| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vampire - la Mascarade : Rédemption |
raspael | ba tu recommence le jeu et tu met tous en force-dex-vig, puis plein en pot, cel, for
|
Kortex Rick Dangerous is back ! | Ouah ! Ton sujet me fait vachement plaisir et me rappelle d'excellents souvenirs avec ce grand RPG.
|
raspael | la cappadocienne peut invoquer des wraith pour bloqué le golem il me semble |
Mr Vandemar Procrastinateur. | je veux se jeu Message édité par Mr Vandemar le 04-09-2004 à 01:47:01 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
raspael | pour vu qu'il y est des assamites, pour vu qu'il y est des assamites, pour vu qu'il y est des assamites, pour vu qu'il y est des assamites, pour vu qu'il y est des assamites ^^
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
ohm résistor survolté | D'accord avec Raspael... (Raspael...... nom d'ange ?) --------------- Une grande puissance implique une grande résistance. Je ne floode pas, je suis laconique (nuance...) |
raspael | vi vi , du nom d'un perso malkavien qui se prenais pour Raspoutine et un ange ^^ |
mekkatorque Ingénieur, Nain et Trémère |
|