| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : warhammer |
|---|---|
Gekkou | Reprise du message précédent : |
noupha Grande Archiviste |
Oui, c'est là que ça devient difficile... |
Gekkou | rien qu'a t'entendre, j'suis désespérer:razz: ( c'est un peu du flood là)
|
Gekkou | Thank |
Artemis.Vengeur | ben si tu veux, je peux te filer le premier tome, et te filer des url pour choper les autres |
Gekkou | C'est bon j'ai trouvé un site et je l'ai commandé ( le 1er tome) parcontre il était à 7 E |
Gekkou | C'est bon j'ai trouvé un site et je l'ai commandé ( le 1er tome) parcontre il était à 7 E:mad: |
noupha Grande Archiviste | Arf, c'est l'inflation... |
Gekkou | Clair.. C'est l'arnaque:mad: |
noupha Grande Archiviste | /me ouvre son Livre des Règles...
|
Artemis.Vengeur | Moi je l'ai trouvé en brocante, à 10 franc |
Gekkou | 1989, c'est ma date de naissance |
Artemis.Vengeur | lol, coincidence?? |
Gekkou | Dixit de ???
|
Artemis.Vengeur | lol!
|
Gekkou | Je sais, je sais...
|
Olive Dans le noir | A propos de Terre de légende, ça m'a donné l'impression de se passer au bas moyen age, l'ambiance est très glauque et obscure pour le peu qui j'y ai joué. |
Ca, ça dépend surtout du MJ... Notamment, pour Warhammer, c'est sensé être franchement très glauque, aussi, bien qu'un peu tout le monde le joue très fantasy... |
Artemis.Vengeur |
|
Olive Dans le noir |
|
Gekkou | La baraque des perso est loin de tout aussi...
|
noupha Grande Archiviste | Bah... c'est vrai que Terres de Légende est très "bas moyen-âge", façon serfs et chateaux, travail de la terre et villages, je sais même pas s'il y a vraiment une grosse ville de décrite... (ah si, dans le tome 6, il doit y en avoir)
|
Olive Dans le noir |
|
Kagé Inquisiteur hérétique | mwa ! je joue |
Hellkeeper | Je joue aussi et je suis MJ. Mon petit répurgateur en plein les mains.
|
Fais gaffe, la mort n'est pas forcément la fin... J'ai connu un MJ à Warhammer qui avait des tendances assez morbides, et faisaient possiblement jouer les persos décédés en enfer ! ^^
|
oliv-rex Arrière droit | bon bon moi qui pensait que le jdrw etait mort depuis longtemps, je suis surpris de voir que des gars y jouent encor! |
noupha Grande Archiviste | @oliv-rex : Comtes Vampires ? Quelle famille ? Combien de points ? (ça m'intéresse, là ! |
Hellkeeper | Mais c'est pas bête du tout ça, faire jouer les gars en enfer.
|
Kagé Inquisiteur hérétique | sinon, mwa je joue a warhammer "jdr" kom Mj
|
Archange-demon Divine engeance | Et moi je joue a WH40K avec figouzes... |
noupha Grande Archiviste | 40K, nous, on l'a mis sur pause, le temps qu'ils sortent les nouvelles règles, chez Games, car les preview sont pas bien rédigées, et il y a plein de problèmes... :-/ |
mumu | Perso, pour les règles de 40k, avec mes potes, on utilise encore le système de la deuxième édition (un peu adapté pour pouvoir jouer sur des terrains de 4*6 mèters - en extérieur par (très) beau temps, je précise |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | la 4ème française est sortie....
|
@Kyp' : tu te fous de moi, ou quoi ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | @Noupha : ben je me demande bien ce qu'était ce pdf en anglais que j'ai lu alors |
mumu | Oui, oui, pas très équilibrée, c'est pour ça qu'on a "un peu" adapté les règles (et fait des règles pour les tanks super-lourds, les véhicules aériens - histoire de pimenter un peu avec un thunderhawk |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | (elles existent ces règles là |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|