online faq recherche accueil

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un truc pas compris à Kotor Oo

n°4583769
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2006 à 02:50:08  profilanswer

Coucou,  
j'ai vu un topic sur les Kotor(s) en dessous mais ma question n'a rien à voir :ack:

Bon en fait c'est un nwn dans l'univers de Star Wars donc forcément ça rosk dur :ack:
Voilà mon problème j'ai pas compris la subtile blague le don critique science du critique et le dernier c'est normal qu'il ne soit pas passif? C'est débile ~~
Dans nwn c'était complètement passif et logique d'ailleurs quand on apprend a mieux utiliser son arme c'est pas juste quand on décide qu'on va le faire :ack:

Nan tout ça pour en arriver au point que bha du coup attaque en puissance et critique ne peuvent pas être utilisés en même temps? Oo
:'(
Merchi d'avance :o

edit: j'ai failli oublier en partant, quelqu'un aurait un lien pour dl le patch 1.03 en fr svp? t_t
Ma maj auto se lance, dl le majeur et...recommence indéfiniment, sans jamais faire d'erreur pourtant xD
J'ai bien tenté de dl via mumule and co mais j'ai peur que ce soit un patch vo pas compatible t_t

Message édité par Joe Jinis le 27-02-2006 à 03:08:12

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4583783
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2006 à 19:01:08  profilanswer

Stop lire mon post et go réponse :O

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4583788
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 27-02-2006 à 23:25:53  profilanswer

Sbon j'ai ma maj mais pas d'explication pour mon truc bizarre =/

---------------

n°4583793
guigolum
noone can stop us now
Posté le 28-02-2006 à 05:09:15  profilanswer

Moi non plus

Comment ca on s'en fout :hmm: au moins je lui apportes un soutien morale :)

Cherches jeune padawan, et la mort tu trouvera :o

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583801
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 28-02-2006 à 19:41:14  profilanswer

ouais je me rappelle de ça.
j'avais monté à fond les critiques mais ça pue prend pas.
vaut mieux les multi-coups, ou bien les coups puissants, comme branche de coups spéciaux au sabre.
Enfin, je sais pas si tu es deja jedi ou pas mais bon voilà un petit conseil tiré de mon expérience :
j'avais commencé mon perso en apprenant les techniques d'épées, dans l'espoir que ça servirait pour les sabre lasers.
mais non, raté, l'entrainement au lightsaber, c'est une compétence à part, et tu ne bénéfécies pas des bonus à l'épée quand tu utilises le sabre laser.
donc si tu préfères les armes à feu que les epees pourries, ne te prives pas, ça ne pénalise pas pour le sabre.

et les pouvoirs les plus puissants sont la stase et stase de groupe, et le pouvoir qui explose les robots, avec ces 2 là tu gères bien les foules ;)

edit : j'oubliais, faut absolument prendre vitesse, et en dernier lieu résistance à la force, pour faciliter les duels avec des sith... mais yen n'a pas beaucoup hélas.

Message édité par amroth le 28-02-2006 à 19:43:06

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4583804
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-02-2006 à 22:02:14  profilanswer

Wais je viens de m'apercevoir en passant Jedi que je m'étais fait bai** mes dons a moitié useless maintenant -.-
Bha ça augmente les critiques fois 4 en tout donc ça peut etre bien :o

Au lieu d'un 20/20 ça passe a 17/20 ça peut etre pas mal surtout que ça assome en plus =o
Et les pouvoirs de force je trouve ça chiant a utiliser leur interface est à des lustres de la convivialité :ack:

J'ai trouvé sur un site de fan bien plus complet que le site off un éditeur de sauvegarde, hop ni vu ni connu -2 en arme cac et +2 a remettre ailleurs :ack:

J'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas d'épées laser a deux mains donc bha go deux simples :o

Message édité par Joe Jinis le 01-03-2006 à 01:35:30

---------------

n°4583806
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 01-03-2006 à 06:39:30  profilanswer

Si il y a les doubles lames, qui sont a 2 mains.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4583817
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 01-03-2006 à 17:51:20  profilanswer

Wais mais nan les doubles lames sont des 2*une main collées spa pareil :o

---------------

n°4583822
Hymness
Québécois stout
Posté le 02-03-2006 à 01:42:59  profilanswer

Tu parles d'une Two-handed Lightsaber? :ack:

Ça ça roxxerait!!!

Me want.

n°4583823
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 02-03-2006 à 02:14:20  profilanswer

Bha wais ! :ack:

Au fait sinon je l'ai pas encore dit mais omfj ! le jeu il rosk trop dur :ack:

Bon ya des défauts sur le gameplay et les graphismes/environnement mais par contre le scénario est en béton et on a une bonne liberté d'action ( ordre des planètes a visiter par ex ) mais surtout les textes et les voix ( fin ya des neuneus mais en général :o ) c'est surpuissant les voix font vraies et les paroles aussi :ack:

Je me rapelle encore du coup de Jolee qui a essayé 152 fois d'activer l'ordinateur car il s'ennuyait xD
Et les personnages sont tous attachants :ack:
Même l'autre taré qui a trucidé 36000 personnes c'est fun d'écouter ses histoires :ack:

/me retourne jouer =D

Message édité par Joe Jinis le 02-03-2006 à 02:14:55

---------------

n°4583839
Hymness
Québécois stout
Posté le 02-03-2006 à 22:55:16  profilanswer

J'crois bien que je vais essayer de le piger en occasion...

Ça a l'air très bien. Mais je te pose ça à toi Joe... J'ai pas vraiment aimé NWN... Entre autres la campagne, et le fait que le sort Isaac's Greater Missile Storm rend le jeu vraiment trop facile (comment s'en priver une fois qu'on l'a???).

De plus, j'aime bien l'univers de StarWars, mais je suis pas un adorateur du culte de Lucas...

Alors, vais-je apprécié le titre? Est-ce que l'univers créé est assez immersif pour oublier toutes les petites failles du moteur de NWN?

Parce qu'à t'entendre parler, c'est un chef d'oeuvre, et je sais à force de te lire ici que tu es plutôt exigeant ;)

Merci!

EDIT: Ouais, aussi, est-ce que notre avatar a l'air moins fifon que dans NWN? Et c'est possible d'avoir la cape des Jedis? :ack:

Message édité par Hymness le 02-03-2006 à 22:58:30
n°4583840
el_diablo
mini sama
Posté le 03-03-2006 à 00:51:51  profilanswer

tu parles de KOTOR 1 ou le 2 ? parce que le 2 c'est pas qu'il est pourri , c'est pire que ça [:fandor] ( je l'ai quand même fini pour dire ça )

Message édité par el_diablo le 03-03-2006 à 00:52:22

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4583844
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 03-03-2006 à 12:59:15  profilanswer

Bha les bugs de graphisme sont supers relous des fois mais ça reste secondaire quand même :ack:
C'est dommage un peu plus de boulot du coté gameplay/graphisme et ce jeu était parfait !

Désolé je connais pas ton sort je n'ai jamais été adepte de la magie :o Mais certains combats sont costauds :p
Ce que j'adore c'est qu'il y a de nombreuses choses possibles a faire, jedi, sith, mini course de module, jeu de carte, scaphandre, combat spacial ( très succint mais dans un nwn-like bha on s'y attend pas :p ) et la gestion de groupe est largement facilité :ack:

Nan sérieux au début je me disais que ça n'allait pas être bien avec un système nwn dans star wars mais en fait si, par contre je n'ai pas joué au 2 mais j'espérais qu'il serait encore ammélioré, on ne dirait pas à en entendre certains mais je verrais bien :p

Skwa fifon? :p

Message édité par Joe Jinis le 03-03-2006 à 13:00:48

---------------

n°4583845
luckool
Trush.
Posté le 03-03-2006 à 13:01:48  profilanswer

Citation :

Même l'autre taré qui a trucidé 36000 personnes c'est fun d'écouter ses histoires

Un rongemort dans KOTOR ? :D

n°4583846
Hymness
Québécois stout
Posté le 03-03-2006 à 13:31:46  profilanswer

Un fifon... Euh... Comment trouver un mot que vous comprendrez, vous européens et faux utilisateurs du français :ack:

Euh, bein tu sais, quand tu joues un héros, tu t'attends à ce qu'il paraisse d'un héros. Carrure, charisme et tout et tout. Mais dans NWN, t'avais pas le choix d'avoir l'air une petite couille molle (là tu devrais comprendre). Ça m'est même arrivé de me demander comment mon elfe faisait pour lever sa 2H-sword :ack:

Fifon, c'est un peu le synonyme de couille molle feluette, mais en plus gentil et en plus comique.

