| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Pub - Titan Quest] Communauté hamachi |
Butchkun | Bonjour tout le monde,
Message édité par Butchkun le 23-07-2006 à 19:13:13 |
Ethere White & Nerdy | UNE SEMAINE = 170 MEMBRES !
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
|
calipso |
|
Butchkun | Je tire mes conclusions de la base de données de gamebanshee qui est censée etre complete. Apres c'est sur que j'ai pas étudié ca en profondeur mais en comparaison avec D2 la différence me semble flagrante quand meme.
|
EternalSun95 Witcher |
|
calipso | Euh, faut être no-life dans le sens où si tu veux avancer, faut être dispo chaque soir, que t'avance pas à partir de bwl si t'es pas full stuff MC, AQ si t'es pas full bwl, naxx si t'es pas full AQ (pas totalement vrai pour le stuff AQ mais bon, on comprend |
EternalSun95 Witcher | Non, ca c'est WoW... mais chui desole, si t'arrive lvl 60 dans une des grosses instances, ya des fortes chances d'etre pris meme si t'a un faible matos (a part wawa, c'est l'exeption) |
gaffator | Coucou a tous !
|
EternalSun95 Witcher | Ma quete prefere, c'est celle des 3 soeurs acte3: elles ont toutes un benediction qui les rends invincibles, mais elles la perdent si elles font usage de force.
|
|
EternalSun95 Witcher | Non, ta pas tout compris, en fait je suis parti a partir de ca:
Message édité par EternalSun95 le 19-07-2006 à 16:38:54 |
Butchkun | Je poste un petit message pour dire qu'on a changé d'hebergeur, donc nouvelle adresse : http://hamachi.gaming.free.fr |
Rico Eleveur d'hamsters | J'ai pas confiance en hamachi ..
|
iwantdante | Hamachi simule un réseau local sur Internet, donc effectivement attention aux partages .. |