online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4585075
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 11-04-2006 à 17:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patche heu ouais mais jsuis déja censé être patché :ack:
Pis j'avais la flemme d'aller chercher sur "les sites" :ack:
Surtout que le site fr sympa est encore HS *-*

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4585222
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-04-2006 à 01:30:26  profilanswer

Bon bha c'est cool j'ai installé le pno 1.8 fr et... ça ne change rien -.-
Ils disent sur le forum vampire-network.net qu'en général il faut refaire une partie pour que le patch prenne tout son effet, j'ai vraiment pas que ça a foutre de me retapper toute une partie pour enlever un bug -_-

Edit: Kwel j'ai trouvé un topic parlant d'un moyen détourné en utilisant la console, et ça a fonctionné =)
Bon bha demain du vampire asiatique en chef farcis je pense :p

Message édité par joe Jinis le 19-04-2006 à 02:58:55

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4585234
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-04-2006 à 12:32:03  profilanswer

BOn bha vouala çay fini c'étay bien :o

---------------

n°4585235
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-04-2006 à 12:46:59  profilanswer

Alors, la fin ?

Spoiler :

Quand les troupes de choc descendent en rappel dans le restaurant :love:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4585347
Pluton
Chat noir gardien des enfers.
Posté le 23-04-2006 à 15:35:15  profilanswer

J'y arrive, à la fin...

Spoiler :

En tant qu'allié des Anarch, j'ai buté la counasse déguisée en poulpe et je suis )presque sur les toits de la tour des ventrus.
Xiao, la pieuvre, j'en ai bavé en tant que Nosferatu, pas célérité, peu de compétence en armes à feu. Comme je donne dans le furtif (je vous conseille de jouer un nosfératu d'aiileurs, c'est fabuleux), il m'a fallu monter mes invocations de la nature au max, et mon essaim fait vachement mal, ca m'a agréablement surpris. Surtout que ca marche sur les boss, avec l'aide du fusil à pompe et du lance-flamme  :D  
Chais pas pourquoi, mais je sens que je vais galérer pour la fin, j'ai lu quelque part (oui, les spoils c'est mal) qu'il y avait une derniere baston avec enemis multiples, je suis pas trop adapté :/

---------------
[:pluton:1]<=Fear Shodan. System Shock 2 inside=>[:pluton:1]
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
-Arthur Gordon Pym- Edgar Allan Poe.
Fédération internationale des gros branleurs :o/ Membre du Plussoieband™
n°4585348
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2006 à 17:30:31  profilanswer

Spoiler :

Bha je m'attendais à un uber boss à la fin, pas a le own à coup d'ouvre lettre ~~
Et puis les boss and co sérieux avec le fusil de précision tu tire avec a 220 de dégats le coup ça fait super mal :ack:  
L'espèce de gargouille quand elle volait j'ai joué à la batterie de DCA il a pas tenu longtemps ( fin un peu car ça rammait je ne sais pas pkoi :o ).

Fin j'espérais quand même une cinématique de fin nous mettant en scène quand même :ack:

Message édité par joe Jinis le 23-04-2006 à 17:30:59

---------------

n°4585349
Pluton
Posté le 23-04-2006 à 17:46:06  profilanswer

Bon, ayé j'ai tout fini, et effectivement, c'était bien  :D  

Spoiler :

J'ai sauvegardé avant les dialogues avec le prince, donc j'ai vu deux variantes de la même fin, et si tu choisis de garder la clé et d'ouvrir le sarcophage, la cinématique te montre en scène... pour ta mort  :p

Sinon, j'ai dans l'idée de recommencer le jeu plus tard en changeant de clan, et j'hésite assez entre un Tremere avec ses sorts de sang bien gore (genre les ennemis qui vomissent leur sang) et un malkavien taré (pléonasme) qui joue sur la manipulation et les dialogues débiles... mais Augure ca me semble pourri comme discipline, et avec Occultation je vais avoir le même gameplay qu'avec ma Nosferatu. Ou alors le clan qui se bat avec ses griffes a l'air bien marrant, mais je sais pas si ces griffes sont plus efficaces que toutes les armes au corps à corps qu'on trouve :/

Bref, finalement, tous les clans sont sympa, d'où mon hésitation.

---------------
"I have graven it within the hills, and my vengeance upon the dust within the rock".  
n°4585350
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 23-04-2006 à 19:56:44  profilanswer

Bha en fait moi j'étais brujah, maximisationage en persuasion, et au final j'ai fait la moitié du jeu ( surtout la deuxieme moitié ) a l'arme a feu pour le fun, le DE c'est vraiment trop rokka :ack:

---------------

n°4585351
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-04-2006 à 20:14:54  profilanswer

Il y a bien plus que 2 fins dans BL... La console est ton amie ( va voir sur des fora si tu veux tout voir = P )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4585352
Tyredas
Posté le 23-04-2006 à 20:43:13  profilanswer

J'en ai compté  5 personnellement

Spoiler :

Camarilla, Anarchs, Kuei-jin, Solo(avec variante j'ouvre le sarcophagoe ou non) et Lacroix

Quelqu'un en aurait découvert une ou deux autres?  

