online faq recherche accueil

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4574365
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 29-11-2004 à 16:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la couverture du jeu, on voit un type avec un lance-flamme. Quelqu'un l'a trouve ? Parce que la ca doit faire un peu plus mal aux vampires que le fusil a pompe.

n°4574366
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 17:00:41  profilanswer

bah le shotgun le problème, c'est le temps de rechargement quand même...
enfin, là j'ai le colt anaconda :D

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
Sanity is for the weak
Posté le 29-11-2004 à 19:45:58  profilanswer

le probleme, c'est que ce jeu est ULTA buggué, ce qui fait que certains persos, bah ils ont pas d'icone d'achat pour certains objets
par exemple, qui ne s'est pas etonné de voir Fat Larry vous proposer toujours les meme gun/munitions apres sa quete ?
en fait, normalement, il propose des armures, certains persos les verront jamais, et donc pourront pas les acheter

Spoiler :

pareil plus tard a hollywood avec le lance flamme
pareil avec Mercurio et le Steyr Aug etc...

seul moyen c'est de le rajouter par la console

sinon perso, suis content, j'ai ENFIN chopé un katana ! :D
je suis a chinatown avec ma Malkavian, et ca devient franchement chaud

Spoiler :

c'est truffé de serrures a 10, de mafioso en Uzi/shotgun/katana
ils se baladent par 10 au moins dailleurs
pour seduire la nana dans le bar, faut 8 en seduction AU MOINS, et ensuite, bien se demerder avec ses questions (on a 4 choix, 3 sont HS, et les reponses quasi les meme... tss ^^) en plus, elle est seule...

j'adore :D

sinon, le lance flamme, je l'ai essayé...
pfiou...
ca TUE au sens propre !
1 seconde de tir meme pas pour un vampire du niveau du gars des toiles de santa monica, meme pas une demi pression pour n'importe quel humain etc...

par contre, au bout de 3 secondes de tir il a vidé ses 150 de munitions :D

Message édité par fou le 30-11-2004 à 00:08:46
n°4574369
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 29-11-2004 à 20:16:26  profilanswer

bon ben sa remarche plus :bluecry:
quand je lance le jeu j'ai:
-ecran noir de lancement
-retour sous windows :/

je vais me pendre :/

n°4574372
devil-kata​na
Heresy
Posté le 29-11-2004 à 21:53:50  profilanswer

ça expliquerait donc pourquoi je n'ai trouvé aucune armure à vendre avec mon toréador... 'tain, vivement le patch!

Message édité par devil-katana le 29-11-2004 à 21:54:45

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Sanity is for the weak
Posté le 29-11-2004 à 21:59:37  profilanswer

perso, me les suis rajoutés, a part les 2 dernieres (cuir lourd et body armor) a hollywood, et me les rajouterais des que je verrais un marchand a chinatown

en tout cas, les costumes sont pour certains bien ridicules avec la Malkav :D

un costume de Cow Girl en string
un costume de fliquette en string toujours, avec des menotes, et un gros "69" sur le dos
2 costumes de motar style Yakuza (lunettes rondes noires et tout, genre Akira en fait un peu)

dailleurs, je remarque le  
"XXX Ploit Me" au niveau des fesses des costumes de motarde :D

et la derniere armure, ché pas, la console veut pas me la mettre ? :confused:

n°4574374
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-11-2004 à 22:10:59  profilanswer

images de la beta, la malkav version yakuza

http://image.com.com/gamespot/imag [...] een005.jpg

mais bon, c'est affreux par rapport au vrai rendu
suffit de voir une autre image de notre fameuse Jeannette de cette meme beta...  
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een004.jpg

mais ca donne une idee
tres classe avec un katana :D

EDIT :

SPOILER, les armures malkav

Spoiler :

CowBoy 1 2 3

Fliquette 1 2

Yakuza 1 2 3

Message édité par fou le 30-11-2004 à 00:03:54
n°4574402
Ver2ter
Posté le 01-12-2004 à 20:38:10  profilanswer

Mon dieu..... je poste jamais ici.. d'ailleur je suis arrivé sur ce forum par hasard... mais a voir ce jeux je vais l'acheter dès que je peux :) ( pour info j'ai joué au JDR et au jeu de carte (d'ailleur faudrait que je les recup un jour..j'avais toutes la collection snifff en première édition sniff sniff)

n°4574403
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-12-2004 à 22:40:04  profilanswer

tiens, c'est vrai ca dailleurs ^^

le jeu de role papier est-il bien ?

n°4574404
Ver2ter
Posté le 01-12-2004 à 22:52:53  profilanswer

Ba comme tous JDR je dirais que ca dépend énormément du MJ mais moi j'avais adoré, surtout que mon MJ ne la jouait pas trop violent, enfin si car faut bien ca dans cette univers, mais il laissait place à la politique, diplomatie et autres fourberies mentales... moi j'avais adoré.... haaaaaaaaa je veux y rejouuuuueeeeeeer :)

n°4574405
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-12-2004 à 23:01:34  profilanswer

ahhh
la fourberie !
mon domaine preferé ! xD
faudra que j'essaye un jour, des que j'aurais trouve un bouquin de regle, un MJ et quelque joueurs motivés !

n°4574406
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 01-12-2004 à 23:20:01  profilanswer

je masterise que Call, démerde toi :o
:p

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4574408
Tyredas
Posté le 02-12-2004 à 01:00:34  profilanswer

Le jeu est effectivement excellent, je ne joue d'ailleurs  plus ou moins qu'à celui là et à ses cousins pour les (trop rares) occasions où je peux organiser une session.

Celà dit, on notera qu'il n'est à priori plus édité (même si on trouve  encore des exemplaires sans trop de difficultés) car remplacé par une nouvelle édition qui s'avère être une refonte.

A priori les différences principale sont que les 2 sectes frontalement opposées ont été remplacée par 5 nouvelles qui coexistent avec un consensus sur la mascarade et quelques règles de base. La géhénne a disparu. De plus les vampires voyagent moins.

Ce qui entraîne sur le principe les différences suivantes:

La politique se fait davantage entre les factions qu'avant. Et les clans passent derrière celles-ci.
Quasi disparition des guerres ouvertes entre faction mais banalisation de la violence sans gravité.

Elle est probablement très bien mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'organiser assez de parties pour tester.

n°4574409
Ver2ter
Posté le 02-12-2004 à 18:30:04  profilanswer

Houla.. cette description me fait peur quand même... pourquoi avoir mis de coté les clans et les deux grandes sectes? La gehenne disparu??? arg... et banalisation de la violence?? C'est un nouveau jeu en fait c'est ca hein? :)

n°4574410
booboo
Eternel hystérique
Posté le 02-12-2004 à 20:42:12  profilanswer

Ils ont voulu repartir sur des bases claires en fait... avec tous les suppléments sortis il y avait un background impressionnant (et quelques incohérences...) et au lieu d'essayer de tenir compte de celà ils ont préféré la voie de la facilité (dont exit les antidéluviens, la géhenne, la camarilla etc etc... bref toutes les infos que j'ai payées et cher qui plus est grrr)

Perso je n'aime pas du tout vampire: requiem (c'est le nom de ce "nouveau" vampire) je me suis plutot investi dans victorian age (un supplément de vampire la mascarade)que je conseille vivement.

Tu peux faire un tour sur ce site :

http://www.roliste.com/

Tu vas dans la rubrique jeux puis dans vampire et tu auras un aperçu de la gamme (et des critiques intéressantes aussi).

Vala :)

Message édité par booboo le 02-12-2004 à 21:13:47
n°4574411
Ver2ter
Posté le 02-12-2004 à 21:32:07  profilanswer

Merci pour ces renseignements, j'irai faire un tour dès que possible :)
Je ne joue plus  mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque hihi...

Ceci dit, au risque de juger trop rapidement je pense que cette nouvelle "version" ne va pas me plaire...justement ce qui faisait le charme de ce jeux c'était le background fouillé....

n°4574475
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 06-12-2004 à 20:25:06  profilanswer

salut!

y-t-il des personnes ki jouent à la version papier de vampire, et ki n'auraient po supporté le jeu PC (déceptions, incohérences, limitations...), ça m'éviterait de gaspiller 55€...

---------------
>>> F.A.Q. WoW <<<  ///  [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis
War3  - Clan EPUT -  
..::La saga Zelda::..
Vim Pyramidis in saxibus quadratis
n°4574595
Tyredas
Posté le 10-12-2004 à 23:43:57  profilanswer

J'ai terminé le jeu en tant que Ventrue persuasif  et séducteur pro-Camarilla.

Je n'ai pas été décu à un moment quelconque par l'histoire ni pas la gampeplay. C'est probablement  le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année (et au dela). Les quelques bugs devraient être corrigés très vite, le patch arriverait d'ici 2 semaines.

J'ai choisi un fin que je trouve très bien

Spoiler :

Strauss devient prince afin de protéger la camarilla et le sarcophage n'est pas ouvert

Il y en a pluisieurs comme ça

Le jeu est tout à fait faisable avec un personnage social  même si la fin contient pas mal de combat. La dernière quête est un peu dur si  on n'a pas du tout d'arme à feu sachez le quand même (mais pas impossible, je l'ai fait avec 2 en ranged).

Je vais recommençer cette fois avec une Brujah bagarreuse et antisociale ^_^.

Pour ceux qui se demandaient comment on peut maxer le personnage voila ce que j'avais à la fin (avec 75% des quêtes secondaires faites).

Spoiler :

J'avais les feats seduction et persuasion quasiment à fond
Melee et recherche approxivemativement à 7
Dodge et intimidation à 4
Securité , informatique et firearms à 2  

Pour les disciplines domination à 5, présence et endurance à 3

Enfin concernant les graphismes, l'AA a un effet bien supérieur à celui qu'elle a dans HL2. Les textures étant un peu plus coloré le jeu apparait plus basique dès qu'il y a un peu de crénelage. Une AA de 2 donne un aspect beaucoup plus doux à l'ensemble.

Par exemple voici le même visage sans AA

http://img108.exs.cx/img108/2992/lahub10004copie3zd.jpg

et avec une AA de 2.
http://img108.exs.cx/img108/6446/lahub10006copie6lw.jpg
Ces screens ont été pris à Downtown qui à l'air superbe sans AA donc je n'ai pas l'exemple idéal , mais essayez de comparer à santa monica ou pour une scène d'intérieur. Vous sentirez très  largement la différence.

(Le jeu ne contient pas d'option graphique avancée, il faut donc activer l'AA automatiquement sur la contrôle panel pour les ATI (Nvidia je sais pas).

Je serai curieux de lire vos réaction quand vous l'aurez terminé

Message édité par Tyredas le 10-12-2004 à 23:46:43
n°4574597
fou
Sanity is for the weak
Posté le 11-12-2004 à 01:45:03  profilanswer

je suis daccord avec l'AA, ca m'avait meme plutot choqué :D
ca doit venir du fait que l'AA calcule les textures plus grandes et donc plus detaillées
perso, je joue en AA4x et AF16x dans quasi tous les jeux, pour pas dire tous, autant l'AA change pas grand chose la plus part du temps, autant l'AF change ENORMEMENT ! surtout dans bloodlines
ferait un screen pour vous le prouver bientot
en attendant, je sais pas si je l'avais mis, mais au cas ou...
http://membres.lycos.fr/enidehalas [...] loodlines/
mon ftp avec plein de screens de bloodlines pour les ceptiques

perso, je l'ai fini y a quelque jours avec ma Malkavian seductrice/ninja furtif et franchement, j'adore ce jeu :D

Spoiler :

perso, moi qui n'aime PAS DU TOUT me faire manipuler, j'en ai eu marre a la fin, j'ai dis "FUCK" a tout le monde, j'ai quasi tué le prince, tué Ming Xiao, tué son Sherif et laissé la clef chez le prince-bouffon
il a ouvert le sarcofage et... dedans, rien a part une bonne demi tonne de C4 ,une minuterie reglée a 9 secondes et une lettre "BOOM ! Love, Jack ! ;)"
:D
apres que tout ai sauté, Nines est venu me remercier et me proposer de rejoindre les Anarch, je l'ai envoyé chier et je suis partie dans mon coin, alone !
personne ne m'aura ni ne me manipulera ! nom de diou ! :fou:

sinon mon build, j'ai pas touché une seule fois aux attributs physiques ^^
furtivité a fond, sécurité a fond, informatique a fond, melee a fond, occultation a fond, augure a 4 etc... enfin, ce genre de trucs ^^
ca me faisait 5 dans chaque trucs d'infiltration en gros
vu que je tuais tout le monde en silent kill, occultation suffisait (avec un item special qui me doublait la duree de ca et augure)
j'avais donc jamais besoin de me battre, et si y en avait besoin, genre les boss etc, puissance de sang, et hop, melee a 11 (item +1) avec

Spoiler :

un katana trouvé assez loin dans le jeu, eh bah ! perception recommandée ! je l'ai chopé par pur hazard en me planquant derriere une caisse et en appuyant PAR ERREUR sur "E" !
un sabre forgé par des vampires aux meme degats qu'un katana normal, meme letalité etc... mais tellement leger qu'il a une vitesse d'attaque doublée... je vous raconte pas le carnage a 70 dmg/coup et a 20 coups par secondes ! :D

pareil pour la sécurité ou informatique/arme a feu avec Augure

bref :D
vais le recommancer avec un tremere la !
vais la jouer en finesse en faisant bouillir tout le monde :evil:

n°4574598
Tyredas
Posté le 11-12-2004 à 04:32:25  profilanswer

Citation :

vais le recommancer avec un tremere la !  
vais la jouer en finesse en faisant bouillir tout le monde :evil:

Concept : peintre en bâtiment, c'est ça? ^_^.

J'ai pas encore essayé l'AF, et je sais pas vraiment à quoi ca sert en fait. Qu'est ce que ca change?

n°4574599
fou
Sanity is for the weak
Posté le 11-12-2004 à 10:13:32  profilanswer

l'AF, ca evite la détérioration des textures avec la distance, et donc son effet de flou

att, j'upload 2 images de Lineage II et de morrowind pour te montrer l'effet et je repost (fleme d'editer ^^)

n°4574600
fou
Sanity is for the weak
Posté le 11-12-2004 à 10:25:26  profilanswer

Morrowind :
balmora (texture pack) sans AF
http://img71.exs.cx/img71/3329/Sanstitre-17.jpg
avec AF 8x
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Morrowind/ScreenShot%20118.JPG

la vrai difference c'est donc en particulier le sol (ou les immeubles lointains, mais ca on le voit pas trop dans morrowind
par contre dans bloodlines...
surtout a hollywood ! vu que c'est pas des gratte ciel qui se ressemblent tous, mais des batisse bien differentes et bien eclairées par les néons

maintenant, AF 8x toujours, sous Lineage II, cette fois le "meme" screenshot, la premiere fois SANS, la deuxieme fois AVEC
le mieu, c'est d'ouvrir les 2 dans la meme fenetre (par onglet par exemple) et d'aller de l'une a l'autre, ca sautera aux yeux ^^
regardez le sol :D

http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Lineage%20II/Shot00059.jpg
http://membres.lycos.fr/popkorn69/Screenshots/Lineage%20II/Shot00060.jpg

n°4574601
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 14:11:35  profilanswer

Dites moi, je compte aller me l'acheter cet après-midi.

Est-ce que j'ai une chance pouvoir y jouer sur mon pc (portable) avec cette configuratoin :

p4 2.2
512Ram
Gforce4

n°4574603
Tyredas
Posté le 11-12-2004 à 14:51:03  profilanswer

@Fou : Effectivement la différence (sur les screens de lineage en tout cas) est flagrante. Et j'ai effectivement remarqué l'effet de flou dans Bloodlines, si j'avais su que l'AF servait à ca, j'aurais tout de suite fait des tests  ^_^.  
On va voir si ma Radeon 9800 peut supporter ca.

@Ver2ter: j'ai la même mais avec une carte graphique nettement meilleure (cf supra). Tu vas pouvoir jouer au jeu sans problème mais je ne pense pas que tu puisse profiter du 1024 ou faire joujou avec l'AA et l'AF.

n°4574604
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 14:55:17  profilanswer

Merci Tyredas pour ton commentaire, bon pas grave je l'achete quand même... trop envie d'y jouer :)

n°4574605
Tyredas
Posté le 11-12-2004 à 15:06:49  profilanswer

J'ai essayé l'AF ce truc est effarant, on voit les craquelures du bitume à l'autre bout de la rue. La différence de qualité graphique avec HL2 devient anecdotique.

Petit inconvénient :D : ca pousse ma carte vidéo dans ses derniers retranchements et la perte de FPS si elle ne crée pas de saccade est suffisante pour filer des migraines.  

Conclusion : je laisse sans AF pour l'instant mais je referai un test quand le patch aura corrigé le gros des problèmes de performances (qui sont dus plus à des bugs du source engine qu'à autre chose).
Par contre si vous avez une 6800 GT ou assimilé , foncez, AF X16, AA X4 et les graphismes sont maginifiques.

n°4574607
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 11-12-2004 à 15:44:31  profilanswer

Tu n'es pas non plus oblige de le mettre en X16 non plus :D

Cela dit l'AF "bouffe" generalement nettement moins que l'AA. C'est donc souvent plus facile de l'utiliser que l'AA.

Message édité par Fred le 11-12-2004 à 15:44:58
n°4574608
devil-kata​na
Heresy
Posté le 11-12-2004 à 15:45:55  profilanswer

@Ver2ter : ça devrait rouler... si c'est pas une geforce 4 MX

---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Posté le 11-12-2004 à 15:58:57  profilanswer

'jour :)

J'ai quelques questions :ack:

Je compte quitter diablo, qui me soule vraiment avec les nouveaux runeword :pouah:, et je me disais donc que Bloodline serait une bonne option comme nouveau jeu.

Bon premierement :ack:, la durée de vie du jeu est assez longue ou après l'avoir fini 1 ou 2 fois il n'y a plus rien a y faire?

Pour quelqu'un n'ayant jamais jouer au jeu de role papier, aurais-je beaucoup de difficulter a comprendre la trame et les mécanisme du jeu?

Je reviendrai vous saoulez plutard si je trouve d'autre question :ack:

Message édité par calipso le 11-12-2004 à 15:59:33
n°4574610
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 16:11:21  profilanswer

devil-katana a écrit :

@Ver2ter : ça devrait rouler... si c'est pas une geforce 4 MX

J'ai peur que ca en soit une.... sur un laptop on voit rarement une config pour jouer :(

Edit: Ayé j'ai le jeu... installation en cours!! gogogogogogo

Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 16:11:56
n°4574611
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 16:23:32  profilanswer

Edit: j'Efface ce que j'ai écris... je suis un boulet..j'ai confondu proteane et animalisme :D

Edit : Par contre il me semblait que Dementation était une discipline des Malkav anti-tribu nen?

Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 16:31:49
n°4574613
Tyredas
Posté le 11-12-2004 à 16:32:29  profilanswer

Fred a écrit :

Tu n'es pas non plus oblige de le mettre en X16 non plus :D

Cela dit l'AF "bouffe" generalement nettement moins que l'AA. C'est donc souvent plus facile de l'utiliser que l'AA.

Héhé, je conseille ca au possesseur de cartes haut de gamme ^_^. Moi je l'avais mis en simple X4.
Disons que dans l'état le choix porte sur AA ou AF, et comme l'effet de l'AA est vraiment flagrant j'ai opté pour.
Si le patch me donne une meilleure perf (suppression du memory leak et du problème de son) je vais peut être rajouté un AF de 2 ou 4.

Citation :

Edit : Par contre il me semblait que Dementation était une discipline des Malkav anti-tribu nen?

Dans la 2ème édition. A partir de la 3ème, ils ont tous ca. (Et dans la 4eme ils ont changé les clans, donc bon ^_^).

Message édité par Tyredas le 11-12-2004 à 16:34:13
n°4574614
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 16:50:57  profilanswer

Ha ok :) Merci pour la précision... boudiou j'ai du en rater des trucs moi !!

Edit: MDR..pour ceux qui ont l'original vous avez regarder la carte d'inscription d'ACTIVISION??

Ex: Quelle est la vitesse de votre processeur :

<90Mhz , 100-133Mhz ..etc etc max : >200Mhz  

Sont un peu á la masse :D

Edit: Bon je vais arreter de me moquer... j'ai de gros soucis de lecture du son (et forcement ca fait ramer les jeux... :( )

Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 17:44:49
n°4574615
Dark_Diabl​o2002
Posté le 11-12-2004 à 18:22:39  profilanswer

Fou : Lineage 2, tu es sur quel serveur ?

---------------
Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l.
n°4574616
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 18:26:44  profilanswer

Bon et bien grande deception....

Bien que je mette toutes les options en bas niveau j'ai toujours des soucis de son... genre qu'en j'allume la tv (au tout début) ca freeze et ca mets quelques secondes à ce lancer...

Bon me reste plus qu'à acheter un nouveau PC.... depuis le temps que j'en avais envie... ba ce jeu va me faire passer à l'action... mais bon j'avais penser ne pas mettre autant dans mon cadeau de noel... :(

n°4574617
Tyredas
Posté le 11-12-2004 à 18:40:06  profilanswer

Pour le son, c'est un problème interne au moteur de HL2, ca fait la même chose sur pas mal de PC à 3000€.

Ca devrait être corrigé par le patch.

Quelqu'un à trouvé la commande cosole pour afficher les FPS?

n°4574618
calipso
Posté le 11-12-2004 à 18:42:25  profilanswer

calipso a écrit :

Bon premierement :ack:, la durée de vie du jeu est assez longue ou après l'avoir fini 1 ou 2 fois il n'y a plus rien a y faire?

Pour quelqu'un n'ayant jamais jouer au jeu de role papier, aurais-je beaucoup de difficulter a comprendre la trame et les mécanisme du jeu?

Heu... quelqu'un? :ack:

n°4574619
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 18:44:54  profilanswer

Tyredas a écrit :

Pour le son, c'est un problème interne au moteur de HL2, ca fait la même chose sur pas mal de PC à 3000€.

Ca devrait être corrigé par le patch.

Quelqu'un à trouvé la commande cosole pour afficher les FPS?

Le soucis c'est que graphiquement aussi ma machine à du mal.... surtout en exterieur et même avec toutes les options bas niveau.... Faut dire aussi que c'est une 32Mo... donc forcement...

J'ai bien essayé de jouer un peu...mais c'est pas possible... c'est pas agréable...et quand c'est pas agréable....

Bon me reste plus qu'á trouver une config correcte et pas trop cher...

n°4574620
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 11-12-2004 à 19:36:57  profilanswer

Voilà on arrive en période de noël et je sais pas si la question a été posée mais est ce que j'ai un espor de le faire tourné ( même en 800*600) qur un 1800+ 512moi de Ram et une gForce3 ???

n°4574621
Ver2ter
Posté le 11-12-2004 à 19:38:26  profilanswer

Ba étant donné que j'ai du mal.... je doute que tu y arrives mieux que moi car on a grosso modo la meme.. et encore moi j'ai une Gforce 4

n°4574622
Skyzophren​e
Lunatique
Posté le 11-12-2004 à 19:48:28  profilanswer

Tu joues en quelle résolution?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse