online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

White Wolf Wraith: Le néant: késako?

n°4587909
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-09-2006 à 12:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi? C'est fréquent les grosses emmerdes avec certains MJs qui font de grosses chroniques! :spamafote:

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4587910
raspael
Posté le 25-09-2006 à 14:58:13  profilanswer

Eranor a écrit :

Ben... joué a:

Citation :

Vampire -> le temps qu'il utilise Célérité, elle est déjà sur lui et l'a fait "partir", comprendre jouir. Hop le vampire est stun un tour, elle le vide de sa volonté. Il utilise le sang, elle joue les passe-murailles et le frappe sans difficultés.  
Werewolf-> Le temps qu'il se foute en rage, il est mort par manque de volonté. ......
.....A bon entendeur, je n'y peux rien s'il a été annulé ni si je maintiens que jouer cette classe demande un certain sang-froid pour éviter de tomber dans la perversité.

Citation :

Dans ce cas, on traite les extrêmes : des Lasombras capables de voler les mémoires en laissant les zones d'ombre de la boîte crânienne envahir la tête de la victime? Des Tzimisces capables de modifier leur corps par un simple True Will? Des Succubes capables de voler la volonté totale d'un ennemi en une action? Super pratique, crois-moi! Des Wraith capables de créer des Prisons d'Eternité quand ils s'y mettent fortement? Des Mages maniant tellement de Quintessence/Paradoxe qu'ils sont capables de déformer la planète?  
On peut en trouver, des exemples monstrueux...  

Etc etc..  :)

Oui mais ça ce ne sont des choses que seul le MJ doit gérer dans une partie, et le plus souvent uniquement pour les pnj.

n°4587911
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-09-2006 à 17:06:25  profilanswer

A la limite si on fait quelque chose sur un univers entier, avec des pouvoirs monstrueux, au fur et à mesure de l'avancée des joueurs, il y aurait PEUT-ÊTRE la possibilité de créer ceci, mais pas sans justificatifs derrière... Tu as entièrement raison, c'est prévu uniquement pour les PNJs.

Malgré tout, nous pouvons à peu près faire ceci, j'ai dis à peu près, dans le jdr où nous évoluons. Remarque, nous jouons des multi-classes insoupçonnées, alors bon! Mais en face, les ennemis sont... de potentiels supérieurs! :grin:
Donc, nous avons peut-être de tels pouvoirs, mais ceux-ci seront presque obsolètes quant à ce qui viendra ensuite, et nos ennemis devenant de plus en plus costauds...

Message édité par Eisenheit le 25-09-2006 à 17:06:34

---------------
n°4588263
vilnia
Posté le 31-10-2006 à 21:35:38  profilanswer

C'est la joie de jouer a WOD.
Actuellement, on mène un campagne vampire/loup-garou, en plein Paris, et on se retrouve opposé a un type qui a 5 en Auspex ET en Domination (voire plus loin, c'est fou ce qu'on peut être bourrin... quant on est un PNJ).
Résultat, le bonhomme veut piquer un lupin non eveillé qui lui servait autrefois de Calice, tandis que nous, on veut le garder pour renforcer notre meute de poilus.
Avec des persos qui ne dépassent pas les 20points d'exp, c'est super fun! :]

La scène du lupin dominé en direct depuis Venise, qui passe en forme "GrosTrucQuiVaTousNousButer" dans la voiture d'un d'un Pj, environné de 3 vampires non-combattants, c'est pas mal.

On se demande encore comment on va s'en tirer.

Bref, les joueurs ne sont pas sensés utiliser leurs pouvoirs pour obtenir la victoire directe, mais penser un stratagème pour arriver a leurs fins, où leurs pouvoirs seront peut-être utiles :]

n°4588266
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-11-2006 à 10:15:35  profilanswer

Ce qui est marrant, c'est quand on commence à utiliser les pouvoirs en les imbriquant les uns dans les autres...
Le plus connu étant la "combo" Célérité/Puissance, mais Augure/Thaumaturgie et autres sont très efficaces aussi...

---------------
n°4588268
vilnia
Posté le 01-11-2006 à 11:20:58  profilanswer

Dans la 2eme version, puissance/célérité était un must.
Dans la troisième, celle de Requiem, ca a perdu de son ampleur: puissance ajoute un point de force (si on l'active pour la scène ><, on n'applique pas cette règle), et la célé enlève un dés a toutes les attaques des autres, en t'ajoutant un point d'iniative. Bien sur, pour courir ca te fait aller deux fois plus vite :]

Bref, c'est beaucoup moins bourrin (même si maintenant, les jets de dégats se font sur carac+(dés de l'arme)+(bagarre/arme a feu/mélee), comme jet unique, on peut espérer avec des griffes de gangrels une moyenne de 7dés de dégats, avant de retirer la défense et autre joyeuseté :]
Les combat sont beaucoup plus long...^^

n°4588270
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 01-11-2006 à 13:16:41  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Ce qui est marrant, c'est quand on commence à utiliser les pouvoirs en les imbriquant les uns dans les autres...
Le plus connu étant la "combo" Célérité/Puissance, mais Augure/Thaumaturgie et autres sont très efficaces aussi...

y'a des gens qui jouent sans combiner les disciplines/spheres/je sais plus le nom pour les garous? :hmm: ?

je pense que c'est un des aspects important du jeu, personnelement, pour avoir un perso un minimum roxxatif :p

Message édité par tzajarroch le 01-11-2006 à 13:24:47

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4589086
sthyran
Irish Coffee
Posté le 22-04-2007 à 12:06:31  profilanswer

Ce que j'ai découvert en feuilletant Vampire le Requiem et Vampire The Masquerade, c'est que le premier est au JdR ce que WoW est au mmorpg :

UN truc simple basique et facile d'accès, un genre de "démo" pour s'initier au JdR, avec quand meme de grande possibilités pour les rolistes plus que pour les joueurs (c'est un jeu ou l'on "conte" une "histoire" ).
Etant MJ et feignasse, je perfere personellement prendre les regles de base, faire quelques twists interessants et voir comment la situation evolue avec un scénar que j'imagine au fur et a mesure (j'ai quand meme les grandes lignesp our me guider).

---------------
[:metalgear:8]
[:sthyran][:sthyran:3][:sthyran:8]
Intruders Will be Shot. Survivors Will be Shot. Again. [:vampyr_anis]
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse