| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
Skyzophrene Lunatique | Reprise du message précédent : |
Ver2ter | J'ai essaýe les deux disponible 800 et 1024 et avec tous (ou presque) les détails enlevé ou minimum... mais c'est peut-etre moi qui ai un pb, je veux pas te démoraliser |
devil-katana Heresy | non, ver2ter, si ta geforce 4 est bien une MX, elle se situe plus au niveau d'une geforce 2, la geforce 3 n'a pas de version bridée dans sa gamme, seulement ti200, ou ti500, c'est une bonne carte pour l'époque, mais là, elle est quand même un peu dépassée
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Ver2ter | Ha ok... au temps pour moi alors...
|
fou Sanity is for the weak | perso, je trouve l'AF plus frapant que l'AA |
Tyredas | Bizzare ca. Moi je joue sans sous titre, donc je ne sais pas exactement mais ca peut venir d'une mauvaise installation. Ou alors tu as installé le jeu en Anglais ^_^. |
Ver2ter | Nen nen j'y ai pensé avant |
raspael | au sujet du jeu de carte qui a été cité plus tôt , ça a bcp évolué depuis 94 :
|
Ver2ter | Hehe exactement ca pour le malkav |
fou Sanity is for the weak | n'empeche, j'aime bien le background de vampire
|
Ver2ter | Je sais pas je connais pas |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | j'ai un probleme : je suis dans le cargo et lorsque je pirate le pc j'ai une commande qui donne accès au journal de bord mais la commande "journal de bord" ne tient pas sur l'ecran et je ne peux y acceder. Quelqu'un sait comment faire ? |
fou Sanity is for the weak | fallait choisir un nom plus court ^^
|
raspael | je peux reprendre toute ta collect stu veux, ya plein de cercle de joueur debutant qui seraient heureuxe de ta dotation |
Ver2ter | On en reparlera pour les cartes, faut d'abord que je les retrouve Message édité par Ver2ter le 12-12-2004 à 22:13:39 |
raspael | ya pas mal de joueur à Metz, prend contact avec eux, ça te feras peut être facheemnt de bien |
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | c'est quoi la commande pour changer de nom ?
Message édité par trolldesbois le 12-12-2004 à 22:21:11 |
Ver2ter | Il est loin le temps où quand tu disais que tu jouais à Vampire on te regardait avec des drôles de yeux |
raspael | @ trolledesbois : oui il me semble qu'on a déjà dealé, c'est ça l'interet d'avoir le même pseudo partout on te reconnais tjs |
Ver2ter | Mdr... oui mais le problème c'est que je viens d'aller sur le site de white-wolf et mon nom n'y figure pas... snifff Message édité par Ver2ter le 12-12-2004 à 22:42:55 |
raspael | à ba tu sais, Prince de Paris ça n'est pas sale non plus |
Tyredas |
|
trolldesbois Yeah ! Rock 'n Roll Baby ! | ah bon ben comme ça, ça resoud mon pb et je vais pouvoir continuer tranquillement l'exploration du batal. |
Ver2ter |
|
Ver2ter |
|
calipso | Ouais c'est un peu tard je l'ai acheter quand même |
Ver2ter | Pour les décors je sais pas... faut voir avec quelle définition tu joues |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Ver2ter | du haut de gamme? un ami qui m'a fait la config m'a dit que je pourrais faire un peu mieux... ceci dit je vais pas m'en plaindre...
|
valor Viva la revoluçion ! | on n'a pas les memes valeurs... --------------- No pasaran ! |
Ver2ter | Ba j'y connais rien en hardware...j'ai fait confiance...
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Ver2ter | merci pour la précision!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ouais si c'est pour faire de la 3d, c'est une bonne config.
|
calipso | Heuuu question stupide du moment |
Ver2ter | Sans trop m'avancer je dirais que tu peux trouver ca dans les settings de ta carte gfx (donc click droit sur le bureau, affichage, propriété avancé... ou un truc du style je connais pas par coeur |
calipso | Merci |
Evil Gloomygloom | En vous lisant j'en concluerais que le jeu est bien, mais quand je lis les tests c'est assez mitigés. Quelqu'un ayant le jeu peut commenter cet article ?
Message édité par Evil le 19-12-2004 à 15:27:50 |