online faq recherche accueil

Il y a 155 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4574221
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-11-2004 à 00:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Desert Eagle ? tappette weaponry ça :D

ça c'est mieux :D

Spoiler :

colt Anaconda ^^

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4574222
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-11-2004 à 01:10:32  profilanswer

bon, comme j'arrive pas a dormir, je met quelques screens avant de retry ^^
juste pour le plaisir graphique, pour prouver qu'il est pas tout le temps moche :D

http://img.photobucket.com/albums/v259/Pikes/Vampire/sm_hub_10001.jpg

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Vampire_Bloodlines/sm_asylum_10000.jpg

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Vampire_Bloodlines/sm_asylum_10009.jpg

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Vampire_Bloodlines/sm_diner_10012.jpg

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Vampire_Bloodlines/sm_hub_10001.jpg

Message édité par fou le 23-11-2004 à 01:11:06
n°4574223
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-11-2004 à 01:16:31  profilanswer

dans tes screens je viens de trouver mon futur wall, étrange nan ? xD

---------------
n°4574224
fou
Sanity is for the weak
Posté le 23-11-2004 à 01:17:58  profilanswer

au passage, mattez les repliques des Malkavien ^^ trop xptdr :p
dire que c'est parmis les plus sencées...

@SD je savais pas que tu aimais les femmes... "mures", surtout que le texte gache un peu tout ! :eek:

:jesors:

n°4574225
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-11-2004 à 01:23:05  profilanswer

@Valor : MP

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Grim Rapist
Posté le 23-11-2004 à 01:24:36  profilanswer

fou a écrit :

@SD je savais pas que tu aimais les femmes... "mures", surtout que le texte gache un peu tout ! :eek:

:jesors:

"faut avoir 16 ans minimum mais pas trop beaucoup plus ,hein ?"
:ange:

---------------
n°4574227
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-11-2004 à 02:44:39  profilanswer

SPOILER plus ou moins

Raaaah !!!

Help :'(

je m'explique....

je suis dans le Manoir du Dr Grout, et bah...je suis bloqué...

y'a que des salles que j'ai déja croisé, ou des portes que je peux pas ouvrir, tout le monde est mort, etc...

y'a bien une salle avec 3 lampadaires, et sur la gauche un renfoncement avec une echelle qui mene a ....rien, a un plafond.

---------------
No pasaran !
n°4574228
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 23-11-2004 à 03:04:57  profilanswer

j'ai peur d'avoir compris....

si c'est ce que je pense, je suis pas pret de finir cette quete...et vu que je peux pas sortir de ce PUTAIN DE MANOIR.....

---------------
No pasaran !
n°4574229
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 23-11-2004 à 05:04:07  profilanswer

Spoiler :

panique pas Valor, moi aussi j'ai eu le problème de me perdre dans ce cirque. dans la salle avec les trois lampadaires faut juste te démerder pour qu'ils soit tous les 3 allumées en même temps, rien de bien méchant, c'est en rapport avec une énigme stupide noté sur un carnet qui est posé sur une petite table à coté d'une des lampes dans la pièce en question. le reste de la quête ne pose pas de problème majeur, il y a bien quelques stupides inerrupteurs cachés mais rien de bien méchant. et on dit merci à tonton Pharoh-Moth :ack:

---------------
n°4574234
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 09:16:07  profilanswer

C'est malin avec vos commentaires j'ai pas pu résister j'ai sorti ma carte de banque :D

Petit bilan provisoire: j'aime beaucoup.  Le tutorial est bien pensé, et l'ambiance est excellente. J'ai également choisi un malkavien (le mec en ce qui me concerne) et il a une façon de s'exprimer plutôt convaincante :D

Par contre l'optimisation du moteur est vraiment catastrophique.  Je rejoins l'avis de superdrone finalement je ne trouve pas le jeu très beau mais par contre qu'est ce que ça rame (et pourtant ma config est acceptable). Et j'ai droit en prime à des bugs importants quand je coche le son haute qualité et les effets environnementaux (avec une audigy 2 zs c'est triste... et pourtant c'est une carte commune ils auraient pu faire des efforts).  Enfin vivement les patchs hein.

Bon j'y retourne :)

n°4574236
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 10:35:24  profilanswer

Hum comme beaucoup jouent malkavien ici vous pouvez me confirmer que vous ne disposez pas de puissance comme discipline?

Car subitement mon malkavien vient d'acquérir puissance, et pas à un petit niveau hein, au niveau max carrément (+5 aux caractéristiques physiques).  Et là euh ça devient un peu trop facile.

Message édité par booboo le 23-11-2004 à 10:35:50
n°4574238
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 23-11-2004 à 11:25:11  profilanswer

Tu parle de "puissance du sang" ?
Je pense que oui car tu parle de +5 aux caracs.
Dans bloodlines tout les vampires peuvent l'utiliser, il me semble (mon tremere a puissance du sang depuis le debut).

mais bon, je suis pas certains que ce que j'avance car tu devrais l'avoir depuis le debut :?

Sinon, d'aprés le manuel, "puissance" augmente les attaques de mêlée et bagarre et c'est reservé aux Brujah et Nosferatu.

Message édité par Farendil le 23-11-2004 à 11:25:46
n°4574239
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 11:30:23  profilanswer

Oui je parle de puissance du sang (potence en anglais).

Et effectivement tous les persos que je crée peuvent l'utiliser ce que je trouve particulièrement absurde.  Je ne comprends pas l'intérêt de choisir un brujah si une de leurs disciplines majeures est utilisable par tous.

M'enfin...

(dans le Jdr papier seuls les nosferatus, brujahs, giovannis et lasombras disposent de puissance "de base"... c'est une discipline facilement accessible aux autres clans mais la rendre disponible directement aux tremeres ou aux toréadors est anti-roleplay je trouve :/)

Message édité par booboo le 23-11-2004 à 11:33:14
n°4574240
Farendil
One-Winged Angel...
Posté le 23-11-2004 à 11:37:22  profilanswer

Les Brujah ont comme disciplines: Célérité, puissance et présence, donc trois disciplines comme tout les clans clans. Plus puissance du sang comme tout les clans aussi.
Donc je vois pas le probleme :]

Edit: j'avais pas vu ton edit ^_^
Donc, maintenant je comprend mieux
je n'ai jamais joué a la version P&P :)

Message édité par Farendil le 23-11-2004 à 11:58:30
n°4574241
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 23-11-2004 à 11:45:53  profilanswer

Gné ?

Comme ça, d'un coup, pouf potence pour tout le monde ?

Bah, remarque, j'ai pas beaucoup avancé dans le jeu, alors pourquoi pas... M'enfin. Et est il dit que les Brujahs et Nosfe ne gagnent pas autre chose ?

(et ça me semble quand même bizarre... c'est loin dans le jeu que ça arrive ?!)

Nuage.

n°4574242
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 11:48:16  profilanswer

Ca y est j'ai compris.  Je ne connaissais pas cette "puissance du sang" et je la confondais à la discipline puissance. Dans le Jdr papier il est possible d'augmenter un attribut physique en utilisant un point de sang mais pas de devenir gros bill en boostant tout comme dans le jeu vidéo. Enfin bon je suis trop difficile une adaptation fidèle c'était pas possible snif

ps: pour éclaircir j'ai un bug avec mon malkavien qui a acquis subitement potence au niveau max, cumulable de plus avec cette "puissance de sang" qui m'était inconnue et que je trouve beaucoup trop puissante

@nuage ça m'est arrivé soudainement paf potence est apparue dans mes disciplines quand je fais défiler la mollette de ma souris... mais visiblement je suis le seul à bénéficier de ce bonus :/

Message édité par booboo le 23-11-2004 à 11:54:34
n°4574243
Nuage
Posté le 23-11-2004 à 11:53:16  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

/me rassuré
C'est bien ce que j'avais compris au début, que tu t'étais trompé, mais j'étais pas sur :)

Et euh, BloodPower est loin d'être grosbill... Ca bouffe énormément de sang, et le bonus est de trés courte durée. Incomparable, je pense, avec Potence qui certes ne booste que la force, mais le fait plus longtemps, et pour moins cher.

Et l'adaptation est quand même assez fidéle, faudrait pas exagérer ;)

EDIT: Un "bug" qui t'as fait aquérir Pontence à 5 ?! Tu peux poster des screen ? Ca t'es arrivé comment ? Ca doit être marrant d'avoir un dingue balaize ^^
Raconte tout en détail, pcq bon, c'est chelou comme bug ^^
Le fait d'avoir Puissance du Sang dés le début, et que ça booste les carac physique de 5 chaque, c'est l'effet normal, ceci dit.

Nuage.

Message édité par Nuage le 23-11-2004 à 11:54:45
n°4574244
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 11:58:49  profilanswer

Mouais fidèle... si on veut hein... présence, domination, occultation et augure n'ont plus grand chose en commun avec leur équivalent sur papier.  Et quid de l'utilisation de la volonté et de l'humanité?

Enfin c'est amusant c'est pas ça... mais j'en attendais trop.

(/me rêve d'un Rpg online fidèle)

edit: ouais j'ai compris que puissance du sang était là dés le départ mais je trouve ça absurde, véritablement stupide.  C'est la combinaison de ce truc avec potence qui m'a encore plus perturbé.  Et désolé je n'ai plus mon malkavien je l'ai supprimé et j'ai recréé plein d'autres persos pour faire des tests... mais c'est arrivé près du mec des prothèses... en plein combat paf je me suis rendu compte que j'avais une nouvelle discipline... le mec en question n'a pas tenu longtemps :p

edit2: Et le conflit avec la bête intérieure? (on en parle un peu mais c'est censé être un aspect majeur) Et la difficulté de la condition de vampire? (pour notre perso aucun souci on dirait) Et les intrigues politiques?  Oki oki j'arrête là mais dire que le jeu est fidèle hum quoi :D

Message édité par booboo le 23-11-2004 à 12:18:21
n°4574250
devil-kata​na
Heresy
Posté le 23-11-2004 à 16:46:22  profilanswer

superdrone a écrit :

@Devil :

Spoiler :

tu va réaliser très vite que baiser les deux soeurs pose un grave problème technique :evil:

yep, ayé, j'ai vu, la salope!!!! :o

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Mystical Rainbow
Posté le 23-11-2004 à 16:55:52  profilanswer

Ouaip mais les integristes du jeu de role, faut aussi qu'ils arretent ;) C'est une adaptation, pas le jeu de base. Si vous vous etonnez de pas retrouver la liberte et la subtilite d'un jeu de role papier... ben quelle nouvelle.

Sans avoir joue au PnP, je trouve vraiment que l'ambiance du jeu est magnifiquement introduite. Le tutorial, par exemple, est genial : en meme temps, il introduit les principes du jeu et pose les bases du monde des tenebres (les discours de Jack sur la bete, sur le rapport au sang, l'attaque du Sabbat...).  

Difficulte de la condition de vampire ? Ouais peut-etre pas si tu joues un clan normal, mais certainement si tu joues Nosferatu.

Conflit avec la bete ? Il me semble bien qu'on peut entrer en frenesie si on perd trop d'humanite. Donc c'est aussi un aspect qui est pris en compte. Peut-etre pas autant que dans le jeu de base (j'en sais rien), mais c'est effectivement present.  
C'est d'ailleurs un des aspects plaisants du jeu : impossible d'etre vraiment bourrin sous peine de briser la mascarade, de se retrouver en etat frenetique tout le temps et donc de perdre.

n°4574252
booboo
Eternel hystérique
Posté le 23-11-2004 à 17:11:22  profilanswer

J'ai dit que j'arrêtais avec ça et qu'effectivement j'en attendais beaucoup trop.

