online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4574165
Tyredas
Posté le 20-11-2004 à 17:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ceux chez qui ca aurait tendance à ramer dans les Hubs il est conseillé d'augmenter la taille du swap de Windows pour quelque chose du style 1,5 Go à 3 Go, ca fait pas mal de place mais c'est nettement plus fluide.

---------------
Tyredas
n°4574167
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 20-11-2004 à 19:00:03  profilanswer

(On fait comment ?)

---------------

n°4574168
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 20-11-2004 à 19:58:56  profilanswer

c'est quoi un hubs ?

sinon, bah vivement les patchs !

---------------
No pasaran !
n°4574169
Tyredas
Posté le 20-11-2004 à 20:37:58  profilanswer

Les hubs c'est les grandes zones principales du jeu (santa monica, hollywood, downtown LA et Chinatown).

---------------
Tyredas
n°4574170
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 20-11-2004 à 20:56:28  profilanswer

bonne gens, j'ai des super mauvaises nouvelles ! en l'état actuel le jeu n'est pas finissable ! ou alors c'est juste moi qui ai la poisse (ce qui ne serait pas franchement une nouveauté), mais de la où j'en suis dans le jeu (relativement loin quand même), je me suis retrouvé bloqué par un bug à la con, un mur d'eau, pas le genre de mur d'eau décoratif, mais le genre "j'ai un reservoir d'eau, y a un trou sur le coté, mais l'eau au lieu de couler reste droite comme s'il y avait un mur devant...". joie, bonheur, un enième bug à la con dans la plus pure lignée Morrowindesque (j'avais du glander pendant un mois en attendant la sortie du patch qui corrigé un bug dans une des quêtes principales...), vite un patch la, parce qui faut pas déconner quand même, Vampire est génial, ça c'est clair, mais putain à défaut de soigner les graphismes ils auraient pu au moins corriger les bugs !

bon comme j'ai rien d'autre à foutre en attendant le patch, je vais recommencer une partie en faisant une Malkavianne...

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574171
Tyredas
Posté le 20-11-2004 à 21:11:44  profilanswer

Citation :

there was one bug for me that prevented me from advancing,but I found the solution to that problem from this forum and now I have finished the game twice.Other than that one problem, i have had some minor glitches,but nothing that hindered my gaming experience,love this game.  

Apparament c'est finissable donc.

Vois si tu trouves ton bonheur là dessus :  
[url]
http://bloodlines.dilapidation.com [...] forum&f=14[/url]

edit: tu pourrais poster des screens poster dans les hubs et notamment downtown stp? Ca permettrait de voir s'il y a effectivement un différence visuel parce que moi les décors à part quelques endroits mal travaillés me paraissent très beaux. Après il est vrai que les textures de certains persos secondaires n'ont pas été retravaillées mais ca dépend lesquels.

Message édité par Tyredas le 20-11-2004 à 22:41:54

---------------
Tyredas
n°4574172
fou
Sanity is for the weak
Posté le 20-11-2004 à 22:43:40  profilanswer

a veuuuuut ! ^^

n°4574173
devil-kata​na
Heresy
Posté le 20-11-2004 à 23:51:38  profilanswer

je fais une petite pause : je suis dans l'hotel Ocean House, c'est super flippant, mon p'tit coeur a du mal à suivre là! :razz:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Sanity is for the weak
Posté le 21-11-2004 à 00:22:30  profilanswer

et il faut en plus que t'en rajoutes ! :bluecry:
/me a veuuuuuut encore plus !

aller... 97%... :rolleyes:

n°4574175
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-11-2004 à 00:35:19  profilanswer

@Tyredas : j'ai été voir ton lien mais j'ai pas vue mon problème dedans, bah c'est pas grave, merci quand même ;) de toute façon j'avais bien envie de recommencer un nouveau perso, je me marre bien avec ma Malkavienne ^^

@Devil : l'ocean hotel c'est un des rares moments de jeux vidéo qui à reussit à me faire flipper :D trop bon ^^

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574176
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 21-11-2004 à 01:15:34  profilanswer

/me content  

achat de vetements = modification de l'apparence du perso ^^ :D

---------------
No pasaran !
n°4574177
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-11-2004 à 01:17:13  profilanswer

bah encore heureux en même temps ^^

/me à hate de trouver une jupette en cuir pour sa Malkavianne :D

---------------
n°4574178
Tyredas
Posté le 21-11-2004 à 04:17:30  profilanswer

Me suis trouvé un veston, il manque plus qu'une cravate pour aller avec (qui je suppose ajoute 1 point en absorption des dégats ^_^).

