online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur Silverfall

n°4588496
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 29-11-2006 à 10:25:28  profilanswer

Salut

Voilà comme il n'y a aucun topic sur Silverfall, j'en créé un :)
Je veux avoir les avis des hypes sur ce jeu.

A savoir qu'il sera bien difficile de donner un avis sur le multi car il est bugué et difficilement jouable...

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4588497
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 29-11-2006 à 12:09:31  profilanswer

En fait depuis que j'ai arrêté Diablo 2 je déteste tous les hack and slash :x
Même si je me suis penché sur silverfall par curiosité :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588506
schoom
'tin les nuls
Posté le 30-11-2006 à 00:51:06  profilanswer

J'ai pas essayé le multi, mais en solo, aprés plusieurs essais, il faut admettre qu'il est plus subtil qu'il n'y parait. Un perso malin s'en sort mieux qu'un bourrin. Débloquer la trollesse est indispensable si l'on veut monter un CaC, et certaine quètes sont bien gratinées ( Celle de l'écorce d'arbre en particulier ).
Prise en main un peu compliquée, surtout pour s'orienter, la map fixe n'est pas évidente avec un point de vue tournant :lol:.
Le pack textures HD est indispensable, mais le ciel uniformément gris est carrément ch***t, mais c'est ptet un blocage du à la démo.
Aucun réglage possible, hormis les sons, ca sent bon la limitation soft.
Choisir son "camp" ( Techno ou nature ) et s'y tenir n'est apparemment pas trés simple, mais en 3-4 heures et 3 persos différents, c'est un peu juste, peut-être.
Bécane puissante nécessaire, beaucoup de RAM
Je suis encore dessus un petit moment, j'enrichirais si je trouves des trucs sympas :)

n°4588508
Thea
Ange Mort ...
Posté le 30-11-2006 à 07:13:39  profilanswer

Tu joues a la demo. Dans la version finale, la bousole a changer et la fleche tourne en meme temps que la camera.
Tu peux choisir les options graphique hors du jeu dans le menu demarrer.
Pour changer les touches, malheureusement, le seul moyen est de passer par le keymapper.ini qui se trouve dans le fichier du jeu. Par contre, je crois qu'on ne peut pas tout configurer a ce niveau.

Pour le camp, c'est en fonction des quetes que tu fais. Donc si tu fais que des quetes nature, ben tu vas monter en nature.

Théa.

n°4588567
schoom
'tin les nuls
Posté le 04-12-2006 à 19:19:32  profilanswer

En tout cas, il fait causer  :sol:  

Un trés long article trouvé sur Clubic et trés bien fait
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -jeux.html

n°4588568
Thea
Ange Mort ...
Posté le 04-12-2006 à 20:38:57  profilanswer

J'y joue et j'aime beaucoup. Y a des bugs c'est vrai. J'ai aussi l'impression qu'il y a une fuite memoire, mais Monte Cristo suit son jeu. On va avoir le droit a un nouveau patch dans les jours qui viennent et ils prennent en compte nos remarques sur le forum. La chef de projet vient regulierement nous donner des infos, des nouvelles. Bref, ils sont a notre ecoute et ca fait plaisir.

Du cote du jeu, ben c'est speed, beau, bref, que du bon. Manque quelques petites choses c'est sur (comme la rejouabilite qui est pour le moment nulle), mais y a vraiment de quoi passer un bon moment dessus.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4588569
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 05-12-2006 à 10:25:24  profilanswer

@Théa, tu avais joué a TQ? si oui, Silverfall meilleur que TQ?  

n°4588572
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-12-2006 à 12:53:25  profilanswer

Oui, j'ai joue a TQ et je prefere Silverfall. J'ai pas essaye TQ longtemps faut dire, mais il m'a vite fait chier. Je trouve Silverfall bien plus speed, plus sympa, plus beau aussi. Tu peux bouger la camera comme dans les MMO. Seul probleme a ce niveau, y a un axe qui est lie a la molette, donc tu peux tourner autour du perso librement, mettre la camera comme tu veux, mais pour un axe, tu es "bloque" Mais bon, c'est pas dramatique non plus.
Mais comme j'ai dit, y a des trucs a corriger. Mais ils y travaillent !
Et puis, TQ est un clone de Diablo (un mauvais clone selon moi), alors que Silverfall essaie un minimum d'innover. Tu n'as pas de classe par exemple, c'est toi qui decide comment va etre ton perso. Si tu veux un guerrier pur, tu peux le faire. Si tu veux un mage guerrier, meme chose. Et ca, quelque soit la race que tu prends. Enfin bref, j'aime bien.

Théa.

---------------
n°4588575
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 05-12-2006 à 15:38:41  profilanswer

A moitié HS :

Thea a écrit :

Et puis, TQ est un clone de Diablo (un mauvais clone selon moi),

du 1 ou du 2 ?
Enfin l'innovation dont tu parles dans Silverfall, sans plus de détails on dirait le système de Dungeon Siege... qui était certes assez sympathique :)
Enfin s'il y a moyen de gagner de réelles aptitudes en combattant comme un guerrier, ce serait déjà mieux... bon, vais ptet lire cet article :hmm:

Message édité par Constance le 05-12-2006 à 15:41:23

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4588577
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-12-2006 à 17:25:23  profilanswer

Ben deja innovation dans le fait qu'il n'y a pas de classe. Tu montes ton perso comme tu le veux. Tu as evidemment des skills, CaC, distance, magie (dans la magie y a plusieurs elements). Ensuite, tu as ton alignement a choisir, Nature ou Technologie. Ca se fait par les quetes secondaires. Plus tu montes dans l'un, plus tu as acces aux skills qui y sont liees. Moi j'ai pris Nature et je peux me transformer en loup garou, c'est rigolo. Y a pas de bien et de mal, y a Technologie ou Nature.

Enfin bref, moi je le trouve bien. Apres, les gouts et les couleurs ...

Théa.

---------------
n°4588582
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 05-12-2006 à 19:57:35  profilanswer

Malheureusement il en faudrait beaucoup de patches tant il y a des bugs...
Visiblement le jeu a été bâclé pour qu'il sorte plus rapidement que prévu.
Les joueurs qui ont fini le jeu ont été très déçus en fin de compte.
Car il souffre de nombreuses incohérences pour un hack'n slash... les boss qui ne respawent pas, le multi qui ne fonctionne pas et le level ridicule (une fois terminé les joueurs n'ont pas dépassé le level 40, le level max est 80 ^^).
Je veux bien croire que les développeurs vont s'arracher pour rectifier le tir mais là ça fait beaucoup... j'attends de pouvoir enfin jouer en multi pour voir si on peut y trouver du plaisir ...

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4588583
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-12-2006 à 20:16:15  profilanswer

Le respawn des boss arrivent dans le prochain patch (fin de la semaine, debut semaine prochaine au plus tard). Des ameliorations sur le multi vont etre apportees aussi avec ce patch.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tout le monde dit que le multi ne fonctionne pas. J'ai essaye et a part des bugs dans le jeu meme, on a pas eu de probleme empechant de jouer.

Par contre, pour la difficulte et les differents modes, ils ont abuse, c'est sur. Ils auraient du faire un systeme comme Diablo.

Théa.

---------------
n°4588584
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 05-12-2006 à 21:11:37  profilanswer

Rico a écrit :

les boss qui ne respawent pas

?

un boss qui respawn? genre tu attends devant Diablo pour le tuer en boucle ? ca existe dans un jeu ce genre de truc? ou alors tu parles du fait de pouvoir RETUER le même boss dans une autre partie ?

n°4588585
Thea
Ange Mort ...
Posté le 05-12-2006 à 21:18:52  profilanswer

Retuer le boss dans une autre partie. Pour le moment, une fois que tu as tue le boss, ben tu peux plus jamais le retuer avec ce perso, quelque soit le mode de difficulte, la partie, etc.
Mais ca va etre regle au prochain patch, on gueule assez pour ca.
J'avais bien dit qu'il y avait des problemes au niveau de la rejouabilite.

Théa.

---------------
n°4588588
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-12-2006 à 08:40:38  profilanswer

oui c'est ça
ah bien explique comment t'arrive a jouer en multi
pour le moment le multi ne fonctionne pas chez allez disons 90% des joueurs

mode multi internet

On voit les parties créées avec chaque fois 1 joueurs dans la partie, le ping n'est pas affiché, la partie est injoignable.
En créant moi même la partie personne n'est venue et j'ai repéré de nouveaux bugs
Les mobs complètement passifs, ils t'attaquent seulement si tu les attaques. Les zombies chez moi sont souvent invisibles, je combats des zombies invisibles :D et ils apparaissent parfois en sortant de terre alors que j'étais déjà en train de les cogner :)

mode reseau local via hamachi

J'ai créé une partie y'avait 2 joueurs sur le reseau hamachi (silverfall pass: silverfall)
Personne m'a rejoint, après j'ai pas pu retenté car j'ai un petit pb pour m'authentifier avec hamachi.

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4588589
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-12-2006 à 12:42:55  profilanswer

Comment j'ai fait pour jouer en multi ? C'est simple, j'ai configure mon firewall comme il fallait. Et ca, 90% des gens ne le pigent pas. Y a qu'a voir sur Diablo II en Battle Net ouvert le nombre de personnes qui se plaignent qu'ils n'arrivent pas a rejoindre une partie et que personne ne vient sur celles qu'ils creent.
Donc si, le multi fonctionne, il est tout a fait possible de rejoindre quelqu'un d'autre. Suffit de savoir comment configurer son firewall comme il faut.
Par contre oui, y a des bugs. Perso, j'ai pas eu les zombies invisibles ou les mobs passifs, j'en ai eu d'autres. Mais le multi fonctionne, c'est juste que les gens preferent gueuler avant de chercher a comprendre pourquoi ca marche pas.

Théa.

---------------
n°4588590
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-12-2006 à 13:52:12  profilanswer

Mon firewall est configuré pour ma part et pourtant le constat est le même, je retenterais bientôt de créer sur internet.
Il y a un post sur le forum de silverfall et les joueurs y ont répondu que malgré la configuration du fw ils ne parviennet pas à jouer en multi...

En même temps je les comprends très bien, c'est inadmissible de ne pas expliquer dans la doc la démarche à suivre pour jouer en multi en ouvrant les ports... ceux qui n'ont pas internet ne peuvent pas connaitre les ports à ouvrir pour jouer en reseau local (c'est un modérateur sur le forum de silverfall qui les a donné).
C'est sympa d'écrire 1/3 du manuel à expliquer l'histoire du jeu mais quand on en oublie l'essentiel .. les étapes nécessaires pour jouer en multi.

Et dernièrement j'ai voulu jouer à des jeux anciens (Nox et Darkstone) impossible de trouver sur le net les ports à ouvrir ... alors pas le choix d'utiliser hamachi ...

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4588592
Thea
Ange Mort ...
Posté le 06-12-2006 à 18:34:30  profilanswer

Quand tu n'as pas internet, tu n'as pas besoin de firewall ... Donc je ne vois pas le probleme pour jouer en LAN dans ces conditions.

Théa.