Message édité par Hymness le 03-03-2006 à 13:32:18
n°4583851
el_diablo
mini sama
Posté le 03-03-2006 à 21:15:59  profilanswer

JJ amuses-toi bien sur le kotor 1 alors parce que le 2 est vraiment tout pourri, il est sorti bien avant d'être totalement finalisé que ce soit au niveau graphique ou scénaristique et c'est bien dommage. Tout ça pour mettre plus de fric dans les popoches du gros Lucas :fou:  

Hymness a écrit :

Fifon, c'est un peu le synonyme de couille molle feluette, mais en plus gentil et en plus comique.

un farfadet   :heink: :ack:

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4583855
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 04-03-2006 à 00:59:37  profilanswer

el_diablo a écrit :

JJ amuses-toi bien sur le kotor 1 alors parce que le 2 est vraiment tout pourri, il est sorti bien avant d'être totalement finalisé que ce soit au niveau graphique ou scénaristique et c'est bien dommage. Tout ça pour mettre plus de fric dans les popoches du gros Lucas :fou:  

* Je déteste qu'on m'appelle "JJ" merci ~~ *

Sinon ouais j'ai cru comprendre ça mais bon c'est pas grace à moi qu'il en aura des sous, on me la généreusement ( et sans remord ) prêté pour une durée indéterminé doit y avoir un rapport :ack:

@Hymness: Spèce de mal poli :o

Sinon il n'y a pas de grosse 2h ni de grosse armure donc pas besoin d'être musclay :ack:
Une épée laser n'a de poid que sa garde alors bon :ack:
Mais sinon ils n'ont que l'apparence que tu veux bien leur donner =p

---------------

n°4583863
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 05-03-2006 à 02:33:19  profilanswer

Erf je viens de trouver un bug là un peu lourd d'ailleurs, je suis devant un terminal pour libérer un mandalorien prisonnier, je dois utiliser les compétences en informatique et j'ai zéro, bon aucun problème j'apporte mon robot qui a 34 ...  sauf que le jeu comptabilise ici mes compétences du personnage principal même si ce n'est pas lui sur l'ordinateur, c'est débile -.-

Vive les mods de sauvegarde, hop +18 informatque, je fais mon truc, hop renlève l'info xD

---------------

n°4583869
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-03-2006 à 01:28:14  profilanswer

Je viens de finir Kotor et ça restera pour moi un chef d'oeuvre scénaristique :o
On sent que le jeu date un peu mais il rosk quand même :ack:

Bon bha go Kotor 2 now :p

---------------

n°4583870
el_diablo
mini sama
Posté le 06-03-2006 à 02:30:22  profilanswer

ne vomit pas trop sur le clavier :o
JJ :evil:

n°4583874
Hymness
Québécois stout
Posté le 06-03-2006 à 14:24:13  profilanswer

Vas-y Joe, on te l'laisse :evil:

n°4583875
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-03-2006 à 15:34:47  profilanswer

OMG comme la "vidéo" d'intro est MOCHE en plus avec une méga faute d'orthographe dans le texte jaune déroulant vers l'infini, sérieux ça lfait pas :x

Par contre l'écran de personnage/stats etc est plus grand c'est moins compressé j'apprécie.
J'ai pas le don port de l'armure lourde de base, ça j'apprécie pas :ack:

/me fait rotir El_diablo :evil:

---------------

n°4583876
el_diablo
mini sama
Posté le 06-03-2006 à 18:51:40  profilanswer

même pas peur de la chaleur , je vis en enfer :o

Plus sérieusement , tente le jeu en totale diplomate , ça mettera un peu de piment, parce que si tu te la joues bourrin ben même sans la force les combats sont faciles :/

n°4583882
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 06-03-2006 à 20:46:35  profilanswer

Skwa total diplomate ? :ack:
Et gaffe à la sortie du patch 1.10 il a gelé en enfer, alors ça pourrait revenir xD

Message édité par Joe Jinis le 06-03-2006 à 20:47:04

---------------

n°4583884
el_diablo
mini sama
Posté le 06-03-2006 à 21:48:17  profilanswer

ben y a 3 possibilité de choix de jedi non ? le sentinel , le bourrin et le diplomate (je ne me souviens plus des noms exacts). Et tu joues en évitant le plus possible les bastons , donc maxer l'INT , le CHA pour le bluff et influence , enfin un truc du genre, désolé j'ai des gros trous de mémoire pour les noms des compétences :ack:

n°4583888
Hymness
Québécois stout
Posté le 06-03-2006 à 22:48:26  profilanswer

Tiens, ça a l'air intéressant ça! C'est pas des choses qui étaient possibles à NWN.

n°4583894
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-03-2006 à 01:54:35  profilanswer

Haaa diplomate la classe de perso, ptdr nan merci :o
Je suis un gardien jedi mwa non mais ho jsuis bourin dans l'âme :ack:

---------------

n°4583896
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-03-2006 à 02:56:44  profilanswer

De là l'âme du Paladin: On frappe avant, on rend justice après...

:lol:

n°4583898
el_diablo
mini sama
Posté le 07-03-2006 à 11:19:27  profilanswer

comme tu veux :D , derniere chose , les sauvegardes sont super importantes, donc n'en fait pas qu'une seule. Je me suis retrouvé bloqué à un moment j'ai cru que j'allais devoir recommencer tout une planete , mais une de mes nombreuses sauvegardes m'a sauvé :ack:

n°4583899
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-03-2006 à 12:47:25  profilanswer

Nan mais t'inquiète ça fait des années que j'ai toujours deux sauvegardes :ack:

@Hymness: On rend justice en frappant voyons :evil:

---------------

n°4583900
Hymness
Québécois stout
Posté le 07-03-2006 à 15:00:12  profilanswer

Ah, mais tout s'explique.

Praise Joe Jinis (non mais...)

n°4583904
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-03-2006 à 19:36:25  profilanswer

Skwa praise déjà? :ack:

---------------

n°4583911
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2006 à 13:30:25  profilanswer

Bon en tous cas pour le moment c'est loin d'être aussi plaisant que le 1... des bugs partout qui gachent le jeu, les gens qui ne disent absolument pas ce qui est sous titré, des répliques sans aucun rapport avec ce que dit l'interlocuteur... Ya pas à dire la vf a été réalisée au lance pierre -.-
Et les pointes d'humour du 1 faut s'accrocher pour les retrouver :ack:
Sans parler de nos compagnons qui ne nous suivent plus, se bloquent, se éléportent, ou disparaissent tout simplement :ack:

Ha et sinon l'histoire pour le moment n'a rien de vraissemblable avec celle de kotor 1 qui date de 5-6 ans avant à ce que j'ai compris ~~
On me dit qu'il y a une guerre civile entre jedi et sith alors qu'ils sont censés ne plus avoir de flotte, ensuite on me dit que cette même guerre civile est terminée, bref ya du nawak dans les dialogues :ack:

Bon au moins on retrouve Carth =p

Message édité par Joe Jinis le 08-03-2006 à 13:32:19

---------------

n°4583913
el_diablo
mini sama
Posté le 08-03-2006 à 13:44:03  profilanswer

encore une quinzaine d'heures de souffrance et tu seras à la fin :D

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4583915
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2006 à 14:51:35  profilanswer

Clair que là je prend vraiment aucun plaisir à jouer à Kotor2 comparé à Kotor1 =/

---------------

n°4583916
el_diablo
mini sama
Posté le 08-03-2006 à 15:14:55  profilanswer

oui c'est dommage  

je disais 15h mais c'est le temps de jeu au pazaak compris ça :D

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4583918
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 08-03-2006 à 21:30:10  profilanswer

Les 5 heures de tentatives avant de comprendre que les fonceurs sont buggués sont comprises aussi ? :ack:

---------------

n°4583922
el_diablo
mini sama
Posté le 09-03-2006 à 02:12:38  profilanswer

j'ai eu en effet un probleme avec les fonceurs sur une planete (sais plus laquelle), sinon sur les autres ça allait
il faut appuyer sur la barre d'espacement avant de démarrer si c'est ça que tu cherches.

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4583923
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 09-03-2006 à 02:55:15  profilanswer

Ca fait rien la barre d'espacement :o
Du moins pô chez mwa :ack:

---------------

n°4583924
el_diablo
mini sama
Posté le 09-03-2006 à 03:06:35  profilanswer

mhh bizarre, enfin ce n'est pas ça qui va ralentir ta progression je pense , bonne chance :ack:

---------------

TListe SCL TATAVE
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse