| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un truc pas compris à Kotor Oo |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | ouais je me rappelle de ça.
Message édité par amroth le 28-02-2006 à 19:43:06 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Multiman Troll pour toujours ! | Si il y a les doubles lames, qui sont a 2 mains. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
Hymness Québécois stout | Tu parles d'une Two-handed Lightsaber? |
el_diablo mini sama | tu parles de KOTOR 1 ou le 2 ? parce que le 2 c'est pas qu'il est pourri , c'est pire que ça Message édité par el_diablo le 03-03-2006 à 00:52:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
luckool Trush. |
|
el_diablo mini sama | JJ amuses-toi bien sur le kotor 1 alors parce que le 2 est vraiment tout pourri, il est sorti bien avant d'être totalement finalisé que ce soit au niveau graphique ou scénaristique et c'est bien dommage. Tout ça pour mettre plus de fric dans les popoches du gros Lucas
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
el_diablo mini sama | ne vomit pas trop sur le clavier |
Hymness Québécois stout | Vas-y Joe, on te l'laisse |
Hymness Québécois stout | Tiens, ça a l'air intéressant ça! C'est pas des choses qui étaient possibles à NWN. |
Hymness Québécois stout | De là l'âme du Paladin: On frappe avant, on rend justice après...
|
Hymness Québécois stout | Ah, mais tout s'explique.
|
el_diablo mini sama |
el_diablo mini sama | oui c'est dommage --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | j'ai eu en effet un probleme avec les fonceurs sur une planete (sais plus laquelle), sinon sur les autres ça allait
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | mhh bizarre, enfin ce n'est pas ça qui va ralentir ta progression je pense , bonne chance --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Page : 1 2 Page Précédente |