Par contre, personnellement j'ai toujours fait une nouvelle partie pour voir une autre fin, histoire de toujours garder mon perso cohérent.

---------------
Tyredas
n°4585353
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-04-2006 à 20:48:25  profilanswer

Ouep y en a d'autres

Spoiler :

Tu as toutes les fins possibles, sauf la Tremere je crois
Par contre, il y en a d'autres, mais qui n'ont pas été gardé pour le jeu final... C'est là que la console est bien pratique, vu que le code est toujours présent
par contre, le jeu va crasher, enfin c'est un *peu* normal aucunes des fins non gardées n'a été finie entièrement
c'est là qu'on voit que Bloodlines, qui est un jeu très sympathique, aurait réellement pu être un chef d'oeuvre s'il était sorti *fini*.

Argh.

---------------
n°4585354
Pluton
Posté le 23-04-2006 à 22:06:14  profilanswer

J'ai bien écrit 2 variantes de la même fin, donc je sais qu'il y en a d'autres... mais la console, c'est le mal :o  

Me suis galéré à finir tout le jeu sans, c'est pas dans les dernières minutes que je vais me saouler à aller sur des forums et à modifier mon raccourci, non mais oh ! :kaola:

Edit : puis bon, je le trouve pas si "pas fini" que ça. C'est pas une ou deux cinématiques de fin qui ont jamais fait un bon ou mauvais jeu.

Moi je dis, quelle ambiance pour un jdr/fps :

Spoiler :

L'hôtel façon "Overlook" avec notre ami Jack Torrance, ainsi que les villas de vampires fous furieux, la déco entièrement refaite à l'aide de débris humains déchiquetés avec soin, à la "chainsaw massacre"... fabuleux.

Peut être que les gars de Troika ont pas aussi bien exploité la technique du moteur de HL², mais ils ont montré qu'ils avaient le sens du design, et le design dans un jeu, pour moi, c'est sacré, bien au delà des considérations techniques. :o

Message édité par Pluton le 23-04-2006 à 22:13:55

---------------
n°4585355
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-04-2006 à 22:37:02  profilanswer

Oui mais à côté il y a les... égouts.

Et ça, c'est bien dommage. Parce que le passage des égouts, il m'a bien fait chier la première fois ! ( en même temps, avec 2 [merci les anarchs] en arme de htoh et un couteau, j'étais con )

---------------
n°4585356
Pluton
Posté le 23-04-2006 à 22:42:24  profilanswer

Plaît-il ?

Je vois pas de quels egouts tu parles, en tant que Nosfératu, j'y ai passé un bout de temps, crois-moi, et c'est le seul endroit peinard où tu peux souffler en tant que monstruosité.

---------------
n°4585357
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 23-04-2006 à 22:46:50  profilanswer

Mais nan, pas les sewers !
Remarque, je pourrais, vu que même en Nosfé tu ty fais chier comme un *rat*

Spoiler :

Après justement la maison avec des ptits bouts d'gens partout ; )
ET
C'EST
CHIANT
:fou:

---------------
n°4585358
Pluton
Posté le 23-04-2006 à 23:40:26  profilanswer

Ah oui ! je vois !
Aaaaah, mais moi ca allait nikel

Spoiler :

, un coup d'occultation et hop, je passais toutes les grosses bêbêtes

---------------
n°4585360
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-04-2006 à 23:53:11  profilanswer

Mais il est pas fini, clair
Avec la console, on s'appersoit que plein d'armes ont pas été implantées
On voit que yavait d'autres fins possibles.
Le jeu avait pas été testé a la sortie
Le debut est possible de 10 facons differentes, tandis que la fin est du bourrinage pur
La possibilité de reactiver avec console les backgrounds pas finis
Ect...

n°4585361
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 24-04-2006 à 00:22:37  profilanswer

Puis, la création du perso était plus poussée, avec des vrais bouts de rôle dedans :bluecry:

---------------
n°4585362
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-04-2006 à 01:29:13  profilanswer

Le fusil sniper fait vraiment trop de dégats :ack:
Et la mitrailleuse de précision de l'otan aussi, a 85 de dégats par coup quand on voit la rapidité de tir :ack:

---------------

n°4585509
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 28-04-2006 à 16:15:00  profilanswer

coucou, :hello:
bon ca y est j'ai craqué, j'ai acheté Vampire : Bloodlines à 4 euros ... Ce jeu déchire sa mère :o

Pour le moment, je joue en francais (patché 1.8). Oui j'ai vu sur plein de forums dont JH, que les patchs étaient plus que nécessaires. En effet j'arrive après la guerre (après les patches ...). Donc le jeu il est tout beau et tout pas bugué. Je sais je suis un peu en retard :o

Venons en au fait :

Spoiler :

A un moment dans une des quetes à Downtown, on apprend que Muddy (un mec qui a fui la justice a Santa-Monica) s'est réfugié avec un de ses potes dans un endroit secret en face d'un certain bar (celui ou est Nines). Leur endroit n'est pas bien secret, on entre dans un batiment. Il y a un corps dechiqueté et empalé/pendu (je sais pas trop j'ai peur de bien regardé). et aussi un clodo qui est la vivant. En voyant le corps, mon journal se met a jour pour la quete "carnaval sanglant" derniere victime ... Et quand je parle au clodo (il me raconte qu'un des deux mecs que je cherche est la, mort. Il a vu le tueur et est affolé. Je le persuade de ne rien dire a personne : OK), mon journal se met a jour pour la quete "rechercher Muddy" ... MAIS LA : PROBLEME. Mon personne se deplace tout seul pour se mettre un peu en retrait, et la je ne peux plus rien faire, ni bouger ni m'accroupir, sortir des armes. :??: je peux juste regarder mes stats et ma feuille, et faire bouger la caméra. J'attends un peu mais rien ne se passe.
C'est normal ... ? C'est deja arrivé a quelqu'un ?
En meme temps je ne suis pas obligé d'aller la et continuer les autres quetes ... mais bon

Voili voila.
Sur ce : bon week end a tous

Edit : Ah oui au fait, joe jinis a eu le mee probleme

Citation :

Bon sinon j'ai un vieux bug là quand je vais dans un certain batiment abandonnée continuer la quête de muddy, je parle à un clochard et.... le jeu bug je ne peux plus bouger, j'ai refait ce bout de quête 4-5 fois à chaque fois c'est pareil dès que le clochard part je suis skotché au sol -_-
Une idée? :ack:

Edit: Bon après 312.457 essais, en allant d'abord chercher un objet qui trainait au sol ( dans le fond de la salle donc logiquement fait APRES avoir parlé au clochard), tout se passe bien ~~

Mais pour moi tout ne se passe pas bien :o

Message édité par TiDom le 28-04-2006 à 19:20:31

---------------
------------------------
Mihi colenda est virtus.  
------------------------
n°4585519
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-04-2006 à 14:25:39  profilanswer

Tu as été chercher l'objet qui trainait avant de parler au clochard? :o

---------------

n°4585531
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-04-2006 à 23:51:20  profilanswer

C'est une clé, au-dessus.

Le feu, ça brûle^^

---------------
n°4585544
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 30-04-2006 à 16:23:14  profilanswer

oui je suis allé chercher la clé et l'autoradio en haut mais je l'ai pas fait 312.457 fois :o
et ca merdouille qd meme

n°4585547
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 30-04-2006 à 18:35:24  profilanswer

Bha je ne sais pas alors =/

---------------

n°4587303
FaZeR
BP style
Posté le 16-08-2006 à 22:03:31  profilanswer

Je me souviens plus d'un truc, le jeu anglais permis t'il de jouer en VOSTFR ?

Si non y a t'il un patch qui pourrait me faire passer de vo à vf ?

n°4587317
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-08-2006 à 11:40:13  profilanswer

Vf bugguée : D

---------------
n°4587320
FaZeR
BP style
Posté le 17-08-2006 à 12:25:15  profilanswer

Je sais, déjà joué mais bon je préfére au moins comprendre ce qu'ils disent pis bon j'avais pas eu de réel problème a part des codes etc

n°4587326
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-08-2006 à 14:20:30  profilanswer

Tu es en quelle classe ?
Pour avoir fini Bloodlines l'année dernière, je trouve que ce que tu me dis est étrange, le sous-titrage permet de suivre l'anglais assez facilement
Si tu bloques sur une quête à cause de la langue, n'hésite pas à demander ici (avec un spoiler) = P

---------------
n°4587339
FaZeR
BP style
Posté le 18-08-2006 à 00:19:58  profilanswer

Je passe en prépa...

Juste que mon anglais est assez minable et même si je peux réussir à comprendre j'ai pas envie de sortir un dico toutes les 2 sec

Pour le blocage bah j'en étais après chinatown (enfin je me souviens plus du nom) donc je pense pouvoir avancer :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse