| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topikunik Donjons & Dragons ! |
SpyHunter fou foyez? [0] | Bah pour le matos, je sais pas pour toi, j'habite au pays des caribous. Sinon, D&D se joue de 2 à *** joueurs. Un scénario par chez nous s'étend sur une période de 2 heures à un an. (selon l'humeur des joueurs). Voila un site qui pourrait t'aider (par contre, je crois qu'il est en anglais): http://www.d20srd.org/ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | faut faire une nuance entre ce que eisen appelle chronique et que tu peux aussi trouver sous le nom de "campagne" qui est un ensemble de scénarios liés chronologiquement et qui font avancer un intrigue plus grande, ou tout simplement au cours de laquelle tes personnages vieillissent, voient le monde évoluer, des nouvelles inventions, la naissance et/ou la mort de personnes célèbres, etc...
Message édité par tzajarroch le 13-09-2006 à 17:14:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | pas tellement. Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 13-09-2006 à 18:11:40 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Ethere White & Nerdy |
Message cité 1 fois Message édité par Ethere le 13-09-2006 à 18:28:06 |
FaZeR BP style |
Message édité par FaZeR le 13-09-2006 à 18:47:05 |
Ethere White & Nerdy | Ok merci Message édité par Ethere le 13-09-2006 à 18:51:03 --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
FaZeR BP style | http://www.scenariotheque.org/
|
Ethere White & Nerdy | Mmmmf, j'habite dans une ville de 4k habitants...
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
EternalSun95 Witcher | d100 = d10 (dizaines) + d10 (unitees) |
SpyHunter fou foyez? [0] | Mais il y a déja eu réellement eu un dé a 100 faces (le bordel pour le créer!) |
FaZeR BP style | ya eu des d200 aussi je crois |
SpyHunter fou foyez? [0] |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | @esein : ça a l'air tellement bordelique, que j'ai rien compris ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Atashtatuk |
|
raspael | Ben essaye déjà les boutiques parisiennes (Fireball et Starplayer).
|
Atashtatuk |
|
raspael | Ben alors dsl mais pour des bouquin en papier je ne connais pas d'adresse
Message édité par raspael le 17-09-2006 à 23:35:53 |
SpyHunter fou foyez? [0] | Atashtatuk, pour ton plus grand plaisir, je connais des boutiques. Il y a le carta magica, la bande dessinerie (troi-rivières) et une autre à montréal dont le nom m'échappe. |
lilbigiom | Pour les boutiques de VPC, il y en a plein. En France, il y a l'Antre des Dragons, à Bordeaux. www.lantre.fr. J'y ai acheté une partie de mon matos pour RuneQuest, très bonne prestation |
Ethere White & Nerdy | Merci pour le lien |
FaZeR BP style | Je suis d'accord, à la limite tu pars sur un monde très peu etoffé mais qui le sera grâce aux histoires |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, un peu à la bourre, désolé, mais voila les adresses de vpc que mon copain à "a piori toutes testées" :
Message édité par tzajarroch le 19-09-2006 à 08:04:07 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
lilbigiom |
|
EternalSun95 Witcher | Franchement, payer 30E pour un truc qu'on peut faire soi-meme.. faut aimer depenser l'argent quoi
|
Ethere White & Nerdy | Merci tout le monde --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
raspael | les pack de 36 dé 6 c'est pour les warhammer bataille like
|
Eisenheit Virginie <3 | La Caverne du Gobelin sur Strasbourg j'en étais satisfait à l'époque (sinon Philibert aussi)... --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | je connais la caverne de l'interieur, merci |
Eisenheit Virginie <3 | Il y en a plusieurs des Cavernes dans l'est en même temps.
Message édité par Eisenheit le 19-09-2006 à 21:30:14 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
EternalSun95 Witcher |
|
lilbigiom |
|
EternalSun95 Witcher |
Message édité par EternalSun95 le 20-09-2006 à 17:54:44 |
Page Précédente |