| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : White Wolf Wraith: Le néant: késako? |
raspael |
|
raspael | avec un supplément sur la shoah et un clanbook tzimisce interdit au moins de 18 (vendue sous celophane), je pense que WW n'aurait pas été à ça près |
Eisenheit Virginie <3 | Le succubus était prêt à être imprimé, mais il ne le fut pas apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 19-09-2006 à 15:45:42 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael |
|
Eisenheit Virginie <3 |
Message édité par Eisenheit le 19-09-2006 à 21:27:54 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael |
|
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | tu te vautre dès ta première phrase : ToJ et Requiem c'est comme parler d'un supplément warhammer pour DD3,5
Message cité 1 fois Message édité par raspael le 19-09-2006 à 22:35:50 |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | bon, oki
Message édité par raspael le 19-09-2006 à 23:26:41 |
Eisenheit Virginie <3 | Nan, je ne me vautre pas : Succubus et Time of Judgement sont reliés puisque les Succubes arrivent à la fin de Requiem, qui est Time of Judgement.
Message édité par Eisenheit le 19-09-2006 à 23:45:01 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael |
|
Eisenheit Virginie <3 | Et pourtant j'avais dit que je ne venais plus sur ce thread... ~~
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi, désolé de pourrir ce topic, j'y connais rien sur wraith, les seuls mondes wod que je connais, ce sont vampire, mage, garou (et encore, pour les deux derniers...)
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Eisenheit Virginie <3 | De ce côté-là, yappa de problèmes, il a la plus grosse puisqu'il s'y connait mieux que moi dans le WoD en général et même en détaillé.
lilbigiom | Ben moi, en vous lisant, j'ai appris plein de trucs sur le WOD que je ne connais que très peu (et que j'apprécie aussi très peu... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bof, il suffit d'être extatique (quelqu'un aurait il mis du prozac (ortho) dans ma bouffe ce soir? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
raspael | Si il y a eu une enguelade sur ce topic, j'aimerais qu'on me la montre.
|
Eisenheit Virginie <3 | En même temps, je m'excuse, mais nous n'en êtions plus vraiment très loin. --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | Mais c'est quoi ce mec qui me laisse même pas le temps de me poser 5 minutes sur ma chaisse et d'allumer la star ac, et qui me harcele cash :"quand est ce qu'on picolera, où est ce qu'on picoler ? On picolera bientôt hein ? Tu prefere les blondes, les brunes et le pastis ? On boit bientôt ? etc etc"
|
Eisenheit Virginie <3 |
raspael | en fait le tournoi de démo serait le 14 novembre à Colmar, et pas Strasbourg |
Eisenheit Virginie <3 | Rah p'tain, là c'est sûr, ça va pas m'aider. --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | Tkt je te tiendrais au courant de ma venue à strasbourg, puisqu'un tournoi de démo sur stras ce ferra aussi, et là, yaura pas de prob pour débloquer une heure ou deux |
Eisenheit Virginie <3 | Amarche! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
raspael | mais tu serras obligé te taper le carton en plus Message édité par raspael le 20-09-2006 à 19:15:44 |
Eisenheit Virginie <3 | Comment ça? --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Eranor rofl | Vous faites peur. |
raspael |
|
Eranor rofl | Ben... joué a:
|
Eisenheit Virginie <3 | Ouais, mais quand on joue dans les "gros potentiels", on peut en trouver... Cadrer les PJs pour ne pas leur laisser faire nawak, c'est aussi un boulot de MJ. Et donc de PNJs. --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
arakor Frère de l'Ordre | [quote]Jouer un personnage compliqué, je sqais ce que c'est, merci. As-tu déjà jouer des jumelles frappées de 3 péchés capitaux différents chacune? Ne pouvant pas passer deux minutes de leur vie sans se chamailler l'une l'autre? C'est très fun, surtout quand tu apprends ensuite que tu les envoies dans Silent Hill et qu'elles en sont les créatrices.[/b]
|
Eisenheit Virginie <3 | Pourquoi? C'est fréquent les grosses emmerdes avec certains MJs qui font de grosses chroniques! --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
Page : 1 2 Page Précédente |