| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Dawn Of war |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. |
--------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Doomaxe Back in Black. | les banshees owner? --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
philemon |
Sisi c'est pire |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Evil Gloomygloom | Ben malgrès tout des banshees déchirent les spaces-marines d'assaut. Mais le truc à savoir c'est qu'il faut pas laisser "vitesse" enclenché quand elles arrivent au contact, sinon elles sont moins précises et donc moins efficaces.
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | en même temps les SM d'assaut c'est pas ça --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Doomaxe Back in Black. | sans oublier l'archiviste --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
philemon | Il devrait mettre l option reacteur dorsal pour le commander ou le psyker je trouve Message édité par philemon le 30-11-2004 à 09:05:44 |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | LOL tranquille le coup du réacteur dorsal pour le Force Commander et le Librarian --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 30-11-2004 à 19:56:41 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | c'est une traduction de merde en fait --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
philemon | "Le savoir fait le pouvoir il faut le cacher" Message édité par philemon le 02-12-2004 à 13:57:54 |
Naz Censurez moi. | De toute facon les traductions anglais => francais c'est toujours foireux sur un jeu :s C'est domlage car parfois ca gache le jeu |
Evil Gloomygloom | C'est que généralement les doubleurs français n'ont pas peur de dénaturer les voix. Quand je compare les voix des marines du chaos VF / VO |
philemon | Un jeu m avait impressionner au niveau doublage était soul reaver premier du nom.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bon ben, Soul Reaver ptêtre que le doublage était bien, mais qu'es ce que c'était nul comme jeu --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Doomaxe Back in Black. | Juste une question quelqu'un a du nouveau sur les mods? Message édité par Doomaxe le 08-12-2004 à 18:11:38 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
B1G-9IV | Hi all,
|
sha'vre Chose ambulante | as tu fait sauter tes spaces marines d'assaut ? il y a en effet un onglet sous l'escouade des spaces marines d'assaut pour sauter , il y a un cercle definis par une ligne verte , c'est la ou ils peuvent sauter , de plus il y a un passage plus au nord pour rejoindre la terre (de souvenir) --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | Merci pour la réponse,j'ai fait l'effort de réfléchir un peu et j'ai fini par trouver l'onglet.... |
sha'vre Chose ambulante | de rien si jamais tu as besoin d'autre chose demande le moi car j'ai finis le jeu --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | UP
|
sha'vre Chose ambulante | Oui il est prévu un add-on son nom : Winter assault Message édité par sha'vre le 04-05-2005 à 21:07:05 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
B1G-9IV | génial,on va pouvoir prolonger le plaisir Message édité par B1G-9IV le 05-05-2005 à 12:10:47 |
sha'vre Chose ambulante | tant mieux , vivement que tu essaie les mods beaucoup sont supers et vivement que le mod tau , tyrannide , chasseur de sorcière et thousand sons sorte (ils sont en préparation la --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Doomaxe Back in Black. | non pas les taus --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Khorne Vieil aigri™ | Ouais, pas le mod légos...
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
sha'vre Chose ambulante | dsl mais un mod tau est en preparation et il est bien réussi --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | 1.3 IS OUT !