C'est vrai que l'hotel est super. Avec un peu de bol y aura pas mal de trucs du même niveau. J'ai déjà vu quelque quêtes franchement sympa déjà.

---------------
Tyredas
n°4574179
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 21-11-2004 à 08:49:43  profilanswer

L'hôtel, brrrr  :sweat:  
J'ai fini par allumer la radio et baisser le son du jeu pour casser un peu l'ambiance  :D

n°4574180
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 21-11-2004 à 11:55:36  profilanswer

'tain, le tremere a des gouts de merde !!

futal gris, veste violette, bon, ca passe...mais l'écharpe bleu, non !!!(ou la chemise, pas bien vu)

le ventrue, c'est costard cravate gris ! ^^

---------------
No pasaran !
n°4574181
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-11-2004 à 12:07:37  profilanswer

en meme temps, c sence etre buiseness man limite mafioso ^^

bon, je voulais jouer tremere, mais... au vu des personnages feminins, la malkavian avait des... arguments bondissant on va dire...la bibliothequaire, apres ^^
et vu que c'etait la 2e race que je voulais essayer... bah elle est passée en premier :D
et puis... XPTDR les repliques ^^

n°4574184
Tyredas
Posté le 21-11-2004 à 14:54:13  profilanswer

valor a écrit :

le ventrue, c'est costard cravate gris ! ^^

La classe quoi! ^_^

En plus le tremere ressemble à mon prof de droit constit. ^_^

J'ai avancé un peu et je vois que le jeu est extrêmement touffu du côté des quêtes annexe et des persos. On oublie très vite les quelques petits défauts niveau performances étant donné la qualité du jeu lui même qui est assez immense.

---------------
Tyredas
n°4574185
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2004 à 15:18:21  profilanswer

Je confirme, l'épisode de l'hotel est absolument énorme...

Comme SuperDrone, c'est la premiére fois qu'un jeu me fait peur, comme quoi hein =) Surtout joué dans le noir complet, avec le son bien fort... C'était excellent, j'ai fait quelques beaux bons de mon lit ^^

Bon, évidemment, vu que je suis une buse, peu de temps aprés j'ai tout merdé, m'enfin, c'est pas ça qui empéche de continuer. C'est trés plaisant dans ce jeu, la manière dont on peut faire un peu nawak, se comporter comme un abruti, et réussir à s'en sortir quand même. Je pense que j'aurai qu'une hate quand j'aurai fini le jeu (ce qui me semble trés lointain), ce sera de le recommencer avec un perso complétement différent.

La je joue un Ventrue hacker (hin hin hin 5 en hacking c'est joyeux, ya pas un PC qui me résiste), c'est bien, m'enfin, dieu que je me sens léger en baston... Faudra que je retente l'aventure avec un Brujah ou un Gangrel bastonnant, un Tremere pour faire péter tout le monde à grand coup de Thaumaturgie, un Nosfe pour le trip "infiltration"...

Enorme ce jeu, ya pas à dire =)

Bon, par contre, que ce soit clair: la taille du monde, et la liberté, n'ont rien à voir avec un Morrowind. M'enfin, c'est pas ça qui m'empéche de m'éclater ^^
Rha, le Asylum... Vous avez essayé de danser ? Vous avez eu droit, vous aussi, aux regards consternés ?

J'adore, je suis fan =)

Nuage.

n°4574186
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-11-2004 à 15:22:40  profilanswer

j'y suis pas encore ^^ je me suis balade de partout, parlé a tout le monde (oui, pour faire UNE quete, meme secondaire, il me faut MINIMUM 2-3heures, histoire de tout bien explorer etc :D

je joue Malkavian assassin arme courte/crochetage/un peu de hacking
c'est franchement genial :D
trop XPTDR les repliques ! ce qui est bien, c'est que tout semble avoir ete legerement modifié pour coller a ton perso, du moins dans le tuto (je parle des trucs de crochegage, les epreuves etc...)

j'adoreeee :D
par contre, j'ai aussi eu droit au passage du "code d'accès" et de leur frigo a la con :hmm:

n°4574187
Tyredas
Posté le 21-11-2004 à 15:33:38  profilanswer

Nuage a écrit :

Bon, évidemment, vu que je suis une buse, peu de temps aprés j'ai tout merdé, m'enfin, c'est pas ça qui empéche de continuer.  

Spoiler :

Toi aussi tu as filé le médaillon à Jeanette? ^_^

Citation :

Rha, le Asylum... Vous avez essayé de danser ? Vous avez eu droit, vous aussi, aux regards consternés ?

