online faq recherche accueil

Il y a 176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Pub - Titan Quest] Communauté hamachi

n°4586590
Butchkun
Posté le 15-07-2006 à 17:16:25  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Juste un petit message pour faire découvrir aux joueurs de Titan Quest d'ici ma communauté francophone.
Elle utilise le programme hamachi pour jouer en multijoueur en communauté, ainsi que pour que ceux qui ont des problèmes pour jouer sur internet puissent tout de même en profiter.
Nous faisons un peu de tout, entraide, pvp ( détails sur le forum ^^ ), commerce ( dons ).
Nous avons même un serveur Team Speak depuis peu.
Si vous êtes intéressés, on est encore tout jeune ( une semaine d'existence ) et 170membres à l'heure où j'écris ces lignes, n'hésitez pas à faire un tour sur :

http://hamachi.gaming.free.fr/

Bon jeux à tous :)

Message édité par Butchkun le 23-07-2006 à 19:13:13
n°4586630
Ethere
White & Nerdy
Posté le 17-07-2006 à 00:25:56  profilanswer

UNE SEMAINE = 170 MEMBRES !

Need votre recruteur juste pour une semaine sous WoW >.<

n°4586632
gaffator
Posté le 17-07-2006 à 14:56:15  profilanswer

Coucou a tous !  

Je viens de debuter ce soft , qui a l'air d'etre un bon clone de didi....

Je vais rejoindre votre communauté , mais je vais d'abord le finir solo pour avoir une bonne "prise en main"  

A++

n°4586638
Butchkun
Posté le 17-07-2006 à 22:52:00  profilanswer

Ethere > je pense juste que le bouche a oreille a bien marché, m'enfin ca ralenti, on est passé de 21 membres par jour en moyenne a 20 membres la.  

La seule chose dont on manque encore un peu c'est de l'initiative de la part des joueurs pour planifier des trucs PvE / PvP.

C'est vrai que c'est un clone de didi, en moins bien car il n'y a pas vraiment de "rareté" d'objets, tous les objets sont aléatoires il n'y en a pas ou l'on a 0.0001% de chance de les voirs donc ca diminue aussi l'utilité du commerce... Mais une fois que les gens auront bien découverts le pvp ca devrait devenir sympa :)

n°4586640
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-07-2006 à 00:15:12  profilanswer

Butchkun a écrit :

C'est vrai que c'est un clone de didi, en moins bien car il n'y a pas vraiment de "rareté" d'objets, tous les objets sont aléatoires il n'y en a pas ou l'on a 0.0001% de chance de les voirs donc ca diminue aussi l'utilité du commerce...

deux choses :  

- je doute vraiment qu'il n'y ai aucune proba a la diablo pour les loots des items ... ca serait stupide , aucun jeu ne fonctionne comme ca.
- le commerce n'a aucun interet car il n'y a aucun controle des personnages en mode multi.

n°4586641
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-07-2006 à 01:49:45  profilanswer

Bien sur que si qu'il ya des probas!

Chui acte 3 normal et j'ai toujours pas loote d'items legendaire, et meme epique j'en ai quelques'uns, mais pas de quoi s'extasier...

Pis bon, le commerce sur D2 c'est pas se qu'il ya de plus genial... des heures de farming, ou un bol de cocu, mais sinon c'etait la misere, surtout pour les mots runiques... D'ailleur, ce que je retiens de plus de d2 c'etait les soirees passes a se teleporter dans ce putain de labyrinthe de mefisto, crever 1 fois sur 2 avant meme d'avoir trouve les escaliers et ensuite crever 3 fois sur 4 contre mef ou ses mignons (ou pire, les fanotmes qui apparaissent a cote de lui :ack: riez pas)

n°4586644
Butchkun
Posté le 18-07-2006 à 12:21:55  profilanswer

nan c'est pas de ce genre de proba que je parlais :D

Les items sont simplement classés sur une echelle de rareté, donc les plus puissants ne sont trouvables que sur les boss en légendaire. Mais par contre il n'y a pas d'items surpuissants parmis les lot qui sont encore cent fois plus rares que les autres, c'est surtout ca le probleme ^^
Si dans diablo tous les bons objets avaient la meme proba de loot sur meph par exemple, alors les objets n'auraient plus de valeur, enfin un objet en vaudrait un autre sans plus et le multi n'aurait pas tenu si longtemps.

n°4586649
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 18-07-2006 à 16:36:11  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Pis bon, le commerce sur D2 c'est pas se qu'il ya de plus genial...

