online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Dawn Of war

n°4573052
SilverThor​n
Posté le 21-11-2004 à 23:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut ... ça fait déja un bon bout de temps que je n'avais pas posté sur ce forum!

N'ayant pas joué à ce jeux encore, je me demandais si les Eldars avaient en gros la plupart de leurs unités comme dans le jeu de plateau ou en manque t-il énormément? Donc si quelqu'un pourrait me faire l'inventaire des unités Eldars j'apprécierais énormément :)  

Aussi, si il y aurait une race à rajouter dans un quelconque add-on, je voterais évidemment pour les Tyranides ;) malgré que les gardes impériales seraient intéressant aussi ...

n°4573056
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-11-2004 à 02:06:26  profilanswer

l'inventaire des units Eldars ? pas de prob ^^

alors :

-grande prophetresse (héro)
-conseil des préscients
-gardien
-faucheur noir
-araignée spectrales
-Kaela Mensha Khaine
-façonneur de moelle
-Vyper
-Prisme de Feu
-Seigneur Fantome
-Falcon

voila !  
et oui il en manque par rapport au jeu plateaux :p

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573058
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 23-11-2004 à 07:39:01  profilanswer

superdrone a écrit :

l'inventaire des units Eldars ? pas de prob ^^

alors :

-grande prophetresse (héro)
-conseil des préscients
-gardien
-faucheur noir
-araignée spectrales
-Kaela Mensha Khaine
-façonneur de moelle
-Vyper
-Prisme de Feu
-Seigneur Fantome
-Falcon
-banshees

voila !  
et oui il en manque par rapport au jeu plateaux :p

:p

---------------
-Boy does not look good in a mullet.
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4573059
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 23-11-2004 à 08:49:24  profilanswer

déjà qui en à pas d'unit Eldars en plus faut que j'en oublie :roll2:
enfin bon toute façon SMC > all :ack:

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°4573079
SilverThor​n
Posté le 27-11-2004 à 23:03:46  profilanswer

Bon ce n'est pas si pire le gros est là ... par contre comme toutes les autres races, il leur manque quelque unité qui aurait pu être vraiment excellente! Comme les dragons de feu ou les scorpions(pas les véhicules mais bien les unités de cac). Je me demande si dans un quelconque add-on ils vont ajouter les 6 héros dont je ne me rappelle plus vraiment le nom général(fuegan, maugan ra, etc)

Mais bon sinon tout celà me semble pas mal:) et les banshees doivent owner:D

n°4573081
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 28-11-2004 à 10:07:40  profilanswer

les banshees owner? :irony:

---------------
-I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet."
n°4573082
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-11-2004 à 11:01:18  profilanswer

Bordel, pour une fois qu'on aurait pu avoir les gargaaaaaaaaaants :'(

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573084
SilverThor​n
Posté le 29-11-2004 à 01:45:25  profilanswer

Bah ouais, les banshees au jeu de plateau elle own grave ... armes énergétiques avec masque de banshee ca oune les space marine très vite:P et que dire de l'exarque qui a elle seule peut tuer environ 5 space par charge ^^ mais bon elles sont fragile ça c'est sur je ne sais pas trop comment ça le rend sur down mais je peux assurer que sinon c'est très fort!

n°4573085
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-11-2004 à 04:14:22  profilanswer

bah les Banshees dans DoW ça rend... bah ça rend rien quoi :lol:
elles s'acharnent sans grande conviction et sans grand succès sur les troupes ennemies et disparaissent plus vite qu'elle ne chargent à la moindre rafale de Bolter Lourd...

franchement les Eldars dans DoW c'est pas ça quoi :/ à part le Prisme de Feu (qui est probablement une des armes de tir les plus dévastatrices du jeu, canon laser en AoE tu m'étonnes que c'est puissant :lol: ) et la Farseer et son Seer Council qui sont des plaies vivantes, y a rien d'autre sinon...

tient au fait j'ai fait un nouveau modèle de Prédator, le Prédator "Eclator" (oui je sais c'est ridicule, mais pas plus que Destructor ou Annihilator) c'est un Préda canons lasers en tourelles latérales et auto-canon en tourelle, c'est pas fin du tout mais c'est plus "multi purpose" qu'un Annihilator et plus puissant qu'un Destructor sur tout type de cible

---------------
n°4573086
philemon
Posté le 29-11-2004 à 09:35:04  profilanswer

superdrone a écrit :

le Prédator "Eclator" (oui je sais c'est ridicule, mais pas plus que Destructor ou Annihilator)  

Sisi c'est pire :D

n°4573087
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-11-2004 à 12:55:01  profilanswer

Roh non, je te propsoe d'autres idées : Predator...
Vindicator
Armaggedonnor
Pandemonior
Effaçor
Massacror
Ecrabouillator

:D

et les banshees à war40k, c'est tout pourri :o
10 qui chargent mes totors, oh un mort :ack:
et plus de n'oreilles :evil:

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573088
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-11-2004 à 17:51:32  profilanswer

Philemon a écrit :

Sisi c'est pire :D

:whistle:  

:lol:

Citation :

Vindicator
Armaggedonnor
Pandemonior
Effaçor
Massacror
Ecrabouillator

Vindicator c'est dans Fallout 2, copiteur :o
par contre j'aime bien le Prédator Effaçor PTDR :mdr25:

---------------
n°4573089
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 29-11-2004 à 20:39:11  profilanswer

( le vindicator, c'est aussi un tank dans War40k, rhino avec canon démolisseur, et *PAF* dans le piège :evil: )

---------------
n°4573091
SilverThor​n
Posté le 29-11-2004 à 21:23:28  profilanswer

Citation :

Hummmm, vient me jouer à w40k sur table et on en reparlera quand tes totos seront tous mort avant d'avoir pu bouger!:P

n°4573092
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 29-11-2004 à 22:09:30  profilanswer

Kypper_667 a écrit :

( le vindicator, c'est aussi un tank dans War40k, rhino avec canon démolisseur, et *PAF* dans le piège :evil: )

comme si je le savais pas :roll2: sjuste que je prefere le minigun Vindicator :p

Citation :

Hummmm, vient me jouer à w40k sur table et on en reparlera quand tes totos seront tous mort avant d'avoir pu bouger!:P

z'ont pas besoin de bouger, y ont frappe en profondeur :roll2:
mais de toute façon c'est de la merde les totors, ça vaudra jamais les Elus Terminators du Chaos avec Autocanon Faucheur :o  
les totors SM je me les fais au Defiler de toute façon :p

---------------
n°4573093
Evil
Gloomygloom
Posté le 29-11-2004 à 22:23:28  profilanswer

Ben malgrès tout des banshees déchirent les spaces-marines d'assaut. Mais le truc à savoir c'est qu'il faut pas laisser "vitesse" enclenché quand elles arrivent au contact, sinon elles sont moins précises et donc moins efficaces.

Mais c'est vrai qu'elles sont fragiles. mais elles sont nombreuses aussi.

n°4573095
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 30-11-2004 à 03:45:03  profilanswer

en même temps les SM d'assaut c'est pas ça :/
ok, la melta bomb ça fait mal sur les véhicules, mais c'est tout...
les SM d'assaut c'est surtout bien pour foutre le bordel en les larguant au milieu des troupes ennemies qui se retrouvent obliger de faire du CàC... le temps pour les batteries de Whirlwind de se mettre en position et de balancer quelques tirs de missiles bien sentit, il ne restera plus qu'à décimer les survivants (déjà victime d'un moral breakdown) à grands coup de Bolter/Bolter Lourd et le tour est joué.

---------------
n°4573096
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 30-11-2004 à 07:39:21  profilanswer

sans oublier l'archiviste :o
ben oui cette salete de psyker peut mettre le bordel dans un groupe d'ennemis bien compact et les disperser!!

et aussi toujours prendre des grenades frags sur soi s'vachement utile! :D

---------------
n°4573097
philemon
Posté le 30-11-2004 à 09:05:31  profilanswer

Il devrait mettre l option reacteur dorsal pour le commander ou le psyker je trouve :o  

Message édité par philemon le 30-11-2004 à 09:05:44
n°4573098
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 30-11-2004 à 09:09:32  profilanswer

LOL tranquille le coup du réacteur dorsal pour le Force Commander et le Librarian :lol: les SM d'assaut avec ça en attacher se serait d'un bourrin :lol:

@DooMy : clair que c'est une vrai merde ce foutue psyker :o et l'autre qui me sort : "do not fear the psyker", la bonne blague :hmm:

---------------
n°4573099
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-11-2004 à 11:46:16  profilanswer

SilverThorn a écrit :

Citation :

Blesse sur 5+ puis invulnérable de 5+, oui ?  :sarcastic:

---------------
n°4573101
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 30-11-2004 à 19:34:33  profilanswer

Philemon a écrit :

Il devrait mettre l option reacteur dorsal pour le commander ou le psyker je trouve :o

et pourquoi pas une armure terminator pendant que t'y est :p

PS: je veut une autre arme pour mon chaos lord , marre du faucheur suis pas un dévot de Père Nurgle moi :o

@SD oui y'a de ça, mais par contre est-ce que t'aurai compris la phrase. "Le savoir fait le pouvoir il faut le cacher" ? :hmm:

Message édité par Doomaxe le 30-11-2004 à 19:56:41

---------------
n°4573102
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 30-11-2004 à 19:55:08  profilanswer

c'est une traduction de merde en fait :o

la vraie phrase c'est : "knowledge is power, guard it well" ce qu'on pourrait traduire en gros par : "la connaissance c'est le pouvoir, garder la bien"

c'est donc une traduction foireuse, mais ça ne fera jamais que la 500ème, pourquoi tu crois que je joue à DoW en VO ? :roll2:

---------------
n°4573103
philemon
Posté le 02-12-2004 à 13:55:32  profilanswer

"Le savoir fait le pouvoir il faut le cacher"  

Ben ça reste senser, le savoir  donne du pouvoir, un atout, le dissimuler à l ennemi c est le rendre moins méfiant, et donc donne un avantage.

C'est pas une traduction mot à mot, mais ça en garde le sens plus ou moins.

Message édité par philemon le 02-12-2004 à 13:57:54
n°4573104
Naz
Censurez moi.
Posté le 07-12-2004 à 20:38:35  profilanswer

De toute facon les traductions anglais => francais c'est toujours foireux sur un jeu :s C'est domlage car parfois ca gache le jeu :'(

n°4573105
Evil
Gloomygloom
Posté le 07-12-2004 à 22:04:45  profilanswer

C'est que généralement les doubleurs français n'ont pas peur de dénaturer les voix. Quand je compare les voix des marines du chaos VF / VO :eek:

Moi pour l'instant j'ai stoppé un peu le jeu. J'attends qu'il y ait enfin un ladder potable. Mon frère a battu le premier du ladder il y a quelque jour en jouant sur un compte test :ack: - il a du se demander quoi, Select|Select -. Tant que ce sera ce système sans niveau, on continuera à tomber sur des gars qui viennent d'acheter le jeu deux fois sur trois, quelque soit notre niveau, et à cumuler les victoires qui n'ont pas de sens. Vivement un système à la Battlenet.

n°4573106
philemon
Posté le 08-12-2004 à 07:56:09  profilanswer

Un jeu m avait impressionner au niveau doublage était soul reaver premier du nom.

Dommage que c est si rare, ui sans doute une question de coût  de localisation.

n°4573107
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 08-12-2004 à 12:59:02  profilanswer

Bon ben, Soul Reaver ptêtre que le doublage était bien, mais qu'es ce que c'était nul comme jeu :D

---------------
n°4573110
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 08-12-2004 à 18:11:18  profilanswer

Juste une question quelqu'un a du nouveau sur les mods? :hmm:
parce que j'ai beau chercher , c'est niet (ou c'est en allemand :ack: )

Message édité par Doomaxe le 08-12-2004 à 18:11:38

---------------
n°4573856
B1G-9IV
Posté le 27-04-2005 à 19:13:02  profilanswer

Hi all,
Etant un newbie sur ce forum  et surtout concernant le RTS( je suis joueur d'UT2k4 )j'ai découvert il y peu DOW, et par la même occasion l'univers de Warhammer 40k.J'avoue être accro.Actuellement je joue en solo(campagne)le online étant trop dur pour le moment,et je suis à la mission 8 où je suis bloqué.Je n'arrive pas à faire "traverser" mes Spaces Marines d'Assault afin d'accéder à l'autre rive.J'ai compulsé les autres posts à propos de Dow et j'ai décidé de faire revivre cet ancien topic (les puristes ne m'en voudront pas j'espère)pour ne pas en créer un de plus.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de m'aider.
;) @+  

n°4573889
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 03-05-2005 à 16:05:50  profilanswer

as tu fait sauter tes spaces marines d'assaut ? il y a en effet un onglet sous l'escouade des spaces marines d'assaut pour sauter , il y a un cercle definis par une ligne verte , c'est la ou ils peuvent sauter , de plus il y a un passage plus au nord pour rejoindre la terre (de souvenir)

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°4573894
B1G-9IV
Posté le 04-05-2005 à 15:38:58  profilanswer

