| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis sur Silverfall |
Rico Eleveur d'hamsters | Salut
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
schoom 'tin les nuls | En tout cas, il fait causer |
thefolken Schtroumpf grincheux | @Théa, tu avais joué a TQ? si oui, Silverfall meilleur que TQ? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | A moitié HS :
du 1 ou du 2 ?
Message édité par Constance le 05-12-2006 à 15:41:23 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rico Eleveur d'hamsters | Malheureusement il en faudrait beaucoup de patches tant il y a des bugs...
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Rico Eleveur d'hamsters | oui c'est ça
--------------- ![]()
Rico Eleveur d'hamsters | Mon firewall est configuré pour ma part et pourtant le constat est le même, je retenterais bientôt de créer sur internet.
--------------- ![]()
schoom 'tin les nuls | Les firewall derrière des box, ca marche pas top |
Rico Eleveur d'hamsters |
--------------- ![]()
Ingo Antisocial is back | wais faudrait que j'arrête c'te connerie xD
|
valor Viva la revoluçion ! | bab el oued. --------------- No pasaran ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Tiens, ils ont sorti une nouvelle démo en anglais y'a quelques jours. Sur gamespot : http://www.gamespot.com/pages/even [...] fall&cmbox Message édité par Constance le 01-02-2007 à 02:59:17 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Rico Eleveur d'hamsters | idem j'ai pas rejoué depuis ma réinstall d'XP car quand je l'avais installé ça m'avait pris pas loin d'1h, l'installation est limité buguée --------------- ![]()