| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topikunik Donjons & Dragons ! |
FaZeR BP style | Reprise du message précédent :
|
Ethere White & Nerdy |
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
raspael |
|
raspael | je crois qu'il y des sorts de lvl0 qui utilise des D3, le fouet c'est un D3 il me semble
|
raspael | c'est comme un D4, sauf que les chiffres sont placés differemment, sur la base je crois |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, quelle horreur... déjà que j'abhorre les d4 parce que ça roule pas...
Message édité par tzajarroch le 14-01-2007 à 01:10:46 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, j'avais bien compris --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | C'est quoi une figurine "prépeinte" ?
Message édité par Incube_ le 14-01-2007 à 11:54:19 --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Skarsnik U-BER geek | C'est une figurine qui est deja peinte, contrairement à ce que tu trouve chez Games Workshop ou Confrontation, etc...
--------------- >>> Dain, Guerrier nain 60 sur Ner’Zhul <<< (enfin plus maintenant, y'a plus rien à faire) I'm rock. scissor's fine. But omg NERF paper ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤VIDEOS, ZEU TOPIK!¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤FARM LA MAIN DE TYR¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Nan mais le dragon c'est juste pour moi parce qu'il est trop meugnooooooon <3
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Je prends à peu près quelle dimensions pour le tapis de combat ? et quelle dimension de cases ? --------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
raspael | une case c'est un carré qui comprend le socle de tes figurines, un coté vaut alors 1m50
|
lilbigiom |
|
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Oui mais bon ça fait déjà 200€ là ^^'
--------------- [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* Merci à Threxar pour mon avatar. |
raspael |
Message édité par raspael le 15-01-2007 à 18:45:20 |
lilbigiom |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Alors les conseils du jour :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Horigo | Bonjour, Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 02:29:55 |
Horigo | On pourrait d'ailleurs se poser la méme question avec l'arc. Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 02:40:35 |
Horigo | Désolé pour le triple post A+ Message édité par Horigo le 12-03-2007 à 02:43:19 |
Poudre aka Faërathorn | Le fait de se battre à deux armes rajoute une attaque par round (ou plusieurs selon les dons). Si tu prends un adversaire au dépourvu ou en tenaille, et que tu arrives à placer toutes tes attaques (une, deux ou trente-six) au prix d'une action complète, elles seront TOUTES considérées comme des attaques sournoises.
|
Horigo | Non mais pour les bardes et les rôdeurs on les fait en version 3.5 quand méme les pauvres sinon |
mantel d'argent | le voleur peur être un bon gros damahe dealer... mais il touche moyennement, et au début les malus au toucher du combat a deux arme sont génant (si vous jouer en 3.0, le combat a deux armes ça veux dire : ambi+combat a deux armes, donc ça bouffe quand même pas mal de dons)
--------------- je suis la c'est bien moi |
Page Suivante |