online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Zordania

n°4580875
oylex
Québecois!
Posté le 23-07-2005 à 04:45:29  profilanswer

Incarnez un grand roi pour mener votre civilisation vers la victoire... ou la ruine !
Partez en croisades, repoussez des hordes de barbares, commercez avec plus de milles autres seigneurs, créez ou rejoingnez des alliances et assurez la suprématie de votre empire !
forteresse

Zordania est un jeu de stratégie médiévale où vous gerez tous les aspects de votre cité que ce soit au niveau economique que militaire et même diplomatique.
Choisissez votre race et incarnez un seigneur des terres froides du nord ou du désert aride du sud, votre seule possibilité de victoire : votre stratégie.  

Apercu de zordania

il y a 4 races disponibles, les humains, les orcs, les nains et les drows.

venez nous rejoindres :P

http://www.zordania.com

n°4580945
EternalSun​95
Witcher
Posté le 26-07-2005 à 18:37:36  profilanswer

Plop

Je my suis inscrit, tu pourrait dire un peu comme jouer ect.. (chui elf noir)

n°4580947
El_diablo
mini sama
Posté le 26-07-2005 à 19:13:21  profilanswer

juste une chose qui me frappe d'entrer, c'est un jeu ou il faut attendre son tour pour jouer , et ça ça me gave, désolé :D

alors viendez sur Royaumes :p

---------------
:ack:

[:el_diablo:4][:el_diablo:5][:el_diablo:6][:el_diablo:7]
TListe SCL TATAVE
n°4580957
oylex
Québecois!
Posté le 27-07-2005 à 04:09:42  profilanswer

Il faut pas attendre sont tour...

pour savoir comment jouer, il y a le manuel.  ;)

et pis on peut pas viendir sur tes royaumes, tout les serveurs sont full...

Message édité par oylex le 27-07-2005 à 04:11:15
n°4580958
El_diablo
mini sama
Posté le 27-07-2005 à 06:04:26  profilanswer

ah bon , c'est vrai que je n'ai pas lu les regles , juste vu sur la page de garde : "prochain tour dans XXhXX min" , ce qui sous entend pour moi qu'il faut attendre à chaque fois une certaine période pour jouer :)

Pour royaume c'est vrai que c'est full pour le moment , et il faudra surement attendre le mois de septembre pour y jouer car pour l'été le délais de suppression des royaumes non-actifs a été allongé de 7jours à 1 mois :/ .

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4580959
oylex
Québecois!
Posté le 27-07-2005 à 06:34:52  profilanswer

Tu jous quand tu veux au jeu et au changements de tours, un action est fait, par ex: si tu avais lancé la construction d'un batiment et d'un fermier, dans un tour le fermier sera construit et le batiment va être avancé de 1 tour dans sa construction (le nombre de tours pour construire un batiment dépend du batiment, mais pour les unités, c'est 1 tour et les recherches, il y a un nombre de tour précis, mais il nous est inconnus, pour motif de réalisme: on ne sait pas dans combien de jours qu'on va découvrir quelque chose ^^)

n°4580963
El_diablo
mini sama
Posté le 27-07-2005 à 14:30:00  profilanswer

ah ok, c'est pas con ça le fait qu'on ne sache pas exactement quand on découvre qquchose , mais je suppose que tu sais en faire une estimation ou que ça dépend d'un autre bâtiment ou de tes unités :hmm: ?

je m'y mettrai peut-être , mais là j'ai deja bcp trop de choses à faire :p

---------------

TListe SCL TATAVE
n°4580973
oylex
Québecois!
Posté le 28-07-2005 à 05:21:14  profilanswer

Oui, il y a une barre de progressement et tu vois après chaque tour le % de fait, et ça peut être accéléré par des batiments tout dépendant de la race que tu choisi, par ex pour les humains, c'est le laboratoire et les nains c'est la haute-forge.

Message édité par oylex le 28-07-2005 à 05:21:35

Aller à :
Ajouter une réponse