| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre avis sur Kotor & Kotor II |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.pikkitux.com des tutoriaux sur Linux/ubuntu, sur l'informatique en général, la création web ... ainsi que pleins de vidéos et photos de mes potes et moi jouant au street hockey, aussi au lycée |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Jbp : en effet, c'est n'importe-quoi ^^ --------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
kNight-Elf |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Mmh, en fait...
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Exactement ^^
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | haaaaaaaaaaa chuis trop impatient, la chuis sur Telos et c'est trop lourd au début ( pas de pnj à mater, et pas de sabre-laser ) :s |
Punky | Tu vien d'arriver a Telos? Progresse un peu dans les missions, et si tu va a la bourrinade, des Npc a massacrer, tu va en avoir, crois moi |
CHUCKYCHUCK Eh oui c'est moi !(Naheulbeuk) | ben la je viens de finir Telos,
|
jbp | merci a tous ceux qui m'ont repondu. en effet je doutais vraiement de ce que mon ami m'avait raconté
--------------- "Etre en mesure de détruire une chose revient à la contrôler de manière absolue. " |
yenish Bête féroce | Merci a ceux qui ont ecrit sur ce sujet. Apres avoir lu ce sujet, j'ai achete kotor 1 et 2, j'ai fini les 2 et j'ai adore |
elrikalbinos Bouh ! | J'ai joué aussi au deux, à la suite. Pour dire s'ils étaient biens, j'étais parti avec un très fort apriori, étant donné mon dégout farouche pour Lucas, et les films qu'il a lancé il y a pas longtemps.
|
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | oui, le 1 est vraiment génial, ça a été vraiment une grosse bombe pour moi.
Message édité par amroth le 16-02-2006 à 20:38:48 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Neuuly |
|
Page : 1 2 Page Suivante |