| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : W40k dawn of war |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Y'a pas le choix "ce sondage pue la merde" :( Message édité par Grubnatz le 04-07-2005 à 00:04:47 |
Khorne Vieil aigri™ | Marounes, st°° ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Khorne Vieil aigri™ | Le nom officiel est Land Raider, mais on l'apelle Lame Raider, pasque c'est Lame --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Doomaxe Back in Black. |
Message édité par Doomaxe le 05-07-2005 à 11:56:29 --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Khorne Vieil aigri™ |
Message édité par Khorne le 05-07-2005 à 21:27:46 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Khorne Vieil aigri™ | Nouvelle bécane en commandage, j'attend un poil que les CG baissent, et je m'offre un bijou --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Le SLI c'est naze et cher. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Insane ça veut dire quoi ?
Khorne Vieil aigri™ | VF = soj, je confirme, les Lame raider avec voix de pétasses --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | y a pas beaucoup de joueur de w40k dawn of war apparement .. seulement 15 votes Message édité par wyse le tueur le 08-07-2005 à 12:26:18 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
et je ceux qui m'emmerdent !
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | C'est vrai qu'il manque clairement la case "ce sondage pue". |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére |
Message édité par wyse le tueur le 08-07-2005 à 13:45:48 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ |
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ | Si tu refuses de comprendre --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Krystal Fiends' user retraité | Bon t'as 14 ans mais ca n'excuse pas tout je suis désolé. T'as une mentalité de merde. Change vite, integre une section commerciale supérieure, ou file aux Etats-Unis, mais tout autre choix te donnera droit à des baffes tout au long de ta vie. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | je revuse pas de comprendre mais je dit que plutot d'acheter 4 jeu a 30euros pour jouer a 4 (oui dow et a 30euros maintenant) on achete un jeu est on fait 3 images ! la plupart de met jeu sont quand meme acheter ! mais j'ai quand meme des images !
Message édité par wyse le tueur le 09-07-2005 à 12:23:10 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Krystal Fiends' user retraité | On en reparlera pas mais j'en ris d'avance. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Khorne Vieil aigri™ | Et ton orthographe, tu sais ce qu'elle m'inspire ?
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | 2 dictée des brevet blanc + dictée du brevet = moyenne 0+0+0:3= ben 0 Message édité par wyse le tueur le 12-07-2005 à 17:57:38 --------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
Evil Gloomygloom | C'est très joli un land raider. |
wyse le tueur roi du meutre...et de la biére | sondage clos !
--------------- je suis pas le genre a me casser la tête
mais je mets le feu
allez pour tous!!
|
elrikalbinos Bouh ! | Genre, sa se joue bien online WH 40 k ? Parce que c'est fun. J'aimerais bien y jouer sur le net Message édité par elrikalbinos le 01-09-2005 à 00:25:43 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
sha'vre Chose ambulante | @wyse ton sondage est comment dire Message édité par sha'vre le 01-09-2005 à 12:01:46 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Dites les gens, vous savez que z'êtes un peu à la bourre de presque 2 mois ? --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
sha'vre Chose ambulante | Je sais mais j'avais pas eue le temps de poster mon truc que je voulais mettre ya mois --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
the_rilfe | de tt facon dan DoW c'est juste 1 cinema interactif pour bourrin(ca empeche pas le jeu d'etre genial |
Page : 1 2 Page Précédente |