| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Alliance JudgeHype - Dark Galaxy |
Zack Krush that. | J'ai regroupé les deux plus importantes sources pour les débutants sur Dark Galaxy.
|
Achile | Tu ne peux en avoir qu'une... |
sondo | merci pour ta reponse rapide flo |
Zack Krush that. | Si on pouvait me donner toutes les équations pour calculer avec précisions tout ce bordel... J'suis une sous-daube en maths |
Wikki |
|
florent28 Clown Glandouilleur |
|
Togashi | Merci Flo pour la réponse, cela m'évite de faire une bêtise.
|
Togashi | Bizarre, j'ai bien attendu d'être invité dans l'alliace, mais là il me raconte que je dois quitter ma précédente alliance.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Dans l'onglet Join/Create des alliances, tu peux quitter ton alliance |
Togashi | EUh je viens de retourner sur le site et j'ai trouvé, dsl j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.
|
Togashi | Franchement je sais pas comment j'ai fait mon compte.
|
florent28 Clown Glandouilleur | Héhé, bonne construction de ferme |
Zack Krush that. | C'est du pseudo-pourrissage que vous faites.... |
Togashi | Non c'est du up déguisé. |
bigblack | Je commence mon settlement à 21h ce soir.... Sur ma 2e grosse planète.
|
sondo | vs en etes ou vs ?????
|
Wikki | Salut tout le monde |
sondo | Settlement 45000 30000 38000 0 2 0 24 outpost |
Wikki | Hmmm |
Togashi | Bonjour à tous, |
sondo |
|
florent28 Clown Glandouilleur | Personnellement, j'ai fait settlement-->launch site-->shipyard (cette après midi).
|
sondo | tu peux montrer tes stats flo
|
florent28 Clown Glandouilleur | Calundrax : |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Boulet : |
florent28 Clown Glandouilleur | C'est bête que tu aies fait 2 fusion reactors, Slammy, ils sont moins bien que les générateurs solaires, dans ton cas. :-/ |
Wikki | Euh |
florent28 Clown Glandouilleur | Settlement, c'est tout bénéf |
sondo | suis d ac avec flo |
Wikki | Salut |
Togashi | C'est vrai que j'avais pas fait attention que les batiments settlement et shipyard demandaient autant, si j'avias su j'aurais construit en chaine les mines et extractors. Ensuite on enchaine sur les farms et leisure center. Disons 3 et 3 ensuite deux trucs d'énergie et tu finis |
Jeetsu |
|
Jeetsu | @Togashi : j'ai eu pareil pour l'alliance, il a fallu que je quitte une alliance "vide" avec de rejoindre JudgeHype...:confused: |
Slammy Couilles sur ton nez=Lunettes | Je suis en train de bosser sur un fichier Excel pour DG ... Je le postes dés qu'il est finalisé .... |
Page Précédente |