| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre top classement des jeux de roles |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
s'EVE | je vois que tu ne veux pas t etaler sur le sujet, dommage!c est toujours interessant d avoir le point de vue des autres pourtant..
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
zedemimon Dans la lune | Il est fort ce gardien |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Jor sérieux, moi xD
Zafkiel Grand Trône |
Message édité par Zafkiel le 04-11-2005 à 00:35:16 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | kk, merssy, ++. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Zafkiel Grand Trône | Je ne fais que reprendre le raisonnement de Kyp' --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
jilbi Holy En'Djinn ! | baldur's gate 2 // Morrowind
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zafkiel Grand Trône | Bon, pour redonner une dignité à ce topic, je vais contribuer à le remettre dans le droit chemin :
Message édité par Zafkiel le 04-11-2005 à 01:15:13 --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
zedemimon Dans la lune | @Gardien : |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Message édité par Gariounette_LGT le 04-11-2005 à 12:29:51 |
s'EVE | en fait si je place le 8 avant le 7 c est tout simplement car ce jeu restera tres sentimental pour moi, avec mon 1er grand amour, on avait partagé ce jeu ensemble donc du coup, dans mon coeur c est celui qui reste ...trop de souvenirs avec ce jeu, mais sinon je sais bien que le 7 est un jeu extraordinaire aussi Message édité par s'EVE le 04-11-2005 à 12:42:12 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Du bon RPG qui faut mettre en liste ? D'accord :
Khorne Vieil aigri™ | Fallout 1 & 2
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Fallout 1 & 2
|
EternalSun95 Witcher | NeverWinter en Multi
|
Khorne Vieil aigri™ | Aerith, au passage, hein --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
EternalSun95 Witcher | Aeris en francais il me semble... |
LeGlaude | Voilà en ce qui me concerne:
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Diablo bien sur. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Okay, pour ceux qui ont du mal, y q deja eu des topics dessus -___-
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, M&M7 ! graphisme pourri mais irremediablement prenant , j'y ai rejoué y'a quelques semaines en plus ( chui presque à la fin , la flemme de remettre le cd xD ) --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tyredas | Bon en vrac ceux que j'aime beaucoup.
--------------- Tyredas |
death-bringer | Moi c'est:
|
Luen Dragonknight Heuuuuuu | Moi :
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | FF6
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En fait mon rpg favoris c'est counter-strike. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | God of War c'est un pur RPG aussi. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
elrikalbinos Bouh ! | Pas déjà fait ce sondage ?
|
Zanath Vieux mage bougon. | Ah, un grand classique qui revient.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kalaat | et les ultima alors, ça c'était un super RPG aussi. Message édité par kalaat le 08-11-2005 à 16:22:20 |
EternalSun95 Witcher | L'histoire de Squll-Linoa c'est a peu pres la meme que Clad-Aeris-Tifa... sauf que
Message édité par EternalSun95 le 08-11-2005 à 18:39:27 |
Page : 1 2 Page Précédente |