| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Un truc pas compris à Kotor Oo |
el_diablo mini sama | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | oula non carrément pas, j'ai fini avec un max de blé sur moi et plein de matos totalement inutile valant sont pesant de crédits Message édité par el_diablo le 09-03-2006 à 11:33:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | pour creer des objets , tu pouvais en décomposer d'autres , je l'ai fait un moment (notement pour les grenades) , mais c'est assez long comme processus et un peu chiant car on ne sait pas creer d'objet ultime , dommage Message édité par el_diablo le 17-03-2006 à 19:31:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | au diable les graphismes , de plus ils sont plus beau que D2 , et ce qui est bien c'est que tout est pris en compte , tout ce que tu dis et fais influe sur le jeu , il devient même très compliquer si tu passe du côte evil . Il m' vraiment plu ce jeu , d'ailleurs je ne l'ai jamais fini , faudrait que je le réinstalle ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
el_diablo mini sama | pourtant tu viens bien de faire Kotor 2 , qui est une véritable ignominie --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Tyredas | Je crois que tu as déjà fait Bloodlines qui était très bien (sinon il coute 5€ maintenant). A défaut il y a Oblivion qui sort dans 6 jours. Ca devrait pas être insupportable. |
Tyredas | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7639-1.htm
|
el_diablo mini sama |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
el_diablo mini sama | oui , ça ne me dérange pas que les graphismes soient un peu "cheap" , mais de là à faire des séquences d'animations aussi pourrie avec l'argent qu'ils ont ... --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
el_diablo mini sama | je sais que jedi knight n'est pas un rpg , c'était juste pour citer un jeu du même univers.
--------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Baby_Skate Back. | ya academy qui est dja sortit depuis un baille nan ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
ReactorK | Passe à Quake 4 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Alors tu susk --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Ben pourquoi t'aime pas alors ? --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |