online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mes vacances au clair de lune ( soirée-diapo )

n°4583050
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-12-2005 à 18:11:59  profilanswer

J'viens de finir ma première partie de Vampire Bloodlines
Un très bon jeu, malgré ses milliers de bugs
Je le conseille à tout le monde, c'est pas cher et il se trouve encore

ATTENTION
TOPIC SPOILER

et c'est pas dans l'ordre chronologique, ça vient comme je trouve dans mes dossiers
voilà une petite sélection des trucs du jeu, j'ai pas mis tous les easters eggs déjà trouvés, que de l'original
J'ai pas tout mis, j'en ai encore plusieurs centaines, mais j'ai déjà fait cramé 2 serveurs de imagesacks je crois :lol:

MES PHOTOS SOUVENIRS

BUGS
Yuki parait normal pour l'instant...
Et hop ! des chaussettes roses pour Yuki !
Xia m'a pas vu, car je suis cachéééééééée... Non ? Aieuh
Non non il n'est pas mort ! C'est normal, c'est Bloodlines !
1 image/seconde, avec les images qui se superposent... Ouééééééé....
Les bugs 3D je veux bien, mais foirer l'affichage de 2 pauvres sprites o_O
Regardez bien l'image, surtout au fond,vous n'imaginez pas le nombre de bugs qu'il y a... o_________________O

KYPPER STYLE (c) ( alias les conneries que je sors quand j'y joue )
Lancé de nain jaune...
Intéractions avec l'univers...VOUS NE PASSEREZ PAS ! Par contre, les Tongs ont bien eu le temps de faire un carton
J'aimais pas le papier peint, j'ai tout refait moi même : )
j'ai vu un truc bouger !
Bonjour, on s'est pas encore présenté ? Ah, le Sabbat l'a fait pour moi, *gasp*
Euh, okay, j'abandonne, t'es trop balaise à chat perché
AAAAAAAAAH IL ME CHARGE :eek:
Euh, salut, ils sont à toi ces beaux yeux... non ?... Okay... je sors, je sors !
à gauche, à droite. en haut, en bas. ces soirées-là ! touditut tu tu, la la lala la lala ! :D
Je saute en talons aiguilles sur ta caisse ! Quoi tu t'en fous ? m'en fiche, je me venge de ces connards de riches *boing boing*
Kypper galipette staÿle
Je veux de la neige et une planche de snow' !
Pas mal la vue, oué oué

AUTRES
Vive les geeks et leur réputation ! xD
Tiens, un CD "B Tung"
C'est pas du jeu d'utiliser la domination dans les conversations ! Booh !
Le rendu physique des objets est incroyable... o_O spas du Fear mais quand même
Mais t'es dégueu ! et *niap* pou te punir
J'espère que je mourrais pas comme ça, c'est d'un ridicule ,' D
ça fait un peu Fight Club
la minute culturelle de Vampire...

SEXE'N'ROLL
La seule fille hétéro du jeu... oooooooooh la honte ! la coincée boooooooh !
Let's roleplay... Oh oui ! ( punaise faut 8 en séduction pour la faire craquer )
LA réplique qui tue ! Avec l'intonation et tout, c'est le plus gros rateau xD
Moi aussi camarade, et notre progéniture guidera notre idéal ! hum hum je m'emballe
La tirade qui tue ( la dernière ) xD
Et c'est qui le maître ici, hein esclave ? Implore encore, allez
Aucuns sous-entendus ! j'insiste !
Toi, tu sais mettre de l'ambiance !
Comme dans Duke Nukem ! Oué les babes j'arriveeeeeeeeeeeeee ! bon l'accueil sera un peu douloureux ,' )
Ah VV... tu veux pas te marier avec moi ? J'ai 8 en séduction ;-O
VV qui danse... :love:
Je veux la même chose ! VV, Misti, vous voulez pas ? ,' (
Mademoiselle, je vous demande de vous arrêter !
Mais enfin, c'est une manie, je sais qu'un toreador c'est sexy, mais MOI AUSSI JE SUIS TOREADOR ET PERSONNE ME LE FAIT ;---(((
*la ptite main aux fesses*
Gif super gros, pour le plaisir des yeux
Pareil : P

Spoiler :

Pfiou
Déjà, pour ceux qui n'auraient pas compris la trame principale, voilà comment moi je vois la chose :
Caïn ( le conducteur du taxi, si si ) n'est pas super content de l'attitude de ses "fils"
Il massacre tout sur le Dane, et avec l'aide de Jack ( qui s'amuse beaucoup avec ça ) ils créent une mise en scène sur le bateau, histoire de faire monter la sauce
Là arrive le joueur, et hop il se fait prendre dans l'intrigue
résultat, tout le monde ( même Beckett ! la honte ! ) y croit, et ça finit en bain de sang entre vampires, et Caïn est bien content

