Bonjour tout le monde !
Je viens de créer un jeu de rôles sur forum, alors vous savez ce que c'est, je fait quelques forums pour poster ma tite pub
Bon, ça n'a pas grand chose à voir avec ce forum-ci, mais ça peut ptet intéresser des gens !
Etant un grand amateur d'histoire et en ayant un peu ma claque des JDR médiéval-fantastique, j'ai décidé, comme un gros kamikaze que je suis, je faire un JDR où le réalisme historique soit de mise !
L'action se déroule durant la première guerre mondiale, en 1917. Un avion se crashe près de vos lignes, et des rumeurs prétendent qu'il transporte de grandes quatités d'or ainsi que des documents ultra-confidentiels... certains avancent même qu'il s'agit d'un compagnon de vol du célèbre "baron rouge" ! Cependant l'état-major empêche toute recherche sur le terrain, mais cela ne vous arrêtera pas j'en suis sûr !
A vous de vous frayer un chemin dans les tranchées, au milieu des obus, des cadavres et des tirs de mitrailleuses. L'accent est mis sur la coopération entre les joueurs ainsi que sur le réalisme historique. Malgrès les apparences, il ne s'agit pas de bourriner et de tirer sur tout ce qui bouge, mais plutôt de se tirer vivant d'une guerre qui semble inutile pour aller vivre une aventure qui vous emmènera aux 4 coins du monde, en plein conflit généralisé, pour mener une enquête qui promet d'être pleine de rebondissements !
ça se passe ici : http://rpg14-18.fr.fm
c'est tout nouveau, on a besoin de joueurs, et vous trouverez toutes les infos nécessaires sur place !
Merci de votre attention, et à bientôt peut-être au détour d'une tranchée! 
Message édité par HCL le 22-09-2004 à 00:36:57