| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon voila, je suis tombé dessus tout à l'heure à la FNAC, autant HL² j'en ai rien à secouer autant celui la est vite arriver dans mes mimines ^^
Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:26:05 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | heu je vais tacher de répondre à ce dont je suis au courant pour le moment ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | pour le cycle jour/nuit, il fait toujours nuit pour ce que j'ai pu en juger mais bon, c'est pas encore sur, comme je l'ai déjà dit, je n'en suis qu'au début, le cycle jour/nuit sera surement scénarisé ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy | et simple curiosité, il coûtait combien? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais bah fait gaffe à la rupture de mascarade à grande échelle parce que si tu te fais cramer 5 fois à violer les lois de la mascarade c'est game over Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:07:28 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy | le prix sur alapage.com a l'air relativement intéressant alors
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est vrai qu'a la FNAC c'est toujours plus cher Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:15:04 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | pour la rumeur, elle est fondé et les erreurs de scripts sont bien la et elles sont particulièrement moche à voir ¬_o
Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:28:18 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | Tous les gens qui l'ont essayé avec un X800 se plaignent effectivement d'avoir autour de 20 fps, tandis que certains atteignent 50 avec un FX5900 donc effectivement y a quelque chose. Message édité par Tyredas le 19-11-2004 à 01:29:49 --------------- Tyredas |
Nuage Profil : Modérateur | Bin euh, moi cette histoire de Game Over quand on brise trop la Mascarade, ça me chiffonne, quand même, si tu pouvais détailler |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah non, j'ai pas dit que j'avais du 20 FPS, ça rame en extérieur, mais pas à ce point la quand même. et en intérieur c'est RAS, j'ai mes 60+ réglementaires.
Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:31:57 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | Curieux. Faut croire que ca varie. J'ai vu pas mal d'avis très contradictoire sur ce jeu, il a l'air de fonctionner de manière dramatiquement différente d'une machine à l'autre. --------------- Tyredas |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon Nuage, je reviens de tester ce que ça fait de perdre tout ces points de Mascarade et... c'est bizzare... j'ai chopper une pute qui passait par la sous les yeux de tout le monde, forcément, ça me fait perdre un point de mascarade vue que j'ai user de mes pouvoirs de Vampire au grand jour. et ensuite j'ai massacrer tout le monde dans le quartier, saigner d'autre à blanc et user de mes pouvoirs à tort et à travers au vue et au sus de tout un chacun sans plus de perte de points de mascarade... quelque chose m'échappe ¬_o
Message édité par Gardien des Secrets le 19-11-2004 à 01:58:04 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon, je repasse en remettre une couche avant d'aller me pieuter (ouais je dors des fois, incroyable non ?). encore un point 'achement positif, ce jeu à reussis à me foutre les jetons ! sisi, je vous jure ! la où Resident Evil et DooM3 ne reussisse même pas à m'inquieter (en même temps y à écrit confiance sur la crosse de mon shotgun --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
booboo Eternel hystérique | Mmmm intéressant tout ça Message édité par booboo le 19-11-2004 à 09:09:45 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
booboo Eternel hystérique | Je te crois je te crois Message édité par booboo le 19-11-2004 à 12:20:36 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bref, pour l'IA oui, je confirme, elle est souvent limité, mais je ne suis pas étonné plus que ça. d'une certaines façon je m'y attendais un peu quelle ne sois pas terrible --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
booboo Eternel hystérique | Ca a l'air fidèle au JDR papier en tout cas et par rapport au premier jeu exploitant la license c'est un vrai plus (par contre à l'évidence je ne pourrai pas transposer ma lasombra antitribu que je joue depuis 5 ans dans le jeu snif snif).
|
devil-katana Heresy | y'a toujours un mode multi sinon? ça a l'air bien? --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Tyredas | Bon alors je viens d'essayer.
Message édité par Tyredas le 19-11-2004 à 17:05:20 --------------- Tyredas |
valor Viva la revoluçion ! | est ce que le coup du sponsoring Nvidia influe sur les graphismes ?
--------------- No pasaran ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | effectivement y'a un monde entre les screens de kypper et les deux autres |
valor Viva la revoluçion ! | Prévision d'une vague de suicides --------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un simulateur de randonnée à la Morrowind ? --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | bha c'est des villes, pas des prairies, et tu peux becter de la pute en chemin ^^ --------------- No pasaran ! |
Fred Mystical Rainbow | Bon, mini bilan perso de début de jeu.
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
devil-katana Heresy | bon, je viens de passer le tutorial uniquement, j'ai pas trop eu le temps de jouer, première impression : que les visages sont bien faits!! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon bah moi je continue mon petit bonhomme de chemin dans Vampire (c'est pas un mal que je l'ai sous la main celui la, vue que wanadoo à pas voulue marcher de la soirée, trop de bonheur ¬_o ), pour le fun j'ai fait le tuto avec un perso test, une Malkavianne, franchement malkavian powaa, y sont trop fun c'est gars la ^^ (rien qu'a voir la police et le style des réponses on est PTDR --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Fred Mystical Rainbow | T'avais qu'à installer en anglais ! Message édité par Fred le 20-11-2004 à 08:35:07 |
may² hack n' slash | et voilou le test jv.com
|
devil-katana Heresy | en page deux du forum de JV.com, y'a quand même un topic qui s'appelle "bloqué au tutorial" --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fred Mystical Rainbow | Bah moi j'ai eu mieux : bloque sur une table. Je bondis d'un mouvement souple et elegant sur la dite table et je me retrouve coince entre le plafond et la table. J'ai essaye de sauter, de m'accroupir, rien a faire. Plus qu'a recharger une sauvegarde... |
Tyredas | Pour ceux chez qui ca aurait tendance à ramer dans les Hubs il est conseillé d'augmenter la taille du swap de Windows pour quelque chose du style 1,5 Go à 3 Go, ca fait pas mal de place mais c'est nettement plus fluide. --------------- Tyredas |
Page Précédente |