Vampire, contrairement à ce que l'on croit, est un jeu "psychologique", basé sur les conflits internes aux personnages et sur les intrigues politiques (exemple tu deviens vampire du jour au lendemain... tu te poses quand même quelques questions sur le bien, le mal, ta place dans tout ça, etc etc... alors qu'ici notre perso fait ses petits quêtes sans qu'il y ait une quelconque profondeur).  Et euh je n'ai pas joué encore nosferatu mais je doute que le fait qu'il ait 0 en apparence rende le jeu fondamentalement différent et suffisamment complexe pour pouvoir dire qu'il est fidèle au Jdr papier.

Et prendre en compte le conflit avec la bête ce n'est pas bêtement rajouter la frénésie hein, c'est une chose avec laquelle le vampire doit composer en permanence... il est en quelque sorte toujours sur le fil.

Donc ok c'était utopique de penser à une conversion idéale, mais pitié n'affirmez pas que c'est fidèle. Il faut prendre le jeu comme il est: un jdr plaisant mais fort différent de ses origines.

ps: et je ne suis pas intégriste j'ai juste beaucoup joué au jdr papier et ça influence ma vision des choses... d'ailleurs ce soir partie de vampire victorian age yessss :D

Message édité par booboo le 23-11-2004 à 17:13:22
n°4574262
Alexis B
philosophe
Posté le 24-11-2004 à 15:54:24  profilanswer

D'après les commentaires, j'achèterai pas le jeu en fin de compte...

n°4574267
fou
Sanity is for the weak
Posté le 24-11-2004 à 22:31:42  profilanswer

ca va, j'ai reussi a les convaincre de pas s'entretuer et de cooperer ^^
ca change quasi rien, a part que t'as plein d'xp en plus ^^

n°4574276
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 25-11-2004 à 12:37:30  profilanswer

j'en suis au manoir de grout je pinaille un peu mais sinon sa va :)
ma tremere bourrine se porte bien :d

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4574311
Nuage
Posté le 27-11-2004 à 16:45:40  profilanswer

Bon, moi, j'en avais marre de jouer un Ventrue pas foutu de s'en sortir dans un baston contre deux humains (véridique, et ultra vexant), je me suis refait un Gangrel.

Aaaaah ! J'ai beaucoup moins d'options de dialogues, mais alors pitain, je peux me fader douzes mecs du Sabat d'affilé sans broncher... Ca fait du bien.  
J'hallucine devant la puissance du Protéisme... Entre la vision nocturne (ultra pratique, entre autre à l'Ocean House... Ca fait beaucoup moins peur quand on y voit parfaitement ^^) et les griffes, ça tabasse bien.

Je me la joue un peu Anarch cette fois, faut que je teste si on peut faire la nique à LaCroix (oui, il me tape un peu sur les nerfs, le bonhomme).

Gniii, /me fan :D

Nuage.

n°4574313
fou
Sanity is for the weak
Posté le 27-11-2004 à 17:49:03  profilanswer

aahhh, j'adore ce jeu :D
sinon, je sais pas si vous avez remarqué ? toute les allusions et clins d'oeils :D

je vais en creer un topic tiens ^^

n°4574314
Tyredas
Posté le 27-11-2004 à 17:53:10  profilanswer

Oui, on  pas mal de quêtes inspirées par des films de manière générale.
Et puis plein de petits trucs rigolos à la fallout (comme les pancartes de propriété privée).

Edit: Le patch a été annoncé officiellement pour les performances et pour ceux qui rencontreraient des bugs. On s'en doutait quelque peu quoi qu'il en soit. Mais c'est bon signe.

Message édité par Tyredas le 27-11-2004 à 18:38:35
n°4574333
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 28-11-2004 à 10:30:06  profilanswer

@Nuage
Pareil j'ai fait un Gangrel, mais je le trouve pas vraiment meilleur en combat contre les humains... J'encaisse mieux grace a la discipline de protection, ca c'est clair. Mais le mode protean ne m'a pas convaincu.

En fait lorsqu'on passe en mode protean, on se deplace comme un idiot d'orang outan, on va moins vite et ca devient plus difficile de taper les ennemis. Je me sens plus efficace avec le blood-buff (qui coute beaucoup plus de points de sang).

Bref, je me demande un peu comment, les griffes, le blood buff... s'additionnent. J'ai pas l'impression que ce soit extremement favorable. Ca s'ameliorera peut-etre contre les ennemis surnaturels qui seront plus sensibles aux griffes qu'aux coups de poings.

Message édité par Fred le 28-11-2004 à 10:30:33
n°4574334
Mr.Gnou
Serengeti Warrior
Posté le 28-11-2004 à 13:08:53  profilanswer

Les griffes font des degats de type aggravé donc c'est sensé être plus efficace. Les dégats aggravé on peut pas les soigner avec des points de sangs en cours de combat. :ack:

Sinon je vois pas l'utilité de faire un perso combattant :ack: Avec Blood buff on a tous les attributs phys à 5 et apres c'est du RCBRS à la chaine. Normalement c'est un point de sang par +1 dans les caracs physiques. Il y a une chtite différence niveau gros billisme ~_~

Ma petite Toréadore se débrouille pas mal pour l'instant :) Auspex + Célérite + présence tout ce qu'il faut pour survivre dans le monde des tenebres :D

EDIT : je suis malin j'ai oublie la question que je voulais poser : On peut diabler dans ce jeu qui manque d'assamite ???

Message édité par Mr.Gnou le 28-11-2004 à 13:12:42

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4574347
Nuage
Posté le 28-11-2004 à 20:22:31  profilanswer

Bah les griffes, ça fait beaucoup, beaucoup de dégâts.
Perso, je fait quand je tape en un coup entre 20 et 30; ce qui est pas mal avec deux pauvres points en force. Surtout vu la rapidité, je crois que j'aurai pas mieux, à ce prix la.

Ensuite, ya la vision nocturne, qui est un plus fort agréable.

Et Blood Buff, c'est bien, mais ça dure que quelque secondes... Par exemple, quand faut faire sauter l'entrepot, j'ai buté tout le monde au CaC sans prendre de risque, juste avec BB j'aurai du le lancer en boucle, ça m'aurait pris trop de sang je pense.

M'enfin, tout dépend de comment le perso est monté et joué ;)

Quant à la diablerie... Perso, j'ai pas encore eu le cas, mais j'en suis pas bien loin dans le jeu. J'pense pas que ce soit possible, vu que les questions de génération ne sont pas prises en comptes (pas que j'ai vu, en tout cas).  

J'espére qu'il y aura une extension avec une campagne Sabbat, quand même... Jouer un Tzimice, rhaaa :D Un zulo qui cavale de partout dans LA, c'est la classe quand même =)

Nuage.

n°4574348
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 28-11-2004 à 20:33:13  profilanswer

moi j'ai du reinstall le jeu :/ et j'ai perdu toute mes sauvegarde :/ j'hesite entre recommencer le jeu avec un gangrel ou toreador :/
je me tate :/

---------------
n°4574351
Nuage
Posté le 28-11-2004 à 20:47:29  profilanswer

Bah ça dépend de comment tu veux jouer, quoi :)

Le perso que j'ai achement envie de tester, moi, c'est quand même les nosfé... Le gameplay doit être complétement différent quand d'un seul coup, tu peux plus parler à personne !
Ya d'ailleurs des quêtes qui doivent devenir sacrément tendues, du coup... M'enfin, ça se tente =)

Nuage.

n°4574352
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 28-11-2004 à 20:52:04  profilanswer

bon allez tu viens de me donner envie d'essayer ^^
bon je go test sa :d

---------------
n°4574353
fou
Sanity is for the weak
Posté le 28-11-2004 à 20:52:37  profilanswer

tiens, moi je serais de voir leur skills
vu que les malkav ont deja occultation (extremementtttttt pratique ^^)
j'imagine que le leur doit etre plus puissant et/ou dure plus longtemps !

au fait, quelqu'un a fini le jeu ? si oui, peut il repondre a une question ?
as ton assez d'xp pour "tout" avoir au max ?
c'est a dire, ton perso devient une sorte de dieu comme dans morrowind, ou on doit garder un peu nos specificités ?

n°4574356
Nuage
Posté le 28-11-2004 à 23:52:15  profilanswer

Les skills des nosfé ?
Animalisme, Occulation, et Puissance.

Bref, un planqué qui sort de l'ombre, met de trés grosses baffes, puis redisparait ^^

Notons la grande joie d'utiliser l'Animalisme... Le loup spectral du lvl 3 est jouissif =)

Mais sinon, non, je vois pas pourquoi "leur" occulation serait mieux que celle des Malkav; c'est exactement la même skill.

Nuage.

n°4574357
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-11-2004 à 00:24:43  profilanswer

ah et ils evoluent dans les maisons, rues etc ? ou juste egouts/reperes nosfé ?
par exemple, si on sort dans la rue, comme ca
il se passe quoi ?
on se fait tirer dessus ? ^^

n°4574358
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 00:40:14  profilanswer

moi aussi j'aimerais bien tenter un nosfératu pour les mêmes raisons que Nuage ;)
ça sera sûrement mon prochain perso... là, je continue mon toréador, je viens d'arriver à Hollywood...
et je tenterais un perso bourrin quand j'aurais un meilleur pc par contre, parceque ma geforce 4 ti4200 montre quelques signes de faiblesse là :p

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Serengeti Warrior
Posté le 29-11-2004 à 01:13:42  profilanswer

Nuage a écrit :

Et Blood Buff, c'est bien, mais ça dure que quelque secondes... Par exemple, quand faut faire sauter l'entrepot, j'ai buté tout le monde au CaC sans prendre de risque, juste avec BB j'aurai du le lancer en boucle, ça m'aurait pris trop de sang je pense.

Bah l'entrepot je l'ai passe sans soucis avec ma toréador qui a 1 dans tous ses attributs physique :ack: Blood buf on castagne tout, on se nourri en plein combat, on recastagne tout :razz:

Par contre pour les persos pas oriente corps à corps je conseile une arme rapide genre couteau pour eviter de se faire enchainer. Une fois partie on prend tres cher :( Je trouve les arme a feu vraiment trop naze dans ce jeu. Faut que je teste qd meme l'uzi :D

Par contre j'ai ete degouter de pas pouvoir recup le katana du vampire asiat' [:mr.gnou]

---------------
- Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ?
n°4574360
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 03:07:00  profilanswer

le uzi, je suis incapable de viser avec, malgré 4 en armes à feu...

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Grim Rapist
Posté le 29-11-2004 à 04:00:09  profilanswer

uzi ça sioux, le shotgun reste la meilleur des armes à feu, ever :o

c'est toujours le cas de toute façon, shotgun is the only way (to die :ack: va y fou saute sur l'ocase de faire un jeu de mot foireux avec quatre ving dix neuf :p )

---------------
n°4574365
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 29-11-2004 à 16:17:23  profilanswer

Sur la couverture du jeu, on voit un type avec un lance-flamme. Quelqu'un l'a trouve ? Parce que la ca doit faire un peu plus mal aux vampires que le fusil a pompe.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse