online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4575006
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-12-2004 à 01:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
script power, faut ramasser un bouquin, ou je sais plus quel objet pour que ça se déclenche, au moins on est pas dépaysé de HL² :lol:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4575007
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 02:03:53  profilanswer

bah non c'est evident que tu as toute les quetes des le debut du jeu, et aucune ne doit apparaitre au milieu de la partie... :hmm:
c'est un script ok, mais un script normal pour un RPG, a savoir l'affichage de la quete dans le journal
c'est pas "je ramasse le journal, et hop tout commence a s'effondrer"
sinon, oui c'est Shining ^^ evidement
et pour la quete,

Spoiler :

faut pas donner le medaillon a jeanette mais a Therese quand on la reverra plus tard, et la quete s'accomplira automatiquement

n°4575008
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-12-2004 à 02:05:40  profilanswer

c'est plus que cramé que c'est shining, c'est limite ctrl-c/ctrl-v, mais comme ça à été bien fait, y à rien à redire :o

---------------
n°4575009
calipso
Posté le 29-12-2004 à 02:06:24  profilanswer

Spoiler :

L'ai donner a Jeanette, Therese elle me faisais peur :ack:  

Et heuu... quelqu'un a sauvé Therese au lieu de Jeanette? Je voulais savoir si ça donnais quelque chose enplus, parce que Jeanette a part te demander de revenir lui tenir compagnie et t'envoyer te faire tuer par un gardien en sang, elle est vraiment naze :ack:

n°4575010
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-12-2004 à 02:09:50  profilanswer

Spoiler :

Jeannette elle a pour seule avantage d'être extremement bonne :o sinon c'est une source d'emmerde perpétuelle

---------------
n°4575012
calipso
Posté le 29-12-2004 à 02:59:36  profilanswer

Spoiler :

Mouais, mais je voulais savoir ce que ça changais de sauver Therese au lieu de Jeanette.

Sinon, une chose qui m'a décu, c'est de ne pas pouvoir faire un perso exclusivement "séducteur" car on a obligatoirement besoin de se battre quelque fois :/

n°4575013
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 03:04:33  profilanswer

pareil :/

Spoiler :

mais je m'en suis bien sorti grace a Pouvoir de Sang !
+ un objet +1 melee
ton armure, d'autres objets de protection, un objet qui augmente de 50% tous tes sorts, dont pouvoir de sang
tu deviens plutot bon au corp a corp pour a peine 6-12 points (8-9 en melee et une bonne protection pour 1 de sang, ca va plutot bien, surtout avec l'objet qui permet de stoquer du sang)
ou alors, meme asture en version Augure et ses +5 en astuce (perception et attaque a distance)
mais plus cher en points

n°4575014
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-12-2004 à 03:07:30  profilanswer

problème de tous les RPG PC ça, c'est pas possible et je doute que ce soit jamais possible de faire un RPG PC ou on pourrait s'en tirer de 1001 façons comme un RPG "papier", un MJ peut toujours improviser en cas de situation incongrue ou de solution peu orthodoxe, un PC beaucoup, donc ça limite énormément les possibilités, il faut bien dire aussi qu'un RPG pc n'est pas aussi "attractif" qu'un RPG "papier" on peut très bien passé un scénario entier de Call of Cthulhu (exemple) sans tirer un seul coup de feu, juste parce qu'il y a une bonne interaction entre joueurs et MJ et que le scénario est intéressant, autant je vois mal comment on pourrait faire ça avec un RPG pc sans un minimum de combat... mais bon...

---------------
n°4575015
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 03:09:17  profilanswer

a fallout 2 tu pouvais le finir sans jamais tuer qui que ce soit

n°4575016
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 29-12-2004 à 03:19:10  profilanswer

faux, y a que Fallout 1 que tu peut finir sans tuer personne
le 2 t'es forcément obliger d'avoir un mort au compteur, quoi qu'il arrive.
de plus c'est un exploit de finir Fallout sans tuer personne, c'est pas le but du jeu à la base. et c'est pas non plus de ça dont je parlais, ça n'a rien à voir.

---------------
n°4575017
calipso
Posté le 29-12-2004 à 03:21:32  profilanswer

Mouais sinon j'ai régler le problême et j'ai creer un gangrel :D Ça me manque un peu de ne pas pouvoir marchander au lieu de tuer et d'etre obliger de payer des prostituée quand je suis désespéré :/

D'ailleur :hmm:  

Spoiler :

ça va avoir l'air un peu boulettique mais... ou trouve t'on les armures? :ack:

et

Spoiler :

Juste comme exemple du fait de faire un personnage "séduteur", je viens de battre le premier porteur de peste (pour ceux qui se dise que je ne suis pas loin, j'ai passer 1 1/2 semaine a me choisir un personnage et je joue très peu :D) et je me demande comment faire en reposant seulement sur ses pouvoirs :/. Je voulais faire une ventrue au début, mais quand j'y ai penser, il est presque impossible de passer certaine zone :/ (surtout quand nos pouvoir sont très limité au début (comme dans l'entrepot) et que plusieurs persos t'attaque :/). Néamoins, le jeu reste quand même très bon :)

Message édité par calipso le 29-12-2004 à 03:22:44
n°4575018
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 03:50:43  profilanswer

Spoiler :

l'entrepot j'ai reussi a le faire sans tuer personne avec ma malkavian pourtant
tu la joue a la silent kill powah, tu te fais pas reperer, tu vas du cote de la locomotive, occultation si il le faut
tu monte l'echelle, tu traverse la map sur les poutres, tu arrives dans le bureau, tu pose la bombe discretos, et tu t'arrache le plus discretement possible (occultation sert enormement)
et voila :D

pour les armures, c'est un bug, soit tu attend les prochains patch, soit tu te les rajoute par la console
les malkavian et les toreador ONT des armures, mais tu peux ni les acheter ni les trouver, ces cons de bethesda ont oublie les icones...

Spoiler :

sinon avec ma malkav seductrice/discretion
j'ai reussi a faire le coup du porteur de peste en tuant aucun des zombie, juste en me faufilant, et a tuer l'autre a coup de visions de mort (ca fait mal ce truc)
et de poches de sang, en me protegeant derriere les tables renversées etc
c'est a partir de ce moment dailleurs que j'ai commence a monter ma melee et a me chercher un bon katana :D

PS : les armures au fait, la premiere que tu devrais trouver, c'est chez FatLarry apres avoir fait sa quete

n°4575019
calipso
Posté le 29-12-2004 à 03:54:41  profilanswer

Spoiler :

:hmm: Le premier porteur de peste n'a aucun sombie avant lui, mais la hippie est m'a donner une quete de trouver les autres, donc je sais connais le tout encore :D. Sinon, FatLarry... l'ai pas encore vu, je vais essayer de le chercher. :). J'espere qu'il est a Downtown parce que j'ai ai marre l'habit de rapeur de mon gangnel :ack:

Message édité par calipso le 29-12-2004 à 03:55:43
n°4575020
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 03:57:37  profilanswer

Spoiler :

ah vi, t'as raison, desole, me suis gourré ^^
mais je l'ai aussi tué a coup de visions de mort donc ca change rien a ce que j'ai dis :D
et fatlarry, il est a downtown, c'est le black avec coupe affro a cote du parking, adossé au camion bizarre
tu peux pas le rater, il est avec un tshirt de basketeur jaune a bande violette numeroté comme Shaquille O'Neil :D

genial

Spoiler :

la

discution en

Spoiler :

balises de

spoil

Spoiler :

:D

n°4575021
calipso
Posté le 29-12-2004 à 04:01:58  profilanswer

Nan  

Spoiler :

C'est

naze

Spoiler :

les spoils.

J'en

Spoiler :

ai

marre

Spoiler :

d'en

mettre. :D

Message édité par calipso le 29-12-2004 à 04:02:46
n°4575025
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-12-2004 à 11:08:12  profilanswer

Hum moi je suis en train de passe le jeu avec un toreador, je l'ai max en séduction, et j'ai un peu la flip sur la fin, quoi.

Spoiler :

Je suis face au Sheriff, et je suis une grosse loque en combat. Pour l'instant je gère tous les boss avec célérité et le pompe. Vive célérité.

n°4575026
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-12-2004 à 11:55:31  profilanswer

fou a écrit :

a fallout 2 tu pouvais le finir sans jamais tuer qui que ce soit

*si on peut*
Un mec a réussi, juste il a tué Le Grand Méchant Patron, mais avec un GROS coup de moule les tourelles peuvent le faire à sa place

[/HS]

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4575030
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 12:58:35  profilanswer

bon je sais bien que ca fait longtemps que je n'ai plus joué a un jeu (que ce soit pc ou console) mais la.... je dois vraiment etre une merde :(

Spoiler :

je suis dans la chambre ou apparement il y a une planche de bois a casser.... mais impossible de la casser.... j'ai essaye avec une batte de baseball rien n'y fait (pourtant elle a peté un mur juste avant :D .... j'ai meme essaye de sauter dessus loooool

pleasssseee heellppp ... je suis un assité :D

n°4575031
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 13:03:05  profilanswer

fou a écrit :

pour les armures, c'est un bug, soit tu attend les prochains patch, soit tu te les rajoute par la console
les malkavian et les toreador ONT des armures, mais tu peux ni les acheter ni les trouver, ces cons de bethesda ont oublie les icones...

Quelqu'un sait s'il y a un patch non officiel pour regler ce probleme? je suis aller voir sur planetvampire mais je n'ai rien trouvé

Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 13:03:24
n°4575032
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 14:23:10  profilanswer

@Ver2ter je crois savoir ou tu es, c'est pas par la, sinon regarde toujours en hauteur au cas ou :D

@evil

Spoiler :

si t'as reussi a tuer la sirene 3/4 requin 1/4 kueh jin bah ca devrait aller alors

n°4575034
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 14:28:30  profilanswer

Spoiler :

En fait je ne suis pas tres loin par rapport a tout a l'heure, j'ai reussit a remonter... va comprendre ce matin la machine a laver etait ouverte :D
Ensuite j'ai recuperer une clé dans une table de nuit (la ou il y a la photo de la femme et de son fils. Cette cle m'a permis d'ouvrir une porte pour une chambre completement cramée...sauf la planche de bois au sol avec une  icone d'interaction mais impossible de la frapper....

J'vais regarder de ce pas :)

(ce topic dérive quelque peu... ne serait-il pas bon de créer un topic spécial solution? :D

n°4575042
Tyredas
Posté le 29-12-2004 à 16:12:09  profilanswer

Ver2ter a écrit :

Spoiler :

sauf la planche de bois au sol avec une  icone d'interaction mais impossible de la frapper....

Spoiler :

A priori il faut utiliser la touche "use" (soit e par défaut)

n°4575043
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 16:16:01  profilanswer

Effectivement c'etait bien cela.... j'avoue que je ne trouve pas cela tres user friendly.... m'enfin on s'y fait ;)

n°4575044
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-12-2004 à 16:54:48  profilanswer

@fou :

Spoiler :

ouais j'ai pu voir ça. Comparé à Ming Xiao, le boss le plus dur que j'ai jamais eu à affronter dans un pseudo-FPS, le sheriff est presque trop simple, trop rapide à tuer, et en plus des flics nous aident. J'ai même pas utilisé le Lance-flamme ni la moindre poche de sang...

n°4575053
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 21:38:29  profilanswer

Spoiler :

ming xiao, j'ai du recommencer plein de fois avec ma malkavian... trop dur
au sabre, tu es oblige de couper des tentacules qui deviennent des doubles
au flingue, pareil, parfois yen a qui tombent
avec les sorts, t'as pas assez de sang par rapport a sa vie.. pfiou ^^

n°4575054
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 21:41:55  profilanswer

Dite moi... j'ai un soucis pour entrer une commande dans l'un des ordinateurs (trop long....) je pensais que le patch avez reglé ce problème? :(  

Je ne sais pas si ca va me bloquer pour la suite en tout cas le nom de la commande est attrayante :D

Spoiler :

C'est dans l'hopital l'ordi des congélateurs, commande "code d'accèes"

n°4575055
calipso
Posté le 29-12-2004 à 21:43:15  profilanswer

Met ton jeu en anglais :D, ils ont traduit la commande et elle devient trop longue.

Message édité par calipso le 29-12-2004 à 21:43:31
n°4575057
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 21:45:52  profilanswer

moué enfin ca m'embete un peu de le passer en anglais... non pas que je ne comprenne pas loin de la... mais bon c'est moins fatiguant ;)

J'ai essaye de le mettre en anglais jute pour voir si ca rentrerait dans la place... ben apparement non...

Sinon..hmm c'est bloquant pour la suite ou pas?

n°4575058
calipso
Posté le 29-12-2004 à 22:20:08  profilanswer

Je sais pas, je suis encore moins loin que toi dans le jeu :D, ce que je viens de te dire, je l'ai lu en page 1 ou 2 de ce topic :D

n°4575059
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 22:24:53  profilanswer

mdr :)

Pourtant je suis pas trés loin :D

En plus la je tourne en rond... j'ai je ne sais combien de quetes a faire et je ne trouve plus d'indice pour continuer... c't'embetant :D

n°4575060
calipso
Posté le 29-12-2004 à 22:25:27  profilanswer

T'en est ou? Je n'ai pas vu cette quete...

n°4575061
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 22:31:50  profilanswer

Je ne sais pas si ca fait parti integrante du quete
En fait j"ai trouvé ca en piratant un pc a l'hosto :D

Spoiler :

Je te dis ce que j'ai fait dans le desordre car bon...
  J'ai trouvé le pendentif dans la maison hante
  J'ai libere le chasseur de prime

Et je crois que c'est tout en fait :D

Dans les quetes a faire j'ai (de tete)
. Trouver Lily
. Trouver le sang de loup-garou
. Trouver un autre gars (c'est la suite du chasseur de prime)
. Vandaliser des toiles (mais le gars est trop fort pour moi :( )
. Eclater un batiment (mais pour ca faut donner le pendentif mais pour ce faire je dois vandaliser les toiles)
. Trouver des indices sur les meurtres
. Trouver un gars dans des apparts Skytruc

Et encore des quetes mes me souviens plus...
Comme tu vois ya du boulot... mais j'arrive plus a avancer :(

Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 22:32:44
n°4575062
calipso
Posté le 29-12-2004 à 22:37:50  profilanswer

Je suis quand même plus loin :ack: c'est bizzare, j'ai assez fouillé l'hopital et je n'ai pas trouvé cette quete :(

Sinon...

Spoiler :

Puisque tu as donner le pendentif a Jeanette, tu est obliger de détrire les tableaux pour quitter Santa Monica :/

n°4575063
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 22:40:37  profilanswer

Spoiler :

Cet ordi ce trouve dans la piece juste en face de la morgue si je ne me trompe pas.

Je n'ai pas donné le pendentif a jeanette.... j'avais pas envie faut qu'elle soit gentille avec moi :D
Mais elle m'a demandé de foutre la pagaille sur les toiles dans "galery nior" chose que j'ai essayé de faire... mais ya un vilain (tremere) qui tente de me tuer... et il y arrive :D

Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 22:41:10
n°4575064
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-12-2004 à 22:44:51  profilanswer

@fou :

Spoiler :

Moi pour ma toréador ça m'a couté ça : mon stock entier de cartouches de Jaegerspas XV (à fond avant de débuter le combat), mes deux charges de Lance-flammes, une vintaine de balles de Magnum et une dizaine de poches de sang.

hum...

Il me semble bien au passage que ce sont les tentacules qu'on lui arrache en tirant sur ses flancs, qui se transforment en un deuxième monstre si on y prend pas garde. Dès qu'il apparaissait j'était foutu - sauf quand se fut à la toute fin - Du coup j'ai passé la moitié du combat à courir après toutes les répliques réduites du monstre. C'est ce qui m'a couté tant de munition.

Et vive célérité, avec ça j'ai pu compenser l'extrême faiblesse de mon perso.

Bon cette fois je refais le jeu avec un Gangrel. C'est le perso grosbill du jeu ça non ?  :D

n°4575065
calipso
Posté le 29-12-2004 à 22:56:25  profilanswer

Ça... et Brujah :)

@Ver2ter

Spoiler :

C'est un gardien du sang [:malacath]. Quel perso as-tu?

Message édité par calipso le 29-12-2004 à 22:56:36
n°4575066
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 23:02:15  profilanswer

J'ai un malkav, je n'aurais peut-etre pas du commencer par ca :D

Spoiler :

Sinon... je comprend plus rien... je quitte le jeu... je reviens... et j'ai pu faire la quete du sang du loup garou... etrangeuuu

n°4575067
fou
Sanity is for the weak
Posté le 29-12-2004 à 23:14:01  profilanswer

Spoiler :

@evil
bah, moi j'ai vide tout mon lance flamme, vu que ca coupe rien, je me planquai derriere les colonnes en vidant mon colt Annaconda, puis je suis foncé au corp a corp avec mon katana, jusqu'a ce qu'il y en ai 3, la c'etait trop dur, j'esquivait leur coups a distance en lanceant des Tumultes et Visions de mort pour l'achever !
pfiouuu ^^
@Calipso, c'est pour delivrer Lily, mais ya 2 facons d'avoir le code, soit avec l'ordinateur en tapant "code d'acces"
soit en persuadant/seduisant etc le medecin qui traine dans le coin, il va te donner le code "1969" je crois

n°4575068
Ver2ter
Posté le 29-12-2004 à 23:16:41  profilanswer

Spoiler :

Bon ben je viens de tuer le gardien du sang.. on dirait pas mes un bras d'humain ca fait mal :D (celui trouver chez Gimble) ca lui fait plus de mal qu'un balle hihi

n°4575071
Ver2ter
Posté le 30-12-2004 à 00:20:13  profilanswer

Dites, c'est vraiment faisable de faire le jeu sans combattre?? car la avec mon malkav je suis dans un certain entrepot et heuuu pas moyen de le faire en obfuscate.... alors si je peux m'approcher mais faut obligatoirement que j'aille au contact si je veux progresser.... et forcement c'est moyen quand on a pas grand chose pour se battre :D

n°4575072
Evil
Gloomygloom
Posté le 30-12-2004 à 00:42:18  profilanswer

J'ai lu sur un test que c'est faisable, mais j'ai un gros doute. Faut essyer de max séduction, persuasion et intimidation pour voir (le Toréador est un bon choix, donc), et prévoir en discrétion.

En cas où ça marche pas il reste célérité marié à un bon vieux pompe pour faire le ménage.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse