| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Tiens, personne parle de Fable ? |
Olive Dans le noir | c'est cela même.
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Moi, je vais l'acheter aujourd'hui ^^, j'ai une question , j'ai vu qu'il y avait un mode xbox live (sur la console du frangin), on peut jouer à ce jeux sur le NET??? sinon à quoi ça sert ?, merci d'une reponse...Je cours acheter ce jeux ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | perso après avoir été émerveillé par l'univers le gameplay tout sa tout sa ( comme tlm ~~ ) . |
Evil Gloomygloom | Pour être franc j'ai recommencé un perso avant de songer à finir le jeu avec mon guerrier. J'ai l'impression d'incarner une sorte de Terminator médiéval. Et puis j'ai voulu jouer une sorte de personnage neutre mais j'ai pas réussi : soit on penche irrésistiblement du côté du bien, soit on se fait un psychopathe. Mais jouer entre les deux n'est pas crédible dans ce jeu.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | un voleur....y'a pas grand chose pour faire un vrai voleur , l'astuce te permet d'approcher plus discrètement des ennemis mais bon si tu peux pas vraiment leurs faire plus mal en les prenant par surprise y'a vraiment un intéret ? |
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | hmmmm ... je n'en savais rien |
Evil Gloomygloom | Astuce à haut niveau permet également de pratiquer le vol à l'étalage, et de crocheter des serrures. --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Archaon59 | Le meilleur moyen de tout décapiter -----> Bersek rang 4 |
Naz Censurez moi. | Bon bah moi j'ai des énormes bugs d'affichage/son. Super...c'est injouable --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | la décapitation c'est uniquement avec une flèche non ?
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | la décapitation c'est uniquement avec une flèche non ?
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
dzeddar |
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman | ah comment on fait pour décapiter avec une épée ?
Naz Censurez moi. | Question : comment utiliser les cartes de tatouage/coiffure qu'on ramasse. J'arrive pas à accomplir la quête du mec qui me demande de me faire coiffer comme il le veut parce que j'arrive pas à utiliser la carte Message édité par Naz le 13-11-2005 à 03:32:30 --------------- ![]() ![]()
dzeddar |
Message édité par dzeddar le 14-11-2005 à 12:40:03 |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | mais sinon on peut avoir une maison et une femme dans chaque village ?
dzeddar |
|
Zanath Vieux mage bougon. |
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Olive Dans le noir | J'ai voulu tester un divorce en battant ma femme, mais elle est morte avant |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
noupha Grande Archiviste | Je viens de m'y mettre, et je dois avouer que les 15 premières minutes, j'ai été malade... |
Evil Gloomygloom | Le jeu est marrant bien qu'un peu vide. Les incessant repop de légions de mobs n'aidant pas à empêcher une certaine lassitude de s'installer. J'ai fini deux fois morrowind, j'ai pas eu la motivation d'aller jusqu'au bout de Fable - Mon frère l'a fini devant moi et je dois dire que ça fait pas envie -. Y a de bons concept à conserver pour les prochains RPG à venir concernant l'immersion. Mais Fables en lui-même, ça reste qu'un petit jeu, une sorte d'expérience aux dimensions d'un Doom3, au mieux. |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | j'ai entendu dire que fable 2 est en dévellopement pour xbox360 et probablement pour pc aussi
Naz Censurez moi. | Bon bah j'ai pas la motiv' pour le finir :x --------------- ![]() ![]()
noupha Grande Archiviste | Finalement, c'est assez court, comme jeu... J'en suis arrivée au point où je dois faire une quête principale qui me largue toutes mes quêtes secondaires, ça sent la fin relativement proche comme concept. :| |
Evil Gloomygloom | Ouais fallait pas la prendre et continuer ton bonhomme de chemin. Les occupations du jeu sont généralement de pêcher un peu partout ,récolter les clé d'argent pour ouvrir les coffres. Puis résoudre les énigmes des portes démons. Message édité par Evil le 30-11-2005 à 01:15:28 |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | sur la version "the lost chapters" cette quête n'est plus la quête finale bien au contraire --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
noupha Grande Archiviste | @Evil : ouais, c'est pourquoi je l'ai pas encore acceptée... |
Naz Censurez moi. | Bah moi j'ai été pas mal dégouté qu'une fois qu'on a libéré notre mère les skelz respwanent plus dans le cimetière, c'était un pire nid à Xp :x --------------- ![]() ![]()
noupha Grande Archiviste |
Rhâa, vi, c'est chez eux qui j'ai fait mon plus haut multiplicateur ! |
Page : 1 2 Page Suivante |