| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : warhammer |
Archange-demon Divine engeance | Nan, perso, je trouve aussi qu'il y a des défauts dans les règles actuelles mais pour rien au monde je ne reviendrais en arrière... La V2 était super lourde a jouer! Douze armes différentes dans une unité...mouais, quoi. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
noupha Grande Archiviste | @Kyp' : le pdf que t'as lu, c'est l'update de la V3, non (surtout en phase d'assaut) ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | euh non.
|
noupha Grande Archiviste | Ah, oui, c'est vrai, j'confonds... Mais c'est bien le PDF d'1 ou 2 pages, existant en français et en anglais ?
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | possible je l'ai que survolé, puisque que je reste en 3.5 |
Archange-demon Divine engeance |
|
noupha Grande Archiviste |
Vi, c'est comme un Macro $hit sans bug... |
mumu | @noupha : ça va nous, on en ai jamais arrivé là.
|
Zog le saint | "It's not a bug, it's a feature " |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
mumu | Tout à fait d'accord, les psykers étaient vraiment trop puissants... D'un autre côté, on ne peut pas dire que les nombres de pouvoirs psy était énorme (surtout du côté chaos, étrange d'ailleurs pour des personnages baignant dans l'énergie pure... Genre quand ton démon majeur de Nurgle annonce fièrement "force 3", le joueur adverse sait à quel sort tu fais référence |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Salut les gens |
mumu |
|
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | bah j'ai jamais fait 36 jets pour savoir si je touchais un orc...
|
mumu | C'était juste une façon de parler |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | je pense que dans une bonne création de perso, il faut une part d'aléatoire (ce que lui a donner mère nature), et une part de manuel (ce qu'il a fait de lui avant de devenir un perso)
|
mumu | Normalement, le deuxième attaquant -dans le dos, qui plus est- aurait du avoir des bonus au toucher, et de plus, le port du bouclier ne me semble pas permettre de bonus à la CA quand on t'attaque dans le dos (mais je peu me tromper), cela dit, il s'expose à un malus au toucher quand il vise une partie précise du corps (bon, les jambes c'est quand même gros, hein, alors pas énome non plus le malus
|
haku3 | Le coups du bouclier dans le dos on me la déjà sorti et c un peut naze, mais si tu tombe sur un bon MJ et que tt le monde est d'accord, modifier les règles de certain jdr s'avère utiles, et o fait warhammeur ne tombe pas il y a encore pas mal de joueur. |
joyeuxdragon [Mode NoLife OFF] | Honnêtement, je maîtrise Feng Shui depuis 3 ans maintenant, je me suis pas géné pour modifier certaines règles...
|
haku3 | Pour les jeux en anglais g trouvé par hasard star wars edition 2001 en anglais, mais g l'intention de le traduire, because tt le monde ne matrise pas l'anglais et étant un fan de star wars et que la seul édition française date de 1988 c pas super. heureusement j'aime l'anglais te je suis assez fort ds se domaine.
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
|
sha'vre Chose ambulante | moi aussi je joue au warhammer mais 40000
|
Page Suivante |