| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais je la connais cette solution mais la flemme de tout réinstaller t_t --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon bha merci google pour le précieux code
Message édité par Joe Jinis le 23-03-2006 à 15:56:38 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Sinon j'ai une autre question, je n'ai pas bien compris à quoi servent les livres en vente, il faut la compétence recherche pour les utiliser ça j'ai compris c'est indiqué mais ça fait quoi? On y prend des quêtes? Des points de compétences gratuits? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Tyredas | Ca donne des points de compétence gratuits oui. En somme la compétence recherche permet de booster les autres compétences avec les bouquins. C'est un investissement. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Les bouquins réapparaisent chez les marchands.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Oki c'est cool alors =)
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | On sent que le Joe est hyper à l'aise avec ce jeu, et cherche à bien tout comprendre par lui même ^^
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Tyredas |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et tu l'as jamais vu ?
Tyredas | Ouais, je viens de la faire (et de refinir le jeu.)
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Même dans morrowind on progresse parfois en lisant des bouquins. --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
Joe Jinis Empereur Paladin |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Gne? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon fais chier ce jeu Message édité par Joe Jinis le 24-03-2006 à 23:52:43 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | rho ! il a bute la bonasse de l'hopital ce con !
Message édité par jilbi le 25-03-2006 à 00:09:17 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Preserver la mascarade? C'est qui qui fait disparaitre dans un bain de sang toute une équipe de télé connue smoi peut etre? Message édité par Joe Jinis le 25-03-2006 à 00:23:17 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | C'est re moi
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Si, on peut réussir la mission.
Joe Jinis Empereur Paladin | Je suis brujah hein
|
jilbi Holy En'Djinn ! | t'es sur que la clef traine pas sur un bureau quelquepart ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Joe Jinis Empereur Paladin | Oui, c'est super voyant quand même une carte magnétique --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Ouais j'avais un doute à ce propos mais vu que la seule manière dont je dispose pour aller sur l'ordi c'est de mettre une branlée au garde de la salle Message édité par Joe Jinis le 26-03-2006 à 19:36:18 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites j'ai un problème avec une quête
Message édité par Joe Jinis le 02-04-2006 à 17:29:04 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu peux faire autre chose... Le gardien peut te proposer de ramener une fille à la place.
Joe Jinis Empereur Paladin | Wais mais nan moi barbare moi faire solution barbare --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Dites je viens de finir la quête de la gargouille, et j'ai reçu 13 points d'xp !! C'est normal? Oo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ça depends comment tu l'as finie, non ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Et si tu as l'item pour gagner plus d'XP
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Quel collier? ~~
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Nan mais je trouvais ça étrange que aucune quête du jeu ne m'ai donné plus de 3 points et que d'un coup paf 13 Oo --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Joe Jinis Empereur Paladin | Bon bha jsuis comme un gland, le jeu quitte tout le temps quelque soit ce que je fais pendant cetet quête, a la fin pendant l'écran de chargement paf retour windows....
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais 'tain t'es nul Joe o_o
Joe Jinis Empereur Paladin | Patche heu ouais mais jsuis déja censé être patché --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|