| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TES ... 10 ans déjà et oui (cadeau inside) |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | The Elder Scroll pour ceux qui connaissent pas a démarer il y'a dix ans et oui |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | et c'est légal l'abandonware ?? |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bha mon topic c'est 100% legit et expressement offert par l'éditeur lui même
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Heu pour moi le seul abandonware que je connaisse c'est le fait qu'un éditeur autorise librement certains sites a proposer gratuitement le téléchargement de jeux assez vieux , donc je prenait par exemple heroes 1 et 2 de 3DO |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | j'en ai trouver un site comme ca mais j'ai pas vu de mension legale c'est pour ça que je me posais la question ...
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bha la section dl de archangel est hs la mais il était proposé dessus |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | alors sans vouloir engendrer une polemique sur le sujet mais heroes 2 n'est pas en dl d'apres ce que j'ai vu
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan je déteste les vieux jeux , je n'arrive pas a prendre plaisir a faire mumuse avec trois pixels |
fou Sanity is for the weak | faux, l'abandonware, n'est PAS legal...
|
noupha Grande Archiviste |
--------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Mwais chuis pas convaincu :-/
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | tu veux que j'aille te chercher l'article des lois sur internet ? |
sephiroth517 Final Heaven !!! |
--------------- " Burning inside with violent anger... Fate - monstrous and empty.... Come, come, O come, do not let me die... Sephiroth" One Winged Angel [liste de trade ladder] [Liquidation totale NO-ladd] [Level Service SC] |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais vas y fou sa a l'air de t'occuper ^^
Message édité par Joe Jinis le 01-09-2004 à 02:52:06 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | les abandonware officiels, tu les trouves sur les sites officiels
|
noupha Grande Archiviste | Heu... si Bethesda distribue gratos Arena, ce n'est pas au titre d'abandonware, j'ai l'impression... Eux le distribuent, mais à ma connaissance, cela ne donne pas le droit à d'autres de le distribuer, non ? --------------- I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those death-mutes or should I ? Blonde, vachement bonne et band... Powa ! ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Heroes 2 est en dl sur abandonware-france un truc comem ça xD MAIS il est marqué en non dispo sur archangelcastle ^^ Mais bounty king's et heroes 1 le sont eux xd --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | heroes I oui, en abandonware, entre guillemet non officiel, mais noupha, tu as raison, les "officiels", pour les foutre sur son site, il faut demander l'auto a Bethesda
|
Tyredas | Tiens une petite question sur arena. --------------- Tyredas |