| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Temple du Mal Elementaire (Elemental Evil) |
mumu | Oula.. inconnu au bataillon celui-là... |
Gribouilleu | Merci pour vos réponses...
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bah ça aurait pu être mieux, mais ça aurait pu être pire aussi... Moi franchement j'ai trouvé ça d'un niveau correct, le graphique m'a pas du tout géné...
|
Zanath Vieux mage bougon. | En vrac : |
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Skyzophrene Lunatique | Mo non le meilleur JDR c est shadowrun |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
|
|
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | ça reste pourtant des fois les meilleurs... (tiens faudrait que je refasse pour la Nième fois System Shock 2 .... avec le Marine en Impossible cette fois par exemple...)
|
Skyzophrene Lunatique | Va falloir que je me remette a prince of persia (en parlant de vieux jeu) |
|
Krell_Exarque |
|
Boberi Squic ! | Moi dungeon siege ma seduit |
Hymness Québécois stout | En parlant de Baldur's Gate II, je l'ai acheté, j'ai joué 5 minutes, et là, il ramasse la poussière... Je comprends rien aux règles!!! Y.a un moyen de jouer sans connaître AD&D???
|
Gribouilleu | Dans les regles AD&D 2 (donc celle de baldur 2), plus la CA est basse , mieu c'est... |
Le redempteur | en tout cas je sais pas si quelqu'un l'a dit ya un bug qui permet d'avoir 18 partout en créant son propre perso vous voulez le connaitre ? |
Hymness Québécois stout | Bien ouais, tu ajoutes la commande Debug Mode=1 dans le fichier ini, et lorsque tu tires les dés, tu fais Ctrl+Shift+8...
|
Le redempteur | heu non pas vraiment
|
Hymness Québécois stout | Bein moi j'obtiens 18 18 18 18 18 18 |
Le redempteur | en jet de dés sans tricher ? |
Erocdrah | En parlant de morrowind je trouve que malgré ses graphismes , il est beacoup plus limité que son prédécesseur , auquel je ne reconerai pas , j'ai nomé Daggerfall , une pure tuerie ce jeu .
|
Pelerin Gris Membre du Conseil Blanc |
|
raspael | "le meilleur JDR c'est Fallout 2"
|
Abadon | SPOILER |
Vixena *larvette* | /me vient de découvrir le monde des jdr sur papier |