online faq recherche accueil

Il y a 110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

World Of Shinobi !!!!

n°4590883
skyline
Posté le 16-10-2007 à 16:05:35  profilanswer

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, un petit jeu en ligne style : Ogame vizent de sortir en version finale. En 6 jours il y a déjà 1525 personnes d'inscrites , et le jeu est vraiment sympa.

Voivi le copier coller du site en question :

Citation :

Qu'est-ce que WorldOfShinobi.eu ?
WorldOfShinobi.eu est un jeu de gestion/stratégie jouable par navigateur (donc rien à télécharger).
Ce jeu est inspiré du manga Naruto, ainsi vous vous retrouverez dans cet univers de ninja.

En quoi consite ce jeu ?
Vous êtes le kage de votre village, le but étant de faire évoluer votre village, produire des ressources, construire des bâtiments, entrainer des ninjas puis attaquer les autres villages, ce qui vous fera gagner de l'expérience, ainsi votre personnage augmentera de niveau.

Ainsi vous allez pouvoir construire votre village , et créer vos ninja pour combattre avec votre clan les clans ennemis.

http://www.worldofshinobi.eu/   <------- Site du jeu !!!! venez nombreux

sky

Message édité par skyline le 16-10-2007 à 16:14:05

---------------
http://s1.worldofshinobi.eu/1382.vill   <-------- CLIC
n°4590884
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-10-2007 à 16:10:51  profilanswer

Je reporte ou je reporte ?

J'y réfléchis.

On laisse couler, et toi, skyline, lis un peu les Règles du forum, notamment le fixe "à l'attention des joueurs de miniville".

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4590885
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 16-10-2007 à 16:11:56  profilanswer

Bonjour,  

Non seulement tu n'est pas sur la bonne section pour parler d'un jeu (s'aurait été mieux ici, mais en plus les pubs faites par des nouveaux membres (qui ne s'inscrive donc que pour ça pratiquement) sont très très mal vu :o Et surtout, les liens vers du parrainage t'assure un séjour chez Tinkie Winkie et ses potes. Je te conseille de supprimer ton sujet, et si tu veux vraiment nous montrer ce jeu, recréer dans la section appropriée, de l'expliquer, de dire pourquoi il est bien (ou pas) et toussah, et surtout donner de vrais lien vers le jeu, pas vers tes villes !

Voilou :o

Edit: J'savais que j'aurais pas du faire le gentil :o

Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 16:14:16

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4590886
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 16-10-2007 à 16:11:59  profilanswer

super un jeu de merde a la miniville...

report

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4590887
skyline
Posté le 16-10-2007 à 16:15:53  profilanswer

hop edited !!!

Je ne suis pas venu sur le forum depuis très longtemps. Et non je ne m'inscrit pas que pour ca.

enfin bref, j'ai édité mon post et je maintiens le post de présentation.

En attendant un simple petit post en me demandant d'édit mon sujet aurait été mieux accepté ;)

sky

Message édité par skyline le 16-10-2007 à 16:18:35

---------------
n°4590888
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-10-2007 à 16:19:02  profilanswer

Si on ne réagissait pas fermement, on serait ensevelis sous la masse :o

Sinon, bienvenue à toi :p

(mais avoue qu'un discours comme ça suivi de deux liens piégés c'était plutôt suspect :o )

---------------

n°4590889
skyline
Posté le 16-10-2007 à 16:24:18  profilanswer

je t'avourais que je nesuis pas venu ici depuis 2005. Enfin sur le forum car je vais régulierement sur le portail Jh. Mais je ne savais pas que c'était prohibé d'ainsi mettre en lien sa "ville".

J'aurai bien entendu dû lire les post concernant les "posteurs type miniville". Mais j'y ai pas pensé.

Voilà , justeun peu de pub pour ce petit jeu sympa avec pour le moment une communauté assez cool.

sky

---------------
n°4590890
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-10-2007 à 16:25:22  profilanswer

La vache, tu t'es inscrit en 2005 t'as fait 19 posts, on peut dire que t'es un membre superactif :p

---------------

n°4590891
skyline
Posté le 16-10-2007 à 16:27:48  profilanswer

Ce n'est pas parce que je ne post pas que que je ne parcours pas les forums.

Il y à des gens discret, d'autres moins.

Perso j'adore les forum JH , je m'y connecte quasiment jamais , car on peut voir les mesage sans etre co , mais j'y tourne souvent dans la section wow et avant dans la section D2.

Je suis inscrit depuis 2005 , car un jour j'avais voulu poster un message concernant une vidéo que j'avais faite sur wow. Et il fallait un pseudo forum. Donc j'en avait crée un pour le coup.

Actif ou pas actif , j'pense qu'il y à d'autres façons d'engager la conversation que certains ont.

Sky

---------------
n°4590892
may²
hack n' slash
Posté le 16-10-2007 à 16:28:21  profilanswer

Ben il a un peu explosé sa moyenne aujourd'hui.

n°4590893
Warpoint
Posté le 16-10-2007 à 16:30:16  profilanswer

skyline a écrit :

'xact, moi par exemple je suis très discret :o

@May²: :lol: (ouais, c'est tout.)

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°4590894
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2007 à 17:09:26  profilanswer

skyline a écrit :

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours, un petit jeu en ligne style : Ogame vizent de sortir en version finale. En 6 jours il y a déjà 1525 personnes d'inscrites , et le jeu est vraiment sympa.

Voivi le copier coller du site en question :

Citation :

Qu'est-ce que WorldOfShinobi.eu ?
WorldOfShinobi.eu est un jeu de gestion/stratégie jouable par navigateur (donc rien à télécharger).
Ce jeu est inspiré du manga Naruto, ainsi vous vous retrouverez dans cet univers de ninja.

En quoi consite ce jeu ?
Vous êtes le kage de votre village, le but étant de faire évoluer votre village, produire des ressources, construire des bâtiments, entrainer des ninjas puis attaquer les autres villages, ce qui vous fera gagner de l'expérience, ainsi votre personnage augmentera de niveau.

Ainsi vous allez pouvoir construire votre village , et créer vos ninja pour combattre avec votre clan les clans ennemis.

http://www.worldofshinobi.eu/   <------- Site du jeu !!!! venez nombreux

sky

gné? ogame? tu parles de quoi dans cette phrase?

Message édité par jerome020040 le 16-10-2007 à 17:09:34

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4590895
Touffu
en Vadrouille
Posté le 16-10-2007 à 17:11:42  profilanswer

Un petit jeu en ligne de style ogame ;)

---------------

n°4590896
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 16-10-2007 à 17:12:55  profilanswer

skyline a écrit :

des gens neufcret? :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4590897
Warpoint
Posté le 16-10-2007 à 17:17:52  profilanswer

Tu viens de baisser de deux deucret dans mon estime pour cette vanne :o  

rooh...

Message édité par Warpoint le 16-10-2007 à 17:18:06

---------------
n°4590898
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2007 à 17:20:38  profilanswer

mouech mouech pas trop le même genre que ogame c'est plutot du style de jesaispluslenom ou on a déja le même thème avec village et tout

sinon: ha hapour la vanne en haut xD

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4590899
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 16-10-2007 à 18:19:03  profilanswer

travian

n°4590900
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-10-2007 à 20:18:05  profilanswer

n°4590901
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 17-10-2007 à 10:37:18  profilanswer

Sbizz qui met un trukalacon dans sa signature. C'est pas possible...........

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

Aller à :
Ajouter une réponse