| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vampire : Bloodlines, premières impressions |
|---|---|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Reprise du message précédent : --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est plus que cramé que c'est shining, c'est limite ctrl-c/ctrl-v, mais comme ça à été bien fait, y à rien à redire --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
calipso |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
calipso |
|
fou Sanity is for the weak | pareil
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | problème de tous les RPG PC ça, c'est pas possible et je doute que ce soit jamais possible de faire un RPG PC ou on pourrait s'en tirer de 1001 façons comme un RPG "papier", un MJ peut toujours improviser en cas de situation incongrue ou de solution peu orthodoxe, un PC beaucoup, donc ça limite énormément les possibilités, il faut bien dire aussi qu'un RPG pc n'est pas aussi "attractif" qu'un RPG "papier" on peut très bien passé un scénario entier de Call of Cthulhu (exemple) sans tirer un seul coup de feu, juste parce qu'il y a une bonne interaction entre joueurs et MJ et que le scénario est intéressant, autant je vois mal comment on pourrait faire ça avec un RPG pc sans un minimum de combat... mais bon... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
fou Sanity is for the weak | a fallout 2 tu pouvais le finir sans jamais tuer qui que ce soit |
Gardien des Secrets Grim Rapist | faux, y a que Fallout 1 que tu peut finir sans tuer personne
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
calipso | Mouais sinon j'ai régler le problême et j'ai creer un gangrel
Message édité par calipso le 29-12-2004 à 03:22:44 |
fou Sanity is for the weak |
|
calipso |
Message édité par calipso le 29-12-2004 à 03:55:43 |
|
calipso | Nan
Message édité par calipso le 29-12-2004 à 04:02:46 |
Evil Gloomygloom | Hum moi je suis en train de passe le jeu avec un toreador, je l'ai max en séduction, et j'ai un peu la flip sur la fin, quoi.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ver2ter | bon je sais bien que ca fait longtemps que je n'ai plus joué a un jeu (que ce soit pc ou console) mais la.... je dois vraiment etre une merde
|
Ver2ter |
Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 13:03:24 |
fou Sanity is for the weak | @Ver2ter je crois savoir ou tu es, c'est pas par la, sinon regarde toujours en hauteur au cas ou
|
Ver2ter |
|
Tyredas |
|
Ver2ter | Effectivement c'etait bien cela.... j'avoue que je ne trouve pas cela tres user friendly.... m'enfin on s'y fait |
Evil Gloomygloom | @fou :
|
|
Ver2ter | Dite moi... j'ai un soucis pour entrer une commande dans l'un des ordinateurs (trop long....) je pensais que le patch avez reglé ce problème?
|
calipso | Met ton jeu en anglais Message édité par calipso le 29-12-2004 à 21:43:31 |
Ver2ter | moué enfin ca m'embete un peu de le passer en anglais... non pas que je ne comprenne pas loin de la... mais bon c'est moins fatiguant |
calipso | Je sais pas, je suis encore moins loin que toi dans le jeu |
Ver2ter | mdr |
calipso | T'en est ou? Je n'ai pas vu cette quete... |
Ver2ter | Je ne sais pas si ca fait parti integrante du quete
Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 22:32:44 |
calipso | Je suis quand même plus loin
|
Ver2ter |
Message édité par Ver2ter le 29-12-2004 à 22:41:10 |
Evil Gloomygloom | @fou :
Bon cette fois je refais le jeu avec un Gangrel. C'est le perso grosbill du jeu ça non ? |
calipso | Ça... et Brujah
Message édité par calipso le 29-12-2004 à 22:56:36 |
Ver2ter | J'ai un malkav, je n'aurais peut-etre pas du commencer par ca
|
|
Ver2ter |
|
Ver2ter | Dites, c'est vraiment faisable de faire le jeu sans combattre?? car la avec mon malkav je suis dans un certain entrepot et heuuu pas moyen de le faire en obfuscate.... alors si je peux m'approcher mais faut obligatoirement que j'aille au contact si je veux progresser.... et forcement c'est moyen quand on a pas grand chose pour se battre |
Evil Gloomygloom | J'ai lu sur un test que c'est faisable, mais j'ai un gros doute. Faut essyer de max séduction, persuasion et intimidation pour voir (le Toréador est un bon choix, donc), et prévoir en discrétion.
|