Ah noter que Caïn est plutôt du côté des anarchistes

Pour les persos, je trouve le jeu diablement charismatique ! même le Sheriff, malgré le fait qu'il ne l'ouvre pas du jeu ( la classe à la fin, quand il fait tomber ses fringues, qu'il sort son gros engin et qu'il me prend violemment par derrière... Euh non c'est pas ce que vous croyez :o )

Les seuls persos "cleans" restent Nines Rodriguez ( un peu neuneu sur les bords le garçon, m'enfin il y croit à son rêve, il ira très bien avec Damsel ) et VV ( à peu près le dernier vampire à avoir encore des sentiments :love: )

J'ai finit le jeu avec aucuns points de mis dans le combat de près, et je devais avoir 5 en sneaking, mais j'ai quand même fait la moitié des morts sans tirer ( je me souviens surtout du premier vampire asiatique, il me mettait la honte avec mon .38 malgré mes 6 en armes à feu, alors qu'ave mon couteau et blood buff je lai incrusté dans un mur en 15s )
il me restait 60 pts à mettre à la fin, m'en suis même pas servi... Auspex et célérité à 2, ça suffit, 10 en armes à feu, puis quelques points en sédu/persuasion/crochetage/hack, et c'est bon
donc mon point de vue sur les armes :
- à main nue, ben j'en sais rien, et comme proteism buggue à mort chez moi, ben je vais faire sans...  
- avec une arme de corps à corps, ben vu que c'est tout le temps du silent kill... la faucille est très rigolote pour ce coup là ( mais ma préférence va à la batte de baseball ! BANG dans la nuque ) mais le Katana unique est le plus puissant ( on peut facilement passer à côté par contre )
- pour les armes à feu :
le petit .38 est rigolo pour faire *poum poum* sur des bouteilles... à part ça, ben je m'en suis servis pour tuer les ptites bestioles à 2 pattes, et quand je voulais pas gâcher de munitions
le fusil à pompe manuel, on trouve des munitions partout, et il fait mal
par contre, quand on a tiré les 6 coups, c'est pas la peine de recharger.... mieux vaut sortir le .38
le fusil à pompe auto, lui il est bien ! super contre les boss ( Andrei x 2, les frères Chang, le tueur Carnival... ) mais aucun ennemi dans le jeu ne le sors contre nous, donc pas beaucoup de munitions
le glock, que j'adoooooore ( et *poum* les Tongs, et *poum* le Saabath ) pas mal de munitions, et surtout un chargeur de 18, parfait contre les zombis
l'anaconda, qui fait bien mal ( mais faut passer en mode fan, bien mieux ) beaucoup de munitions à la fin
le Deagle ( mc lusky ou je sais pas quoi... ) même pas tester, j'avais l'anaconda pour ça
le lance flammes, bof, bon c'est sympa pour commencer un boss, mais stout...
le Jaimie Sue, que j'ai sorti contre le chasseur de vampire ( 'tain 4 balles à 120 dommages l'une, mais c'est un humain ce truc ??? ) et presque jamais sinon
Le steyr aug, qui malgré son x4 et sa cadence, est une bouse  ( pas de dommages )
il reste donc...
le Killmatic ! ( alias Uzi IMI SMG 9mm de son petit nom :ack: )
Et oué, j'en étais déjà bien fan, mais là, c'est la meilleure arme :love:
un chargeur de 33, une bonne cadence, pas mal de munitions et les dommages du glock
RATATATATATA
Xia, le Sheriff x2 ont succombés à ses rafales

et les armures,ben c'est pour le look, je me baladais souvent sans armures ( pasqueu c'est plus joli :o ) sauf à la fin, le cuir n2 de ma toreador est magnifique :love:
à noter qu'elle gagne de la poitrine suivant l'armure, oué surement l'épaisseur .... :rolleyes:

ah, j'ai trouvé 2 CDs dans le jeu, et un pieu, si quelqu'un sait à quoi ça sert...

Message édité par kypper_667 le 27-12-2005 à 18:12:23

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4583051
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-12-2005 à 18:44:18  profilanswer

Merci beaucoup pour tous ces screens ;)

C'est très sympa... :ack:

Message édité par Threxar le 27-12-2005 à 18:47:15

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°4583052
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-12-2005 à 18:46:09  profilanswer

Ehé, ça m'a pris du temps de faire ce topic, mais ça va aussi en prendre à ceux qui regardent toutes les images :lol:
J'hésite à me refaire le jeu :ack:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4583053
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-12-2005 à 18:47:50  profilanswer

kypper_667 a écrit :

J'hésite à me refaire le jeu :ack:

:D Ouais 'y a des jeux comme ça...

Message édité par Threxar le 27-12-2005 à 18:48:08

---------------
Didier Samwise
n°4583055
Tyredas
Posté le 27-12-2005 à 19:04:31  profilanswer

C'est marrant qu'il buggue à mort comme ça. Moi j'ai jamais eu de bugs en dehors de ceux corrigés par le patch officiel.                

T'a quoi comme config/patch/langue d'installtion?

Moi perso je l'ai fini 4 fois, et je me referai un 5ème quand j'aurais plus de RAM

Message édité par Tyredas le 27-12-2005 à 19:05:52

---------------
Tyredas
n°4583057
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-12-2005 à 19:22:49  profilanswer

1 Go de RAM, 1.73 GHz, Anglais patché avec le 1.2 NO, et carte vidéo intégrée
Attention, un intrus se cache dans cette liste, saurez-vous le trouver ? :ack:
A noter que je démarre le jeu en mode compabiité 98 et 256 couleurs, sinon Bloodlines supporte pas, voilà normal quoi :rolleyes:

je viens de voir, j'ai une erreur, j'ai pas parlé du "Badock 9mm" ou une connerie comme ça
QUe certains ignorants ( :o ) confondent avec le mini uzi, mais non, hérétiques ! c'est de la cochonnerie américaine ( mac 11 ) ! qui est encore plus pourrie que le .38
même avec 10 en armes à feu, on peut pas viser avec, okay ^^

---------------
n°4583058
Threxar
Open Beta Us
Posté le 27-12-2005 à 19:50:48  profilanswer

:lol: Sympa les deux Gifs...

---------------
Didier Samwise
n°4583059
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-12-2005 à 20:06:30  profilanswer

Merci :D
J'ai pris les screenshots comme ça, en partie, plus là j'ai vu que ça rendait pas mal en anim' :D

mes moments favoris :

Spoiler :

Le face à face des 2 "soeurs", un moment d'anthologie pur :eek:
la fin, avec les troupes de choc qui descendent en rappel, et la musique derrière, AAAAAAAH le bon gros gun fight :love:
le prothésiste, en parlant avec lui tu t'aperçois que y a comme un problème, puis plus tu descends, plus les détails clochent, mais bien graduellement
tout ce qu'il y a avec VV :D bizarre :D
la quête de la cassette, où l'on doit remonter la piste, bien sympa ( sauf les égouts qui suivent :rolleyes: paie ton couteau en bois ! enfin vive blood buff ^^ )
Yuki et son requin, la classeeeeeeeeee ( mais un peu beaucoup trop facile la quête, enfin, d'ailleurs, j'ai pas réussi à ouvrir la porte dans le magasin de Ramen )
l'Ocean House ( bon, j'y jouais dans le noir, et j'ai pas vraiment flippé, car j'ai vite compris que je risquais pas grand chose... sauf quand je suis tombé dans le trou de l'escalier, là où il fait tout noir, c'tait quand même flippant brrr ^^ je regardais chaque machine à laver, m'attendant à voir des bébés en surgir pour me trancher la gorge xD )
le coup du Skyline, avec le mec qui mate tout son hotel, et que Heather m'appore sur un plateau ( miam ) !
la quête du mandarin, même si elle est nulle, ça fait rudement du bien de le tuer :D

voilà, voilà :D

ah, j'ai vu qu'on pouvait tuer le loup garou ( couic dans la porte de l'observatoire ) quelqu'un a essayé de voir ce que ça changeait avec la fin des anarchs ? si Nine dit encore que c'est lui qui l'a eu, et si Damsel nous tombe dans les bras ^^  

Edit : mon endroit préféré reste l'Alisyum
y a de la bonne musique, une piste de dance qui ne plante pas ( euh le Confession, euh l'hotel royal )et y a "de la meuf à choper plus qu'il n'en faut" :D

Message édité par kypper_667 le 27-12-2005 à 21:24:57

---------------
n°4583648
draco99
Profil : Rat dégueu
Posté le 15-02-2006 à 20:31:43  profilanswer

pas tout vu mais simpa,

---------------
   [:bohdi][:bohdi:1][:bohdi:2] :hot: 1er sk off pala 35% gf le 25/03/06 à 17H30 SNCL sur nilhou :hot:
[:draco99:7]Ne marche pas sur l'herbe, fume-la[:draco99:7] S-25
n°4583649
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-02-2006 à 08:17:29  profilanswer

