| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | J'y arrive, à la fin...
--------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
joe Jinis Empereur Paladin |
Message édité par joe Jinis le 23-04-2006 à 17:30:59 --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Bon, ayé j'ai tout fini, et effectivement, c'était bien
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock". -Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe. Fédération internationale des gros branleurs |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha en fait moi j'étais brujah, maximisationage en persuasion, et au final j'ai fait la moitié du jeu ( surtout la deuxieme moitié ) a l'arme a feu pour le fun, le DE c'est vraiment trop rokka --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Il y a bien plus que 2 fins dans BL... La console est ton amie ( va voir sur des fora si tu veux tout voir = P ) --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Tyredas | J'en ai compté 5 personnellement
--------------- Tyredas |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ouep y en a d'autres
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | J'ai bien écrit 2 variantes de la même fin, donc je sais qu'il y en a d'autres... mais la console, c'est le mal
Message édité par Pluton le 23-04-2006 à 22:13:55 --------------- <=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Oui mais à côté il y a les... égouts.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Plaît-il ?
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Mais nan, pas les sewers !
Pluton Chat noir gardien des enfers. | Ah oui ! je vois !
fou Sanity is for the weak | Mais il est pas fini, clair
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Puis, la création du perso était plus poussée, avec des vrais bouts de rôle dedans --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
joe Jinis Empereur Paladin | Le fusil sniper fait vraiment trop de dégats --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
TiDom Profil : Super-héros | coucou,
Message édité par TiDom le 28-04-2006 à 19:20:31 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
joe Jinis Empereur Paladin | Tu as été chercher l'objet qui trainait avant de parler au clochard? --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | C'est une clé, au-dessus.
TiDom Profil : Super-héros | oui je suis allé chercher la clé et l'autoradio en haut mais je l'ai pas fait 312.457 fois |
joe Jinis Empereur Paladin | Bha je ne sais pas alors =/ --------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
FaZeR BP style | Je me souviens plus d'un truc, le jeu anglais permis t'il de jouer en VOSTFR ?
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Vf bugguée : D --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
FaZeR BP style | Je sais, déjà joué mais bon je préfére au moins comprendre ce qu'ils disent pis bon j'avais pas eu de réel problème a part des codes etc |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Tu es en quelle classe ?
FaZeR BP style | Je passe en prépa...
|
Page Suivante |