| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent :
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | dans tes screens je viens de trouver mon futur wall, étrange nan ? xD --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
devil-katana Heresy | @Valor : MP --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
devil-katana Heresy |
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Alexis B philosophe | D'après les commentaires, j'achèterai pas le jeu en fin de compte... |
fou Sanity is for the weak | ca va, j'ai reussi a les convaincre de pas s'entretuer et de cooperer ^^
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | j'en suis au manoir de grout je pinaille un peu mais sinon sa va --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
fou Sanity is for the weak | aahhh, j'adore ce jeu |
Mr Vandemar Procrastinateur. | moi j'ai du reinstall le jeu --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon allez tu viens de me donner envie d'essayer ^^
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
fou Sanity is for the weak | ah et ils evoluent dans les maisons, rues etc ? ou juste egouts/reperes nosfé ?
|
devil-katana Heresy | moi aussi j'aimerais bien tenter un nosfératu pour les mêmes raisons que Nuage --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mr.Gnou Serengeti Warrior |
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
devil-katana Heresy | le uzi, je suis incapable de viser avec, malgré 4 en armes à feu... --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | uzi ça sioux, le shotgun reste la meilleur des armes à feu, ever --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Fred Mystical Rainbow | Sur la couverture du jeu, on voit un type avec un lance-flamme. Quelqu'un l'a trouve ? Parce que la ca doit faire un peu plus mal aux vampires que le fusil a pompe. |