| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Tiens, personne parle de Fable ? |
manonegra | Je savais même pas ce que c'était |
elrikalbinos Bouh ! | Je connaissais. --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Olive Dans le noir | Bouclé sur bobox il y a plusieurs mois. Le jeu était bien sympa mais manquait un peu de finition et de réglage.
|
noupha Grande Archiviste | J'ai entendu dire qu'il était sorti sur PC, mais je l'ai jamais vu sur les rayons de la FNAC... Pas dû passer au bon moment... L'achèterai quand il sera à 15€ ! |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | bin c'est une version mise à jour sensée régler les défauts de la version xbox
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
Olive Dans le noir | C'est un bon jeu |
Gribouilleu | Je risque de m'avancer beaucoup, mais moi ça me fait penser à un Zelda (oui je sais c'est pas un RPG PC) mais avec beaucoup plus de possibilités : on peut choisir de faire le mal, se bâtir une réputation (pour le moment les gens m'appelle "Chasse-Poulet" et certains m'interpellent en me traitant de "gland", mais pour 60 po je peux me faire apeller "Face-de-Cul"(!)).
Message édité par Gribouilleu le 26-09-2005 à 09:31:51 |
noupha Grande Archiviste | Bah je sens que je vais essayer ! |
Olive Dans le noir | Le jeu est court, et effectivement tu ne dois pas être loin de la fin.
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman | et en faite ce "chapitre perdu" il prolonge l'histoire principale ? --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
dzeddar |
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman | merci --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Berserk + multifrappe = intuable tellement ça tappe fort, c'est le meilleur combo que j'ai trouvé. |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | on dirait que je suis le seul à vouloir devenir mage dans ce jeux --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Olive Dans le noir | Ils sont marrant les crédits, ils valent le coup d'être lu.
|
Naz Censurez moi. | Un JDR pas trop long? C'est ce qu'il me faut justement, vu que depuis quelques temps après 30h de jeu j'arrête de jouer, ça risque de me plaire ça |
Olive Dans le noir | Le sort ralentissement du temps est un des problèmes de réglage dont je parlais plus haut |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | je viens de devenir maire de Bowerstone --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Olive Dans le noir | Je ne sais pas.
Message édité par Olive le 16-10-2005 à 17:35:48 |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | tu parles de la scène dans la cave ?
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Page : 1 2 Page Précédente |