Oui j'ai essayé c'est assez génial, on voit que le perso à le sens du rythme ^_^.
Ca doit être rigolo avec ceux qui ont des vêtements ou des cheveux qui virevoltent.

Moi là je suis Ventrue beau parleur et charmeur.

Pour le deuxieme essai j'hésite entre Brujah et Malkavien, je verrai.

Message édité par Tyredas le 21-11-2004 à 15:58:17

---------------
Tyredas
n°4574188
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-11-2004 à 15:35:55  profilanswer

ahhh, raté le spoil :bluecry:
snifff mes yeuxxx !!

n°4574190
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 21-11-2004 à 15:50:39  profilanswer

Enfin il y a quand même dans downtown une mission bien idiote

Spoiler :

Celle reliée au plaguebearers (les vampires qui filent des maladies aux gens). La fin est tout simplement un pur moment de bonheur crétin :lol:

image (attention gros)

En dehors de ça, j'ai l'impression de m'être à moitié fait avoir en choisissant les armes à feu pour ma Toreador. Vu la maniabilité de la bête, c'est pas vraiment idéal. De plus ça fait très peu de dégats aux vampires (les seuls advesaires coriaces pour le moment). Bref déjà que Toreador, c'est pas la joie au niveau baston, mais là ça devient assez chaud.

Par contre niveau charme, c'est assez génial. Quand j'ai besoin d'une clef, de sang... suffit que je demande aux  PNJs pour avoir ce que je veux  :D

Message édité par Fred le 21-11-2004 à 17:44:07
n°4574191
Tyredas
Posté le 21-11-2004 à 15:59:16  profilanswer

fou a écrit :

ahhh, raté le spoil :bluecry:
snifff mes yeuxxx !!

Oups mes excuses. Il faudrait ajouter un bouton spoiler.

---------------
Tyredas
n°4574192
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-11-2004 à 17:08:54  profilanswer

fou a écrit :

bon, je voulais jouer tremere, mais... au vu des personnages feminins, la malkavian avait des... arguments bondissant on va dire...

tient je peut faire chier mon monde :evil: c'est moi qu'avais raison pour une fois :D "nan, je veux jouer maggot, gnagnagna" ah c'est bon d'avoir raison :evil: (private joke)

Ma Malkavianne j'en ai fait un perso typé discution/charme, avec un petit coup d'aliénation en pleine discution de temps en temps, ça à son petit effet ^^ j'essaye d'éviter le plus possibles les combats parce qye je sais très bien que je vais me faire démonter la gueule. et comme je suis une buse au CàC j'ai monté combat à distance, avec un pompe tout va mieux :D mais c'est mes seules aptitudes combattantes, tout le reste c'est du piratage/crochetage/persuasion/charme/aléniation et surtout occultation (rien qu'au niveau 2 on peut déjà faire des trucs bien délires avec ça :D) et grace à mes compétences discours et occultation la plupart des combats sont esquivables et on peut finir la plupart des quêtes sans se manger une balle (ce qui me changera de ma très, trop, bourrine Gangrel).

Message édité par Gardien des Secrets le 21-11-2004 à 17:09:14

---------------
n°4574193
fou
Sanity is for the weak
Posté le 21-11-2004 à 17:23:04  profilanswer

"Rha, le Asylum... Vous avez essayé de danser ? Vous avez eu droit, vous aussi, aux regards consternés ? "
bon bah je viens d'y arriver, premieres impressions ?
bah j'ai une touche avec la tenanciere, la gothopouff :D
et meme quand y a 2 clampins sur la piste de danse, quand je commence a danser, y a tout le monde qui s'atttroupe et commence a danser autour de moi :D

n°4574194
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 21-11-2004 à 17:23:05  profilanswer

@Tyredas: Oui, effectivement =)

Spoiler :

Et du coup aprés pour me venger de cette pouf, je l'ai faite tué par Thérése, ça lui apprendra à vouloir me doubler, cette garce !

@Fred, et accessoirement aux autres: Oubliez pas les balises [*spoiler] dés que vous parlez de quoi que ce soit en relation avec l'histoire, même si ce n'est qu'un nom de lieu (en précisant juste avant grosso modo de quoi ça parle, histoire de savoir si on peut le lire ou pas ^^). Merci beaucoup :)

Sinon, wé, les armes à feu c'est pas la grande joie... Sauf le fusil à pompe. Perso, j'y vais au couteau, ça marche plutôt bien. Pourtant, je suis loin d'être une bête de combat; mais j'utilise à outrance la Domination. C'est trop du bonheur de paralyser quelqu'un, de passer par derriére, puis de l'égorger discrétement (ou de boire son sang, c'est selon).

M'enfin, jouer un Gangrel qui déchire tout à grand coup de griffe, ça doit avoir un certain attrait, aussi =)

Nuage.

n°4574195
Tyredas
Posté le 21-11-2004 à 18:36:47  profilanswer

C'est l'un des intêrets du jeu, je ne l'ai même pas fini une fois et je m'imagine déjà la seconde fois avec bonheur. Comment refaire la même quête  differement, etc...
Que du bonheur.

En plus je le consomme doucement puisque je ne joue que la nuit, donc il n'est pas près de me lasser.

Message édité par Tyredas le 21-11-2004 à 18:37:21

---------------
Tyredas
n°4574196
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 21-11-2004 à 18:47:19  profilanswer

vous me donnez envie :bluecry:

90% :/ je sux

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4574197
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 21-11-2004 à 21:06:19  profilanswer

Tyredas a écrit :

En plus je le consomme doucement puisque je ne joue que la nuit, donc il n'est pas près de me lasser.

en même temps, vue qu'on est en hiver, la nuit c'est 1700 heures ^^
chui crever par contre, depuis que j'ai acheter ce foutue jeu, j'ai presque pas dormit, malin ça tient :o
mais c'est un bon signe malgré tout, c'est que le jeu est trop prenant pour que j'ai l'idée saugrenue de le lacher pour aller dormir ^^

---------------
n°4574199
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 21-11-2004 à 23:19:52  profilanswer

je suis en train de l'installe

---------------
n°4574200
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 22-11-2004 à 00:22:13  profilanswer

La meilleure arme du jeu... :lol:

n°4574201
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 22-11-2004 à 00:53:27  profilanswer

j'en suis au Downtown, mon tremere a chemise bleu utilise le glock 17 (brock 17 dans le jeu) trois point en armes a feu, autant en perception, et ca défonce pas trop mal ^^

---------------
No pasaran !
n°4574205
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 22-11-2004 à 12:42:10  profilanswer

je me suis cree une tremere elle a trop la classe :love:
je vais developper c'est competence en arme a feu :d
j'ai hate de faire bouilir du sang ^^

---------------
n°4574207
devil-kata​na
Heresy
Posté le 22-11-2004 à 14:15:26  profilanswer

concernant le passage de l'hotel

Spoiler :

moi j'ai pas donné le médaillon à Jeanette, par contre, pour me faire pardonner, j'ai sabré une expo... qui était celle de Therèse :/ c'est grave vous croyez? :D

sinon, pour moi, Toreador séducteur et menteur principalement :D m'enfin, j'ai pas eu le temps d'y jouer ce week end, je pourrais y rejouer que ce soir :razz:

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Mystical Rainbow
Posté le 22-11-2004 à 18:02:14  profilanswer

@Devil-Katana

Spoiler :

Non aucun probleme, j'ai fait la meme connerie et ca ne m'a pas bloque. La "penalite" que ca entraine n'est pas non plus dramatique.

n°4574214
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 22-11-2004 à 19:45:07  profilanswer

@Devil :

Spoiler :

en même temlps c'est dure de résister aux avances de Jeanette :D mais bon ça entraine pas de conséquences dramatiques comme l'a dit Fred. on peut même y gagner quelques points d'expérience toujours bienvenue.

---------------
n°4574216
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-11-2004 à 00:05:59  profilanswer

@SD :

Spoiler :

En même temps, j'ai pas envie de résister à ses avances à Jeanette! c'est d'ailleurs mon but de la baiser! ainsi que sa soeur :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Viva la revoluçion !
Posté le 23-11-2004 à 00:12:42  profilanswer

mon frere aussi, il aime bien baiser les soeurs, fin j'me comprend ^^ (P.J)

sinon, le glock, c'est vraiment mon ami :D

---------------
No pasaran !
n°4574218
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-11-2004 à 00:21:08  profilanswer

@Valor tu verras qui a encore mieux que le Glock :D

@Devil :

Spoiler :

tu va réaliser très vite que baiser les deux soeurs pose un grave problème technique :evil:

---------------
n°4574219
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-11-2004 à 00:27:34  profilanswer

j'ai entendu parler de Desert Eagle, masi je m'en doutais depuis Nines Rodrigues ^^ et y'aurais aussi un Magnum :D

---------------
No pasaran !
n°4574221
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-11-2004 à 00:55:08  profilanswer

Desert Eagle ? tappette weaponry ça :D

ça c'est mieux :D

Spoiler :

colt Anaconda ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse