online faq recherche accueil

Il y a 128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Alliance JudgeHype - Dark Galaxy

n°678350
Zack
Krush that.
Posté le 19-04-2002 à 15:30:57  profilanswer

J'ai regroupé les deux plus importantes sources pour les débutants sur Dark Galaxy.
Quelques liens intéressants:
Manuel de Dark Galaxy ( anglais )
Dark Galaxy.com

Si vous trouvez de nouveaux liens ou de nouvelles astuces, j'éditerais régulièrement ce topic.

----

Topic de Wildfire sur les bases :

----

La planete possede 4 ressources, metal, mineral, energie et food. Chacune d'entre elle avec un certain pourcentage indiqué a coté (change en fonction des planetes)  

Exemple:  

Abundance Stored Per Hour  
Metal 66% 3,000 +594  
Mineral 50% 4,500 +300  
Food 50% 0 +50  
Energy 74% 0 +34  

le "per hour" indique la quantité de ressource que la planete produit par heur. Le pourcentage, 66% pour le metal, ici, correspond a l'augmentation de ce "per hour" si on construit une mine normale (d'autres constructions plus evoluées sont possibles apres la construction du settlement, explication plus tard).  
L'accumulation des ressources de metal et de mineral permettent l'achat de nouvelles structures. Donc plus il y a de mines mineral/metal, plus vite le stock augmente, plus vite on peut construire des nouvelles structures  

La food est a surveiller. Sachant que 10/heure de food correspond a la nourriture pour 10k d'habitants, faut toujours s'arranger pour pouvoir faire manger tout son petit monde  Si le rapport est inferieur, une fois les stocks en food epuisés, la pop en trop meurt ... et ce n'est pas trop le but ... Donc a surveiller de pres, construire une farm de temps en temps si la limite se rapproche trop. De plus, plus tard (bien plus tard), la nourriture permmet d'entriner des soldats, mais bon, ca c'est bien plus tard on en est pas la  

L'energie: Le stock en energie ne sert qu'a scanner les autres planetes si je ne me trompe pas (quand on a la techno pour, je sais plus trop ce que c'est je chercherais). Par contre, un batiment demande une certaine quantité d'energie par heure. Par exemple, une mine demande 10 en energie. Celle ci est deduite du "per hour" en energie. Si on a plus assez d'energie pour construire un autre batiment .. ben il faut construire des batiments specifiques, mais ca ca depent du % en energie de chaque planete.  
Pour le moment, tant qu'il n'y a pas de launch site, si le % est inferieur a 60%, il vaut mieux construire un fusion reactor (qui delivre 60 en energie quelque soit le % de la planete). Si le pourcentage est plus elevé, il faut construire le solar generator. Une fois le launch site construit, il existe un autre generateur d'energie, qui se construit en orbite, et qui est mieux que le solar generator du sol ... mais euuuh je ne sais plus le nom ... de toute facon nous n'y sommes pas  

Bon ca c'etait l'explication pour les energies  

Le but de tout ca, est d'arriver a construire le plus vite possible le ship yard 2 (ne le cherchez pas, il n'est pas encore dispo ou nous en sommes ) afin de coloniser le plus vite possible les planetes autour de nous. Au round précedent, les planetes n°3 d'un systeme etaient tres bonnes, alors que les n°1 etaient minables (sachant qu'au depart nous somme sur la n°2). Il faudra verifier si c'est toujours le cas dans ce round, si oui, laissez tomber la planete n°1  

On peut coloniser sa deuxieme planete quand on a le ship yard 1. Pour cela, il faut construire un lanch site. Et pour construire ces batiments il faut de la population et des ressources, donc il faut construire au tout debut des mines, et le leisure Center (qui sert a augmenter la population un peu plus vite). Des que c'est possible, lancez la construction du settlement. Il permet d'avoir plus de batiments a construire (dont le ship yard 1), et plus de population sur la planete.  

Bon si on en arrive la deja c'est pas mal ... pour le moment le settlement il est pas construit donc on attend un peu pour la suite

----

Et au fait, Pitié, pas de pourrissage !! ;)

n°678373
Achile
Posté le 19-04-2002 à 15:36:22  profilanswer

Bon je crois que tout le monde se goure... Il n'y a pas de bâtiment à construire en premier lieu quelque soit les caractéristiques de la planète...
C'est lié aux différententes abondances et au but que vous vous êtes fixé...

Pour moi le mieux au départ c'est de booster la production de métal et de minerais, mais pas trop (il y a des mines plus efficaces après la construction du settlement)

Métal et Minéraux (metal & mineral) :

Si par exemple vous vous fixez le but de construire un settlement le plus rapidement possible, il vous suffit de faire le calcul suivant :
Les ressources nécessaires pour construire un settlement sont de 45000 unités de métal et 30000 unité de minéraux...
donc :
(45000 - quantité de métal en stock) / unités de métal par tour
(30000 - quantité de minéraux en stock) / unités de minéraux par tour

vous obtennez un nombre de tours nécessaires pour atteindre la quantité nécessaire pour construire le settlement. Si le nombre de tours pour le métal est suppérieur au nombre de tours pour les minéraux
=> mine de métal (metal mine)
sinon
=> extracteur de minéraux (mineral extractor)

Nourriture (food) :

il faut construire une ferme (farm) où un réplicateur de nourriture
 (food replicator) quand votre population / 1000 approche le nombre d'unités de bouffe produitent par tour (un peu avant c'est mieux pour ne pas que vos laquets ne crève la dalle)
La ferme produit des unités de bouffe selon le taux d'abondance de votre planète (si votre planète à un taux d'abondance de 50%, votre ferme produira 50 unités de bouffe par tour)
Le réplicateur de nourriture crée un taux fixe de bouffe par tour (en l'occurence 45) il ne tiens donc pas compte du taux d'abondance de la planète.

Il est donc préférable de créer un réplicateur plutôt qu'une ferme lorsque votre taux d'abondence est inférieur à 45%.
Remarque : Il ne faut pas oublier qu'il existe une amélioration, disponible une fois la colonie construite (colony), qui permet d'augmenter le taux d'abondance de nourriture de 30% (Land Fertilizer) dans ce cas, seul les fermes bénéficieraient de ce bonus...

L'énergie (energy) :

Pratiquement tous les bâtiments consomment de l'énergie. Cette énergie ne peut pas être prise sur la réserve, mais bien sur la quantité d'énergie produite par tour... Dés que votre quantité d'énergie produite par tour tombe en-dessous de 10 (ou n'est plus suffisante pour allimenter le bâtiment que vous contiez construire), il est temps de construire un des bâtiments suivants.

3 sortes de bâtiment :

- Solar Generator
- Solar Satellite
- Fusion Reactor

Au début, vous devrez construire assez rapidement soit un solar generator soit un fusion reactor...
Tout le monde vous dira, si tu es en dessous de 60% d'abondance, construits un Fusion Reactor sinon construits un Solar generator... J'ai envie de rajouter une catégorie :
- 60% et + => Solar generator
- 54% et -  => Fusion reactor
- entre 55% et 59%, il peut-être intéressant de construire quand même un Solar générator... En fait j'ai remarqué que la demande en énergie des bâtiments était toujours un multiple de 10... Or la construction d'un bâtiment producteur d'énergie est exclusivement (en tout cas au début) utilisé pour allimenter vos futures constructions...
immaginons que vous ayez une abondance de 57%. Au départ, vous aurez +17 comme surplus en énergie... après avoir construit votre première mine, vous serez à +7 (donc insuffisant pour un bâtiment de plus)... Si vous construisez un Fusion reactor, vous vous retrouvez à 67 (donc maximum 6 *10)... en construisant un Solar générator, vous vous retrouvez à... 64. Vous pourez donc allimenter le même nombre de bâtiments que le Fusion reactor... Or le solar generator coute beaucoup moins de ressources et prend moins de temps à construire...

Il peut paraître également intéressant de créer rapidement un Lauch Site afin de pouvoir construire des Solar Satellite qui paressent + interressants (surtout pour les abondances situées entre 50 et 60)

Enfin, il existe un bâtiment unique qui produit beaucoup d'énergie, c'est l'orbital solar complex qui est accessible une fois le settlement et le launch site construit... Cette énérgie poura être stockée et servira dans le futur à scanner certaine planète et à construire des robots...

voilà c'est un peu long, mais j'avais envie de partager mes investigation :D

version beta 0.2b :D

n°681160
Togashi
Posté le 20-04-2002 à 07:53:42  profilanswer

Merci pour ces conseils

Donc j'ai bien commencé par le mineral extractor et le fusion generator.
Je répète ici mes coordonnées
Ruler name : Togashi
Galaxy : Ise Zumi
Planéte : Mitsu

C'est vrai que le rythme est pas trop important cela devrait pouvoir permettre de jouer au toluob.

Depuis hier j'ai déjà reçu deux offre d'alliance, j'attends celle des hypes.

Mais vaut mieux en contracter plusieurs ?

n°681284
Achile
Posté le 20-04-2002 à 10:06:22  profilanswer

Tu ne peux en avoir qu'une...

n°681673
sondo
Posté le 20-04-2002 à 12:18:39  profilanswer

une ch tite question (ou 2)

j ai 3 mine et 3 extractor
qui me donne 760/tour en metal et 592/tour en mineraux
ce matin j ai lance mon leisur center
est ce que je doit augmenter mes quotas de metal et de mineraux ??
a combien vous etes vous ????

n°681725
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 20-04-2002 à 12:32:27  profilanswer

Personnellement, je suis à 930 et 700/tour, avec un leisure centre.

J'ai quand même dû attendre une journée complète pour lancer le settlement (toujours en cours, d'ailleurs)

Donc je pense qu'en dessous de ces taux de "minage", c'est difficile d'aller assez vite. En même temps, comme dit Achile, on a accès après à des mines plus importantes. Donc pas trop non plus.

A toi de voir ;)

n°681739
sondo
Posté le 20-04-2002 à 12:36:08  profilanswer

merci pour ta reponse rapide flo  

cependant je voudrai d'autres avis !!!!;)

n°682149
Barnabyy
Posté le 20-04-2002 à 14:07:10  profilanswer

pour etre a peu pres bien question ressources, faut etre a 1000 / tour de metal et minerai.
Sur ma planete principale, j'en suis a 2700 et 2000 par tour, mais je suis en manque de place et je detruis mes mines de base (j'ai les deep core) et mes producteurs d'energie terrestres (privilegier les satellites et le super mega satellite de la mort qui tue).

A noter, a partir du moment ou on a la colony (upgrade du settlement ===> tres chaud a avoir, je dois etre un des seuls a l'avoir dans l'alliance car les autres ont privilegies a juste titre le shipyard 2), il y a des batiments (uniques) pour augmenter l'abondance des ressources de 30% ===> tres pratique sur les planetes 2 et 3, et eventuellement sur la planete 1 en fonction des ressources qu'elle fournit.

n°682368
Achile
Posté le 20-04-2002 à 14:53:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de sondo
une ch tite question (ou 2)

j ai 3 mine et 3 extractor
qui me donne 760/tour en metal et 592/tour en mineraux
ce matin j ai lance mon leisur center
est ce que je doit augmenter mes quotas de metal et de mineraux ??
a combien vous etes vous ????

Moi personnellement, je préfère ne pas laisser mes ouvriers glandouiller (privilège du boss :evil: ) donc je construits jusqu'a ce que j'aie les ressources nécessaires au settlement... Je vais donc construire des mines, le launch site pour pouvoir utiliser les Solar Satellites, un living quarters parsque mes habitants vont être à l'étroit puis le settlement...
D'après mes calculs je serais à +1281/+900 avant la construction du settlement (que je lancerai lundi à 5 heures du mat';)... Celà me permettra d'accumuler pas mal de ressources pendant les 24 heures nécessaires à la construction du settlement et de pouvoir directement enchainer par le shipyard.

voilà... Maintenant je ne sais absolument pas si c'est la bonne solution... C'est peut-être mieux de faire comme Flo, d'attendre d'avoir les ressources nécessaires pour ne pas gaspiller de place... A toi de voir :)

n°682382
Zack
Krush that.
Posté le 20-04-2002 à 14:56:22  profilanswer

Si on pouvait me donner toutes les équations pour calculer avec précisions tout ce bordel... J'suis une sous-daube en maths :confused: :D

n°682825
Wikki
Posté le 20-04-2002 à 16:45:44  profilanswer

:D

Moi j'en suis au tout début... j'ai fais une farm :D et la je fini mon mineral extractor :D

n°682898
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 20-04-2002 à 17:00:17  profilanswer

Citation :

Provient du message de Achile

voilà... Maintenant je ne sais absolument pas si c'est la bonne solution... C'est peut-être mieux de faire comme Flo, d'attendre d'avoir les ressources nécessaires pour ne pas gaspiller de place... A toi de voir :)

Disons que lorsque tu es près de 1000 par tour en métal et minéral, les 24h de construction du settlement te permettent d'empiler et d'enchainer direct par autre chose...

Faire beaucoup de petites mines t'obligera à les détruire après, et j'ai cru lire que ça prend 4 heures... :-/

J'ai préféré "perdre" 10 heures à accumuler, que perdre beaucoup plus après pour détruire...

n°683530
Togashi
Posté le 20-04-2002 à 19:05:26  profilanswer

Merci Flo pour la réponse, cela m'évite de faire une bêtise.

Bon j'en suis à deux mines, une farm et un extractor

n°685835
Togashi
Posté le 21-04-2002 à 10:56:22  profilanswer

Bizarre, j'ai bien attendu d'être invité dans l'alliace, mais là il me raconte que je dois quitter ma précédente alliance.
Or qd je vais sur les écrans dess alliances, j'ai l'impression d'être embrigadé dans un truc qui ne ressemble à rien et je ne sais pas comment la quitter.

:confused: :confused:

n°685842
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 21-04-2002 à 10:58:28  profilanswer

Dans l'onglet Join/Create des alliances, tu peux quitter ton alliance :)

Mais aussi, pourquoi tu es rentré dans une alliance autre qua Judgehype ?? :conf:

n°685869
Togashi
Posté le 21-04-2002 à 11:07:31  profilanswer

EUh je viens de retourner sur le site et j'ai trouvé, dsl j'ai pas les yeux en face des trous ce matin.

(trop de jeu de rôle hier)

n°685876
Togashi
Posté le 21-04-2002 à 11:08:32  profilanswer

Franchement je sais pas comment j'ai fait mon compte.

Voilà c'est corrigé, bientôt mes terribles flottes interstellaires se joindront aux votres.

Bon en attendant je construit une ferme:D

n°686222
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 21-04-2002 à 12:43:48  profilanswer

Héhé, bonne construction de ferme :lol:

En attendant, je tiens le bon bout, d'ici 2 jours, je pourrais me mettre à construire des vaisseaux dans le but avoué de coloniser ma 3e planète :)

n°686240
Zack
Krush that.
Posté le 21-04-2002 à 12:49:26  profilanswer

C'est du pseudo-pourrissage que vous faites.... :rolleyes:

n°687567
Togashi
Posté le 21-04-2002 à 18:34:02  profilanswer

Non c'est du up déguisé.  :D  

Perso je viens de construire le launch site pour lancer des trucs dans peu de temps

n°687722
bigblack
Posté le 21-04-2002 à 19:06:52  profilanswer

Je commence mon settlement à 21h ce soir.... Sur ma 2e grosse planète.

Ma planète mère est presque pleine, ma planète un sera colonisé au cours de la semaine, ma planète trois exploite des ressources à douf et j'envahi une autre planète ce soir :)

n°689790
sondo
Posté le 22-04-2002 à 08:33:37  profilanswer

vs en etes ou vs ?????

moi mes stats ressemble a ca :

Sondo

Score : 72,172  
Credits : ¢5,000  
Ranking : 12,712  
Coordinates 14:13:23:2  
Score 72,172  
Housing 50,000
Colonists 33,123
Soldiers 0
Robots 0

Structures Built

1 Outpost  
3 Metal Mine  
4 Mineral Extractor  
1 Solar Generator  
1 Fusion Reactor  
1 Leisure Center  
1 Launch Site

n°690230
Wikki
Posté le 22-04-2002 à 11:27:35  profilanswer

Salut tout le monde :D

Score : 66,373
Ranking : 13,168  

1    Outpost
3    Metal Mine
3    Mineral Extractor
2    Farm
2    Solar Generator
1    Launch Site

Bon la je sais plus quoi constuire... un settlement? ou j'attends pour pouvoir construire un vaisseau?

Et euh... question idiote à quoi sert le settlement?

n°690268
sondo
Posté le 22-04-2002 à 11:41:23  profilanswer

Settlement 45000 30000 38000 0 2 0 24 outpost  
Description : Outpost upgrade
Provides 100000 housing
Increases Birth Rate by 0.2% per turn  

ca te permet d'acceder a d'autres constructions et d'augmenter ta population

moi je te propose de faire un leisur center pour augmenter ton taux d'accroissement :) ;)

n°690333
Wikki
Posté le 22-04-2002 à 11:54:05  profilanswer

Hmmm :)
Oki je lance :p

Sinon je peut aussi attendre pour faire un vaisseau?
Faire une sortie en dehors de mon atmosphère :D

n°690351
Togashi
Posté le 22-04-2002 à 11:58:26  profilanswer

Bonjour à tous,  
perso j'en suis à cela

Tout d'abord la planète

Coordinates   14:20:16:2    
  Score   60,620    

Population :  

Housing     50,000    
     Colonists   29,331    
     Soldiers     0    
     Robots      0    

Space Free:  

Orbit   20    
     Ground   28    

Resources :  

Abundance     Stored     Per Hour  
  Metal               67%   21,027    +804  
  Mineral            59%   4,982      +472  
  Food               64%   3,758      +128  
  Energy            50%   2,030      +20  

Au niveau des constructions :  

Leisure Center  

4 hours remaining  

Structures Built  
 1    Outpost      
 3    Metal Mine      
 3    Mineral Extractor      
 1    Farm      
 1    Fusion Reactor      
 1    Launch Site      

Vous me conseillez le settlement ou le shipyard pour pouvoir partit au plus tôt à l'assaut de ma deuxième planète

n°690700
sondo
Posté le 22-04-2002 à 13:12:50  profilanswer

Citation :

Provient du message de Togashi

pour pouvoir partit au plus tôt à l'assaut de ma deuxième planète

la reponse est ds ta question
cependant reste a voir comment cela se passera par la suite
vaut il mieu avoir une "economie" + forte et perdre du temps a la mettre en place ou alors plusieurs planetes avec des "economie" plus faible  
seul le tps et les + acharnés nous le dirons

qd a moi j ai calculé que je vais pouvoir lancer mon settlement demain matin 10 h
et apres ben ferme pour pouvoir nourrir tous le monde puis shipyard.....

et on sera deja jeudi ......:(

n°690762
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 22-04-2002 à 13:28:39  profilanswer

Personnellement, j'ai fait settlement-->launch site-->shipyard (cette après midi).

Le fait de faire le settlement d'abord t'apporte de nouveaux batiments, notamment les grosses mines (deep core machin), ce qui t'évite de faire trop de petites mines inutiles.  

En plus, il te permet de monter ta population au dessus de 50000 sans problème, lorsque je l'ai fait, j'arrivais pratiquement à la limite, donc pas de maisons supp à faire.

n°690795
sondo
Posté le 22-04-2002 à 13:36:15  profilanswer

tu peux montrer tes stats flo
voici les miennes :

Score : 75,042  
Credits : ¢5,000  
Ranking : 12,591  
Terpilonne :  

Coordinates   14:13:23:2    
  Score   75,042    

Population :  

Housing   50,000    
     Colonists   34,640    
     Soldiers   0    
     Robots   0    

Space Free:  

Orbit   20    
     Ground   25    

Resources :  

Abundance          Stored     Per Hour  
Metal   66%         25,228   +792  
Mineral   70%      20,260   +840  
Food   54%            2,169   +54  
Energy   50%         2,500   +50  

Structures Built  

1    Outpost      
 3    Metal Mine      
 5    Mineral Extractor      
 1    Solar Generator      
 1    Fusion Reactor      
 1    Leisure Center      
 1    Launch Site      

actuellement  :  Metal Mine  6 hours remaining  
puis glandouille jusqu a 10 demain matin et je lance settlement
et aprem je suis trankil pdt 24 h

n°691873
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 22-04-2002 à 18:03:09  profilanswer

Calundrax :  

Coordinates   13:4:13:2    
  Score   131,769    

Population :  

Housing   150,000    
     Colonists   80,999    
     Soldiers   0    
     Robots   0    

Space Free:  

Orbit   20    
     Ground   15    

Resources :  

Metal   62%   3,822   +1,488  
  Mineral   50%   13,600   +1,000  
  Food   67%   14,916   +134  
  Energy   61%   6,883   +64  

ShipYard Level 1  

22 hours remaining  

Structures Built  
 1    Outpost      
 1    Settlement      
 4    Metal Mine      
 1    Deep Core Metal Mine      
 6    Mineral Extractor      
 1    Deep Core Mineral Extractor      
 1    Farm      
 3    Solar Generator      
 1    Leisure Center      
 1    Launch Site

n°691968
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 22-04-2002 à 18:20:40  profilanswer

Boulet :  

Coordinates   13:9:28:2    
  Score   102,724    

Population :  

Housing   200,000    
     Colonists   48,483    
     Soldiers   0    
     Robots   0    

Space Free:  

Orbit   18    
     Ground   19    

Resources :  

Metal   55%   32,640   +825  
  Mineral   57%   16,798   +570  
  Food   50%   23,574   +295  
  Energy   78%   5,950   +102  

ShipYard Level 1  

1 hours remaining  

Structures Built  
 1    Outpost      
 4    Metal Mine      
 4    Mineral Extractor      
 4    Farm      
 1    Food Replicator      
 1    Solar Satellite      
 2    Fusion Reactor      
 1    Living Quarters      
 1    Launch Site      
 1    Comms Center Level 1

UPDATE 23/04 09h50

Boulet :  

Coordinates   13:9:28:2    
  Score   133,450    

Population :  

Housing   200,000    
     Colonists   53,035    
     Soldiers   0    
     Robots   0    

Space Free:  

Orbit   14    
     Ground   18    

Resources :  

Metal   55%   29,015   +825  
  Mineral   57%   7,348   +570  
  Food   50%   27,591   +345  
  Energy   78%   6,730   +72  

Weapons Factory Level 1  
 17 hours remaining  

Structures Built  
 1    Outpost      
 4    Metal Mine      
 4    Mineral Extractor      
 5    Farm      
 1    Food Replicator      
 1    Solar Satellite      
 2    Fusion Reactor      
 1    Living Quarters      
 1    Launch Site      
 1    ShipYard Level 1      

n°692309
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 22-04-2002 à 19:34:45  profilanswer

C'est bête que tu aies fait 2 fusion reactors, Slammy, ils sont moins bien que les générateurs solaires, dans ton cas. :-/

n°692961
Wikki
Posté le 22-04-2002 à 21:47:05  profilanswer

Euh :rolleyes:  

Je lance quoi en premier? Un settlement ou un vaisseau plz?

n°693790
florent28
Clown Glandouilleur
Posté le 23-04-2002 à 00:15:21  profilanswer

Settlement, c'est tout bénéf ;)

n°694216
sondo
Posté le 23-04-2002 à 08:19:02  profilanswer

suis d ac avec flo  
settlement first

moi aussi je vais le lancer aujourd'hui......

me mank encore quelque ressource mais vers midi ce sera bon :)

n°695461
Wikki
Posté le 23-04-2002 à 14:14:14  profilanswer

Salut :)
Bon j'attends que les ressources monte moi :D
Et je lance la construction :p

n°695737
Togashi
Posté le 23-04-2002 à 14:58:17  profilanswer

C'est vrai que j'avais pas fait attention que les batiments settlement et shipyard demandaient autant, si j'avias su j'aurais construit en chaine les mines et extractors. Ensuite on enchaine sur les farms et leisure center. Disons 3 et 3 ensuite deux trucs d'énergie et tu finis  
Bref construire 4/6 de chaque me semble être le départ quasi obligatoire, quitte à détruire ensuite

Résultat là je viens d'enchainer 3 construct d'extractor pour arriver à 6

n°695781
Jeetsu
Posté le 23-04-2002 à 15:06:49  profilanswer

Citation :

Jeetsu
Score : 252,620 Credits : ¢5,000  
Ranking : 5,935  

One-Eyed :  

Coordinates   8:3:6:2    
  Score   252,620    

Population :  

Housing   400,000    
     Colonists   251,014    
     Soldiers   20    
     Robots   0    

Space Free:  

Orbit   12    
     Ground   16    

Resources :  

Metal   50%    36,000    +600  
  Mineral   50%  20,200   +600  
  Food   90%     55,316    +225  
  Energy   50%  25,440    +60  

Structures Built  
 1    Outpost      
 1    Settlement      
 3    Metal Mine          
 5    Mineral Extractor          
 1    Farm          
 1    Food Replicator          
 1    Solar Generator          
 1    Solar Satellite          
 2    Fusion Reactor          
 1    Living Quarters          
 1    Habitat          
 1    Launch Site      
 1    Barracks          
 1    Weapons Factory Level 1      
 1    ShipYard Level 1      

Bin oui je savais pas que le settlement donnait acces a de grosses mines...:eyes:

n°695793
Jeetsu
Posté le 23-04-2002 à 15:09:07  profilanswer

@Togashi : j'ai eu pareil pour l'alliance, il a fallu que je quitte une alliance "vide" avec de rejoindre JudgeHype...:confused:

n°695994
Slammy
Couilles sur ton nez=Lunettes
Posté le 23-04-2002 à 15:53:11  profilanswer

Je suis en train de bosser sur un fichier Excel pour DG ... Je le postes dés qu'il est finalisé ....

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse