| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | (On fait comment ?) --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | c'est quoi un hubs ?
--------------- No pasaran ! |
Tyredas | Les hubs c'est les grandes zones principales du jeu (santa monica, hollywood, downtown LA et Chinatown). --------------- Tyredas |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 20-11-2004 à 22:41:54 --------------- Tyredas |
fou Sanity is for the weak | a veuuuuut ! ^^ |
devil-katana Heresy | je fais une petite pause : je suis dans l'hotel Ocean House, c'est super flippant, mon p'tit coeur a du mal à suivre là! --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fou Sanity is for the weak | et il faut en plus que t'en rajoutes ! |
valor Viva la revoluçion ! | /me content --------------- No pasaran ! |
Fred Mystical Rainbow | L'hôtel, brrrr |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 21-11-2004 à 15:58:17 --------------- Tyredas |
fou Sanity is for the weak | ahhh, raté le spoil |
Fred Mystical Rainbow | Enfin il y a quand même dans downtown une mission bien idiote
Message édité par Fred le 21-11-2004 à 17:44:07 |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 21-11-2004 à 17:09:14 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Tyredas | C'est l'un des intêrets du jeu, je ne l'ai même pas fini une fois et je m'imagine déjà la seconde fois avec bonheur. Comment refaire la même quête differement, etc...
Message édité par Tyredas le 21-11-2004 à 18:37:21 --------------- Tyredas |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Fred Mystical Rainbow | La meilleure arme du jeu...
|
valor Viva la revoluçion ! | j'en suis au Downtown, mon tremere a chemise bleu utilise le glock 17 (brock 17 dans le jeu) trois point en armes a feu, autant en perception, et ca défonce pas trop mal ^^ --------------- No pasaran ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je me suis cree une tremere elle a trop la classe --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
devil-katana Heresy | concernant le passage de l'hotel
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Fred Mystical Rainbow | @Devil-Katana
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @Devil :
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
devil-katana Heresy | @SD :
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
valor Viva la revoluçion ! | mon frere aussi, il aime bien baiser les soeurs, fin j'me comprend ^^ (P.J)
--------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | @Valor tu verras qui a encore mieux que le Glock
valor Viva la revoluçion ! | j'ai entendu parler de Desert Eagle, masi je m'en doutais depuis Nines Rodrigues ^^ et y'aurais aussi un Magnum --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Desert Eagle ? tappette weaponry ça