Merci pour la réponse,j'ai fait l'effort de réfléchir un peu et j'ai fini par trouver l'onglet....;)

n°4573895
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 04-05-2005 à 17:46:35  profilanswer

de rien si jamais tu as besoin d'autre chose demande le moi car j'ai finis le jeu ;)
à propos à tu tester les mods ??? si non je te conseil de le faire (les mods nécéssite la version 1.2 du jeu que tu peut dl en te connectant sur internet à partir du jeu)
lien pour les mods :  
http://dofw.free.fr/mods_test.htm
et le plus beau mod qu'il m'est été permis de tester pour l'instant :
http://www.qgaming.com/Daemonhunters_Mod_V0.7.exe

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4573896
B1G-9IV
Posté le 04-05-2005 à 19:19:08  profilanswer

UP
je ne savais pas qu'il y avait autant de mods, un grand merci ;)
Vivement un add-on...si il en est prévu un ?!

n°4573897
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 04-05-2005 à 21:02:35  profilanswer

Oui il est prévu un add-on son nom : Winter assault  
il y aura dessus une campagne avec la garde impériale ;) mais il n'y a malheureusement pas beaucoup de news :'(
1 news : http://www.esprit-str.com/archive. [...] 0of%20War#
Add-on annoncé pour DoW  
(Posté le 16/02/2005 par MirabelleBenou)
Relic et THQ viennent d'annoncer officiellement la sortie à venir de l'add-on pour Dawn of War.

Sous p'tit nom c'est Winter Assault et il rajoutera la Garde Impériale.

On peut trouver quelques images d'un nouveau tank, le Baneblade, sur le site officiel.

Site officiel :
http://www.relic.com/
la news de ce site :
Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault
[February 15 2005]

THQ and Relic Entertainment have announced a new expansion pack for Warhammer 40,000: Dawn of War. The expansion is titled Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault. Featuring a deeper single-player experience and even more intense Dawn of War action, the expansion pack will also feature a brand new, fifth race – The Imperial Guard. Warhammer 40,000: Dawn of War - Winter Assault is scheduled for release in the fall of 2005. You can find the official press release here.  

Also, don't forget to check out these pictures of the Imperial Guard’s Baneblade with its eleven guns blazing!

images :
http://www.relic.com/whatsnew/2005/02.15/baneblade_001.jpg
http://www.relic.com/whatsnew/2005/02.15/baneblade_002.jpg
http://www.relic.com/whatsnew/2005/02.15/baneblade_003.jpg  
miam le baneblade :D

Message édité par sha'vre le 04-05-2005 à 21:07:05

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4573899
B1G-9IV
Posté le 05-05-2005 à 00:35:31  profilanswer

génial,on va pouvoir prolonger le plaisir :)
Wouah le mastodonte !!
Je suis nouveau dans l'univers de Warhammer 40k et c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai découvert :)

Message édité par B1G-9IV le 05-05-2005 à 12:10:47
n°4573900
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 05-05-2005 à 10:37:53  profilanswer

tant mieux , vivement que tu essaie les mods beaucoup sont supers et vivement que le mod tau , tyrannide , chasseur de sorcière et thousand sons sorte (ils sont en préparation la ;))

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4573901
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 05-05-2005 à 11:21:16  profilanswer

non pas les taus :ack:

tyrannide et SoB need grave, maispas les taus par pitié :ack:

---------------
n°4573902
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 05-05-2005 à 12:10:30  profilanswer

Ouais, pas le mod légos...

Déja qu'ils ont abusés avec FireWarrior a ne pas nous offrir la possibilité de jouer un Marine :'(

[:asakura yoh:5]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4573903
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 05-05-2005 à 13:48:40  profilanswer

dsl mais un mod tau est en preparation et il est bien réussi :ack:

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
n°4573955
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 13-05-2005 à 13:07:38  profilanswer

1.3 IS OUT !

La seule chose que j'ai retenue c'est que le Defiler passe à POP2 (au lieu de 3 initialement), Chaos is the only troue ansouheure :o

Le patch il est la : http://forums.relicnews.com/showthread.php?t=62417

Pour les autres changements voir le read me du jeux, parce qu'il y a eu pas mal de changements niveau balance. Surtout chez les Orks.
Par contre le niveau de l'IA à été méchamment réduit ! J'arrive à éclater de l'insane sans me fouler, dans la 1.2, l'insane était un vrai challenge, mais la c'est devenue une vrai farce... Quand aux autres niveaux de difficulté, c'est même pas la peine d'en parler, en dessous d'insane le CPU fait rien, littéralement.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse