online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Votre avis sur Kotor & Kotor II

n°4580055
CHUCKYCHUC​K
Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk)
Posté le 18-06-2005 à 16:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben apparemment c'est lié au driver de la carte graphique, a chaque fois que je réinstalle la CG ca marche mais dès le reboot suivant ca rebugge, je vais limiter les redémarrages de windows :s ( veille & veille prolongée )

---------------
http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ...
ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée
n°4580060
Punky
Posté le 18-06-2005 à 17:46:25  profilanswer

Bah alors, je repasserai a travers tout le vaisseau, je défoncerai tout ce que je verrai, et pis on verras bien ^^

Edit : J'ai été, et j'ai défoncé :ack:

En plus, j'avais assez d'XP pour lvl-uper 5 fois alors que je savais pas ^^ ( Ai prit des pouvoir du Light Side et du Dark Side a la fois, bwahaha )

La,jsuis rendu sur le vaisseau Sith avec Keira et Atton, j'étais rendu un peu enfoncé dedans, mais mon jeux a planté en alt + tabbant :(

Message édité par Punky le 18-06-2005 à 21:11:24
n°4580078
jbp
Posté le 19-06-2005 à 22:40:40  profilanswer

moi j'ai adoré les 2
étant grand fan de star wars j'ai trouvé mon bonheur dans ces deux jeu meme si la fin du 2 est un peu baclé et laisse de nombreuses questions.
qui est le mysterieux enemi contre lequel revant aurait voulu unir la galaxie? pour les fans de l'UE comme moi une reponse particulierement alléchante nous vient aux levres mais bon.;chut!

mais il me reste un point obscur qui, j'espere pourra etre éclairé:
Kotor II m'a été preté et celui qui me l'avait prété me fit une révélation (ATTENTION POSSIBLE SPOILER!!!!!)

Spoiler :

Kreia serait Revan!!!! je me demandais si quelqu'un savait ou cela était dit dans le jeu (si c'est vrai evidemment) parce que moi je n'ai rien vu qui allait en ce sens, ci ce n'est qu'elle a l'air de bien connaitre Revan

Message édité par jbp le 19-06-2005 à 22:41:43

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°4580079
CHUCKYCHUC​K
Posté le 19-06-2005 à 23:32:22  profilanswer

Spoiler :

ben ca serait bizarre vu qu'on pouvait prendre un mec dans le 1, et j'ai cru avoir lu quelque part que kreia était le maître de Revan ( j'aime bien les spoilers :s, je viens de commencer le 2 )

n°4580085
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-06-2005 à 01:56:09  profilanswer

Jbp : en effet, c'est n'importe-quoi ^^

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4580086
kNight-Elf
Posté le 20-06-2005 à 09:43:09  profilanswer

Spoiler :

Ouais, pourtant c'est vrai que certain indices m'avaient poussé a le croire, comme atton qui nous raconte dans sa cellule que Revan aurait été une femme, mais la fin est clair sur ce sujet, elle ne l'est pas. (j ai meme pensé a un moment que c'était Bastila mais vous inquietez pas, c'est pas elle x) )

n°4580087
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-06-2005 à 10:40:25  profilanswer

Mmh, en fait...

Spoiler :

Revan n'est pas "une femme" ou "un mec".
C'est le joueur qui décide qui est Revan. Vu qu'on pouvait, dans KotoR I, jouer soit un femme, soit un mec, soit un Sith soit un Jedi, ils ont conservé cet esprit dans KotoR II, et donc, à travers le dialogue où on parle de Revan, on défini si c'était un homme ou une femme, s'il s'est racheté ou s'il a été un nouveau seigneur Sith, etc...

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

n°4580088
CHUCKYCHUC​K
Posté le 20-06-2005 à 10:45:59  profilanswer

Spoiler :

ben donc revan ne peut pas être une pnj vu qu'on pouvait choisir qui c'est

n°4580089
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 20-06-2005 à 10:55:30  profilanswer

Exactement ^^

(surtout que la fin lève le voile sur son destin, mais chut ^^)

---------------

n°4580091
CHUCKYCHUC​K
Posté le 20-06-2005 à 11:30:27  profilanswer

haaaaaaaaaaa  chuis trop impatient, la chuis sur Telos et c'est trop lourd au début  ( pas de pnj à mater, et pas de sabre-laser )   :s

n°4580103
Punky
Posté le 20-06-2005 à 15:57:29  profilanswer

Tu vien d'arriver a Telos? Progresse un peu dans les missions, et si tu va a la bourrinade, des Npc a massacrer, tu va en avoir, crois moi :D ( pas a coup de lightsaber par contre )

( Jsuis sortit de cette phase de jeux hier soir, maintenant jsuis rendu sur la surface dévastée de Telos :) )

n°4580132
CHUCKYCHUC​K
Posté le 21-06-2005 à 23:25:31  profilanswer

ben la je viens de finir Telos,
j'avoue que cette planète avait un gameplay très jeu de rôle, on discute beaucoup on marche beaucoup, contrairement à Peragus ou se croyait carrément dans Jedi Knight

ca serait cool si dans les suites éventuelles si les phases action/rôle-pur soient mieux mélangées ( par ex la en 8H de jeu c'était vraiment 4H de baston et 4 de discut ). A moins que cette organisation ne soit un choix des développeurs, c'est sur que celle-ci collerait peut-être mieux à l'univers Star-Wars, vu qu'il ya des basesmilitaires/vaisseaux/terrains vagues et d'un autre côté les villes ou l'on croise rarement des jedis en train de déchiqueter des droïdes ...

@+

n°4580177
jbp
Posté le 25-06-2005 à 13:49:47  profilanswer

merci a tous ceux qui m'ont repondu. en effet je doutais vraiement de ce que mon ami m'avait raconté

sinon moi je l'ai finti coté lumineux et coté obscur :D

---------------
"Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. "
n°4583612
yenish
Bête féroce
Posté le 13-02-2006 à 14:22:57  profilanswer

Merci a ceux qui ont ecrit sur ce sujet. Apres avoir lu ce sujet, j'ai achete kotor 1 et 2, j'ai fini les 2 et j'ai adore :)

Le conseille ces jeux moi aussi.
J'ajouterai que le 1 a un peu vieilli niveau graphisme, mais sur le fond il est excellent. C'est bien de faire le 1 avant le 2. Le 2 apporte beaucoup d'ameliorations, et comme deja dit, il lui manque juste un peu de temps de dvpmt pour passer d'excellent jeu, a jeu mythique.

n°4583620
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 13-02-2006 à 18:27:55  profilanswer

J'ai joué aussi au deux, à la suite. Pour dire s'ils étaient biens, j'étais parti avec un très fort apriori, étant donné mon dégout farouche pour Lucas, et les films qu'il a lancé il y a pas longtemps.  

Enfin finalement, c'était idiot.

Le Premier est excellent, un bon scénar, des discutions interressantes, des persos charismatiques ( même s'il manque de Jedi Obscur dans le groupe je trouve ), plein de mondes à visiter de fond en comble avec un esprit de recherche d'objet suprenant ( ben je m'attendais pas à être fan de trouver des objets uniques dans un monde fait sur SW ). Nan franchement, il était sympa : EN plus en Dur, les combats étaient vraiment difficile, ça changait pour une fois :). Je trouve juste qu'on manque un tout petit peu de liberté d'action : Les cartes étant trop petites et limités, avec des chemins tout tracés, on a pas vraiment l'impression qu'on peut se perdre...

Le deuxième, je l'ai moins aimé : Comme on l'a déjà dit : le scénar se perd en petite partie à cause de la réalisation qui a été terminé à la va-vite, je l'ai trouvé aussi un poil un peu plus Grosbill que le premier. ET finalement,  j'ai pas beaucoup aimé la galerie des peros par rapport à celle du premier Kotor : Je dirais qu'ils sont presques tous TROP torturés et secrets. même le R2D2 like a des trucs à cacher pour dire. C'est dommage. C'est aussi trop facile. En combat avec mon Jedi, j'ai finis le jeu super facilement dans la plus haute difficulté sans passer Maître Sith ou quoi que ce soit d'autre.  

Spoiler :

A oui, mention spéciale pour le Mandalorien qu'on peut recruter : lui il était fun ! et bien sur pour le Droïde Assassin :)

n°4583658
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-02-2006 à 20:26:13  profilanswer

oui, le 1 est vraiment génial, ça a été vraiment une grosse bombe pour moi.
quand je l'ai commencé, j'ai vraiment plongé dedans, c'était en vacance je passais mes journées entières dessus jusqu'à le finir %)

par contre déception sur le 2. Les personnages et l'histoire sont, disons, plutôt bien, pendant presque toute la durée du jeu.
Mais la fin est plus que space, et sent le baclage à plein nez. fort dommage, la psychologie des persos devient n'importe quoi sur la fin, et les combats deviennent une formalité tellement le perso devient fort.

PS: j'ia particulèrement aimé la petite enquete, sur dantooine je crois. Ou encore la récupération du npc qui peut rejoindre l'equipe, dans les marais sombres sur dantooine aussi.
Les combats dans ce jeu ... bof bof, avec quelques trics, ça devient n'importe quoi -> bien monter les skills de paralysie et de destroy robot, et les skills de sabre, et là on est invincible, en équipe de 3 jedi avec ces caractéristiques.
En fait mon rève ça serait que l'on puisse contrôler le sabre et les pouvoirs à-la jedi knight 2.
Pour moi ça ne serait pas du tout une abhération de voir ça dans un rpg, car ce qui définit un rpg à mon avis, ce sont les skills "annexes", les dialogues, les personnages, le scénario.

Message édité par amroth le 16-02-2006 à 20:38:48

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4583715
Neuuly
Posté le 21-02-2006 à 19:00:33  profilanswer

Le 1, c'est nouveau ouais c'est supayr... le 2 on pense qu'il est moins bien par rapport au 1, la fin c'est une chute trop décevante, surtout si on est du côté clair... Mais bon, je pense que si on prend du recul il est pas si mal que ça le 2. Donc au final je les ai aimés tous les deux.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse