| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre top classement des jeux de roles |
Zanath Vieux mage bougon. | Mwé, non, pas trop pareil.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, c'est vrai. Mais c'est peut etre parce que le jeu est, comme tu le dis, une histoire d'amour que beaucoup (dont moi) prefere le 7 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
EternalSun95 Witcher | Je part un peu en HS la, mais dans le 7, on peu avoir des rancards avec Tifa, Aeris, Youffie ou... Barret xD
|
Khorne Vieil aigri™ | J'avais oublié à quel point la VF de FF7 est laide ... Youffie, Aeris, nan mais nan quoi ... Yuffie Aerith quoi --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | t'façons, le meilleur FF, c'est le 6. Dans tout ce qui suit, ya du bon, mais certainement pas du mieux |
Zafkiel Grand Trône | Pour Aerith/Aeris (anglophobes s'abstenir)
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
SyGnµS Roi du tape-taupe |
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
rico13 | moi le je ke j ai le plus jouer donc aimes aussi ^^ c est diablo 2 avec l extension ki a suivie (4 ans de jeu |
Zanath Vieux mage bougon. | Le JdR "Bescherelles", par contre, t'as pas dû être fan, hein... --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
rico13 | mdr la honte !!!! et dire que je suis en BTS MAI a croire que l on nous apprend que dal au lycée!! ( hironique biensur |
jilbi Holy En'Djinn ! | (ironique sans h --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
clad78 | bon moi je reste avec final c'est un rpg!!!!donc:
|
astral_ |
Message édité par astral_ le 19-11-2005 à 12:27:32 --------------- Astral Demoniste <Wipe> WoW Archimonde sk-Cecilia Sorciere 98 ladder2 Diablo |
elrikalbinos Bouh ! | Bin ça a rien à voir avec un RPG en fait |
Page : 1 2 Page Suivante |