online faq recherche accueil

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur Kotor & Kotor II

n°4579729
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 12-06-2005 à 17:33:17  profilanswer

Salut ! Est-ce que vous jouez à Kotor aussi ? perso je viens de découvrir le 1, il déchire grave ( ca aide pas juste avant le bac :s ), moins de liberté que dans morrowind ( on pourrait difficilement faire plus ), mais l'histoire est vraiment prenante, les npc attachants... on se croirait dans un film quoi :)
il parait que le 2 est moins bien que le 1, c'est vrai ??? ( je compte peut-être me le procurer )

sinon pour se régaler la vue voici quelques screens fait maison de ce jeu mythique :
http://vinh.chuc.free.fr/cpg133/th [...] p?album=25

Message édité par CHUCKYCHUCK le 12-06-2005 à 17:34:03
n°4579756
Losko
Posté le 13-06-2005 à 17:45:05  profilanswer

Le 2, c'est vrai que je l'ai trouver moins bien que le un .
Mais bon les 2 restes vraiment fun a jouer

---------------

n°4579760
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-06-2005 à 20:55:25  profilanswer

SuperDrone est demandé sur ce topic, je repete, ... :D  

Le scenar du 2 est genial, à ce qu'il parait. Je doit le prendre aussi, mais j'attend qu'il soit moins cher ( c'est pas gagner, vu que le 1 est toujours à 50+€ , ha tiens, ça me fait penser que doom3 aussi est encore à 50€ et que l'add on est aussi cher... :mad: ! )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4579769
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-06-2005 à 06:59:42  profilanswer

lol c'est sûr que 50€ ca fait mal ( le 1 est aux alentours de 30 je crois )

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4579770
Gwaihirsdv
Loup ailé
Posté le 14-06-2005 à 09:41:08  profilanswer

jilbi a écrit :

Le scenar du 2 est genial, à ce qu'il parait

Vi, il me fait assez penser à celui du premier dans les moyens de résoudre la quete (je met pas de spoiler ;) Mais, le scénar s'envole un moment, et ca devient vraiment très très sympa...
(J'ai trouvé le premier bien aussi)

Concernant le gameplay, je me permet de mettre un petit doute sur l'équilibre des personnages tellement mon jedi consullaire (et je suis pas épique après) a finit le jeu facilement (il aurait pu le finir seul encore^^) :razz:

---------------
Tant d’horreurs n’auraient pas été possibles sans tant de vertus. Il a fallu, sans doute, beaucoup de science pour tuer tant d’hommes, dissiper tant de biens, anéantir tant de villes en si peu de temps; mais il a fallu non moins de qualités morales. Savoir et Devoir, vous êtes donc suspects ?
Paul Valéry, la Crise de l'esprit (1919)
n°4579806
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-06-2005 à 14:27:30  profilanswer

nan mais ça c'est le systeme de jeu de KOTOR, 'fin, surtout les regle.
Tu max l force et le charisme, et tu fonce :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4579807
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-06-2005 à 15:40:43  profilanswer

ds kotor 1 c'est tellement facile que je laissais le jeu décider pour les stats ( darth malak détruit en 5 minutes >< )

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4579812
dzeddar
Posté le 14-06-2005 à 17:33:21  profilanswer

KOTOR 2 est , pour moi, bien mieux que le 1 beaucoup plus fouillé en terme de scénario et plus profond (ce sont les gars de Torment qui ont bossé dessus). Par contre on sent clairement qu'ils ont fini à la truelle pour le sortir le plus vite possible et ça gache certaines parties du jeu (notamment HK47 pour les connaisseurs).
Donc allez y c'est le meilleur JDR de cette année sans aucun pb. Par contre OUI c'est facile OUI on devient facilement surpuissant mais c'est tellement jouissif :D

n°4579818
Tyredas
Posté le 14-06-2005 à 18:48:53  profilanswer

KOTOR j'adore. C'est pour moi l'une des meilleures choses arrivées au jeu vidéo depuis longtemps.
Extrêmement bonne utilisation de la licence, dialogues géniaux, histoire superbe, excellent doublage, interface fun avec combats en tour par tour sans être mous, graphismes indémodables grâce au style dessin animé choisi et surtout, la possibilité de vraiment incarner son personnage comme on l'entend notamment dans les dialogues.

Le 1 vous le connaissez tous. Le 2, je l'ai acheté dès qu'il est sorti. Il est vrai qu'il a 2 problèmes. Premièrement quelques bugs à la sortie (courses de fonceurs pas jouables par exemples) mais qui ont peut être été corrigées dans le patch qui est sorti il y a pas longtemps et surtout le problème de la fin qui a été baclée. Enfin il est un tout petit peu plus court (genre  35-40 heures au lieu de 40-45)

Par contre, si on excepte la fin qui fait un peu abrupte, le scénario est assez superbe, les choix moraux tiennet une place très importante, le déroulement du scénario se fait de manière extrêmement cinématique sans être plus linéaire que le 1.  
Il présente une vision un peu plus sombra qu'à l'habitude de l'univers de Star wars ce qui lui donne je trouve un petit côté l'empire contre attaque.
Enfin le nouveau système d'influence qui fait que les NPC's ne se livrent pas aussi facilement mais qu'il est possible d'influencer leur développement est extrêmement intéressant.  
Par contre j'ai trouvée les NPC's du 1 un peu plus attachants mais c'est une point de vue personnelle qui est lié à la personnalité de ceux ci plus qu'à la qualité du développement.

Bref deux très bons épisodes même si la fin du 2 est un peu courte et rend donc nécéssaire à mon avis un 3ème épisode qui compléterait habilement l'ensemble (et ferait une trilogie dans la plus grande tradition Star Wars).

On notera enfin que Kotor est quand même le jeu qui a vraiment permis au monde de la nouvelle trilogie de prendre tout son essor et de devenir aussi intéressant que celui de la 1ère (car dans les 2 cas, les films n'offraient qu'une vision partielle).

---------------
Tyredas
n°4579825
CHUCKYCHUC​K
Posté le 14-06-2005 à 19:07:39  profilanswer

moi j'avais fini le 1 en 31 heures ( en faisant disons les 4/5 des quêtes secondaires )
quand tu parles des npc du 1 attachants tu parles sûrement de Bastila 8D ( je sens déjà qu'elle va me manquer dans le 2 )

---------------
n°4579834
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-06-2005 à 20:52:31  profilanswer

ha ? bastilla ? attachante ? bof, me suis fais un plaisir de la laisser du coté obscur
Je prefere quand meme T3-M4 et HK-45 :razz:  ( pis Canderous aussi )

---------------
n°4579835
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 14-06-2005 à 22:03:43  profilanswer

Je suis un grand fan des deux KOTOR, ce qui, quand on connaît mon opinion sur le monde de Star Wars, est une preuve d'excellente qualité.

KotoR 2 est pour moi une immense épreuve de frustration. Oh, pas parce qu'il est mauvais. Au contraire.
KotoR 2 a été, comme ça a déjà été précisé, fait par les ex-membres de Black Isle, dont beaucoup d'anciens de Torment (qui est, je le rappelle le meilleur jeu du monde sans discussion possible, surtout si on tient à sa machoire et sa colonne vertébrale). On le sent d'ailleurs beaucoup, les mêmes thèmes reviennent, le même style est là.

KotoR 2 est donc béni par une ambiance absolument fascinante, des dialogues superbes, une histoire captivante, et surtout, surtout, deux points encore plus forts :  
1) La possibiltié de jouer un VRAI rôle, encore bien plus poussé que dans KotoR 1 (c'est à dire que les dialogues tiennent une place prépondérante, ont une influence RÉELLE sur le jeu, et que les différentes réponses ne sont pas là juste pour faire joli, elles changent réellement la suite du dialogue et ses conséquences).
2) Une utilisations absolument phénoménale de la toile de fond mise à disposition. Croyez-moi, moi qui n'ait jamais vu dans Star Wars qu'un plaisant divertissement style "Comics pour ado", c'est hallucinant de voir des gens prendre l'univers et lui donner une ambiance réellement sombre, avec des éléments réellement effrayants. La Force, dans les films et même dans KotoR 1, ça fait un peu "astuce scénaristique". Là, ça a une dimension par soi-même, et ça fait 'achement plus sérieux.
Enfin, ça déchire, quoi.

Mais alors, pourquoi la frustration ?
À cause de ces trous du cul de connards de merde de chez LucasArt qui ont tout massacré, en obligeant les développeurs à faire ce jeu en UNE SEULE ANNÉE.
Résultat : il manque, facilement, un quart du jeu. Des dizaines et des dizaines d'éléments ont été virés, des niveaux entiers ont disparu, la fin a été torchée (des fans se sont amusés à jeter un œil dans les fichiers du jeu, il y a des dizaines de mégas de textures, de modèles et compagnie qui ne sont pas utilisés parce qu'ils étaient prévus pour des sections qui n'ont pas pu être implémentées faute de temps, et des pages entières de dialogues de la fin ont subi un sort identique pour les mêmes raisons), et des montagnes de bugs n'ont pas pu être corrigées.

Au final, on a donc un jeu qui aurait pu être LE jeu de l'année, voir le JdR du siècle, mais qui a été massacré par une mise dans le commerce beaucoup trop rapide (un an seulement de développement, c'est déjà un miracle qu'ils aient pu faire un boulot aussi étourdissant), et qui n'est au final "qu'un" très très bon jeu.

J'ai donc eu un goût amer dans la bouche en le finissant, et même si tout, dans le jeu, respire la classe, l'ambaince et le JdR, on est quand même triste en pensant à tout le potentiel gâché.

Depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus jamais acheter un jeu LucasArt, au passage :p
Par pure mesure de représailles :p

Message édité par Zanath le 22-06-2005 à 19:37:27

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4579839
Tyredas
Posté le 15-06-2005 à 00:06:08  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

moi j'avais fini le 1 en 31 heures ( en faisant disons les 4/5 des quêtes secondaires )
quand tu parles des npc du 1 attachants tu parles sûrement de Bastila 8D ( je sens déjà qu'elle va me manquer dans le 2 )

Bah j'ai beaucoup aimé tout les persos de l'équipe notamment Bastila mais aussi Jolee qui était extrêmement marrant ou HK-47 et Canderous. Le seul que j'ai pas vraiement accorché était Zaalbaar principalement parce qu'il n' a pas énormément de trucs à dire en dehors de sa quête sur Kashyyk et que, de fait, le perso est moins développé que les autres.

Kotor II a des persos tout aussi développés, le tout et de savoir si on préfère la personnalité de ces persos là ou de ceux du 1.

Pour ce qui est du prix, certes il vaut 50€ mais à moins que vous n'achetiez jamais de jeux à ce prix là, je conseille quand même de le prendre parce, malgré la fin fait à la va vite, ça reste l'un des 2 ou 3 meilleurs jeux sortis depuis un an (ce qui en dit long sur la qualité de ce qui a été fait.  

Le problème semble t il vient du fait qu'un connard originaire d'EA soit arrivé à la tête de Lucas l'an dernier.
Il a apparament préssuré Obsidian pour sortir le jeu avant la fin de l'année et viré 31 personnes dont selon une rumeur qui semble relativement solide, l'équipe chargée de bosser sur la préproduction de Kotor 3.  
Ce qui veut dire que la suite est au mieux retardée.

---------------
Tyredas
n°4579868
kNight-Elf
Posté le 15-06-2005 à 14:29:20  profilanswer

Rolala quelle mauvaise nouvelle, moi qui vennais voir quand le trois allait sortir  :pfff: ... En effet je viens de finir le 2, et malgré un milieu de jeu vraiment excellentissime, avec une approche de la force bien plus poussée que dans le 1er, ben il n'y a pas de scène finale avec l'équipe.
spoiler :

Spoiler :

Par exemple qu'est-ce qui arrive au petit droide de bao-dur qui a été attaqué? et à mira qui a été elle aussi attaquée par le wookie  :??: on ne voit pas non plus d'épilogue avec la handmaiden (me souviens plus son petit nom) ni avec visas, bref pas de vrai fin -_-

Bon ben me reste plus qu'a attendre alors, sinon il n'y a pas des petits modes sympa pour prolonger un peu la durée de vie du jeu? Comme des nouvelles skins ou quêtes car il faut avouer que les visages proposés ne se sont pas améliorés par rapport au premier >< ...

n°4579975
CHUCKYCHUC​K
Posté le 16-06-2005 à 20:27:07  profilanswer

eh oui l'argent ne fait pas le bonheur
sinon je me souviens qu'il y avait un projet de mod visant à réintégrer ces éléments coupés ( j'ai pu l'url ), sinon tant mieux que le jeu soit retardé ( pitié qu'il ne sorte pas avant la fin de mes futures prépas )
quand vous dites que la fin n'est pas une "vraie fin", c'est vraiment qu'on a l'impression d'être coupé avant le dénouement de l'intrigue ?????

merci pour ta critique très détaillée zanath ( je vais essayer de sous-tirer assez de fric à ma reum ( kom chuis pris en prépas :) ) pour me le payer )

Message édité par CHUCKYCHUCK le 16-06-2005 à 20:28:13

---------------
n°4579985
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 16-06-2005 à 20:54:08  profilanswer

CHUCKYCHUCK a écrit :

quand vous dites que la fin n'est pas une "vraie fin", c'est vraiment qu'on a l'impression d'être coupé avant le dénouement de l'intrigue ?????

Non, quand même. On sent qu'il manque des bouts, mais en soit la fin tient le coup, et j'irai même jusqu'à dire qu'elle est excellente.
Le problème, c'est que durant les derniers niveaux, ont fait intervenir un ou deux compagnons à un ou deux endroits, mais on sait pas ce qu'il se passe à ce moment-là.

Si ce mod arrive, je le VEUX !

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4579997
CHUCKYCHUC​K
Posté le 16-06-2005 à 21:53:45  profilanswer

voilou

http://magestrix.com/K2End/index.html

( vive l'historique )

---------------
n°4579999
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-06-2005 à 22:16:55  profilanswer

bookmark pour plus tard  
merci

---------------
n°4580000
Tyredas
Posté le 16-06-2005 à 23:19:42  profilanswer

Merci pour le lien.
Hé bien. Moi personnellement ce qui me génait, était surtout que si la fin était cohérente en soi, et si tous les éléments du jeu font sentir la manière dont ça va finir, les toutes dernières étapes qui y amenaient semblaient avoir été zappées.
Ca et le fait que le jeu lançait plusieurs pistes qui n'étaient pas résolues au final.

Mais je n'avais pas prévu quelque chose de cette ampleur. Il était d'aprrès ce lien, sans spoiler le contenu pour ce qui n'ont pas encore le jeu, des minis fins pour chaque NPC's qui dépendaient de divers facteurs (alignement du npc, influence du pc sur lui, sexe du pc, etc...) dont les dialogues sont présents sur les CD's du jeu semble t il.  

Le potentiel gâché est encore plus grand que ce que j'avais imaginé. C'aurait pu être la série de fins la plus élaborée qu'on ai vu dans un jeu de ce type.

C'est réellement dommage, d'autant que 2 mois de développement en plus auraient sans doute permis de fignoler la bête suffisament compte tenu de l'avancement.

---------------
Tyredas
n°4580021
kNight-Elf
Posté le 17-06-2005 à 11:16:53  profilanswer

Au fait zanath, j'ai une réponse pour la remote mine :

Spoiler :

Il paraitrait qu'a la base il devait y avoir une usine de goto pour les droides assassins ce qui auraient fait une quête "pour" hk-47, la-bas on découvrirait des hk-50 etc... Dans la scène ou la remote mine se fait attaquer par le gros droides de goto, hk-47 intervient pour protéger la remote mine, cependant il etait lui aussi suivi par les hk-50 qu'avait spécialement dépéché goto. Ceux-ci s'aperçoivent qu'ils leur est impossible de désobéir a une version plus ancienne que eux-mêmes, ils attaquent le droide de goto. Le probleme étant que la mission de l'usine de goto étant supprimé, on ne peux pas voir la scène en entier... :(

n°4580022
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-06-2005 à 11:47:12  profilanswer

Spoiler :

quoiquoiquoi ? on retrouve ce bon vieux HK-47 ? argh, j'aurais pas du lire en diago le spoiler :/  

*affirmation* : vous devriez acheter le jeu, sac à v... maitre  

:D

Message édité par jilbi le 17-06-2005 à 16:17:55

---------------
n°4580026
kNight-Elf
Posté le 17-06-2005 à 16:09:04  profilanswer

T'aurait peut être pas du lire le spoiler mais la t'es en train de balancer un spoiler aux autres aussi :ack: .

n°4580027
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-06-2005 à 16:17:23  profilanswer

ha ? bon ben je met une balise :D

---------------
n°4580032
CHUCKYCHUC​K
Posté le 17-06-2005 à 17:32:40  profilanswer

le bac est fini je vais enfin pouvoir essayer kotor 2 :D :D :D

---------------
n°4580034
Punky
Posté le 17-06-2005 à 20:44:24  profilanswer

Ça vaut la peine de dépenser les 30 derniers $ que j'ai pour Kotor premier du nom?  :ack:

n°4580035
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 17-06-2005 à 20:45:51  profilanswer

Oui, grave.

---------------

n°4580036
Punky
Posté le 17-06-2005 à 20:51:47  profilanswer

Simple mais efficace :ack:

Bon, alors dans 1h mes parents vont au centre commercial, j'irai me l'acheter :)

n°4580037
CHUCKYCHUC​K
Posté le 17-06-2005 à 20:53:12  profilanswer

oui lol  ( t'as déjà le 2 ?? ) sinon je viens de commencer le 2 c'est un peu chiant au début, en plus la tête que j'avais dans le 1 n'est plus dispo dans le 2
celle-ci
http://vinh.chuc.free.fr/cpg133/di [...] m=25&pos=8
 elle a peut-être été réservée pour un autre npc ???

---------------
n°4580038
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-06-2005 à 20:55:02  profilanswer

Zanath a écrit :

Je suis un grand fan des deux KOTOR, ce qui, quand on connaît mon opinion sur le monde de Star Wars, est une preuve d'excellente qualité.

KotoR 2 est pour moi une immense épreuve de frustration. Oh, pas parce qu'il est mauvais. Au contraire.
KotoR 2 a été, comme ça a déjà été précisé, fait par les ex-membres de Black Isle, dont beaucoup d'anciens de Torment (qui est, je le rappelle le meilleur jeu du monde sans discussion possible, surtout si on tient à sa machoire et sa colonne vertébrale). On le sent d'ailleurs beaucoup, les mêmes thèmes reviennent, le même style est là.

( ça a pas de rapport, mais Fallout2 est mieux )

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4580039
Punky
Posté le 17-06-2005 à 22:42:51  profilanswer

Finalement,le 1 était pas la...j'ai acheté le deux moyennant un "Maman, stp, jte rembourserai". :ack:

n°4580040
CHUCKYCHUC​K
Posté le 17-06-2005 à 22:45:12  profilanswer

je jouais a fallout a l'époque ou j'avais encore un vieux Pentium I à 100 Mhz lol :D
sinon c'est un peu hors-sujet mais avec les 2 kotos j'ai le son qui saccade pendant les cinématiques vous sauriez peut-être à quoi c'est du ???

---------------
n°4580041
kNight-Elf
Posté le 18-06-2005 à 01:42:57  profilanswer

Aucune idée pour le son, moi ça saccade non stop x) ...
Par contre c'est clair qu'ils savent pas faire des visages de vainqueur chez obsidian...

n°4580042
Punky
Posté le 18-06-2005 à 01:55:49  profilanswer

Bon les gens, j'ai joué la, et pis jsuis bloqué :ack:

Explications :

Peu après avoir trouvé le mec dans la prison dans la "base" ou on est au début et l'avoir libérée, je sais plus quoi faire :ack: J'ai été explorer la base la et tout et tout,j'ai débloqué quelques machines avec le petit robot ( qui s'est fait détruire ).

La, je dois aller dans des tunnels avec plein de robots qui me sautaient a la gueule, car je leur ai pété la leur :ack:

Mais la, je capte plus vraiment ou aller-quoi faire. J'arrive a un endroit avec une espère de passerelle au dessus du vide ( y'avais quelques robots a buter , mais j'men suis occupé ) et ils sont détruit. Vous savez, y'a des espèces de truc protégé par un écran au laser au 4 coins de cette pièce, et une passerelle qui la traverse de nord en sud ( ouais jme répète ) et y'a un ordinateur dessus. Ceci dit, j'ai plus de "spikes" dont j'ai besoin pour faire des trucs dans l'ordinateur, et a ce point,je sais pas vraiment quoi faire, quelqun peut m'aider? :ack:

n°4580043
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2005 à 02:04:52  profilanswer

be normalement ( me souvient que dans le un c'etait comme ça )  y'a toujours un moyen de contourner. T'as plus de truc pour pirater ? regardes s'il y ' a pas un generateur qui en fabrique quelquepart, ou alors regarde si y ' a pas moyen de passer en force ailleur ...
'fin che pas moa, cherche [:jilbi:2] , y' a toujours un moyen de faire autrement que la maniere la plus evidente. Pis t'as commencé bourrin alors fini bourrin, au lieu de regresser vers la finesse :o ( du piratage... :sarcastic: :razz: )

Message édité par jilbi le 18-06-2005 à 02:06:14

---------------
n°4580044
Punky
Posté le 18-06-2005 à 02:14:27  profilanswer

N'empêche que ça m'aide toujours pas :ack:  

Et pis tfaçon t'inquiète pas je regresserai pas vers la finesse,j'ai une âme de Seigneur Sith en moi malgré mon choix de classe de Jedi dont jme rapelle plus le nom ^^ ( Tout les dons que j'ai prit ou presque sont axés sur la persuation + le combat au sabre,le reste c'est que des conneries :ack:

Message édité par Punky le 18-06-2005 à 02:14:58
n°4580047
CHUCKYCHUC​K
Posté le 18-06-2005 à 08:36:04  profilanswer

mettez en spoiler si vous parlez des quêtes ( j'ai pas lu je sais pas si c'est du spoil )

---------------
n°4580049
kNight-Elf
Posté le 18-06-2005 à 11:27:38  profilanswer

Boarf dans ce cas c'était pas du gros spoil, mais c'est bizarre car le passage que tu cite, c'est pas un des moments de "pure reflexion " si je me souviens bien, t'avance et tu tues ça suffit... Regarde ta liste des quetes peut etre qu'il y a quelque chose que tu as oublié de faire...

n°4580050
CHUCKYCHUC​K
Posté le 18-06-2005 à 12:11:17  profilanswer

sinon je viens de me rendre compte que quand je joue, le jeu est super lent :s  ( le jeu est très fluide ) mais c'est comme si le temps était 2 fois plus lent, mon bonhomme cours assez lentement ( environ 2 pas/secondes ) et tape très lentement, bien que ce soit très fluide.

Je m'en suis rendu compte en regardant des trailers du jeu, vous connaîtriez pas une solution ???  ( une fois ca marchait normalement mais j'avais rien fait de particulier :s )

---------------
n°4580053
Tyredas
Posté le 18-06-2005 à 15:34:40  profilanswer

J'ai jamais eu ce problème. Essaie de faire une recherche google pour voir s'il y a des problèmes similaires.
Il y a peut être aussi juste un slider vitesse de jeu , je sais plus, je vais réinstaller le 2 d'ici quelque jours.

---------------
Tyredas
n°4580055
CHUCKYCHUC​K
Posté le 18-06-2005 à 16:21:41  profilanswer

ben apparemment c'est lié au driver de la carte graphique, a chaque fois que je réinstalle la CG ca marche mais dès le reboot suivant ca rebugge, je vais limiter les redémarrages de windows :s ( veille & veille prolongée )

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse