| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
calipso | Reprise du message précédent : |
Ver2ter |
|
calipso | 7 jours de congé encore (quoi? OSEF? bah |
Evil Gloomygloom | Hum une question, comme ça : peut-on avoir plus de cinq points dans un atttribut à l'aide d'un objet (par exemple 6 en arme de mêlée) ? Message édité par Evil le 03-01-2005 à 14:04:33 |
Tyredas | Oui , tout à fait. |
calipso | Je n'ai aucune idée de ce que peut etre une ligne racourci de commande donc je vais me contenter d'utiliser l'armure du début |
calipso | Merci |
fou Sanity is for the weak | de rien |
calipso |
|
fou Sanity is for the weak | erf ^^ désolé ^^ |
Fred Mystical Rainbow | J'y travaille |
calipso |
|
Ver2ter | héhé po mal du tout |
calipso | @Fou ton perso c'est un mec ou une fille? Message édité par calipso le 03-01-2005 à 21:31:35 |
calipso | Ouais super un trip lesbienne |
fou Sanity is for the weak | avec une malkavian ca marche tres bien aussi |
Ver2ter | Et a part ca... ya une histoire dans le jeu |
fou Sanity is for the weak | ah ?? c'est pas ca la quete principale ? |
Ver2ter | Je sais pas... peut etre que vous pouvez essayer le sarcophage |
devil-katana Heresy | dans un sarcophage? beurk! c'est glauque! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fou Sanity is for the weak | c'est un jeu "a ambiance goth" comme dirait jesaisplusquel magasine, c'est normal |
fou Sanity is for the weak |
|
Evil Gloomygloom | Personne sait ce que devient le reste de l'équipe sensé s'occuper de ce jeu ? Où on peut chopper des infos ? --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Tyredas | Troika a fait faillite un ou deux mois apres la sortie du jeu Message édité par Tyredas le 28-04-2005 à 01:09:39 --------------- Tyredas |
Evil Gloomygloom | A c'est cool ça. J'ai vu aussi le nouveau site francophone mais il est down pour l'instant.
--------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bon ben je viens enfin de l'acheter pour 6€90 à la Fnac (j'attendais qu'il baisse, mais je ne me doutais pas que cela serait aussi rapide, ni aussi drastique) |
Evil Gloomygloom | Au début les temps de chargements sont acceptables, mais après il va te falloir beaucoup beaucoup de patience - ou beaucoup de mémoire --------------- "je la maitrai " bon je sui pa fore en orthographe mai la je ne pe m enpecher |
fou Sanity is for the weak | euh, ca va, les temps de chargement depassaient jamais les 4 secondes chez moi |