online faq recherche accueil

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche Beta testeur Ultima V : Lazarus (Dungeon Siege)

n°4586108
krieket
Posté le 15-06-2006 à 16:19:31  profilanswer

Comme les JdR sont appréciés par ici, voilà une occasion si vous avez toujours le jeu Dungeon siège dans votre placard.  
Sur le site Dagon's lair on recherche des beta testeur pour Ultima V en développement sur Dungeon siège. :)

Annonce Dagon'lair

Site officiel (pour download le client)
Client disponible sur Clubic

:love:

Message édité par krieket le 16-06-2006 à 09:05:17
n°4586109
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2006 à 16:39:09  profilanswer

Le premier ou le deuxieme? Car le premier commence à dater un peu Oo

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586110
krieket
Posté le 15-06-2006 à 16:45:44  profilanswer

C'est bien le premier (ils ont juste repris le moteur de Dungeon siège).
Lazarus est une team de fan qui ont crée un mod en refaisant tout ultima V (allant jusqu'à négocié les droits avec OSI).

Message édité par krieket le 15-06-2006 à 16:46:14
n°4586111
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 15-06-2006 à 17:48:58  profilanswer

Okay bha j'irais jeter un zeuil so :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4586146
Evil
Gloomygloom
Posté le 19-06-2006 à 00:24:10  profilanswer

Apparemment c'est en anglais.

n°4586147
krieket
Posté le 19-06-2006 à 15:52:08  profilanswer

Je sais pas, as-tu bien lu les sites mis en lien qui sont biern apparent.  :sarcastic:  

Citation :

La version française de Lazarus: Ultima V est passée en beta !!!

forum officiel on peut lire en titre du topic :
beta-test: Ultima5 Lazarus in french: We want you !

Apparemment, ca me semble clair mais bon Evil fait tout pour se faire remarquer (et moi je ne sais pas pourquoi je viens encore poster sur JH ... p-e une certaine nostalgie...)  :kaola:

(Je dois quand même dire qu'il est facile de descendre ou critiquer un jeu ... on se dit alors "tu as cas le faire toi-même" ... Bah là, ils l'ont fait eux-mêmes en amateur (ça me rappel les mods et debug de Morrowind) et chapeau à eux et respect).

Message édité par krieket le 19-06-2006 à 15:55:47
n°4586165
Evil
Gloomygloom
Posté le 21-06-2006 à 09:49:05  profilanswer

J'avais mal lu le titre j'en avais juste retenu du texte qu'il fallait télécharger la VO. Ben c'est bien si c'est en vf. Peace.

C'est quoi ce pétage de plomb ? Et puis t'es qui, t'as l'air de me connaître comme si j'étais quelqu'un de célêbre, mais c'est pas du tout réciproque. Et ici celui qui se fait remarquer, c'est toi. Donnez-lui son biberon et changez sa couche, merde quoi. Et c'est un futur beta-testeur ça ? Ça donne envie, je vois bien leur forum investi par un ou deux aigris qui sortent les griffes à chaque ambiguité se donnant des aires, et au passage sabordant chaque topic où ils passent. Et ça parle de moi, alors que je ne poste plus sur jh qu'au mieux une fois toutes les deux semaines, et encore je suis là aujourd'hui parce que les forums Blizzard sont une fois de plus innaccessibles.

De cette histoire, je vois surtout qu'il est facile de passer pour un fan-boy/lèche-pompe qui perd les pédales à chaque début d'esquisse d'impression de remarque négative sur son jeu, alors qu'à la base j'avais rien critiqué et certainement pas un jeu parce que je le crois en VO dans sa phase béta.

Allez j'attends la suite, et continue à me faire marrer, va.

Message cité 1 fois
Message édité par Evil le 21-06-2006 à 10:09:23
n°4586170
krieket
Posté le 21-06-2006 à 13:22:04  profilanswer

Evil a écrit :

J'avais mal lu le titre j'en avais juste retenu du texte qu'il fallait télécharger la VO.

C'est bien ce qu'il me semblait.  :lol:  

Citation :

De cette histoire, je vois surtout qu'il est facile de passer pour un fan-boy/lèche-pompe qui perd les pédales à chaque début d'esquisse d'impression de remarque négative sur son jeu,

Je vois aucune histoire, je pense que c'est toi qui "pète" les plombs.  :lol:  
Pour information, je connaissais ce projet dès son origine il y a fort longtemps (dungeon siège n'est plus tout jeune) et j'ai été agréablement surpris de voir qu'ils avaient réussi grâce au multiples articles sur le net et je fais juste partagé l'info (et je prends le temps de répondre par souci de clarté bien que comme je l'ai dit je ne sais pourquoi je viens encore sur JH). ;)

Citation :

alors qu'à la base j'avais rien critiqué et certainement pas un jeu parce que je le crois en VO dans sa phase béta.

Bah si tu fais référence à la dernière partie, c'était juste une remarque de ma part pour applaudir ses fans, rien à voir avec le reste, juste un PS quoi. :p

Comme tu le dis Peace et désolé que tu es mal pris la réponse, les critiques ne me dérangent pas et je ne participe en rien à ce jeu.  :pt1cable:

Message édité par krieket le 21-06-2006 à 14:50:18

Aller à :
Ajouter une réponse