online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur
 Sujet :

Vampire : Bloodlines, premières impressions

n°4575131
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-12-2004 à 00:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Au fait est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi j'ai des textures roses fluos au niveaux des bouches quand les persos parlent. Vous pensez que c'est ma gf4 mx qui fait ça ?

n°4575132
calipso
Posté le 31-12-2004 à 01:07:28  profilanswer

Le jeu demande de grosse capacité :/ Donc si ça se produit depuis le début, c'est probablement un probleme technique de ce gnre :/

n°4575135
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 31-12-2004 à 10:57:52  profilanswer

Salut a tous. Question de gros bill (optimisation powaaa :D )

Je voulais savoir si les gains de stats de Auspex s'additionnent avec les stats au dela de 5 points.

Exemple : J'ai mis 5 points en perception, Auspex au niveau 5 me donne +3 en perception. Est-ce que je me retrouve avec 8 en perception ou est-ce que je reste a 5 ?  

Je cherche a optimiser les stats de ma Toreador en armes a feu...  :sarcastic:  

n°4575137
Ver2ter
Posté le 31-12-2004 à 12:23:40  profilanswer

@evil : sans doute qu'il s'agit l'un d'un probleme de carte effectivement. Ceci dit sur mon portable j'ai une gforce 4mx et je n'ai pas eu ce soucis :(
Moi dans FarCry j'ai aussi de gros probleme de texture.... pourtant vu ma nouvelle config je devrais pas avoir de soucis...ben si :( C'est le grand mystere de l'info :D

@fred : franchement.... je sais pas :D j'avoue que je ne calcul pas trop comment optimiser.. d'ailleur avec leur "level up automatique" j'ai perdu des points betements :(  

Spoiler :

C'est moi qui ai rêvé ou dans les rues d'hollywood il y a un gars en blanc qui traverse les routes a vive allure (celerité je suppose). J'ai vu ce phénomène deux trois fois..... bug ou quete?

Message édité par Ver2ter le 31-12-2004 à 12:26:10
n°4575138
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 31-12-2004 à 12:54:42  profilanswer

@Ver2Ter
Ben, d'habitude je cherche pas trop a optimiser. Mais Toreador + armes a feu, je me sens un peu oblige si je veux m'en sortir ;)

n°4575139
Ver2ter
Posté le 31-12-2004 à 14:04:55  profilanswer

fou a écrit :

mais n'empeche que si on se demerde bien
on peut s'en sortir avec.. hmm *reflechis*

3 combats

Spoiler :

l'autre con a galerie noir
les 2 boss de fin
tout le reste, on peut le faire sans combattre, ou alors c'est des quetes secondaires

tu es certain de ce que tu dis??

Spoiler :

Le gars a la cassette? (un tzimice je dirais a vu de nez) on est obligé de le tuer non??? d'ailleur pour le moment j'y arrive pas :D
Et pourtant il ne fait pas parti des quetes secondaires....

help: quelqu'un sait comment tuer la vilaine gargouille?? elle me fait peur :D

n°4575140
Evil
Gloomygloom
Posté le 31-12-2004 à 14:08:08  profilanswer

Spoiler :

Le gars doit te donner la cassette si tu dialogues avec (en étant persuasif). La gargouille je l'ai étalée à mains nues avec une toréador, elle est vraiment nulle.

n°4575141
Ver2ter
Posté le 31-12-2004 à 14:09:25  profilanswer

fou a écrit :

tu as combien en discretion ?
moi avec 4 en discretion et occultation niveau 3, ca allait
au pire, donne un petit coup de puissance du sang pour les assez dur (+5 dex et donc +5 discretion ^^)
et essaye de monter occultation, c'est vraiment ultime comme pouvoir !
si tu manques de sang, arrive derriere eux, et saute leur dessus au lieu de les tuer, vide les, tu es aps en zone de masquerade, ya pas de probleme ^^

Maintenant je dois avoir 4 en obfuscate et 3 en discretion.
Me reste encore 10pts d'exp a claquer... et je sais pas encore ou je vais les mettre... car mine de rien j'utilise pas mal les armes à feu.. (suis pas un vrai malkav faut croire :p)

n°4575142
Ver2ter
Posté le 31-12-2004 à 14:10:58  profilanswer

Evil a écrit :

Spoiler :

Le gars doit te donner la cassette si tu dialogues avec (en étant persuasif). La gargouille je l'ai étalée à mains nues avec une toréador, elle est vraiment nulle.

Spoiler :

Ba j'ai tout essayé :( faut croire que je n'ai pas assez en persuasion pour réussir alors.... (enfin ceci dit j'ai reussit a avoir la cassette, ca c'est pas le probleme. C'est dans la maison a King's way que j'ai un soucis

n°4575157
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-01-2005 à 21:26:02  profilanswer

Spoiler :

le gars a la cassette ??
tu veux dire le chef tzimice ? ah oui lui aussi tiens
et tu devras le recombattre plus tard
sans oublier un monstre que tu devras taper si tu veux ouvrir une porte, mais spa un boss, juste un monstre a la con assez baleze

pour la gargouille, t'es pas oblige de la tuer
soit tu prend une masse et tu lui fais tres tres mal
soit tu vas chercher jesaispuou une amulette qui te rend quasi insensible contre les gargouilles
soit tu vas voir le regent tremere, tu en apprends plus a son sujet, tu vas revoir la gargouille, et si tu te demerde bien, tu peux la faire mettre au service du baron contre lacroix :D

n°4575159
Ver2ter
Posté le 01-01-2005 à 22:30:28  profilanswer

Spoiler :

Mais tu l'as fini combien de fois pour savoir tout ca? :D

Sinon en fait je me suis fait le tzimice a main nu (bon je m'y suis repris a plusieurs fois quand meme... plus de sang.... plus de munition... c'était chaud :D

Et je me suis fait la gargouille a mains nues....effectivement elle est pas difficile à battre. Mais c'est idiot j'aurai bien aimé la retourner contre LaCroix :p

La je viens de passer les égouts.Is étaient bien chiant d'ailleurs!!! grrrrrrrrrrrrr, pareil plus de munitions, plus de sang... alors je l'ai joué à la forest Gump .... Couuuuurrrsss Couurrrrrrrrrrs et ca marche :p

Si quelqu'un connait une combine puor avoir de l'argent je suis preneur au fait :D

edit: le tremere dont tu parles, c'est celui qui te donne l'énigme au début?? il est ou celui la d'ailleur... c'trop compliqué pour mon neuronne ;)

Message édité par Ver2ter le 01-01-2005 à 22:31:59
n°4575160
calipso
Posté le 01-01-2005 à 22:36:06  profilanswer

Spoiler :

Au confession, la nana en string qui tient le bar te donne une quete qui raporte quotidiennement de l'argent si tu vas la voir ;)

Message édité par calipso le 01-01-2005 à 22:36:18
n°4575161
Ver2ter
Posté le 01-01-2005 à 23:05:31  profilanswer

Spoiler :

Merci de me le rappeller je l'avais oublié hihi  
Car je l'ai faite en plus :D

n°4575162
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-01-2005 à 23:17:13  profilanswer

yep
250$/jour :D
sinon, je l'ai fini qu'une seule fois, et je le recommence en ce moment meme (j'ai fini toute les quetes anexes de santa monica, me manque plus que les quetes principales... mais j'ai peur de refaire l'ocean house :o )

juste que j'aime bien essayer plusieurs manieres de faire le jeu, par curiosité :D alors j'ai des dizaines de sauvegardes :D

les egouts, une vrai horreur, surtout avec ces... 'trucs' !
ah, un dernier truc,

Spoiler :

tant que t'es chez les nosferatu, prend les 2 quetes anexes, une des 2, tu n'auras pas d'autres chances de l'avoir :)

n°4575163
Ver2ter
Posté le 01-01-2005 à 23:25:41  profilanswer

Spoiler :

Je les ai déclenché toutes les deux... mais j'ai raté celle d'Imalia... betement en plus...

Je rentre furtivement dans l'appart tout content de mettre mes cams et la d'un coup je m'y attends pas je vois le bodyguard qui me tire dessus... arg vite je vais me planquer et *pouf* obfuscate pour être tranquil.
Je mets mes trois cams.. je retourne voir Imalia....tout heureux... et la... "Gnagnagnagna tu aurais du la tuer tu t'es fait remarquer blablabla"  .... mission échouée.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon je sais pas si comme moi vous avez remarqué mais justement dans cette quete ils te disent de mettre les cams dans la chambre, la salle de bain et LA CUISINE!!! alors que c'est dans le salon que l'on doit la placer... et que l'on me dise pas que c'est une erreur de tracution car entre "Kitchen" et "Living Room" on peut pas se tromper :p

Sinon dans le genre petit détail.... le bouton pour activer le level up automatique... chez moi il doit etre a "On" pour que je conserve mes points d'exp.... y comme qui dirait un soucis :D (et a cause de ca j'ai perdu quelques points.... enfin bon po grave je le referrai :p

Sinon.... tu es bien courageux pour le refaire de toutes les manieres possibles...c'est pas que je ne veux pas faire pareil... mais il y a trop de boulot... deja que c'est exceptionnel que je passe autant de temps sur un jeu :p

Message édité par Ver2ter le 01-01-2005 à 23:30:18
n°4575164
fou
Sanity is for the weak
Posté le 01-01-2005 à 23:45:12  profilanswer

pour Imalia

Spoiler :

il faut justement la tuer, elle t'engueule aussi car elle t'avait dis de pas la tuer, mais te sort "bon bah, c'est mieu que rien..."
te file de l'xp et des thunes :D
et oui, j'ai remarqué cette erreur a la con ^^
mais je l'ai remarqué quand elle l'a dit, elle a dit "living room" et y avait ecris "cuisine"
yavait le meme type a morrowind
genre on te dis "va deposer ca a la guilde des mages a caldera" alors que en fait, faut aller le deposer a ald'ruhn
et en Vo, ya pas cette erreur ^^

et bof, je recommence pas de TOUTES les voix possibles, juste celles que j'ai vu, et quand j'ai pas la flemme
pour la gargouille

Spoiler :

j'ai vu que tu pouvais lui PARLER, donc c'etait pas "juste un monstre" comme la bete dans les egouts par exemple
donc il y avait surement un moyen de "devier" ca vu que c'etait une quete secondaire (ya jamais rien par hazard dans ce jeu)
et par hazard, je venais de voir le regent tremere (une maison a downtown avec un truc violet qui brille sur le toit, c'est dailleurs la reponse a l'enigme sur le bureau au debut du jeu) et il t'explique que les gargouilles sont des monstres invoqués par les tremeres pour se proteger quand y sont pitis
et que c'est lui qui l'avait invoqué, mais qu'elle s'est rebellée
et en sachant ca, on peut la tourner contre LaCroix et en particulier contre les tremeres :D

Message édité par fou le 01-01-2005 à 23:45:35
n°4575165
Ver2ter
Posté le 01-01-2005 à 23:53:42  profilanswer

Spoiler :

Tsssss ces femmes....elles savent jamais ce qu'elles veulent :D
Et j'aurais du laisser ma petite voix me guider.... je voulais la tuer moi snifff ...avec Romero ca fait la deuxieme quetes que je rate :(

Cool pour le tremere... je vais aller le voir bien que je doute maintenant qu'il va m'etre utile a quelque chose :)

Par contre pour la grosse bete des egouts, je ne vois pas de laquelle tu veux parler... :( il y en a bien une qui bloqué le passage (la ou tu dois passer par une petit trappe dans le mur) mais je l'ai trouvé plutot facile celle-ci .... je suis monté à l'étage et je l'ai tué au pistolet (au colt 38 ... j'avais plus rien sur moi :p)

Sinon pour la gargouille effectivement j'ai essayé de lui parler... mais je ne devais pas avoir suffisament en intimidation ou persuasion...car apres 5min de discussion toutes les solutions c'était : commmbbattt

n°4575166
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 00:00:56  profilanswer

vi, je parle bien de cette bete la ^^
en meme temps... c'est pas bete ta solution...
'tin, et moi qui ai foncé comme un berzerker au corp a corp :D

Spoiler :

pour le tremere, euh, je sais plus trop...
enfin, il te servira surtout pour te donner des infos suplementaires sur le background et ce qu'il se passe
un tremere est une encyclopedie vivante... enfin, a moitie vivante :D...
pour la gargouille, clair que c'est delicat, mais pour pouvoir avoir autre chose qu'un combat, il faut avoir deja vu le regent tremere, sinon combat obligatoire
ah, et, autre chose
au fond du theatre, ya une cassette video :D
cherche bien ^^

n°4575167
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 00:04:50  profilanswer

Spoiler :

heuuuu me dit pas que c'est LA casette que l'on doit retrouver quand meme??
Moi j'ai du donner 500$ au pervers de la boutique pour avoir le tuyaux par telephone.....

Tient en parlant d'encyclopedie vivante.... on entend parler de la black hand dns le jeux???

nb: ben ouais pas bete...etant une tafiole au combat je fais ce que je peux hihi ... meme chose pour liberer kiki... me suis débrouiller pou la sortir de la cage et ensuite courrrs coursss forest...et hop j'étais dehors :D  

En meme temps faut voir ce que tu avais comme perso..si c'est un adepte de la baston il devait pas y voir trop de pb :d (mais je crois me souvenir que tu as fait un nosfe avec obfuscate nen? enfin normal pour un nosfe... :D)

Message édité par Ver2ter le 02-01-2005 à 00:06:30
n°4575168
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 00:10:49  profilanswer

Spoiler :

non ^^
c'est pas celle la, je l'ai trouvée apres la quete des 2 morceaux de snuff movie
mais, c'est comme, plus tard, avec la quete de m1tn1ck (hackeur IRL au passage :D) tu pourras aller au metal head boutique, tu trouveras un "disque de données" surlequel tu ne peux rien lire
et je sais pas du tout a quoi ca sert, ca doit etre pour une quete secondaire :D
peu etre pour le nosferatu, il te parle d'un disque ou truc comme ca, qu'il t'echange contre des photos de jeanette :D
pas eu le temps d'essayer, j'etais vers la fin du jeu quand j'ai fais ces 2 quetes donc trouvé tard et j'ai prefere finir les quetes a chinatown :D

EDIT : euh, la black hand, non, je crois pas, ou alors juste dans un dialogue vite fait :D
et mon perso, c'est une malkavian seduction/persuasion/occultation/melee en gros :D
les malkavian sont pour moi le meilleur clan du jeu, car tu peux etre super polyvalent, sans oublier le nombre de fois ou tu as pas besoin d'avoir ni intimidation, ni persuasion, vu que ton "alienation" fait tout le boulot ! (repliques en rouge ou tu rend fou le mec et lui fais croire ce que tu veux, comme par exemple quand tu dois liquider des mecs pour Love machin au club confession, au lieu de les tuer et de te prendre un delit criminel, ou de les provoquer a 3 contre 1, j'ai convaincu avec alienation, leur boss, que ses potes etaient des saumons ! et que c'est sa phobie :D
ils se sont entretués pendant que je regardais de loin, avant d'achever d'un coup le dernier survivant aux 3/4 mort :D
ils peuvent devenir plutot bons au corp a corp en regle general, tres bon de loin grace a augure, aussi bon que les nosferatu en discretion/assassinat discret avec occultation
et tres bon magiciens avec l'alienation et leur sorts tres ressemblants a "domination" des tremeres :D

Message édité par fou le 02-01-2005 à 00:16:30
n°4575169
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 00:14:10  profilanswer

Spoiler :

Ha ba ok j'irai voir alors :p ca peut etre interessant :D
Oui le nom du nosfe ma fait sourire quand je l'ai vu dans le role de l'informaticien.... et plutot technique le passage la d'ailleur ;)

n°4575171
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 00:17:21  profilanswer

oui, c'est un fou ^^
il t'envoie dans des endroits surgardés, sans que tu ne te fasse jamais reperer ni rien...
pfiou :D
PS : matte mon post precedent, un EDIT plutot gros

n°4575175
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 17:00:12  profilanswer

Spoiler :

Oui j'ai fait pareil pour les russes..."hey ton pote c'est un saumon..." assez marrant :)
Sinon idem pour la mafia dans l'hotel, je ne sais plus exactement mais ils se sont entre-tués...c'fort pratique :D

Dommage pour la blackhand...ca aurait pu être sympa :D

Grace à toi je viens d'apprendre a quoi servait auspex... jusqu'à maintenant je ne l'utilisais jamais... je vais voir si ca améliore vraiment mes tirs...

Sinon petite question... on les joue comment les ventrues?? car a la base c'est plutot la branche politique des vampires... alors bon c'est assez limité :D

n°4575176
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 17:33:48  profilanswer

j'imagine shotgun, intimidation, persuasion :D
ils peuvent aussi faire mages, ils ont domination je crois :D
et augure, bah, plus c'est haut niveau, et plus ca augmente astuce et perception
et donc, informatique, inspection, defence et tir :D
au dernier niveau, ca augmente toutes ces aptitudes de 5 ! :D

n°4575178
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 18:56:55  profilanswer

Je vais peut-etre augmenter cela alors :D

Spoiler :

Sinon j'ai été recup le fric chez la nana du confession.... mais c'est normal que j'ai pu lui parler a l'infini?? je me suis arreté a 15 000$ ca me semblait correcte pour faire la suite...et heureusement que j'ai fait ca... car pour les "tests" j'aurai eu l'air fin avec mon colt 38 :p

Sinon... ou qu'elle est la maison des gionani?? sont gentils mais me disent pas ou la trouver...... :(

n°4575179
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 19:36:34  profilanswer

hein ? tiens un bug ! lol
normalement, tu peux qu'une fois par nuit :D
la maison giovanni, bah... c'est pas si dur a trouver... :D
va voir un endroit magique de teleportation... : LE TAXI ! :D

n°4575180
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 19:43:22  profilanswer

Et oui un chtit bug.. m'a été bien pratique hihi j'ai vite sauvegardé :p
Par contre... une fois par nuit?? sachant que l'on est toujours dans la nuit... tu fais comment pour savoir? :p

Arf le taxi... je l'avais oublié celui-ci :D

Suis content... maintenant j'ai 3 en Dex, 4 en furtivité et 5 en obfuscate.... c'est trop la classe c'te discipline :D

n°4575181
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 19:50:46  profilanswer

surtout a partir de 4 :D
tu peux tuer/t'echaper facilement !
poursuivi ? tu te met en discretion des que tu es dans une zone d'ombre, hop occultation, plus personne peut te voir, et ca de facon illimitée :D

n°4575182
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 19:54:22  profilanswer

C'est sur c'est bien pratique ca :) et comme tu dis en illimité !! on en oublierai presque que l'on peut-etre visible ;)

n°4575183
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 20:06:03  profilanswer

surtout que

Spoiler :

tu vas trouver un objet, si c'est pas deja fait, chez les nosferatu, qui augmente de 50% la duree de tous tes sorts
avec occultation lvl 5, ca fait presque 1 minute de mouvement invisible, illimité si imobile, tout ca pour a peine un point de sang !
avec possibilité de silent kill ou de faire degats*3 :D

n°4575184
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 20:12:14  profilanswer

Spoiler :

Je l'ai deja trouvé mais il me semble que c'est 25% en plus seulement.Ceci  dit c'est deja bien pratique :)

J'ai également trouvé une dent (de loup-garou je pense), ca permet de moins tomber en frenzy...c'pas mal bien que j'aime bien cet état moi, ca m'a aidé a tuer deux trois boss :D

Il y en a d'autre des artefact de ce style?

Tient au fait, mis a part la valeur marchande il, il y a un interet a garder les bagues et autres montre que l'on trouve?? (bon je les ai deja vendu.. mais c'est au cas ou :D)

n°4575185
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 20:16:20  profilanswer

oui, ca sert a se faire des sous justement :D
comme les pillules etc
des artefacts de ce genre ? ouiiii, plein !

un conceil avant d'aller a la maison giovanni

Spoiler :

cherche un bouquin !
Pisha, la veuve noire deguisée en mante religieuse (t'as un malkav, j'en profite :D) veut cet objet et te file en echange un item +1 a toute tes defences (seul moyen de resister aux blessures "agravées" :D)
t'as pas d'autres occaz ^^
tu en trouveras d'autres des artefacts, plus tard :D
a la fin du jeu, j'en avait une bonne dizaine

n°4575186
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 20:21:11  profilanswer

ha ba c'est etrange je n'en ai trouvé que deux jusqu'a maintenant :(

Spoiler :

Au fait.... je suis loin de la fin? :D

il est sympa ton conseil mais des bouquins peut y en avoir des tas ;-)
C'est pas tres précis :p mais je vais tenter de le trouver car c'est pas négligeable comme item qu'elle donne la petite dame :)

n°4575187
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 20:32:27  profilanswer

bah, ya des centaines de bouquins, mais qu'un seul que tu peux prendre et qui est illuminé par Inspection... :D
c'est un des defaults du jeu dailleurs, ya un truc, DONC tu le prend
a morrowind par exemple, des bouquins, y en avait des centaines, mais seul 2-3 avait un vrai interet, et tu pouvais tous les lire :D

Spoiler :

bof, je dirais moitié du jeu environ, ca depend de tes quetes secondaires ^^

n°4575189
Ver2ter
Posté le 02-01-2005 à 20:57:52  profilanswer

Spoiler :

Moitié du jeu seulement??? Arg boudiou.... j'ai passé mes vacances dessus et je l'aurais pas fini... hmm pas mal la durée de vie de ce jeux :)

C'est vrai que c'est bien pratique les objets qui brille....mais comme tu dis c'est un défaut aussi

n°4575199
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 23:49:14  profilanswer

ce qui serait bien, c'est qu'on puisse tout ramasser comme dans morrowind, mais que inspection justement nous aide a reperer ceux qui peuvent etre interessant !

sinon, dis toi que t'as encore chinatown a faire plus apres plein de bordel qui te conduira a refaire des morceaux des 3 autres quartiers, plus des quetes anexques que t'as ptre raté etc :D

n°4575200
calipso
Posté le 02-01-2005 à 23:50:12  profilanswer

Je refais le jeu avec Malkav mais je ne suis pas capable d'ouvrir la console, donc vais devoir me contenter de l'habit du début et aucune armure :ack:

n°4575201
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-01-2005 à 23:53:01  profilanswer

c'est quoi le probleme avec la console ?

n°4575204
calipso
Posté le 03-01-2005 à 00:10:07  profilanswer

Bah sais pas comment l'ouvrir :heink: normallement il dise de l'ouvrir avec ², sauf que sur mon clavier, ça ne marche pas. Pour l'ouvrir (dans la majorité des jeux) je dois apuyer sur "shift" + "#".  

Donc on peut rajouter "mauvais en info" a mes nombreux défaut :ack:

n°4575205
Ver2ter
Posté le 03-01-2005 à 00:10:32  profilanswer

J'ai un malvav et jusqu'a maintenant je n'ai pas rencontré de soucis ou je devais utiliser la console, certes ces frustrant de ne pas pouvoir lire un rapport dans un pc a cause d'un nom trop grand mais ca ne m'a pas bloqué.
Et pour ce qui est des armures... ba idem jusqu'a maintenant je n'en ai pas besoin et pourtant je suis a poil.. enfin en jean's :D

Le seul truc qui m'embete dans le fait de ne pas pouvoir porter les armures c'est de ne pas pouvoir voir le style vestimentaire des malkav :D

n°4575206
calipso
Posté le 03-01-2005 à 00:11:12  profilanswer

C'est bien pourquoi je veux les armures :D

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse