| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mes vacances au clair de lune ( soirée-diapo ) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'viens de finir ma première partie de Vampire Bloodlines
Message édité par kypper_667 le 27-12-2005 à 18:12:23 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Threxar Open Beta Us | Merci beaucoup pour tous ces screens Message édité par Threxar le 27-12-2005 à 18:47:15 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 27-12-2005 à 18:48:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Threxar Open Beta Us | --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
draco99 Profil : Rat dégueu | pas tout vu mais simpa, --------------- ![]() ![]() Ne marche pas sur l'herbe, fume-la S-25 |
Eisenheit La Lune te regarde | Moi je cherche toujours comment entrer dans les égouts, j'ai la clef mais je trouve pas l'entée ~~ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Pour la quête de l'hotel ? Si c'est ça, ben tu prends n'importe quelle plaque d'égout, et tu cherches la porte fermée à clef o_O
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
guigolum noone can stop us now | j'aurais bien envie d'y jouer, il etait à 9€ je crois à la nfac? (ou je me susi encore lamentablment planté?)
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Il m'en reste encore dans mon sac, même si je n'y joue plus... Faudrait que je la retrouve, mais pour ceux qui y ont joué, il y a une asiatique au bar du dragon rouge, quartier chinois. C'est la fille la plus dure à draguer ( 8 en séduc je crois ) et comme elle m'énervait, je l'ai frappé ( --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Pour le CD (les CD?)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Eisenheit La Lune te regarde | J'espère qu'un jour on aura droit à toutes les thaumaturgies tremeres ^^
Message édité par Eisenheit le 20-02-2006 à 10:59:44 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ Kyp
Message édité par Si'yann le 20-02-2006 à 13:01:20 --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
jilbi Holy En'Djinn ! | rha, les boules de feu --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Thaumaturgy
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | et on choisit comment? --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Eisenheit La Lune te regarde | Pour être exact, lorsque je laisse de la place, c'est qu'il s'agit d'une thaumaturgie différente. Entre celle de l'Orient, celle Noire, celle Scientifique, celle Séthite, etc, tu as le choix ^^ . Tout dépend du BG après et de tes envies --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | ça va ça laisse le choix x)
--------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | wais c'est bien ce que je pensais x)
Eisenheit La Lune te regarde | C'est l'avatar que l'on a utilisé pour l'antédiluvienne Gangrel, Enoia Message édité par Eisenheit le 20-02-2006 à 19:25:10 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | ah ouais? je need lien! --------------- "Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..." |
Eisenheit La Lune te regarde | Alors pour l'image que notre MJ a utlisé pour Enoia, Mère des Gangrels :
guigolum noone can stop us now | c'était aps elle sur msn? (qui m'avait fait penser à un jdr X ) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Eisenheit La Lune te regarde | Si c'est mon avat' msn, et dès que j'ai récup Arikiel, l'anté Torri, je la mets --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |