| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : top 10 RTS |
Louis The Funest The Fun est: Louis | une larme au coin de l'oeil ? Je peux ? Vraiment ? |
La pomme | Bien sur tu peut!Séche ta larme les autres vont arriver! |
Louis The Funest The Fun est: Louis | mais je n'ai plus rien à dire pour le moment... |
Louis The Funest The Fun est: Louis | mon, top 10 stratégie en général....
|
La pomme | Yavait pas de questions. |
Cork | 1- Heroes of Might and Magic ( la série complète)
|
La pomme | Hero...Connait pas. |
Louis The Funest The Fun est: Louis |
|
Louis The Funest The Fun est: Louis | ALors ma pomme, si tu ne connais pas. Achète les et fais les en solo, y a pas mieux comme jeu |
La pomme | Je vais tenter!Mais il me faut de l'argent!À moin que......................................................................................... |
feeross | c kiki nage ????
|
feeross | et hop...
|
La pomme | C'est kiki le pourisseur? |
peon Péon artiste | la serie Heroes... c'est vrais qu'ils sont bon , mais j'sais pas trop si on peux les classer dans la meme categorie que starcraft! |
Jeetsu | Non ! D'après le titre du topic, on doit faire un classement RTS ou "RT" veut dire Real Time ! (Temps Réel pour les anglophobes |
shadowsword8 | Voici les jeux de stratégie qui m'ont le plus marqués:
|
moi j'adore c'est jeux :
|
La pomme | diablo et the sims ne sont pas de jeux de stratégie... |
Zanath Vieux mage bougon. |
|
La pomme | Dune 2 tu y joue encore? |
|
La pomme | C'est comme tu veut mait fait attention je t'attend dans le détour!:razz: |
|
La pomme | Quel realm? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | diablo 1 ou 2 ?? |
La pomme | 2 lod! |
Candygirl |
|
La pomme | lol |
Louis The Funest The Fun est: Louis | pommelo... |
La pomme | SI... |
NicoTheOne | AOK et starcraft sont vraiement trés loin devant tous les otres concurrents (oui oui meme EE qui est en fait strategikement limité), ya pas foto.
|
Page Suivante |