| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vampire : The Masquerade : Bloodlines] Clins d'oeil, Easter Eggs |
fou Sanity is for the weak | ah, encore d'autres, trouvées taleur/dont je viens de me souvenir (grace a Tyredas)
|
Tyredas | A Hollywood, l'avertissement sur les cigarettes au dessus de la caisse du Red spot.
Message édité par Tyredas le 27-11-2004 à 18:21:21 |
fou Sanity is for the weak | ce qui me fait surtout rire, c'est le mec qui voit un hold-up a l'annaconda, et qui prefere prendre des photos |
Nuage Profil : Modérateur | J'ai bien aimé aussi quand on discute avec la barman dans DownTown, et qu'elle nous demande de confesser nos péchés: |
fou Sanity is for the weak | exact |
Nuage Profil : Modérateur | Bah je joue Gangrel, donc fatalement, la séduction, c'est limité =)
|
Tyredas | A santa Monica l'agent Chunk chante le generique de cops ("bad boys, bad boys what you gonna do when they come for you,etc..." ) à la premier personne quand il pense être seul. |
fou Sanity is for the weak | je suis daccord avec toi nuage, juste que je pensais que c'etait John et Joan Doe, mais pas Jane ^^
|
Tyredas | Parce que ca valait bien un post...
|
Fred Mystical Rainbow | Si vous etes deprime, vous pouvez toujours aller parler au barman de la boite de Jeannette. Il a toujours une option "J'aimerais vous parler de mes problemes personnels" ou quelque chose comme ca. Apres vous pouvez lui raconter que votre grand-mere est morte, que votre chien vient de se faire ecraser... |
fou Sanity is for the weak | OMFG, un blue screen of the death |
Tyredas | Y a aussi "AWP whore" sur dans le cyber d'Hollywood. Un fan de counter en vadrouille. |
joe Jinis Empereur Paladin | Ptdr les pubs xD
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
fou Sanity is for the weak | yep, mais le AWP Whore, mon ftp est plein, ca en met que 1/10e de l'image |
devil-katana Heresy | Susan Doe, pour les cadavres inconnus féminins il me semble --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
fou Sanity is for the weak | (steplai, tu vas pas m'apprendre a parler arabe... quoique Message édité par fou le 30-11-2004 à 19:46:01 |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tyredas | Pas tout à fait quelque chose de caché mais j'adore certaines des répliques de séduction à bas niveau : |
fou Sanity is for the weak | surtout pour les malkavian
|
Tyredas | Personnellement j'ai halluciné quand :
Message édité par Tyredas le 01-12-2004 à 15:31:59 |
fou Sanity is for the weak |
|
devil-katana Heresy | ouais, mais deux nanas, c'est excitant, deux mecs c'est dégueulasse --------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
fou Sanity is for the weak | ou plutot..
|
Tyredas |
|
Yliaene C'est moi et c'est violet :o | Le screen saver de la morgue qui dit
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
Tyredas | Dans l'enquête pour carnaval de sang vous pouvez, au moment du deuxieme meurtre, jouer au basket avec la tête coupée du cadavre. Si vous mettez un panier (c'est une salle de sport abandonnée), vous entendrez une foule applaudir. |
fou Sanity is for the weak |
|
Tyredas | Ose me dire que tu n'aurais pas eu la même idée en voyant une tête coupée et un panneau de basket! ^_^
|
fou Sanity is for the weak | et pourtant |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le blue screen of death il est aussi present dans Far Cry dans pas mal de consoles |
fou Sanity is for the weak | ah, autre chose que j'avais remarqué y a un moment
|
Ver2ter | Sans doute que ca a déjà été dit.. désolé j'ai pas tout lu...et comme je n'ai joué que 5mins ca a du sauter aux yeux de tout le monde |
fou Sanity is for the weak | clair |
Tyredas | Je sais pas si elles ont une utilité dans le jeu celles la d'ailleurs. |
fou Sanity is for the weak | a faire de la thune ^^
|
Tyredas | Probablement ^_^.
|
fou Sanity is for the weak | xD
|
Tyredas | Dans l'appartement de Carson
|
Page : 1 2 Page Précédente |