---------------
n°4588593
schoom
'tin les nuls
Posté le 07-12-2006 à 00:14:18  profilanswer

Les firewall derrière des box, ca marche pas top :/
Ca marche mieux derrière un routeur ....

n°4588594
Ingo
Antisocial is back
Posté le 07-12-2006 à 00:45:24  profilanswer

hum ce topic a attiré mon attention, par contre je n'arrive pas à le trouver dans mon coin de pays... après tour sur le site il semble être bien sorti, me trompe-je?
néanmoins je n'ai aucune idée de comment me le procurer :/

n°4588597
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 07-12-2006 à 10:03:43  profilanswer

Ingo a écrit :

hum ce topic a attiré mon attention, par contre je n'arrive pas à le trouver dans mon coin de pays... après tour sur le site il semble être bien sorti, me trompe-je?
néanmoins je n'ai aucune idée de comment me le procurer :/

Je ne sais pas où se trouve la ville de Lévis mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est sorti en France et peut être aussi en Belgique/Suisse, la sortie UK/US est prévu pour mars 2007

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs
n°4588599
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 07-12-2006 à 10:41:30  profilanswer

Stop habiter à bébeloued Ingo :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4588602
Ingo
Antisocial is back
Posté le 07-12-2006 à 17:57:54  profilanswer

wais faudrait que j'arrête c'te connerie xD
vais devoir attendre à mars alors... d'ici là je testerai ça via démo :o

"bébeloued" j'avais jamais entendu, joe :p

n°4588603
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-12-2006 à 18:20:03  profilanswer

C'est comme Petaochnoque.

Mais t'habites ou ? Au Canada ? Le jeu est sorti dans les pays Francophones, sauf Quebec (haha !), donc France, Belgique, Suisse et peut etre d'autres, mais pas sure.
Mais apparemment, pas facile a trouver. J'ai cherche au Virgin pas loin de chez moi, rien, Carrefour (le Vendredi juste apres sa sortie, qui etait le Jeudi) rien, Auchan le Samedi, rien et re Virgin le Samedi, rien et re Carrefour Samedi, 2 exemplaires !
Donc pas facile a trouver. Tu peux toujours le commander par le net je crois.

Théa.

---------------
n°4588605
Ingo
Antisocial is back
Posté le 07-12-2006 à 20:02:28  profilanswer

wais québec, par le net ça commence à coûter cher de frais additionnels... et je suis assuré à 100% d'être hors norme sur les livraisons gratuites partout dans le monde à partir de 50 euros ~~
acheter le jeu pour 150$ j'aime pas trop ^^

n°4588606
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-12-2006 à 20:04:35  profilanswer

Ah ouais, ca fait un peu beaucoup. Ben, t'as qu'a pas habiter au Quebec ! En meme temps, quand il va sortir chez toi, ils auront fait plein de patchs pour corriger un max de trucs et rajouter des bidules. Donc tu y gagnes un peu.

Théa.

---------------
n°4588607
Ingo
Antisocial is back
Posté le 08-12-2006 à 01:51:48  profilanswer

wais comme j'ai dit plus haut, j'vais arrêter c'te connerie d'habiter au québec xD
j'y serai gagnant, parce que pour le moment j'ai niet :p mais j'vais tester quand même via la démo (et la démo++ :whistle: pas facile à trouver par contre :ouch:)

n°4588618
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 11-12-2006 à 10:58:53  profilanswer

bab el oued.  

quartier d'Alger.

c'était juste pour info ^^

---------------
No pasaran !
n°4588881
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 01-02-2007 à 02:59:07  profilanswer

Tiens, ils ont sorti une nouvelle démo en anglais y'a quelques jours.

Sur gamespot : http://www.gamespot.com/pages/even [...] fall&cmbox
Sur filefront : http://files.filefront.com/6642011

Message édité par Constance le 01-02-2007 à 02:59:17

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4588884
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-02-2007 à 12:28:29  profilanswer

Oui, ils vont bientot sortir le jeu en international. J'ai pas rejoue depuis un moment, on en est au patch 1.14 mais y a encore du boulot apparemment.

Théa.

---------------
n°4588888
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 06-02-2007 à 14:59:50  profilanswer

idem j'ai pas rejoué depuis ma réinstall d'XP car quand je l'avais installé ça m'avait pris pas loin d'1h, l'installation est limité buguée :D en plus 10 go sur le disque dur pour un jeu aussi bugué ça fait un peu beaucoup trop :pt1cable:

---------------
[GUILDE] Les Slasheurs

Aller à :
Ajouter une réponse