online faq recherche accueil

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Two worlds

n°4589122
sullivan
Sb call for an exterminator?
Posté le 08-05-2007 à 15:01:14  profilanswer

http://img246.imageshack.us/img246/731/twoworldsrpgannounced2au8.jpg

Pas de topic sur Two Worlds ? :D

Le jeu doit sortir normalement demain (9 mai 2007 _ sortie francaise le 11 mai ) et il semble assez peu connu, ce qui est dommage vu son potentiel.
Il s'agit d'un jeu de rôle en 3D à la premiere personne dans la lignée des Morrowind/Oblivion et plus encore de Gothic3. On revient dans le genre heroic fantasy (la ou Titan Quest s'était montré original). Donc des humains, des elfes et des orcs au menu.
Venons-en au gros point fort du jeu (celui qui a retenu mon attention :p ) : le jeu devrait être multijoueur  :sol:  jusqu'à 8 personnes en mode coopération ou combat. Ce qui est un immense avantage sur ces prédesseurs.

La config minimale :

Moyennement gourmande :
2Ghz + 512 mo
Windows Vista/XP
Carte 3D de génération DirecX 9.0

On peut se douter évidemment qu'avec une plus grosse config le jeu sera encore beaucoup plus réussi.
D'apres certains commentaires cependant, le résultats graphique et la fluidité seraient relativement pas mal par rapport à la puissance requise.

Quelques sites :

Site officiel du jeu :
http://www.2-worlds.com/?l=fr&l_c=1&act=  

Quelques previews :
http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] orlds.html
http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/46/1.htm
http://pc.ign.com/articles/783/783203p1.html

http://www.jeux-france.com/images25_4_19990.html

En conclusion, beaucoup d'espoirs donc en attendant un vrai test tres prochainement. Certains jeux prometteurs s'étant montré moyens au final (Silverfall), on ne va pas s'avancer :o

http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots/two_worlds/two_worlds_small_3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sullivan le 09-05-2007 à 11:07:35
n°4589125
rage_angel
Posté le 09-05-2007 à 13:53:30  profilanswer

Faut avouer que le jeux à l'air d'avoir du potentiel.
Voici un vidéo : http://www.gamevideos.com/video/id/11044
Au début le video part avec un 14 sec d'un jeux d'avion mais porter y pas attention car toute suite après c'est Two Worlds!

Je voulais surtout aller vers Loki mais là je sais plus hehe. Ayant eu une longue et perilleuse carrière à D2 Lod je me suis dit que Two Worlds pourrait être intéressant car ça ferait changement d'un HnS.
Une chose qui est sûr c'est que je ne vais pas acheter les deux (j'veux quant même profiter de mon été hehe). Anyway jouer à deux rpg empêche de profiter à fond des petites facettes du jeux.

Message édité par rage_angel le 09-05-2007 à 13:55:34
n°4589130
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 09-05-2007 à 20:45:55  profilanswer

Tiens j'ai jamais entendu parler de ce jeu... Et pourtant il a l'air pas mal du tout !

J'ai regardé la vidéo de clubic, et à part un système de combat très "hack n slash" et pas très tactique (le agrs balance que des boules de feu...) ca me botte bien. Le monde surtout est assez beau et grand, et la magie a l'air bien utilisée...

---------------
Time is done;
The sun has gone.
It's too late;
Eternity has come.

n°4589132
sullivan
Posté le 09-05-2007 à 21:38:45  profilanswer

Mauvaise nouvelle, la sortie francaise serait repousée au 18 :/  
Sinon, oui j'espere qu'il arrivera à allier les qualité d'un jeu comme oblivion avec un bon gameplay à la Blizzard et surtout le mode multi.

n°4589133
EternalSun​95
Witcher
Posté le 09-05-2007 à 23:16:23  profilanswer

Hop je pose une tente ici :)

(jeu made in Poland au passage :p)

n°4589135
sullivan
Posté le 10-05-2007 à 08:15:55  profilanswer

1er test allemand du jeu :
http://www.4players.de/4players.ph [...] orlds.html

Seulement 78% (c'est mieux que Gothic 3 (68%) et NwN2 (76%) mais moins bien que Oblivion (88%) ), selon eux. Attendons d'autres tests. On se rappellera que certains tests ne donnaient à l'époque que 80% à Monsieur Stracraft et Diablo2/Warcraft3 n'ont pas toujours eu les notes maxi alors qu'ils restent des références.  

Les pour et les contres ( traduction tres approximative ) :

Pour :
- Scénario intéressant.
- Immensité du monde
- Paysages merveilleux
- Effets météos réussis
- Architecture  
- Liberté de carriere (?)
- Systeme de combat intuitif
- Flore et faune vivante
- sept fractions avec des réactions (??)
- Armes et préparations innombrables
- Développement de caracteres complexes
- système de temps dynamique
-  beaucoup de quetes bonus (?)
- livre des quetes exemplaire
- Carte
- traduction  
- monture et combat sur monture possible
- bon systeme de teleportation

Contres :  
- cinematiques
- manque d'intensité dramatique
- bugs de colision ( ca se patche ca :o )
- Problèmes de logique lors des assassinats (tiens t'étais pas mort toi  :heink: )
- pas de réaction à des armes gezueckte
- comportement de chiffre inconséquent dans la lutte
- Combat contre les boss trop fades (un peu comme Titant Quest)
- grands avants, petits secteurs
- Design des dungeons superficiel
- NPC répétitifs
- pas assez d'interractivité dans les dialogues
- quelques quetes débiles
- peu de mimique et gestuelle
- pas de fusion de physique
- peu de pieges et mysteres
- voix

n°4589145
rage_angel
Posté le 10-05-2007 à 14:31:22  profilanswer

Humm

Un manque d'intensité face à quoi? sachant que les combat sont doublement mieux que oblivion quant même.
Les cinématiques jusqu'à un certain point on s'en fou.
Humm pour se qui est des boss bah à diablo c'st fade aussi tant qu'à faire -,- et le jeux reste vraiment bon
Moi j'aime l'interactivité mais pas trop, des discutions qui en fini pu ça craint hein!

En gros je pence que les "moins" sont pas si pire et que les plus sont vraiment mieux pour l'immersion.
Mais reste à savoir c'est quoi exactement le manque d'intensité ???? à cause ça peu tuer un jeu ça!!!
Si c'est le fait qu'il y a un manque de monstres par centimètre carré bah ça s'arrange par patch sinon :/

n°4589168
Hellfire_l​z
Ad Nocendum Potentes Sumus
Posté le 13-05-2007 à 11:30:53  profilanswer

rage_angel a écrit :

Humm

Un manque d'intensité face à quoi? sachant que les combat sont doublement mieux que oblivion quant même.
Les cinématiques jusqu'à un certain point on s'en fou.
Humm pour se qui est des boss bah à diablo c'st fade aussi tant qu'à faire -,- et le jeux reste vraiment bon
Moi j'aime l'interactivité mais pas trop, des discutions qui en fini pu ça craint hein!

En gros je pence que les "moins" sont pas si pire et que les plus sont vraiment mieux pour l'immersion.
Mais reste à savoir c'est quoi exactement le manque d'intensité ???? à cause ça peu tuer un jeu ça!!!
Si c'est le fait qu'il y a un manque de monstres par centimètre carré bah ça s'arrange par patch sinon :/

Combat fade contre les boss à d2? (rappelles-toi quand même la toute première fois ou tu tente de coller une raclée à duriel quand t'es habillé comme un pouilleux :D) Bon certes une fois que t'es équipé en full unique l33t de r0x0r c'est autre chose...

Bon pour en revenir au sujet, il m'a l'air pas mal ce jeu et comme je viens toute juste de finir kotor 1 et 2 je vais pouvoir m'occuper de nouveau :)

n°4589171
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 13-05-2007 à 20:22:18  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

Combat fade contre les boss à d2? (rappelles-toi quand même la toute première fois ou tu tente de coller une raclée à duriel quand t'es habillé comme un pouilleux :D) Bon certes une fois que t'es équipé en full unique l33t de r0x0r c'est autre chose...

Bon pour en revenir au sujet, il m'a l'air pas mal ce jeu et comme je viens toute juste de finir kotor 1 et 2 je vais pouvoir m'occuper de nouveau :)

Tu illustres très bien le pourquoi de la chose.
Il suffit d'avoir un stuff potable pour battre un boss :rolleyes:
Ne joue jamais à Zelda (ou autre) tu pleurerais.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4589172
rage_angel
Posté le 13-05-2007 à 21:14:43  profilanswer

Salut je viens tout juste d'ouvrir un forum sur two worlds!

Pour les intéressés c'est à cette adresse que ça ce passe.. svp venez le but est de monté une petite communauté!
Je parle bien sûr ceux qui pensent acheter le jeux :)
http://twoworlds.big-forum.net/

n°4589173
Hellfire_l​z
Posté le 13-05-2007 à 22:38:11  profilanswer

Incube_ a écrit :

Tu illustres très bien le pourquoi de la chose.
Il suffit d'avoir un stuff potable pour battre un boss :rolleyes:
Ne joue jamais à Zelda (ou autre) tu pleurerais.

j'ai fini tous les zelda sauf le dernier sur wii, mais je ne vois pas le rapport  :sarcastic:

n°4589196
rage_angel
Posté le 16-05-2007 à 06:08:48  profilanswer

Salut!

Juste pour dire que ça avance doucement mais surement!
Nous sommes maintenant 4 sur le forum! ( http://twoworlds.big-forum.net/ )

Et en passant je suis mrtek, ici non car ce pseudo, rage_angel, je l'ai fait il y a longtemps.

A++

n°4589208
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 18-05-2007 à 11:37:34  profilanswer

Hellfire_lz a écrit :

j'ai fini tous les zelda sauf le dernier sur wii, mais je ne vois pas le rapport  :sarcastic:

Et bien t'es pas très intelligent.
Un boss je considère qu'il faut du skill et pas du stuff pour le battre. Ou alors 25% de stuff et le reste de skill.
Alors oui les combats sont fades à D2 et pas dans Zelda, CQFD.

---------------
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*

Merci à Threxar pour mon avatar.
n°4589251
Hellfire_l​z
Posté le 22-05-2007 à 13:53:22  profilanswer

Incube_ a écrit :

Et bien t'es pas très intelligent.
Un boss je considère qu'il faut du skill et pas du stuff pour le battre. Ou alors 25% de stuff et le reste de skill.
Alors oui les combats sont fades à D2 et pas dans Zelda, CQFD.

:lol:  

Allez on va arreter le HS, t'es vraiment trop "intelligent" pour moi mon pauvre  :hello:

n°4589264
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 23-05-2007 à 17:26:46  profilanswer

Plop ici :)

je viens de voir ce jeu dans les bacs ...  
j'allais pour le prendre puis me suis dit ... va donc voir sur jh les différents avis etc... avant de débourser :D

mais bon, je n'ai pas l'impression qu'il attire beaucoup de monde ...

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4589265
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 23-05-2007 à 17:31:56  profilanswer

Un monde un peu trop connu pour ma part .... C'est la mode en ce moment dans les RPG mais ils ne font que çà  :D

n°4589268
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 23-05-2007 à 18:32:33  profilanswer

sale note du jv.com
celà dit, ça ne veut rien dire. j'attends de voir la note de cpc

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589270
Thea
Ange Mort ...
Posté le 23-05-2007 à 18:55:24  profilanswer

Euh, il est note 16 je crois par la redac et 12 et quelques par les lecteurs qui sont au nombre de ... 6 !
Le truc qui m'interesse le plus dans ce jeu, c'est le multi. Faut voir ce que ca donne.

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4589273
rage_angel
Posté le 23-05-2007 à 23:39:30  profilanswer

Mais faut savoir aussi que ceux qui n'aime pas ce jeux souvent c'est à cause qu'il n'aime peut-être pas asez le côté bourrin du jeux  
OU
Ils n'aimes pas le fait qu'il y ait des manques du côté RPG.

Mais personnellement moi j'aime Diablo2 Lod et Two Worlds est différent avec plus de quest et un monde plus grand et bien sûr en 3d.
C'est certain qu'il y a Loki qui s'en viens aussi mais anyway comme je dit c'est deux styles différents.
Je vois des critiques disant qu'il y a un manque au niveau de la personnalisation du perso au début mais un coup le perso équippé
on sais même plus de quoi il avait l'air!!!

Et voici un forum que j'ai fait pour ce jeux : http://twoworlds.big-forum.net/index.htm

Message édité par rage_angel le 23-05-2007 à 23:40:20
n°4589274
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 24-05-2007 à 03:57:07  profilanswer

surtout sur jv.com...le mec qui n'aime pas le jeu, il est capable de lui coller 5/20 et celui qui aime bien lui fout un 19...v'la la gueule des moyennes ^^

---------------
No pasaran !
n°4589275
rage_angel
Posté le 24-05-2007 à 05:45:02  profilanswer

En effet,
Et pourtant beaucoup de monde vont sur ce site.
Moi si j'y vais c'est plus pour l'information générale.
Les critiques sont pas supers du moins pas en tout temps.

Two Worlds je le vois plus comme ayant un côté HnS et un autre RPG.
Sauf que le côté RPG n'est peut-être pâs aussi développer que Oblivion par exemple.
Mais Oblivion j'y ai pas joué car j'avais pas aimé trop trop le concept de morrowind.
Trouver un monstre à tuer (d'ailleurs selon moi le système de combat est horrible) à chaque heure de marche c'est long.
Bon j'exagère un peu mais c'est long quant même.

Tant qu'à moi le vrai question est la suivante:  As-tu du "FUN" à jouer au jeux
C'est sûr qu'on peut dire les + et les - mais tant qu'à critiquer aussi bien finir en disant si le plaisir est là et si en fin d'compte les - du jeux empêche d'avoir du fun.
De plus les moins sur les critiques c'est le fait qu'ils ne prennent pas nécessaiement en compte les patchs... parfois ça change un jeux, regarder Diablo2 Lod (en particulier patch 1.10 et +)
Bon ok j'ai pas d'exemple flagrante parce que Diablo était déjà une référence avant la patch 1.10 ...

n°4589277
amroth
Posté le 24-05-2007 à 23:27:09  profilanswer

je parlais de la note des "journalistes", pas des lecteurs.
16, sur jv.com, c'est mauvais . sans blague

---------------
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4589278
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-05-2007 à 00:17:57  profilanswer

tout dépend du testeur, leur probleme c'est que si il font tester un RPG a un fan de jeu de baston, le jeu aura une note de merde, mais si il est plutot sympa, et vice versa....

je me fis qu'exceptionnellement aux notes des tests, je me base un peu plus sur les commentaires, et encore...

globalement, je teste moi même (démo...etc....)

---------------
No pasaran !
n°4589286
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 25-05-2007 à 23:22:19  profilanswer

Moi je trouve qu'on voit trop d'affiches du jeu à la fnac, virgin etc...

trop de pub pour un jeu dont pas grand monde ne discute...

il est sorti avant que les canard style pcjeux ou autres ne l'ai testé (je crois, j'ai lu vite fait l'une de ces revues chez un pote) c'était encore en preview...

bref, ça me fait penser à Conquest Earth à l'époque ^^

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
n°4589287
amroth
Posté le 26-05-2007 à 13:17:55  profilanswer

ça c'est vrai, la sortie est un peu précipitée, par rapport aux tests de la presse.

c'est jamais bon signe ça :/

Message édité par amroth le 26-05-2007 à 13:18:11

---------------
n°4589288
Kuchiki By​akuya
Stfu.
Posté le 26-05-2007 à 17:48:10  profilanswer

sullivan a écrit :

Moyennement gourmande :
2Ghz + 512 mo
Windows Vista/XP
Carte 3D de génération DirecX 9.0

Fu  [:kuchiki byakuya:1]  

n°4589289
Hellfire_l​z
Posté le 26-05-2007 à 18:34:25  profilanswer

http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] orlds.html

Le test de clubic, assez clair je pense, en résumé le jeu est sympa et vaut le coup d'oeil mais ça casse pas des briques :/

n°4589290
rage_angel
Posté le 26-05-2007 à 22:36:37  profilanswer

Ouais mais ça dépends de ton style de jeux.
Moi je jouerais pas à oblivion car j'aime pas jouer seul trop longtemps.
Et aussi à cause de la vu et combat que je trouve pas vraiment hot.
À chacun faire son idée.

Le gars qui a fait le test parle des bugs à la fin.
C'est simple ça s'arrange avec des patchs.
Et après il parle au niveau du jeux aboutie! mais il ne dit pas en quoi.
J'ai pas le jeux mais qu'est-ce qu'il manque vraiment?
ENTK il peut y avoir un add-on pour y rajouter du contenu!
En plus il peut y avoir des add-on pour ajouter du contenu.

n°4589291
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 27-05-2007 à 03:44:02  profilanswer

Citation :

oui, d'accord, mais est-ce qu'il y aura des add-on pour rajouter du contenu ?

---------------
No pasaran !
n°4589292
rage_angel
Posté le 27-05-2007 à 05:56:03  profilanswer

Humm je me reli toujours mais j'imagine que j'ai pas porté attention j'ai dit 2 fois la même chose  :lol:  
Pour ce qui est d'une expansion j'ai lu ceci sur une interview anglaise:

IGN: We'd heard some rumblings that there might be some adventures that take place under the sea. If this is true, can you talk a bit more about the aquatic adventures of Two Worlds?
Seaman: There will be swimming in underwater caves, the ability to find different objects and entrances to actual quests, but not actual adventures. We are saving that for the Aquaman expansion pack!

Voici le link : http://pc.ign.com/articles/786/786852p1.html

n°4589436
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 10-06-2007 à 12:07:30  profilanswer

Oh tient, un topic Two Worlds.
Bon, je poste ici mon avis que j'ai donné sur un autre forum:

Citation :

Bon, j'ai craqué sans trop savoir pourquoi, et je me le suis acheté, comme ça, un peu au pif, dans le doute.

J'avais lu ce topic avant, donc je me suis pas entranglé quand j'ai vu les graphismes pour la première fois. Effectivement, c'est pas moche, m'enfin, c'est pas super beau non plus. Disons, c'est moyen, quoi. Un peu paumé au début, m'enfin, un jeu qui vous balance dans le vif du sujet sans vous infliger douze heures de tutorial, c'est pas mal, on va pas se plaindre - le temps de capter comment le bouzin fonctionne.  
Par contre, premier gros choc, quand j'entend un PNJ parler avec mon perso: je crois que c'est le doublage le plus pourri que j'ai croisé depuis plusieurs années. J'ai l'impression d'entendre une caissiére de Franprix m'annoncer combien je lui doit, quand mon mec parle de sa soeur enlevée... Et encore, ya plus d'émotions, avec la caissiére. Bref, euh... Ya moyen d'avoir la VO, si c'est moins horrible ? :|

M'enfin, je fait abstraction, je continue de jouer un peu. Je plie deux trois quêtes, je créve une fois ou deux comme un idiot (saletée de loups !), je me fait suprendre par des fantomes (pas mal, comme concept, ceci dit, de voir les mobs qu'on a crevé pendant la journée revenir comme fantome la nuit... ^^), je récupére mon cheval \o/ Après le test de CPC, je m'attendais à un truc horrible, et en fait, je suis agréablement surpris: le cheval peut aller à plusieurs vitesses différentes, et effectivement, lancé au galop, bah il tourne pas super bien et s'arrête pas facilement. Mais bon, ça donne une impression de réalisme pas dégueulasse, j'aime bien.  
Là, je viens de stopper aprés être mort trois fois de suite sans trop comprendre une leçon essentielle: il y a des mobs achement plus fort que moi pour le moment, et ils sont pas loin. En me balladant un peu, je suis tombé sur un groupe de, euh... Reaper ? Je crois que c'est ça, qui m'ont oneshoot à chaque fois. Un peu vexant, mais bon, je les contournerai. A noter que la mort est encore moins pénalisante que dans WoW - on se retrouve téléporté à l'Autel de Machin le plus proche, et puis voila.

Bref, avis plutôt positif pour le moment. C'est un jeu un peu hybride, entre le h'n's et le JdR, et c'est pas désagréable. On verra si j'y joue encore d'ici une semaine ^^

Nuage.

n°4589439
sullivan
Posté le 11-06-2007 à 18:41:48  profilanswer

Je vais même pas pouvoir le tester : j'ai grillé ma neuf-mille-huit'
Pas grave, je peux encore lancer Sc en interlacé :o

n°4589454
knuop
Posté le 13-06-2007 à 21:23:48  profilanswer

La seule chose qui m'interresserait c'est si le contexte pvp est bien...

n°4589455
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 13-06-2007 à 22:46:37  profilanswer

valor a écrit :

Citation :

oui, d'accord, mais est-ce qu'il y aura des add-on pour rajouter du contenu ?

Faut attendre de voir si ils rajoutent du contenu. :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4589456
Etsilihin
Posté le 13-06-2007 à 23:20:55  profilanswer

Citation :

Parceque toi, tu achete un jeu pour avoir une daube immonde qui ne presenteras un interet qu'apres 30€ supplementaires dans une extension?

n°4589457
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 14-06-2007 à 00:18:45  profilanswer

Un jeu hybride avec un JDR ?
Nuage, tu peux développer ?

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4589475
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 15-06-2007 à 10:38:52  profilanswer

Bah euh, à la base, c'est un JDR, ce jeu.  
Mais disons qu'il a pris une certaine option sur le gros bourrinage de tout ce qui passe, ce qui lui donne une petite touche Hack'n'Slash. J'ai pas plus d'avis que ça pour le moment, j'ai pas eu le temps de retoucher au jeu, euh, quasiment depuis que j'ai posté mon précédent message à son sujet.

Nuage.

n°4589572
rage_angel
Posté le 25-06-2007 à 14:53:20  profilanswer

@Etsilihin : Ton raisonnemenet laisse à désirer ...
                1. J'ai pas dit ça
                2. Même Diablo et Wow et plein d'autre jeux comme NWN ont leur add-on ..
                Donc essai de penser un peu avant d'écrire des stupidités, surtout quand j'ai même pas dit ce que tu prétends.

n°4589573
Etsilihin
Posté le 25-06-2007 à 15:03:02  profilanswer

rage_angel a écrit :

@Etsilihin : Ton raisonnemenet laisse à désirer ...
                1. J'ai pas dit ça
                2. Même Diablo et Wow et plein d'autre jeux comme NWN ont leur add-on ..
                Donc essai de penser un peu avant d'écrire des stupidités, surtout quand j'ai même pas dit ce que tu prétends.

diablo, wow et nwn (pour reprendre des exemples) n'avaient pas "besoin" d'un add-on, ils avaient deja le contenu.

raquer pour un jeu vide à la durée de vie ephemere parceque, après tout, si ca se trouve, il y aura un add-on qui le rendra plus long, c'est pas des "stupidités", peut etre?

n°4589580
rage_angel
Posté le 26-06-2007 à 01:13:05  profilanswer

Bon je vois qu'on n'est vraiment pas sur la même longueur d'onde parce que Diablo2 sans l'expansion n'a pas tant de contenu que ça et surtout sans les patchs!
Two Worlds est assez long, c'est la difficulté du jeux qui le rends moins long car trop facile si j'ai pu comprendre.
Moi je reste au Québec dons je n'ai pas encore le jeux.
Mais faut garder en tête que même à didi tout monstre, un coup notre perso bien stuffé, meurent facilement.
En gros Two Worlds n'a peut-être pas attiré la bonne clientèle.
Le jeux semble beaucoup orienté sur le bourrinage (Hack'n Slash)...
En passant dire qu'un jeu est vide sans donner des arguments ne vaut rien!

Aller à :
Ajouter une réponse