du Sentier D'Ossa).

Sont ou les armes maudites ?

Merci ! a plus ;)

n°4577778
tubug
gislain le babouin
Posté le 04-04-2005 à 20:41:05  profilanswer

1)oui
2)

Spoiler :

Pourfendeur n°2
Disponibilité : Dès qu'il est possible d'y entrer, jusqu'à ce que Sheena puisse invoquer Luna et Aska. (Raine et Colette doivent être dans le groupe).
Récompense: Bijou de Yasakani
PV : 33.333 HP
Niveau préférable : A peu près 50
Description : Pour le rencontrer, entrerdans la forêt de Gaoracchia depuis l'entrée de Mizuho. Aller au Nord jusqu'à pouvoir aller à gauche. Le Pourfendeur devrait être au bout du passage. Pour ce combat, le mieux serait Lloyd, Raine, Colette et un autre au choix (moi je dirais Génis). Vaut mieux être au niveau 50 (45 minimum). Même stratégie que pour le précédent. Pour peu que la jauge d'attaque à l'unisson soit pleine et que des attaques combinnées soit possibles, foncez !!!

Pourfendeur n°3
Locatlisation : Forêt d'Iselia
Disponibilité : Dès que la maladie de Colette est guérie, jusqu'à la fin du jeu.
Récompense : L'épée Kusanagi (la plus puissante de Lloyd)
PV : 99.999 HP
Niveau préférable : 65 et +
Description : Il est temps de mettre la misère au Pourfendeur pour de bon et de le renvoyer pleurer chez lui. Entrer dans la forêt d'Iselia par l'entrée près de chez Dirk, c'est plus rapide. Pour ce combat, le mieux c'est Lloyd, Raine, Colette, et Génis ou Kratos (si il est dans le groupe). Même stratégie qu'avant. L'attaque à l'unisson et toujours recommendée. Ne pas oublier de programmer les attaques combinées de l'attaque à l'unisson : pluie de marteaux (Colette) + pluie d'épées soniques(Lloyd) ou faisceaux (Raine) + un gros sort de niveau 3 de Génis.

3)

Spoiler :

-mauvais oeil dans le cadavre du bloc qui bloque le passage dans les mines de thoize  

-fafnir dans le coffre noir de la foret de gaoracchia  

-diablos dans le coffre noir des gorges de latheon  

-apocalypse dans le coffre noir de l'ascenseur de welgaia  

-mangeur d'ames dans le desert de triet. tu dois parler aux deux personnes qui te parleront du ver des sables et de l'arme maudite.cela fera apparaitre un cercle bleu dans la peripherie ouest du desert. tu y affrontera le ver des sables et tu gagnera mangeur d'ames  

-porte de l'enfer dans le coffre noir du temple de la terre. il faut trouver pour ca tout les gnomelets, le dernier se trouve chez altessa. quand ce sera fait, va ou se trouve le dragon dans le temple et les gnomelets libereront le passage vers la coffre  

-desastre se trouve a altamira de nuit (louer une chambre mais ne pas se coucher tout de suite) il est vendu par un homme sur le pont du theatre  
coeur du chaos se trouve chez le vioque de hakonesia. il faut pour ca trouver d'abord les autres armes.

n°4577893
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 06-04-2005 à 21:03:50  profilanswer

...En plus j'avais qu'a regarder sur le truc que tu m'a donné avant... je suis un boulet :pfff:...

Merci !

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse