| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
devil-katana Heresy | bah le shotgun le problème, c'est le temps de rechargement quand même...
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | bon ben sa remarche plus |
devil-katana Heresy | ça expliquerait donc pourquoi je n'ai trouvé aucune armure à vendre avec mon toréador... 'tain, vivement le patch! Message édité par devil-katana le 29-11-2004 à 21:54:45 --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fou Sanity is for the weak | perso, me les suis rajoutés, a part les 2 dernieres (cuir lourd et body armor) a hollywood, et me les rajouterais des que je verrais un marchand a chinatown
|
fou Sanity is for the weak | images de la beta, la malkav version yakuza
Message édité par fou le 30-11-2004 à 00:03:54 |
Ver2ter | Mon dieu..... je poste jamais ici.. d'ailleur je suis arrivé sur ce forum par hasard... mais a voir ce jeux je vais l'acheter dès que je peux |
fou Sanity is for the weak | tiens, c'est vrai ca dailleurs ^^
|
Ver2ter | Ba comme tous JDR je dirais que ca dépend énormément du MJ mais moi j'avais adoré, surtout que mon MJ ne la jouait pas trop violent, enfin si car faut bien ca dans cette univers, mais il laissait place à la politique, diplomatie et autres fourberies mentales... moi j'avais adoré.... haaaaaaaaa je veux y rejouuuuueeeeeeer |
fou Sanity is for the weak | ahhh
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | je masterise que Call, démerde toi --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Tyredas | Le jeu est effectivement excellent, je ne joue d'ailleurs plus ou moins qu'à celui là et à ses cousins pour les (trop rares) occasions où je peux organiser une session.
|
Ver2ter | Houla.. cette description me fait peur quand même... pourquoi avoir mis de coté les clans et les deux grandes sectes? La gehenne disparu??? arg... et banalisation de la violence?? C'est un nouveau jeu en fait c'est ca hein? |
booboo Eternel hystérique | Ils ont voulu repartir sur des bases claires en fait... avec tous les suppléments sortis il y avait un background impressionnant (et quelques incohérences...) et au lieu d'essayer de tenir compte de celà ils ont préféré la voie de la facilité (dont exit les antidéluviens, la géhenne, la camarilla etc etc... bref toutes les infos que j'ai payées et cher qui plus est grrr)
Message édité par booboo le 02-12-2004 à 21:13:47 |
Ver2ter | Merci pour ces renseignements, j'irai faire un tour dès que possible |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère | salut!
--------------- >>> F.A.Q. WoW <<< /// [Sargeras] Aleyna - Humaine Démoniste - Noesis War3 - Clan EPUT - ..::La saga Zelda::.. Vim Pyramidis in saxibus quadratis |
Tyredas | J'ai terminé le jeu en tant que Ventrue persuasif et séducteur pro-Camarilla.
Message édité par Tyredas le 10-12-2004 à 23:46:43 |
fou Sanity is for the weak | je suis daccord avec l'AA, ca m'avait meme plutot choqué
|
Tyredas |
|
fou Sanity is for the weak | l'AF, ca evite la détérioration des textures avec la distance, et donc son effet de flou
|
fou Sanity is for the weak | Morrowind :
|
Ver2ter | Dites moi, je compte aller me l'acheter cet après-midi.
|
Tyredas | @Fou : Effectivement la différence (sur les screens de lineage en tout cas) est flagrante. Et j'ai effectivement remarqué l'effet de flou dans Bloodlines, si j'avais su que l'AF servait à ca, j'aurais tout de suite fait des tests ^_^. |
Ver2ter | Merci Tyredas pour ton commentaire, bon pas grave je l'achete quand même... trop envie d'y jouer |
Tyredas | J'ai essayé l'AF ce truc est effarant, on voit les craquelures du bitume à l'autre bout de la rue. La différence de qualité graphique avec HL2 devient anecdotique.
|
Fred Mystical Rainbow | Tu n'es pas non plus oblige de le mettre en X16 non plus Message édité par Fred le 11-12-2004 à 15:44:58 |
devil-katana Heresy | @Ver2ter : ça devrait rouler... si c'est pas une geforce 4 MX --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
calipso | 'jour Message édité par calipso le 11-12-2004 à 15:59:33 |
Ver2ter |
Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 16:11:56 |
Ver2ter | Edit: j'Efface ce que j'ai écris... je suis un boulet..j'ai confondu proteane et animalisme Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 16:31:49 |
Tyredas |
Message édité par Tyredas le 11-12-2004 à 16:34:13 |
Ver2ter | Ha ok Message édité par Ver2ter le 11-12-2004 à 17:44:49 |
Dark_Diablo2002 | Fou : Lineage 2, tu es sur quel serveur ? --------------- Je suis Vador, Dark Vador, Trou du c*l. |
Ver2ter | Bon et bien grande deception....
|
Tyredas | Pour le son, c'est un problème interne au moteur de HL2, ca fait la même chose sur pas mal de PC à 3000€.
|
calipso |
|
Ver2ter |
|
Skyzophrene Lunatique | Voilà on arrive en période de noël et je sais pas si la question a été posée mais est ce que j'ai un espor de le faire tourné ( même en 800*600) qur un 1800+ 512moi de Ram et une gForce3 ??? |
Ver2ter | Ba étant donné que j'ai du mal.... je doute que tu y arrives mieux que moi car on a grosso modo la meme.. et encore moi j'ai une Gforce 4 |
Skyzophrene Lunatique | Tu joues en quelle résolution?
|