Ouais alors dans une environnement controlé le commerce etait deja carrement faussé par les pirates , tu imagines sous TQ ? en plus avec l'editeur de carte tu as tout le stuff que tu veux. alors parler d'economie , c'est un bien grand mot.

EternalSun95 a écrit :

des heures de farming, ou un bol de cocu, mais sinon c'etait la misere, surtout pour les mots runiques...

ouais enfin la tu touche un fondamental du MMORPG  :lol:  

stuff = farming direct ou indirect.

Citation :

Les items sont simplement classés sur une echelle de rareté, donc les plus puissants ne sont trouvables que sur les boss en légendaire. Mais par contre il n'y a pas d'items surpuissants parmis les lot qui sont encore cent fois plus rares que les autres, c'est surtout ca le probleme ^^
Si dans diablo tous les bons objets avaient la meme proba de loot sur meph par exemple, alors les objets n'auraient plus de valeur, enfin un objet en vaudrait un autre sans plus et le multi n'aurait pas tenu si longtemps.

J'aimerais bien savoir si tu tir ces conclusions de ton experience ou de la decortication des fichiers du jeu ?
parcque si c'est la premiere reponse alors il ya de fortes chances que tu te trompes  :sweat:  

Biensur qu'il existe dans TQ des items bien mieux que d'autres et qui seront beaucoup plus rare a la base ... sinon le jeu n'a aucun interet ...

n°4586652
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-07-2006 à 18:37:22  profilanswer

Le probleme de TQ en ce moment, c'est qu'on ne sait rien sur les mecanismes du jeu: on peut meme pas savoir les degats des sorts!!!

Citation :

ouais enfin la tu touche un fondamental du MMORPG  :lol:  

Enfin bon, entre WoW et D2, ya pas photo: D2 c'est mefisto en boucle, defois pindle si on a marre de crever dans le labyrinthe :ack: Dans WoW, le mmo ''reference'' en ce moment (que ca vous plaise ou pas, il est le plus joue et de loin...), on pouvait s'eclater sans farmer des heures (hormis le fait que le jeu en lui meme c'est du farmage en boucle de mobs ^^), les instances HL n'etaient pas reserves a ceux qui avaient des sets T2, tandis que passer D2 en enfer sans etre stuffe comme un no-life (a part quelques persos, comme assa trap ou mecro summon) releve du miracle.

Citation :

Ouais alors dans une environnement controlé le commerce etait deja carrement faussé par les pirates , tu imagines sous TQ ? en plus avec l'editeur de carte tu as tout le stuff que tu veux. alors parler d'economie , c'est un bien grand mot.

Tout a fait d'accord, le jeu n'est pas du tout un modele cote lootage et tout se qui s'en suit, mais parler de D2 comme reference d'economie, faut pas pousser non plus :whistle:

n°4586653
calipso
Posté le 18-07-2006 à 22:46:39  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

les instances HL n'etaient pas reserves a ceux qui avaient des sets T2, tandis que passer D2 en enfer sans etre stuffe comme un no-life (a part quelques persos, comme assa trap ou mecro summon) releve du miracle.

N'imp Oo

Faire dédeuh en hell c'est très simple alors que dans WoW pour les instances level 60 (zg+) il faut être 20/40 et no-life et encore je ne parle pas du PvP.

n°4586654
Butchkun
Posté le 18-07-2006 à 22:48:05  profilanswer

Je tire mes conclusions de la base de données de gamebanshee qui est censée etre complete. Apres c'est sur que j'ai pas étudié ca en profondeur mais en comparaison avec D2 la différence me semble flagrante quand meme.

En farmant typhon en legendaire on peut se faire des dizaines d'objets parmis les plus puissants du jeu en une apres midi, donc rien a voir avec diablo...

Pour wow c'est une autre histoire, wow est un jeu ou l'on est totalement impuissant en solo et ou l'on sera toujours tributaire des autres, sans possibilité de se stuffer par commerce par exemple et donc farmage solo indirecte. C'est ce qui a fait que je n'ai pas accroché ^^

n°4586655
EternalSun​95
Witcher
Posté le 18-07-2006 à 23:49:59  profilanswer

Citation :

Faire dédeuh en hell c'est très simple alors que dans WoW pour les instances level 60 (zg+) il faut être 20/40 et no-life et encore je ne parle pas du PvP.

Euh, faut etre no-life dans le sens que ca dure super lontemps, mais sinon a part les 2 warriors, le reste peut se contenter des items droppes en solo

n°4586656
calipso
Posté le 19-07-2006 à 00:12:05  profilanswer

Euh, faut être no-life dans le sens où si tu veux avancer, faut être dispo chaque soir, que t'avance pas à partir de bwl si t'es pas full stuff MC, AQ si t'es pas full bwl, naxx si t'es pas full AQ (pas totalement vrai pour le stuff AQ mais bon, on comprend :ack:). Ensuite, ça dure 3-4h chaque soir, hors ça il faut farm parce que, comme tu wipe, t'a besoin d'argent, même chose pour la monture.

Pour le PvP, c'est pire, JoeJinis peut confirmer :/.

Si tu parles de diablo pour le *no-life dans le sens où ça dure super longtemps*, bah c'est pas vrai du tout Oo.

n°4586659
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-07-2006 à 10:13:49  profilanswer

Non, ca c'est WoW... mais chui desole, si t'arrive lvl 60 dans une des grosses instances, ya des fortes chances d'etre pris meme si t'a un faible matos (a part wawa, c'est l'exeption)  

Et pis de toute facon, il suffit d'avoir une bonne guilde et c'est bon

La pvp est clairement pour les gens qui ont un peu de temps a perdre, je nie pas :D (mais on peut quand meme s'eclater en pvp si on a pas le matos rank 14...)

Tandis que D2, tu peut runner des disaines de fois mef sans rien trouver de tradable... Et pour dropper des runes, faut faire les zones 85+, et c'est long, chiant et on creve souvant.

Ps: de toute facon, D2 et WoW siuxxent :ack: (surtout WoW en fait :whistle: )

n°4586660
gaffator
Posté le 19-07-2006 à 11:00:21  profilanswer

Coucou a tous !  

Un petit avis apres quelques heures passees sur ce jeu :

Clairement plus beau que Didi (un peu normal vu l'age de l'ancetre :) , beaucoup plus vaste , bien plus de quetes ( meme si parfois minables...:whistle: ) , bref ,un tres bon jeu solo en terme de durée de vie.

Par contre ,bien plus decevant au niveau de la gestion d'items ( economie ?) meme si on peu ameliorer son equipement par des artefacts trouvés ca et la....
On trouve un truc plus puissant , on remplace le precedent equipement point-barre , car la plupart du temps ils sont plus puissants en tout , et on a pas trop a se casser la tete en matiere ,d'ias , de resists ,etc....  

Ca ressemble un peu aux drops de Dungeon-siege , a la fin on a les items les plus puissants et on jette le jeu...... :spamafote:

Je suis donc un peu reservé sur les possibilités du jeu multi ( surtout en ouvert sans serveur dedié... :sarcastic: )

Maintenant , ca vient de sortir , c'est un peu comme didi a ses debuts (sauf battle.net :sweat: ) , ca demande qu'a s'ameliorer (La richesse de didi ne s'est pas faite en un jour ), et si les devs en veulent....
Pourquoi pas?

En attendant , je vais p'tet attendre le reset pour retourner faire un coucou a mes potes CAR.... :sol: ( je crois que malheureusement  y'a pas encore photo au niveau du multi....)

n°4586661
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-07-2006 à 11:56:35  profilanswer

Ma quete prefere, c'est celle des 3 soeurs acte3: elles ont toutes un benediction qui les rends invincibles, mais elles la perdent si elles font usage de force.

Et bah une des 3 soeurs, en voyant un homme-tigre attaquer un CERF, a eu la merveilleuse idee de le defendre, et du coup a perdu son immunite et on doit la sauver :D

Franchement, le mec qui a ecrit le passage du cerf merite un oscar :D

n°4586662
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 19-07-2006 à 14:36:17  profilanswer

EternalSun95 a écrit :

Enfin bon, entre WoW et D2, ya pas photo: D2 c'est mefisto en boucle, defois pindle si on a marre de crever dans le labyrinthe :ack: Dans WoW, le mmo ''reference'' en ce moment (que ca vous plaise ou pas, il est le plus joue et de loin...), on pouvait s'eclater sans farmer des heures (hormis le fait que le jeu en lui meme c'est du farmage en boucle de mobs ^^), les instances HL n'etaient pas reserves a ceux qui avaient des sets T2, tandis que passer D2 en enfer sans etre stuffe comme un no-life (a part quelques persos, comme assa trap ou mecro summon) releve du miracle.

D2 : items = farm
WOW : items = farm .. c'est la même chose ...

Sous D2 je compte plus le nombre de fois ou j'ai tabasser pindle , ok c'est rentable apres 1 semaine h24 mais bon voila.... c'est aussi ininteressant que de farmer MC a la longue.

EternalSun95 a écrit :

Tout a fait d'accord, le jeu n'est pas du tout un modele cote lootage et tout se qui s'en suit, mais parler de D2 comme reference d'economie, faut pas pousser non plus :whistle:

Si tu relis bien mon post je dis que deja sous Bnet l'economie etait pas jojo bien que dans un envirronement fermé .. a la base :p alors sous TQ le mot economie n'a aucun sens, le trade & co n'ont aucune valeur ...

Ce qui faisait l'interet de D2 (entre autres) c'etait la pseudo-competition et un multi bien geré , sous TQ c'est pas encore ca ;)

n°4586663
EternalSun​95
Witcher
Posté le 19-07-2006 à 16:34:07  profilanswer

Non, ta pas tout compris, en fait je suis parti a partir de ca:

Citation :

C'est vrai que c'est un clone de didi, en moins bien car il n'y a pas vraiment de "rareté" d'objets, tous les objets sont aléatoires il n'y en a pas ou l'on a 0.0001% de chance de les voirs donc ca diminue aussi l'utilité du commerce... Mais une fois que les gens auront bien découverts le pvp ca devrait devenir sympa :)

Citation :

C'est Butchkun qui a compare l'economie de D2 a TQ :) (qu'il aille pas de malentendus, c'est pas une agression, juste mon avis... je previens, parsque defois ca part en sucette pour moins que ca ^^)

La vrai force de D2 c'est de passer le jeu en multi, ca devenait interessant a 3-4 dans la coterie. C'est faisable dans TQ, mais le probleme c'est que les joueurs doivent jouer tous ensemble tout le temps, j'ai essaye de jouer avec des inconnus et c'est impossible: le systeme de quetes est pourri, on doit faire la meme que l'autre joueur pour jouer ensemble. De toute facon, TQ est bien plus adapte au solo, par le fait que tous les items sont dropables sans passer des heures dessus... mais il n'y a pas de coffre commun, ce qui est un peu con quand meme :ack:

Citation :

Sous D2 je compte plus le nombre de fois ou j'ai tabasser pindle , ok c'est rentable apres 1 semaine h24 mais bon voila.... c'est aussi ininteressant que de farmer MC a la longue.

Bah entre un boss et une mission de 3-4 heures, je prefere la 2eme, c'est sur que ca n'est pas vraiment interessant en boucle, mais ya toujours un peu plus de diversite que Pindle, faut le reconnaitre

Message édité par EternalSun95 le 19-07-2006 à 16:38:54
n°4586733
Butchkun
Posté le 23-07-2006 à 19:12:20  profilanswer

Je poste un petit message pour dire qu'on a changé d'hebergeur, donc nouvelle adresse : http://hamachi.gaming.free.fr  

De plus on commence à ajouter de nouveaux jeux, on vient par exemple de lancer une communauté Battlefield 2, toujours sous hamachi.

n°4586734
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 24-07-2006 à 03:43:03  profilanswer

J'ai pas confiance en hamachi ..
Si vous débloquez pour accepter le partage des fichiers alors mettez un mot de passe sur le compte invité (préalablement activé) car sinon la personne peut se ballader sur tous vos partages (système inclu) en testant avec un pote je pouvais même supprimer des fichiers.

Quand je me connecte sur le serveur Typhon, j'vois pas les parties créées en reseau local, c'est normal ?

n°4587109
iwantdante
Posté le 10-08-2006 à 09:57:51  profilanswer

Hamachi simule un réseau local sur Internet, donc effectivement attention aux partages ..
Sinon, si tu ne vois pas de parties, c'est qu'elles ne sont pas créées ?

Aller à :
Ajouter une réponse