Moi je cherche toujours comment entrer dans les égouts, j'ai la clef mais je trouve pas l'entée ~~

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4583671
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-02-2006 à 18:27:48  profilanswer

Pour la quête de l'hotel ? Si c'est ça, ben tu prends n'importe quelle plaque d'égout, et tu cherches la porte fermée à clef o_O
C'est vraiment pas difficile quoi x-D

---------------
n°4583672
guigolum
noone can stop us now
Posté le 18-02-2006 à 23:11:52  profilanswer

j'aurais bien envie d'y jouer, il etait à 9€ je crois à la nfac? (ou je me susi encore lamentablment planté?)
enfin, faudrait qu j'ai mon autre pc :roll2:

bravo pour le diapo, heureusement que tu n'as pas mis tout sur une page(remarque tu pourrais, masi faudrait le faire sur une autre, en marquant de ne pas ouvrir le topic en titre pour les petites connections..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583673
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-02-2006 à 08:50:41  profilanswer

Il m'en reste encore dans mon sac, même si je n'y joue plus... Faudrait que je la retrouve, mais pour ceux qui y ont joué, il y a une asiatique au bar du dragon rouge, quartier chinois. C'est la fille la plus dure à draguer ( 8 en séduc je crois ) et comme elle m'énervait, je l'ai frappé ( :D ) et elle est morte dans une position... Embarassante dirons-nous.

---------------
n°4583682
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 01:44:31  profilanswer

Pour le CD (les CD?)

Spoiler :

Y'a le Nosferatu a Santa monica (celui qui te permet d'entrer dans l'entrepôt du Sabbat) qui justement en réclame un si je me souviens, bien, il dit qu'il l'a perdu dans les égouts...perso je l'ai pas trouvé [:si'yann], Sinon je sais que dans les égouts, tout à la fin, juste avant de prendre l'ascenseur pour aller chez les nosfé il y a un panneau de contrôle avec un lecteur CD, pitet que y'a un des 2 CD qui sert à ça...

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4583683
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 20-02-2006 à 10:44:57  profilanswer

Spoiler :

Le nosfé m'en a jamais parlé, de ce CD, pourtant je suis allé le voir plusieurs fois au cours de mes parties. Sans doute qu'il n'aime ni les Toreadors ni les Azmadeors ( le jeu est très facilement modable ; j'ai créé mon propre clan en moins d'une heure, en chopant des skins, en modifiant la base, c'est super simple. Puis, Auspex et Potence, moi j'aime . D )

Le CD se trouve par terre, dans le repaire des nosfés, juste après les égouts et les bestioles géantes ; faut chercher dans les ptits couloirs, avant de rejoindre la zone habitée . )  
L'autre, euh je sais plus .x

---------------
n°4583684
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 10:59:37  profilanswer

J'espère qu'un jour on aura droit à toutes les thaumaturgies tremeres ^^

Temporis
Dominean ( je crois que c'est comme ça )
Biothaumaturgie
Technomachie
Thaumaturgie de contrôle des éléments
Thaumaturgie des Os
.......

xD

Message édité par Eisenheit le 20-02-2006 à 10:59:44

---------------
n°4583685
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 12:12:54  profilanswer

@ Kyp

Spoiler :

Si ma mémoire est bonne, il le demande via mail, après lui avoir donné la cassette vidéo qui se trouve dans le cinéma abandonné ou se trouve la gargouille (quete qui se fait aussi via mail)

@ Eisen: mince y'en a tant que ça des thaumaturgies? [:si'yann]

pis tiens moi aussi j'ai des morts bizarres! [:si'yann]  

http://img132.imageshack.us/img132 [...] 0000bg.jpg

Message édité par Si'yann le 20-02-2006 à 13:01:20

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4583687
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 20-02-2006 à 13:12:57  profilanswer

rha, les boules de feu :love:
ça me manque, c'est vrai :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4583689
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 18:58:43  profilanswer

Thaumaturgy

Creo Ignem
Malign humors - Malign humors
Rego Aquam
Rego Elementum
Rego Motus
Rego tempestas
Rego Vitae
Thaumaturgical alchemy
Biothaumaturgic experimentation
Oneiromancy
Biothaumaturgy
Rego Magica
Weather control
Elemental mastery
Path of conjuring
Thaumaturgical countermagic - Perdo Magica
Path of corruption - Corruption
Path of warding
Path of the levinbolt - Way of the levinbolt
The focused mind
The faux path
Path of the blood's curse
Path of shadowcrafting
Path of the father's vengeance
Neptune's might
Mastery of the mortal shell
Path of curses
Spirit manipulation
Path of Mars
Path of Mercure
Path of Technomancy
Spirit thaumaturgy
Path of transmutation
Hands of destruction
Prey on the soul's fear
Gift of Morpheus
The hearth path
Path of the shadow world
Movement of the mind
Way of passage
Lure of flames
Taste of blood
Path of the World's Blood
The vine of Dyonysus
Green path

The path of karma
Brahm-Vidaya
Asura-Raja
Echo of Nirvana
Temptation of Mara
Path of Praapti
Hand of Mahakala
Rishi's hand
Lakshmi's wishes
The path of Blood Nectar
Rasayana
Yaksha-Vidya

Flower of the Divine liquor
Huehueteotl's glory
Secret ways of Tezcatlipoca
Rites of Tezcatlipoca
Lash of Xipe Totec
Breath of Quetzalcoatl

Video Neafas (Path of evil revelations)
The taking of spirit
Rego Venalis (Path of Corruption)
Path of Pain
Path of Pestilence
Path of torture
Path of phobos
Chains of pleausure - Path of pleasure
Path of the secret knowledge
Rego Manes (Path of spirit)
Fires of inferno
Hands of destruction
Rego dolor (path of pain)
Path of the defiler
Path of the unspoken

Thaumaturgical alchemy
Voie d'Anubis
Path of Duat
Immanence of Set
Soul of the Serpent
Voie de l'Ushabti
Voie de la Main Divine
Voie de la valeur de Sutekh
Voie de la vengeance de Khnum
Voie de Ptah
Voie de Thoth
Voie du Mensonge du coeur
Path of dry Nile
The snake inside
Voie du Toucher de Sebau

Hedayat el-Qalb (Dons du coeur)
Sada Chadub Allah
Voie du Don de la Foi (Hidea Iman ou Hedayat Iman)

Path of conjuring
Path of corruption - Corruption
Voice of the wild
Orish'a fortune
Voie de la manipulation des esprits
Voie des flôts de Ashe
Voie des malédictions
Taste of blood

Y'en avait pas beaucoup? [:tantor:5]

---------------
n°4583691
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 19:12:01  profilanswer

et on choisit comment? [:si'yann]

---------------
n°4583692
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 19:14:43  profilanswer

Pour être exact, lorsque je laisse de la place, c'est qu'il s'agit d'une thaumaturgie différente. Entre celle de l'Orient, celle Noire, celle Scientifique, celle Séthite, etc, tu as le choix ^^ . Tout dépend du BG après et de tes envies ;)

---------------
n°4583693
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 19:17:39  profilanswer

ça va ça laisse le choix x)

mais y'a que les tremere qui ont le droit a la thaumaturgie?

---------------
n°4583694
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 19:19:27  profilanswer

:biglaugh:

oui ^^ , et je te déconseille en tant que non-tremere d'apprendre la thaumaturgie :)

Toute façon Gangrel FTW, Christina Ricci en antédiluvienne Gangrel est magnifique... :love:

---------------
n°4583695
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 19:21:00  profilanswer

wais c'est bien ce que je pensais x)

MAis que vient Christina Ricci dans cette histoire? [:si'yann]

---------------
n°4583696
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 19:24:56  profilanswer

C'est l'avatar que l'on a utilisé pour l'antédiluvienne Gangrel, Enoia :love:

Question HS : ton mari il vient plus surmsn? :hmm:

Message édité par Eisenheit le 20-02-2006 à 19:25:10

---------------
n°4583697
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 20-02-2006 à 19:31:29  profilanswer

ah ouais? je need lien! [:si'yann:2]  

hs: on était en vacances donc il risquait pas de venir  :p

---------------
n°4583698
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 19:37:36  profilanswer

Alors pour l'image que notre MJ a utlisé pour Enoia, Mère des Gangrels :

http://img457.imageshack.us/img457/7334/riccichristina028xe.jpg

---------------
n°4583701
guigolum
noone can stop us now
Posté le 20-02-2006 à 22:18:56  profilanswer

c'était aps elle sur msn? (qui m'avait fait penser à un jdr X )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4583702
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-02-2006 à 22:37:53  profilanswer

Si c'est mon avat' msn, et dès que j'ai récup Arikiel, l'anté Torri, je la mets :love:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse